Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
A mon grand frère
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/08/2008 04:18:37    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Jean,il y a quelques années de cela, les Dieux mirent sur terre un chevalier au grand coeur ,pour me protéger et me guider. Aujourd'hui, je viens les en remercier et te souhaiter un

Signé: La danseuse de Port-Gentil qui sans son prêtre personnel ne serait jamais arrivée où elle est aujourd'hui

MessagePosté le: 16/08/2008 04:18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 16/08/2008 06:09:43    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Je me joins à la petite soeur pour souhaiter à "l'artiste" clind  et au "chevalier" clind  un très bel anniversaire !

busyb
Albedo
Invité

MessagePosté le: 16/08/2008 06:44:15    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

je salut le passage de cet homme de bien dans ta vie evelynne.

je suis heureux qu'il t'ai tant apporté.

Mr. Green

Albedo
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/08/2008 07:40:28    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Joyeux anniversaire à toi Jean,

qui fût protecteur et guide d'Evelyne !

etoiles
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/08/2008 08:45:30    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Bon  Anniversaire Jean

love

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/08/2008 23:36:49    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Mais l'anniversaire est doublé,
car deux années avant , presque jour pour jour, celle qui devait devenir l'Ange Gardien du chevalier montrait son bout du nez
à toi Petit Bois

Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 17/08/2008 14:33:35    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Merci à toutes et tous....., ça se voit que vous ne payez pas les bougies.
Encore une dizaine comme ça et je rends la clé
Jean
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/08/2008 18:35:04    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Bon anniversaire  danse Petit Bois    kiss

Voilà Jean qui devrait être une économie, un gâteau d'anniversaire pour  2 !    innocent

kiss

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/08/2008 09:04:51    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Jean est plus Juif que moi please funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/08/2008 15:58:03    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

please

Jean...
Fais-toi un double de clées !  Mort de Rire
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/08/2008 11:58:50    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

bon anniversaire petit bois

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 20/08/2008 16:34:51    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

J'ai quelques hésitations à me joindre à ce concert de voeux.

Bon anniversaire etoiles
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/08/2008 23:37:02    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Pourquoi?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 21/08/2008 07:58:43    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Par timidité?  Laughing

Non, simplement parce que les souhaits qui lui sont adressés sont tellement chaleureux, qu'un inconnu n'a pas grand chose à dire en plus qu'un banal bon anniversaire.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/08/2008 08:01:04    Sujet du message: A mon grand frère Répondre en citant

Mais bien souvent, le sourire d'un inconnu ,croisé sur le chemin, réjouit plus le coeur que celui du familier kiss

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:33    Sujet du message: A mon grand frère

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation