Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Message de l'au-delà
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 15/10/2009 19:12:29    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Mélane a écrit:

pour ma part , j aurais a penser qu en faite ce n est qu un monde !!

Oui aussi,
En fait c'est un seul monde, mais aussi deux mondes suivant que l'on soit matérialiste ou spirituel :

MessagePosté le: 15/10/2009 19:12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/10/2009 22:48:04    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Mélane a écrit:
Teiwas
 , ne serait il pas possible de faire comme au café des ecrivains puzzled

Tes désirs sont des ordres pour moi kiss Je viens de faire "le coin de Mélane"
Spirituel avait écrit beaucoup de choses très intéressantes, mais elle a demandé à que tout soit supprimé. Je souhaite qu'elle change d'avis et qu'elle remette ses écrits. pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/10/2009 22:52:57    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Dans le dessins animé " Full Métal Alchimie " que tu peut voir gracieusement et en intégralité sur Dailymotion, il est fortement question des relations entre ces deux monde.
>> http://www.dailymotion.com/playlist/xxj2b_dybex_full-metal-alchemist/2

Je les ai commandés, mais comme je pars pour 3 semaines, je ne pourrai pas en discuter tout de suite Laughing kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/10/2009 04:25:46    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

puzzled le coin de Melane ?,

je pensais a celui de Spirituel , et que nous puissions y repondre , comme dans le café des ecrivains

kiss
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 16/10/2009 06:41:03    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

surpris boulette rien compris Spirituel l'avait son petit coin, hélas elle a demandé de tout enlever et de très bonnes discussions ont ainsi disparu .
Pensant que tu le savais, j'ai fais l'erreur que tu voulais un petiti coin pour parler de tes expériences...comme le chien qui a communiqué avec toi

Je pars mercredi prochain pour 3 semaines coul alors dis -moi vite si tu veux que j'enlève ton petiti coin love
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/10/2009 08:11:13    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

laisse le petit coin , j aurais peut etre un peu plus de temps, 

Je me souvenais pas pour Spirituel Embarrassed ...
trois semaine wouaaa kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/10/2009 08:34:04    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Je ne connais pas l'émission "Mélinda entre deux mondes": tu peux m'en dire un peu plus ?

kaplysis les épisodes sont diffusé actuellement vers 17h20 sur TF1
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/10/2009 08:54:48    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

http://ghostwhisperer.fr/ Vous y trouverez beaucoup d'informations

Ghost Whisperer est le nom anglais
pouce C'est une série que je regarde si je suis à la maison.[media]

Ghost Whisperer - Jim Dies
Uploaded by goldrausch. - Watch feature films and entire TV shows.
[/media]
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/10/2009 09:13:36    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Je met le lien si  Spirituel ne les as pas vues

http://en-vrac.vraiforum.com/t2446-Lisa-Williams-Dialogue-avec-les-morts-1-…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 16/10/2009 11:22:02    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Tient justement puisque l'on en parle, comment vous voyez cette série ?
Je veut dire est ce que vous pensez réellement qu'il existe un résidus d'ame qui stagne dans une certaine dimension avant d'aller de l'autre coté ?

Je trouve ça trés étrange l'idée d'un purgatoire de cetet façon !
Je voyais ça totalement différent.
Dissont corrément l'inverse.
Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/10/2009 15:37:38    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

pour ma part je sais pas , je ne voie pas de cette façon .. c est pour cela que c est intéressant notre façon de voir , les expériences de chacun..
et ce que l on en pense , cela parait peut être en contradiction quand je dit j suis agnostique voir athée Mr. Green  je croie pas en Dieu ..des religions ...

ce que je sais vu c est des personnes décédés,  a l heure de leurs décès voir deux a trois jours.apres ,
.ce qui me semble le plus proche du bardo thodol , dans un certain coté , de ce que j en sais et vue..
pour moi il y a pas un coté , ni des mondes , tous nous entoure nous en fessons aussi partie , mais c est ma visions des choses actuellement..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/10/2009 16:14:02    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

et la série "médium" vous avez vu?

Administrateur a écrit:
un petiti coin pour parler de tes expériences...comme le chien qui a communiqué avec toi

c'était une petite chienne, pas un chien Mr. Green et pas n'importe laquelle: la meilleure clind
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/10/2009 16:26:53    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

si tu veux je peux raconter cela dans le petit coin de melane Embarrassed
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/10/2009 16:28:24    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

si tu veux.. : c'est toi qui a été choisie! clind ça ne m'ennuie pas
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 16/10/2009 21:23:08    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Je sait que ce n'est pas tout a fait la même trame du sujet mais je voudrais mettre un lien parlant d'un manga.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_alchemist

MessagePosté le: 09/12/2016 15:26:06    Sujet du message: Message de l'au-delà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation