Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Alan Leo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2008 06:41:33    Sujet du message: Alan Leo Répondre en citant

Je suis gatée, on vient de m'offrir un livre rare d'Alan Leo (Astrological Manuals No1) Edition 1913.

Alan LEO, le 7 août 1860 à 05h49 à Westminster (Royaume-Uni)
Soleil en 14°53 Lion, AS en 27°04 Lion,
Lune en 15°19 Bélier, MC en 15°33 Taureau
William Frederick Allan, mieux connu sous le pseudonyme d'Alan Leo, né à Westminster le 7 août 1860, mort à Bude, le 30 août 1917, était un célèbre astrologue, écrivain et théosophe anglais, considéré par beaucoup comme le père de l'astrologie moderne.

Sources
Nicholas Campion, Astrology History and Apocalypse, Centre For Psychological Astrology Press, London, England, 2000, ISBN 1-900869-15-2
James Holden, A History of Horoscopic Astrology, American Federation of Astrologers, Tempe, AZ, 1996. ISBN 0-86690-463-8
Alan Leo, Esoteric Astrology, Destiny Books, Rochester, Vermont, 1989. ISBN 0-89281-181-1
AstrologyNotes article on Alan Leo retrieved 6/11/2006 under the GNU Free Documentation License

Ce petit livre nous donne les 33 raisons pour lesquelles l'etude de l'Astrologie
devrait être encouragée. pouce

MessagePosté le: 07/08/2008 06:41:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 07/08/2008 08:02:39    Sujet du message: Alan Leo Répondre en citant

Superbe cadeau, j'adore les vieux livres ils ont un âme. J'ai même appris la reliure pour les magnifier encore et périodiquement je me dis qu'il faudrait que je m'y remette
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2008 08:40:07    Sujet du message: Alan Leo Répondre en citant

Moi aussi et je suis fière d'avoir dans ma bibliothèque  la traduction littérale et complète du texte arabe des Contes de 1001 nuits par le Dr J.C.Mardus  (1 des 75 exemplaires sur papier hollande),L'histoire du peuple d'Israel d'Ernest Renan (1923), Oeuvres complètes de J.Michelet   1827. Vie et opinions de M.Frédérick Thomas Graindorge  par H.Taine 1921.et la Philosophie de l'Art du même autheur 1924...parmi bien d'autres en Français et en Anglais pouce
J'en ai un dont je recherche l'origine:Il a été imprimé en 1897  Editions Tours Alfred Mame et Fils Editeurs "Nouveau dictionnaire universel illustré" par Mgr Paul Guérin et G.Bovier-Lapierre.
Ce librea a appartenu en 1898 à Monsieur Désiré Genevois Elève au pensionnat de l'Aigle. Question Question Question Question
 L'étiquette est écrite ne Français, mais j epense que l'élève était  pensionnaire de Eagle House Surrey England ouverte en 1820
Notre maisonnée a une chose en commum:la passion des livres
Pauvre  Belise et Raphael qui vont  hériter de ma bibliothèque lorsque je quitterai ce monde, il leur faudra aggrandir leur maison clind kiss

MessagePosté le: 05/12/2016 18:35:23    Sujet du message: Alan Leo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation