Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Secret
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 12:51:57    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

tout ce que ce film dis est exact a partir du moment ou nous vivons dans un monde monopolaire.

Hors, ce n'est pas le cas
ou alors ce n'est plus le cas !
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2008 12:51:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 14/08/2008 21:07:58    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Teiwas a écrit:
danse danse Un revenant pouce
revenu du Canada ou bien tu y es encore kiss

J'y suis encore là mais j ai une connection internet maintenant clind

à bientôt Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/08/2008 05:33:08    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Si c'est la loi du plus fort qui gagne, cela veut dire que la théorie de Rhonda Byrnes est basée sur le principe naturel de l'évolution darwiniste
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 16/08/2008 05:57:26    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

sauve a écrit:
J'y suis encore là mais j ai une connection internet maintenant clind

à bientôt Laughing

Sauve tu es à Montréal?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/08/2008 03:37:50    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ce que les plus grand ont découvert et bien le pouvoir du magnétisme animal.

Mais ce qui n'est pas dis ici c'est que sur terre il existe deux magnétismes animal opposé qui peuvent ce rencontrer.
Quand cela arrive, la personne perd tout ces pouvoir.

Ceci est bien entendu en concordance avec ma théorie

Il est bien intéressant de parler de la "loi de l'attraction", mais,en effet, il ne faut pas oublier la"loi de la répulsion"..

Le première permet à l'homme de rêver qu'il peut tout achever.
La deuxième l'oblige à réfléchir que ce qu'il rêve n'est pas toujours possible et que souvent il ne doit pas m'être.

Citation:

La Loi d'attraction est une loi universelle qui stipule que ce sur quoi vous vous concentrez avec passion se manifeste. Quantum physique

C'est une loi de création, mais toute création n'est pas nécessairement une bonne chose
Pour moi elle est presque criminelle, car non seulement elle donne de fausses espérances ,mais peut également aider à la concentration de pensées négatives, qui me font penser au voodoo: je veux me débarrasser d'une personne qui me gêne, je la mets sur mon tableau d'affichage, sans oublier de mettre comment je voudrais qu'elle souffre et meurt , et je me concentre fortement sur la chose, certaine de mon succès.

C'est pour cette raison, heureusement, qu'il existe la"loi de répulsion " .Répulsion et attraction = interaction.

Le "Secret" ne parle pas non plus de la "Loi de l'Equilibre", qui fait que si je deviens riche un autre devient pauvre.Je passe ma commande et je serai servie...et mon voisin lui?
Invité

MessagePosté le: 20/08/2008 09:16:21    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Et c'est ça que l'on peut remarquer !

Ce n'est qu'une vision des choses.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/09/2008 11:57:33    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

>> http://leweb2zero.tv/video/hugues2_054839e6c8e4fd7

Voila les vidéos en français.

Donc se serais le secret de la lois de l'attraction de l'esprit.

un point de plus pour ma théorie.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/09/2008 12:19:45    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

L'esprit qui recherche la matière : richesse, pouvoir et possessions demon plutôt le contraire: la matière qui recherche l'esprit: ce qui est nécessaire pour vivre, égalité avec nos compagnons, aucune domination sur les autres, profiter des choses, sans les amasser pouce
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008 16:58:35    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Mais apparemment personne n'a regarder mes vidéos ???!!!!

Donc je vais les mettre sur le forum.

Ensuite, a vous de les regarder ou pas jusqu'au bou

siffle

Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008 17:03:57    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
Citation:

La Loi d'attraction est une loi universelle qui stipule que ce sur quoi vous vous concentrez avec passion se manifeste. Quantum physique

C'est une loi de création, mais toute création n'est pas nécessairement une bonne chose
Pour moi elle est presque criminelle, car non seulement elle donne de fausses espérances ,mais peut également aider à la concentration de pensées négatives, qui me font penser au voodoo: je veux me débarrasser d'une personne qui me gêne, je la mets sur mon tableau d'affichage, sans oublier de mettre comment je voudrais qu'elle souffre et meurt , et je me concentre fortement sur la chose, certaine de mon succès.

C’est exactement ça !

Mais il fau séparer le coté négatif du coté mal.

---

Au début, le mal n'existé pas.
Les règles était celle de la nature et tout était permis car tout avais un but précis pour notre évolution.

Mais l'esprit à était confronté a une dualité qui n'avais pas était prévus.
Et depuis l’or il existe le bien et le mal dans nos valeurs.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/09/2008 10:16:02    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Pas de réponses ? Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/09/2008 10:27:18    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Laughing personnellement je ne vois pas le mal comme vous, nous en avons bien discuté sous d'autres formes comme dan sla discussion sur le péché.
Le mal étant un manque, il peut exister dans le positif comme dans le négatif Laughing
Invité

MessagePosté le: 26/09/2008 10:57:05    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Chez nous nous avons des personnes qui nous dictent le bien du mal.
Puisque ces deux notions sont variables dans le temps

Si tu a le courage et le temps de visionner le discourt de notre grand ordonnateur présidentiel, ça devrais te plaire puisque en abstraction de son discourt (pure fantaisie) ont peut distinguer la dualité entre les deux plus grandes énergies mondiaux (qui elle est bien réelle)

innocent

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2008 11:58:43    Sujet du message: Le Secret Répondre en citant

Madarion, j'ai écouté, et j'ai lu les critiques que je mets dessous
Réactions au discours de Nicolas Sarkozy sur la politique économique

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

ET bien je peux te dire, quand le mettant en Anglais et en changeant les noms des acteurs et des partis politiques, on pourrait se croire en Australie

Cette crise est mondiale, hélas chaque pays du monde industrialisé se croit le seul touché et le seul à réagir.

Ces pays qui se sont octroyés les richesses du monde,n'ont que ce qu'ils méritent, ils n'ont rien appris de l'Histoire, et on laissé les Etats Unis créer leur empire : le monde des finances et de l'économie furie Ils ont créé un monstre demon Oubliant ou ignorant que tout empire bâti sur du sable finit par s'écrouler.

MessagePosté le: 09/12/2016 09:39:03    Sujet du message: Le Secret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation