Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Message de l'au-delà
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 07/01/2009 06:57:32    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Merci kiss tu es un amie.. pouce

Commencer ici? oui ca serais une première...je pensais écrire en solitaire tout ce que j'ai vécu et ensuite en faire un site..

Mais poster ce que j'écris ici en premier serais ma première critique clind
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 06:57:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 07/01/2009 07:40:02    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Oui et comme le forum Esotérisme n'est pas publique, seuls les membres inscrits pourront te lire et donner leur avis. clind
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 07/01/2009 07:49:26    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Sa donne un bon départ pouce
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/01/2009 06:51:15    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Comme Teiwas, je t'encourage à écrire Spirituel pouce

Ne te soucie pas du style, ne choisis pas tes mots... Laisse aller... Ce que ton coeur te dicte, te rythme  ...   kiss
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 09/01/2009 05:19:40    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Merci à vous 2 kiss

C'est toi Kalypsis qui a déja écrit un livre?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/01/2009 06:33:58    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Oui  Laughing
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 12/10/2009 21:13:31    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Roze a écrit:

Pour en revenir à ton sujet, tu as raison leur énergie est différente de la nôtre car non ancré dans la matière.¨Plus grande je ne saurais dire, puisque différente et agit sur un autre sphère que la matière pour cette raison ils doivent adapter leur vibration, quand il s'adresse à notre dimension. Ce qui à mon sens va de soi, si ils veulent communiquer sur notre dimension.  Laughing

Les hiérarchies c'est nous qui les imposons, si non il n'y a pas lieu d'existence de celles-ci.

Pourrait-on dire que l'autre monde est fait d'anti-matière ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/10/2009 12:03:12    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Le mot "anti"donne une idée d'opposition;le mot opposé , dans le sens égal mais différent,ne serait-il pas plus juste?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/10/2009 14:48:40    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Bonsoir Evelyne !

Oui je vois ce que tu veut dire.
Il est important de bien appuyer sur l'idée de " force égual " pour dire qu'il y a deux mondes en osmoses.
Si l'un est le Yin l'autre est forcément le Yang.

Est ce plus juste ?
Oui il me semble !
Néanmoins je fait une petite différence non symétrique entre notre monde et celui qui est de l'autre coté.

Dans le dessins animé " Full Métal Alchimie " que tu peut voir gracieusement et en intégralité sur Dailymotion, il est fortement question des relations entre ces deux monde.
>> http://www.dailymotion.com/playlist/xxj2b_dybex_full-metal-alchemist/2
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/10/2009 23:13:27    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Merci pour le lien pouce
Je vais regarder dès que j'ai une minute
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/10/2009 09:23:46    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

surpris demon juron ire Je reçois ce message " Content not available Nous sommes désolés le content n'est pas visible pour votre pays" Et on parle de la Chine??? ce sont des accords commerciaux qui défendent à certains pays de recevoir des trucs gratuitement ou moins chers. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive kukid
je vais voir si je peux acheter les épisodes sortis puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/10/2009 17:13:06    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Bonjour a tous

Il est bien vrai qu il est parfois difficile de parler de certaine chose ,  tu as bien fait remonter  ce topic , j avoue je l avais pas vu ... Embarrassed

j ai poster des video. Spirituel  qui pourrait aussi t intéresser sur ce forum vais voir si je retrouve les liens

en ce moment en france est diffusé les épisode de "Melinda" ..
j ai moi même quelque fois  des messages a faire passé et pas que de personnes décédé cela mais arriver pour une jeune fille dans le coma ..et d une chienne   clind et oui les animaux aussi  font passer leurs messages kiss

je suis tres intéressé par ton expérience et vais tout lire   avec attention ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/10/2009 17:15:55    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Bonsoir Evelyne !
Oui je vois ce que tu veut dire.
Il est important de bien appuyer sur l'idée de " force égual " pour dire qu'il y a deux mondes en osmoses.
Si l'un est le Yin l'autre est forcément le Yang.

Est ce plus juste ?
Oui il me semble !
Néanmoins je fait une petite différence non symétrique entre notre monde et celui qui est de l'autre coté.

Dans le dessins animé " Full Métal Alchimie " que tu peut voir gracieusement et en intégralité sur Dailymotion, il est fortement question des relations entre ces deux monde.
>> http://www.dailymotion.com/playlist/xxj2b_dybex_full-metal-alchemist/2

pour ma part , j aurais a penser qu en faite ce n est qu un monde !!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/10/2009 17:38:57    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Spirituel a écrit:
Mr. Green Je sais que c'est difficile à croire pour ceux qui ne le vivent pas..c'est pour cette raison que c'est rare que je parle de mes expériences.Mon seul but est que les gens ai une petite ouverture d'esprit à la vie après la mort. Ma mère ne me croyait pas ainsi que ma fille. Elles ont eu des preuves après une ouverture d'esprit..Je n'y gagne rien personnellement en vous racontant tout ca.

Je me suis fais traiter de folle , de sorcière et de pleins de noms depuis 26 ans...je m'en fou..mais une chose que je peux vous dires est que certains sont vraiment content quand je leur raconte des choses et même des secrets qui viennent de la tombe et que personne sait..

innocent

je te comprend très bien Spirituel , et ton témoignage m interpelle  , je n ai pas tout a fait la même expérience que toi..et j ai  beaucoup question qui me traversent l esprit a te poser ..je vais commencer par celle la Mr. Green entendu  les voix des décédés ?, voie tu des images , comme un film qui se déroulerait ..?

Dernière édition par Mélane le 15/10/2009 17:47:47; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/10/2009 17:45:48    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Teiwas
 , ne serait il pas possible de faire comme au café des ecrivains puzzled

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:54    Sujet du message: Message de l'au-delà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation