Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La Gazette de l'Insolite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/01/2009 13:19:54    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

Mais mon cher tu peux le faire Laughing Mais qu'est-ce qui ne te plait pas? le serpent ou le jeune homme? Mr. Green

MessagePosté le: 09/01/2009 13:19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anahel
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 09/01/2009 13:54:20    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

j'arrive à temps .... pour cueillir .... merci Teiwas !!!! Mr. Green

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/01/2009 14:02:18    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

Mon plaisir  Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 09/01/2009 14:31:32    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

Ah ah ah  furie

Je vois qu'il y a une conspiration contre moi Exclamation

kukid juron ire meque

Je préfère vous envoyer la photo de mon amoureuse australienne...

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/01/2009 14:36:32    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

super funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 09/01/2009 17:48:02    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

Je précise quand même que c'est Anahel qui m'a envoyé cette photo comme étant... La sienne !...

Si Teiwas n'a pas vendu la mèche pour mon amoureuse émue, avouez que ça frise la coïncidence-qui-n'en-est-pas-une !!!

love
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 09/01/2009 18:54:36    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

je suis très heureuse d'apprendre qu'en plus d'une tante, d'un cousin et de deux cousines qui vivent en australie, que j'avais une soeur jumelle et que tu avais craqué pour elle Mr. Green
Ce n'est pas moi qui vais critiquer ton choix ... Rolling Eyes

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 09/01/2009 21:31:47    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

please

Anahel, si tu veux une photo de moi actuelle, je t'en posterai une, mais de grâce, jette donc cette image de ma jeunesse (au demeurant éternelle...) ; j'ai l'impression de voir mon permis de conduire !!!

Teiwas, si tu cherches la guerre, je répandrai des rumeurs sur ton penchant pour les guides touristique diablo

aplus
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/01/2009 23:25:27    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

Le chantage ne sert à rien mon cher, car mon penchant pour ces gentils-hommes siffle  je ne l'ai jamais caché, et j'en ai parlé dans mes carnets de voyages. D'ailleurs est-ce ma faute, s'ils sont attirés par mon magnétisme? puzzled

Quand a la belle qui s'est "émue" en te voyant, et qui a rendue Belise jalouse,c'est une coincidence crois-moi. C'était une belle poule tout de même funny kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 10/01/2009 01:50:10    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

Ça c'est clair, une belle cocotte !!

Je savais bien que tu ne cèderais pas à mon chantage ;-) J'ai étudié ce stratagème pour que tu te dénonces toute seule !!!

diablo

gourmand
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/01/2009 03:31:27    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

Le grand espace entre les deux smilies Question Question Idea symbole que tu prends du recul Question Question funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 10/01/2009 13:01:03    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

Tout à fait ; c'est ma manière d'exprimer un silence propice à la réflexion ;-)

innocent demon
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 12/01/2009 13:54:00    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

Interesting  Year 1981

1.  Prince Charles got married  

2.   Liverpool crowned Champions of Europe  

3.   Australia lost the Ashes  

4.  The Pope Died    

Interesting  Year 2005    

1.  Prince Charles got married  

2.   Liverpool crowned Champions of Europe  

3.   Australia lost the Ashes  

4.  The Pope Died    

Lesson  Learned? - The next time Charles gets married, someone warn  the Pope   

Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 12/01/2009 14:23:09    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite Répondre en citant

...Sometimes, I hope Camilia could find a nice Liverpool cricket champion...

demon siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/06/2009 23:36:30    Sujet du message: Parlons UFO Répondre en citant

Lumières, êtres, faisceaux, : juste une nuit ordinaire dans la capitale australienne des OVNI

Laughing

WYCLIFFE WELL, Australia (AFP) - Sur une autoroute dans le désert dans le centre sec et plat de l’Australie il y a une oasis qui sert de station d’essence aux extraterrestres qui s’arrêtent là depuis des millénaires, disent les témoins.

Si les conducteurs de camions ou touristes de passage s’endorment sur la longue route entre Alice Springs et Darwin, un arrêt à la capitale australienne autoproclamée des OVNIs pourrait les revigorer.

En remplissant leur réservoir et leurs estomacs à l’aire de repos de Wycliffe Well’s, ils pourraient remarquer de petits hommes verts leur tendre leurs mains et les regarder depuis les murs voisins.

Le Devil’s Marbles, une formation rocheuse près de Wycliffie Well, les chasseurs d’OVNIs pensent qu’elle a été régulièrement visité par les extraterrestres.

Ce ne devrait pas les inquiéter parce que ce pourrait simplement être des statues ou peintures mises là pour le bénéfice des visiteurs. Mais selon les habitants du coin les vrais [OVNIs] sont si communs dans la région que les personnes ne leur lancent même plus un regard, ou presque.

Lumières dans le ciel, disques bleus en dôme, êtres argentés — ce sont des choses courantes à Wyclifffe Well, disent les habitants, qui y voient une connection secrète avec la base australienne d’espionnage de Pine Gap, pas loin.

Les sceptiques, d’autre part, disent que le grand nombre d’observations pourrait refléter le haut niveau de consommation d’alcool, pour lequel le Territoire du Nord de l’Australie est connu.

"Lorsque je suis arrivé ici c’était juste un phénomène courrant. Juste l’une de ces choses. Même l’ancien propriétaire me l’a mentionné en partant," a dit Lew Farkas, qui gère une "roadhouse" de Wycliffe Well et un parc à caravanes depuis 23 ans et affirme à lui seul avoir eu une demi-douzaine d’observations.

Ce petit point sur la carte, à 400 kilometres (250 miles) au nord d’Alice Springs, entouré par la garrigue, attire maintenant des visites "d’experts" internationaux, parfois des conférences sur les OVNI et une couverture médiatique locale constante de ces observations inhabituelles de la région.

"C’est reconnu par l’ufologique du monde entier," a dit Farkas.

Des hypothèses selon lesquelles les observations pourraient être causées par des phénomènes normaux comme les oiseaux ou lumières d’atterissages d’avions sont promptement exclus par ceux qui ont vu les OVNI.

"Prenez cela avec une pincée de sel. Il y a beaucoup d’idioties," a dit Farkas.

Farkas a une vie tranquille, délivrant de la nourriture et pétrol pour des douzaines de voitures qui passent tous les jours sur l’autoroute monotone de Stuart, seulement ponctue par des sols secs de végétation basse, des termitières et parfois des kangourous morts ou émus errants.

Mais les visites nocturnes sont suffisantes pour tout ranimer, dit-il, décrivant l’une de ses rencontres les plus mémorables.

ll y avait des lumières faisant des manoeuvres dans le ciel, de petites dancant autour des grandes, faisant des figdoing figures en huit, dit-il.

Farkas, 59 ans, était un professeur de formation/entraînement physique dans la marine australienne avant de reprendre la roadhouse et dit que les observations lui rappellent les manoeuvres autour d’un porte-avion.

"C’est ainsi que nous avions l’habitude de faire des exercices, exactement de la même façon. Ce semblait être la même chose que nous avions l’habitude de faire en mer," a-t-il dit.

"Années après années j’ai eu tout de même plusieurs observations, baucoup de lumières. Lors d’une de ces rencontres j’ai réellement vu les hublots — juste comme dans les bandes dessinées du passé."

Selon Farkas, Wycliffe Well est l’un des seuls quatre/cinq endroits du monde où il y a des observations d’OVNI et extraterrestres constantes, un autre endroit, probablement le plus connu, est le Désert du Nevada aux Etats-Unis.

L’éloignement de la brousse australienne a rendu Wycliffe Well plus difficile à connaître, mais il semble que la nouvelle se répand lentement.

Ce furent les conducteurs de camions qui dans les temps modernes ont remarqué pour la première fois les faits inhabituels qui se passaient là, pendant la seconde Guerre Mondiale, lorsque les trous d’eau furent utilisés pour des jardins maraîchers qui nourrirent l’effort de guerre contre les Japonais au nord, à Darwin. Leurs histoires consistaient surtout de lumières étranges dans le ciel.

Mais les Aborigènes de la région rapportent aussi que les extraterrestres ont visité cet endroit depuis des milliers d’années, se tenant près des formations rocheuses stupéfiantes de cette contrée, commme le Devil’s Marbles, une formation en grès juste au nord le long de l’autoroute de Stuart.

Récemment, un groupe de femmes Aborigènes d’une communauté locale reportèrent leur propre rencontre rapprochée. Elles étaient assises autour de cartes à jouer lorsqu’un grand faisceau de lumière apparut.

Les OVNIs se sont apparemment posés dans le désert proche de Tanami, selon les témoins. "Il n’y a pas d’aéroport donc ils doivent se poser quelque part," a dit Farkas.

Il était facile de dire quand il y avait une activité OVNI, a-t-il dit. Les [systèmes] bancaires électroniques et les lignes de téléphone ne marchaient plus. Mais lorsque la technologie de fibre optique fut optée, ce problème disparut.

Farkas rejette les affirmations selon lesquelles il voudrait attirer l’attention sur les OVNIs pour booster le business de sa roadhouse, disant qu’il a plein de boulot avec le flux constant de conducteurs.

Barry Williams, editeur du journal trimestriel australien "The Skeptic" qui essaye de "debunker" toutes sortes de sciences suspectes, a d’autres explications pour ses observations.

Beaucoup seraient dûes à la planète Vénus, d’autres pourraient être des phares d’atterissage d’avions, dit-il.

"Nous ne doutons pas des observations des gens. Nous doutons de leurs conclusions. Elles ne résistent pas à une réflexion poussée," a-t-il dit à l’AFP.

Commentaire : Bien sûr. Les OVNIs ça n’existe pas. Tout le monde le sait, n’est-ce pas ? Totalement irrationnel !

Le Territoire du Nord a en général la réputation d’avoir un grand nombre d’observations d’OVNIs, a-t-il dit, ce qui suggère que ce doit être lié aux habitudes de consommation d’alcool des habitants.

"Je ne sais pas si c’est lié ou non au fait que le Territoire du Nord a le plus haut niveau de consommation de bière de toute la Terre," a-t-il dit.

Le chercheur Keith Douglass, qui travaille en tant qu’agent de nettoyage à l’hôpital d’Alice Springs qui suit le dossier OVNI, a dit avoir été une demi-douzaine de fois à Wycliffe Well sans rien n’avoir vu.

Cependant, il a entendu beaucoup de récits, comme une femme Aborigène pourchassée par un OVNI.

"C’est un disque plat avec un dôme bleu. Il a été vu, plusieurs fois, autour d’Alice Springs. Il a chassé cette dame en ville. Elle l’a revu à Wycliffe Well," a-t-il dit.

"Wycliffe Well - ça dure depuis des années."

(Source : AFP Nouvelle-Zélande)

MessagePosté le: 09/12/2016 11:40:44    Sujet du message: La Gazette de l'Insolite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation