Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Message de l'au-delà
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/10/2009 10:12:00    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Nous ne pouvons qu'essayer de comprendre, alors je pense qu'il n'y a pas ni faux et ni vrai, du moins au niveau humain.Le plus important c'est que nous continuions à chercher , à analyser, afin que la vérité ne soit pas étouffée.

MessagePosté le: 19/10/2009 10:12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 19/10/2009 10:30:31    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Nous ne pouvons qu'essayer de comprendre, alors je pense qu'il n'y a pas ni faux et ni vrai, du moins au niveau humain. Le plus important c'est que nous continuions à chercher , à analyser, afin que la vérité ne soit pas étouffée.

Ce n'est pas la vérité qui est le plus important !

Nous et tout ce qui nous entourent est constitués de particules élémentaires qui ont ces schémas inscrit en eux.
Même un Robinson Crusoé sur son île, sans aucun livre, pourrait se mettre à découvrir l'arbre de vie à partir d'une analyse de son corps.

C'est l'esprit d'analyse qui est précieux.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/10/2009 16:33:23    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Spirituel a disparue ?, hou hou Spirituel Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2009 01:25:52    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Ce n'est pas la vérité qui est le plus important !

C'est l'esprit d'analyse qui est précieux.

Nous disons donc la même chose d'une manière différente, car si l'homme n'était pas en quête de la vérité, il ne développerait pas son esprit analytique kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 20/10/2009 04:44:42    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Oui mais l'esprit analitique a un adversaire, et de taille.
L'âme !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/10/2009 19:33:35    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Je vous conseille de voir cette vidéo

Loins d'ètre une animation ludique elle parle de quelque chose de vraie.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/11/2009 20:23:31    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Ce dessins animé traite de l'attitude à avoir quand on passe d'un monde à l'autre.
Sont message est profond et véridique.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/11/2009 07:52:10    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Mélane a écrit:
Madarion-2 a écrit:
Je sait que ce n'est pas tout a fait la même trame du sujet mais je voudrais mettre un lien parlant d'un manga.
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_alchemist

puzzled en effet je voie pas tres bien le raprochement ..
Comme je crois aux "quatre mondes" et aux 40 portes,je commence à y voir un rapprochement, :Full métal alchimiste parle de mondes parallèles...celui de l'au-delà Question celui de nos rêves Question
(Pour mon anniversaire , j'ay reçu le film en coffret pour collecteur édition spéciale, avec un petit livre et de belles images taill cartes postales. pouce )
Scénario
Citation:
Synopsis :
Munich, Allemagne, 1923. Depuis deux ans qu’Edward a été projeté dans notre monde, laissant derrière lui son pays, ses amis, mais surtout son frère et l’alchimie, il passe son temps avec Alphons Heiderich, et l’aide dans ses recherches sur les fusées. Ce jeune homme ressemble à ce qu’aurait pu être son jeune frère s’il n’y avait pas eu la transformation en armure. Ils vivent et travaillent ensemble, et Edward espère par ce biais trouver un moyen de rentrer chez lui.
De son côté, sur leur monde natal, Alphonse est devenu un alchimiste d’un niveau exceptionnel. Malgré le fait qu’il ne se souvienne pas de leurs aventures quand il était encore sous sa forme d’armure, il continue de chercher à retrouver son frère par tous les moyens. Il reste persuadé qu’il est vivant quelque part, et ne compte pas l’abandonner.
Malheureusement, les pouvoirs de l'alchimie fascinent sur notre terre, et Edward n'est pas le seul à vouloir traverser «la porte» vers ce que les membres de la société de Thule croient être le monde légendaire de "Shamballa".…

Pour moi, lorsque nous dormons nous changeons de "monde" et nous y "vivons" ...chose qui cause des malaises à ceux qui ç leur réveil croient qu'ils ont rêvé alors qu'en fait ils ont changé de dimension.
Avec beaucoup de pratique,il est possible de retourner dans "nos rêves" et d'y travailler pour notre bien et ceux des autres, seulment dans ce cas il y a un grand danger: doit-on et a t'on le droit de changer le kharma des autres?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 28/11/2009 09:49:18    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Il y a quelques années je n'avais pas conscience de toutes ces connaissances " ésotériques ".

Je pensais que ce n'était pas pour moi.
Et puis j'ai u un choc en comprenant que toutes les parties de ma vie étaient soumises à ces connaissances.
C'est comme si j'étais en train de jouer une partie et que tout à coup j'ai perçu les règles du jeux.

Bien attendus, la morale veut que quand on découvre les règles du jeux ont sorte de la partie.
Mais une chose étrange s'est passé, je suis resté dans le jeux et on m'autorisait encore à jouer.
Et c'est là que j'ai compris que je n'étais pas le seul à avoir perçus la profondeur des choses.

Je me souviens qu'à l'époque j'étais excité comme une puce.
Je voulais crier ma joie ... Et puis j'ai gardé cette joie au fond de moi car je n'étais pas le premier, mais plutôt le dernier à m'apercevoir de choses cachées.
C'est à partir de là que j'ai commencé à vouloir rencontrer des autres personnes comme Evelyne qui ont plus d'années que moi dans ce milieu.
Nous avons tous des cartes différentes de cette vérité cachée, mais ces cartes s'emboîtent les unes dans les autres.

---

Citation:
il est possible de retourner dans "nos rêves" et d'y travailler pour notre bien et ceux des autres, seulment dans ce cas il y a un grand danger: doit-on et a t'on le droit de changer le kharma des autres?

Est-ce que nous avons le droit tu demandes ?

Et bien il est vrai que quand tu joue une partie et que tu as en plus un rôle de " maître du jeux " ce n'est pas moralement autorisé.

Tu en as la preuve flagrante avec ce forum.

Mais voilà, il y a une petite astuce qui permet de lier les deux rôles :

il existe deux mondes parallèles et complémentaires !

Tu peu alors être un acteur dans l'un et êtres un maître du jeux dans l'autre.

C'est un peu comme si tu avais deux forums et que sur chaqu'un d'eux tu avais une mission différente.

Donc oui c'est autorisé grace à cette co-existence naturel.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 10/07/2010 01:10:13    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Teiwas a écrit:
http://ghostwhisperer.fr/ Vous y trouverez beaucoup d'informations

Ghost Whisperer est le nom anglais
pouce C'est une série que je regarde si je suis à la maison.[media]

Ghost Whisperer - Jim Dies
Uploaded by goldrausch. - Watch feature films and entire TV shows.
[/media]

aujourd'hui l'épisode m'a sidéré.
fin saison 2

c'est l'épisode de la commemorasion de l'accident d'avion et de son destin prophétiques.
mais se qui m'a le plus intéressé est la symétrie révélé entre elle et son frére.

si son frère garde les âmes mauvais de défains en lui, elle par contre les envois vers la lumière.
mais elle vient d'apprendre qu'elle attire les âmes bonnes.

je trouve cette symétrie excellente
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/07/2010 02:28:28    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Dans l'histoire du monde, historique ,mythique ou mystique il y a des jumeaux, ou des frères/soeurs très proches. C'est très important c'est un peu l'alter -ego; l'autre en face de moi.
Parfois ils sont égaux, parfois opposés
Cain et Abel : l'un tue l'autre
Jacob et Esaü: l'un va passer devant l'autre
Castor et Pollux, s’aimaient tellement qu’ils ne pouvaient jamais se quitter. Lorsque Castor, qui était mortel, mourut au combat, son frère, Pollux fut inconsolable, il demanda à Zeus, son père, de partager son immortalité avec son frère. Zeus, qui finalement était un père au cœur tendre, permit aux 2 garçons de se rejoindre en passant la moitié de leur temps dans le royaume des morts du Dieu Hadés, et l'autre moitié dans l'Olympe, royaume des Dieux.

Apollon (idéal masculin,Soleil, civilisateur) et Artémis (idéal féminin,Lune, monde sauvage ) s'unir pour défendre l'honneur maternel....donc deviennent un.

Jacob et Esaü: l'un va passer devant l'autre
Remus et Romulus, fondateurs mythologiques de Rome qui finissent par se disputer
l'Homme au masque de fer,dont une légende prétend qu'il était le frère jumeau de Louis XIV (un bon, l'autre mauvais)

Pour Steiner il y a eu deux enfants Jésus qui se sont transformés en Christ.

MessagePosté le: 08/12/2016 11:49:07    Sujet du message: Message de l'au-delà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation