Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Quand tout ce que vous faites tourne mal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 07:50:45    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

et que personne ne comprends ce que vous dites euwall :

Voir/télécharger mon image
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2008 07:50:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2008 08:17:20    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

En effet , le bonheur est une chose que nous choisssons à l'avance.
C'est à nous de décider, si nous voulons être heureux.
Que nous aimions pas ce que la vie nous présente, dépend entièrement comment nous la percevons.
La vie est notre chambre, les évènements le décor.
Il y a des gens qui seront toujours heureux , peut importe ce qui leur arrive, et d'autres qui seront toujours tristes, car ilis ne voient qu eles nuages, mais pas les rayons de soleil qui les illuminent
.A voir et à méditer le film "La vie est belle" busyb kiss
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 08:51:01    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Citation:
En effet , le bonheur est une chose que nous choisssons à l'avance.
C'est à nous de décider, si nous voulons être heureux...

Evelyne, tu n’as visiblement pas très bien comprise ce que le grand père a admis.
Rolling Eyes

Dire, j'ai décidé que cette chambre me plairez de toute façon, c'est littéralement baisser les bras.

En gros c'est : faites de moi ce que vous voulez, je ne ferais plus aucune oppositions.

Dernière édition par Madarion le 05/08/2008 09:01:17; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2008 09:00:15    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Chacun comprends comme il l'entend  Pour moi cela veut dire que si je ne fais pas ce que j'aimerais faire, je dois apprendre à aimer ce que je fais Laughing Pas question de baisser les bras. Laughing   Embrasser la vie  jusqu'au dernier moment kiss
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 09:13:29    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Certes, ont peut le voir sous l'angle qui nous va le mieux.

Genre : si ont veut que je sois ainsi ou que je fasse cela, c'est surtout pour mon bien.

---

Les choses sont ainsi faites qu'il y a du yin dans le Yang et du yang dans le Yin.
Mais a plus petite quantité.
Rolling Eyes

---

Souvient toi quand même de cette dernière phrase de la fin du diaporama :

" Attendez-vous à avoir moins de choses en fessant cela "

Dernière édition par Madarion le 05/08/2008 09:23:14; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2008 09:21:39    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Citation:
" Attendez-vous à avoir moins de choses en faisant cela "
Oui , mais souvent c'est pour le mieux, car en voyant trop de choses, souvent où elle ne sont pas, on perd de vue ce qui est important.

Il existe un ancien Sage qui disait qu'il avait vu le monde , alors qu'il n'était jamais sorti de son lieu de retraite.
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 09:54:17    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Citation:
Oui, mais souvent c'est pour le mieux, car en voyant trop de choses, souvent où elle ne sont pas, on perd de vue ce qui est important.

Tu prèche l'inverse !
Mr. Green

Je m'explique :

Ont sait que, ... dans le monde qui nous entoure, en apparence, ... toute chose est soi Yin, soit Yang.

Hors, en regardant par delà les apparences, ont ce rend compte qu'il y a une partie de yin dans le Yang et une partie de yang dans le Yin.

euwall
Mais te rends-tu compte de ce que cela induit ?

Plus ont regarde par delà des apparences, et plus ont ne distingues plus le bien du mal
Pire, ont peut littéralement voir les choses à l’ envers si ont ne regarde que ce qui est en nous.

Et je sais parfaitement de quoi je parle, tu peux me croire sur parole.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

---

Et là ont dit la chose suivante pour prendre du recul :

Citation:
car en voyant trop de choses là où elle ne sont pas, on perd de vue ce qui est important

Dernière édition par Madarion le 05/08/2008 09:57:19; édité 2 fois
Colombine
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 09:55:32    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Il a dit ; "Donnez beaucoup. Attendez-vous à moins " :

N’attendez-pas à ce qu’on vous rende (Autant… Un jour… Peut-être… Un remerciement…) pour ce que vous avez donné.

Ce que vous donnez… s’accumule dans la banque ou le jardin de vos souvenirs.

Ce que vous avez donnez… ne vous reviendras peut-être jamais ou pas comme vous l’aviez imaginé.

Ce que vous donnez… vous l’avez fait pour vous en premier.
Colombine
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 09:57:24    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Tout le reste (la vie ?) le compte elle voit… innocent
Albedo
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 09:58:45    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

quel bruit fais un arbre si nul n'est présent pour l'entendre?

Madarion je trouve ton raisonnement fantastique.

Albedo
Colombine
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 10:01:15    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Albedo a écrit:
quel bruit fais un arbre si nul n'est présent pour l'entendre?

Albedo

pouce
Madarion
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 10:02:51    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Colombine a écrit:
N’attendez-pas à ce qu’on vous rende (Autant… Un jour… Peut-être… Un remerciement…) pour ce que vous avez donné.

Pas tout à fait Colombine, si c'était la même phrase moi j'aurais fait un truc de ce genre:
Citation:
donnez beaucoups ...

... et attendez-vous à moins.

Hors c'est écrit comme ça:
Citation:
4) Donnez beaucoup
    5) Attendez-vous à moins

Néanmoins tu a raison, les choses que nous faisons sont souvent inégales.

Mais là c'est un autre principe, Colombine.
Celui d’exclure une partie des choses de l’équation :

je dirais que celui qui ce borne a ne pas voir le monde dans son assemble va trouver que c'est déséquilibrer dans son petit univers.

Dernière édition par Madarion le 05/08/2008 10:12:33; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 10:05:57    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Albedo a écrit:
...

c'est du vaicus !
Colombine
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 10:11:56    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Très juste Madarion

C'est aussi parce que c'est du vaicu ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2008 10:42:30    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal Répondre en citant

Il faut aussi comprendre , que pour un même vécu, chacun réagit différemment:Cela ne veut pas dire que l'un souffre moin ou plus qu'un autre. Il en est de même pour la douleur physique.Certain hurlent alors que d'autres murmurent.
Ce n'est pas le brisant bruyant qui est le plus puissant, mais la profondeur silencieuse de l'océan.

Que l'arbre tombe en faisant du bruit ou silencieusement , le résultat est le même , il est tombé.
Mais cette chute n'est pas sa fin, il vivra pour l'éternité dans la mémoire de ceux à qui sa chute a servi.

La différence entre l'arbre et l'homme, c'est que celui-ci peut se relever.
Ce n'est pas la chute qui est le plus douloureux, mais le fait de rester à terre.

MessagePosté le: 11/12/2016 02:16:40    Sujet du message: Quand tout ce que vous faites tourne mal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation