Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Jeu de rôle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devrions nous créer un jeu de rôle
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 27/08/2008 08:11:13    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

puzzled heu.....j'ai pas encore voté. Peut-être as-tu oublié Corwin ?

MessagePosté le: 27/08/2008 08:11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/08/2008 08:29:07    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Madarion tu a écrit :Pour cela il existe EVE ...pour quelques secondes, j'ai pensé que tu parlais de moi Laughing
Tu parles pour les "dés" ou pour autre chose?

EVE est un nouveau jeu de Rôle Intergalactique

---

Mais comme toujours, il y a un problème :
Soit vous joué a l'ancienne, soit vous évolué et vous joué avec les outils d'aujourd'hui

A vous de décider !
Votre décision sera la mienne
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/08/2008 09:55:19    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Il nous faut maintenant les participants, car je ne pense pas que 4 ou 5 c'est un nombre suficient.
J'ai envoyé un Email à tous les membres actifs.Alors attendons maintenant
Je vais rendre visite à Eve Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/08/2008 10:05:08    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Citation:
Répondre en citant puzzled heu.....j'ai pas encore voté. Peut-être as-tu oublié Corwin ?

Cliniou c'est pour cette raison que j'ai mis des points d'interrogations, car personne n'a parlé d'avoir voté Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/08/2008 10:20:03    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Madarion Eve est en Anglais et en Allemand .C'est aussi payant
Je veux bien payer pour un jeu si c'est pour notre groupe, mais pas si chaque membre doit payé aussi.
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 27/08/2008 19:24:09    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il nous faut maintenant les participants, car je ne pense pas que 4 ou 5 c'est un nombre suficient.
J'ai envoyé un Email à tous les membres actifs.Alors attendons maintenant
Je vais rendre visite à Eve Laughing
Helloooooooo
bien reçu l'email et je trouve l'idée bien bonne Idea j ai voté pour clind mais je pour ma part je ne suis pas trop assidu à venir tout les jours sur le forum  et ecrire surtout Embarrassed
bonne journée à tout le monde kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/08/2008 22:37:35    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Sauve, tu peux prendre le rôle d'un personnage qui n'a pas a intervenir trop souvent et qui ne fait pas de longs discours, comme un Sage , un Mage, un Conseiller clind

Voici les réponses que j'ai reçues, à date, après mon émail général:
Chéana: intéressée, mais ne garantit pas la participation quotidienne
Athéna :veut savoir si nous avons choisi le thème.

Pour les votes, je ne comprends pas très bien, car il y a toujours le même nombre 5 puzzled siffle amour
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/08/2008 02:10:02    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Je viens de créer un groupe pour le jeu ou les jeux.
J'y ai mis les membres qui avaient répondu, (ce n'est pas une obligation), et j'ai mis Madarion en modérateur.
Tout le monde peut lire mais seuls les membres du groupe peuvent participer.
Nous pourrons commencer par y discuter nos idées

Dernière édition par Teiwas le 28/08/2008 08:38:54; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/08/2008 07:53:32    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

j ai voté ok

je trouve dommage que Teiwas ne puisse y participer puzzled ceci me pose problème en faite .

teiwas a écrit
=bien que je ne pense pas que je puisse participer si je suis maître de jeu 1. parce que j'aurai du boulot 2.afin d'assurer l'impartialité du maître de jeu. danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/08/2008 08:31:49    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Mélane, j'y ai bien réfléchi, car moi aussi j'aimerais bien participer
Ce que je peux faire, si tout le monde est d'accord c'est que l'administrateur avec l'aide de Madarion et de Cliniou,soit le maître de jeu, et que Teiwas participe en tant que membre

Je dis Madarion et Cliniou pour de bonnes raisons, et non pas parce que je les préfère à d'autres.
Madarion non seulement participe à des jeux, mais à des compétences en informatique exceptionnelles.
Cliniou a l'expérience nécessaire à un maître de jeux. Laughing

Dernière édition par Teiwas le 28/08/2008 10:22:10; édité 1 fois
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 28/08/2008 10:05:32    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Pourquoi ne pas créer un compte "Maître de Jeu" ? Mais c'est clair que l'on peut difficilement être des côtés de la table....

Autre chose, si vous comptez utiliser le lancer de dés, je sais qu'il existe une option applicable à un forum qui permet à chaque joueur d'un clic de lancer les dès. Le résultat s'affiche par le biais d'un post du Maître de Jeu (on l'utilisait pour les duels: 6 faces ou 12 faces au choix, au moment d'envoyer son post, dans le bas du rectangle, il y avait un bandeau où l'on pouvait cliquer. Notre texte apparaissait en forum suivi d'unpost du MJ notant le résultat du lancer. C'est clair ? Embarrassed )
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/08/2008 10:23:50    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

j avoue que j y comprends pas grands chose n ayant jamais joué a ces jeux..
 ceci dit Laughing sa me semble clair  Cliniou

si cela permet a tous de jouer.. pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/08/2008 10:25:32    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Citation:
C'est clair ? amour
Non, mais cela me parait excellent Mr. Green
Comme Mélane je n'ai pas d'expérience mais j'ai grande confiance à ceux qui en ont kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/08/2008 10:29:16    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Cliniou a écrit:
Pourquoi ne pas créer un compte "Maître de Jeu" ? Excellente idée super

Invité

MessagePosté le: 28/08/2008 15:04:57    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

moi aussi j'approuverai pour le joueur teiwas.

pour le reste moi je suis partant et j'ai hate que les autres se manifestent.

Albedo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:10:08    Sujet du message: Jeu de rôle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation