Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Message de l'au-delà
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 06:24:34    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

et si je disais que ici sur terre les êtres de basses vibrations sont très puissants?

selon moi que de dire que le vécu d'une personne n'a aucun impact sur son après vie est une phrase  lourde de sens et qui a besoin d'être élaborée.

ainsi le maniaque meurtrier le pédophile et le saint ont tous la même mort et la même destination la  même après vie? je n'arrive tout simplement pas a le croise et j'ai connu beaucoup d'ames en peines.

des ames frustrés par le déroulement des choses et qui hurlent leur insatisfaction partout dans l'astral.

ils sont très nombreux, des milliards....

ils se sont fais souvent abusés d'eux dans leur vie et sont mort dans l'amertume et le désespoir...

Albedo
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2008 06:24:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/08/2008 04:12:14    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Spirituel les enfants Aborigenes parlent très souvent de leurs grands parents décédés qui viennent les visiter.
Les Elders expliquent que les esprits restent près de ceux qui les pleurent.Qu'ils faut être forts et les laisser partir pour l'En-Haut.
C'est aussi pour cette raison qu'ils ne doiven tpas garder photos ou enregistrements vocaux des disparus.

Je me souviens qu'une fois j'avais prêté à une élève de pensionnat, deux cassettes d'un goupe aborigène.
Peu de temps après elle revient me voir,toute tremblante:" Miss Exclamation Miss Exclamation il faut brûler ces cassettes furie "

- Pourquoi Emilie, tu ne les aimes pas Question
- C'est mon oncle qui chante Exclamation
- Oui je sais, c'est pour cela que j'ai pensé qu'elles te plairaient.
- Mais Miss ,il est mort, si je l'écoute ,je le garde près de nous furie
- Pardonne-moi Emilie, je vais les brûler, il pourra partir.

J'ai toujours les cassettes kiss

Tu sais Teiwas j'ai souvent entendu des gens dires ca..on me dit de ne pas les détanger..mais dans mon cas c'est eux qui viennent me déranger..je décide si oui ou non je passe leurs messages..

Pour mon père je n'ai aucune photo en vue dans ma maison..je sais ou il en est rendu dans son évolution et je ne le dérange pas..c'est lui qui vient m'avertir quand quelque chose va arriver..

La mort est un sujet tabou et certaines personnes pensent que si la personne est parti qu'il faut tout oublier, ou effacer d'elle..peut-être la peur ou de se faire hanté?

J'ai vu des personnes décédés me demander de livrer des messages à leurs enfants..et certains disaient de continuer à leurs parler..un père disait à son fils " je suis à tes coter et ce n'est pas parce que je n'ai pas de corps et tu ne me vois pas que je n'existe plus..ferme tes yeux et tu me verras".

clind
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/08/2008 04:22:02    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Roze a écrit:

Bonsoir Spirituel y a longtemps que l'on ne t'as vu ici, bon retour !
 Merci pour ton partage personnel sur notre forum.

Pour en revenir à ton sujet, tu as raison leur énergie est différente de la nôtre car non ancré dans la matière.¨Plus grande je ne saurais dire, puisque différente et agit sur un autre sphère que la matière pour cette raison ils doivent adapter leur vibration, quand il s'adresse à notre dimension. Ce qui à mon sens va de soi, si ils veulent communiquer sur notre dimension.  Laughing

Les hiérarchies c'est nous qui les imposons, si non il n'y a pas lieu d'existence de celles-ci.

kiss

Merci Roze pour ton accueil clind et ca me fais plaisir de partager..c'est un sujet dont je ne parlais pas beaucoup en publique...

J'ai une question pour toi? Esque tu as déja fais du channeling?

clind
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/08/2008 04:41:09    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Albedo a écrit:
et si je disais que ici sur terre les êtres de basses vibrations sont très puissants?

selon moi que de dire que le vécu d'une personne n'a aucun impact sur son après vie est une phrase  lourde de sens et qui a besoin d'être élaborée.

ainsi le maniaque meurtrier le pédophile et le saint ont tous la même mort et la même destination la  même après vie? je n'arrive tout simplement pas a le croise et j'ai connu beaucoup d'ames en peines.

des ames frustrés par le déroulement des choses et qui hurlent leur insatisfaction partout dans l'astral.

ils sont très nombreux, des milliards....

ils se sont fais souvent abusés d'eux dans leur vie et sont mort dans l'amertume et le désespoir...

Albedo

Ok Albedo je crois que je viens de comprendre de quoi tu me parles..

Je te donne une exemple..un homme qui était très avare vient de mourir..c'est certains qu'il ne voudras pas quitté sa fortune..donc il est relié aux humains et à sa fortune pour un certains temps...il est mort comme les autres mais il ne le réalise pas..les biens sont trop important pour lui...mais pas pour longtemps..il passera le même trajet que le pauvre dans son évolution...il ne sera pas puni pour ca..

Ca arrive que certains meurt et ne le savent même pas..ils sont à coter de leur famille et continue à leurs parler..

La mort est une transition...c'est comme se coucher le soir et rêver..si une personne n'est pas souffrante et meurt tout d'un coup elle ne le saura pas...c'est comme un rêve et elle pense qu'elle va se réveiller au matin mais non..elle va s'en apercevoir assez vite..

Tu sais Albedo tu as droit à tes croyances et au droit de parole..je ne suis pas là pour te dire crois moi..j'ai pas l'intention de m'obstiner non plus..les morts font parti de ma vie depuis ma jeunesse et j'ai appris à communiquer avec eux depuis seulement 26 ans.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/08/2008 04:43:08    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Laughing

Bonsoir Spirituel,  es-tu en accord avec ce que tu as cité du poste que j'ai écrit ,  un peu plus haut ?
Je ne sais pas si tu te souviens que tu m'aies déjà posé cette question auparavant....ma réponse est la même. Mr. Green  Courte et précise; Laughing  Je ne pense pas avoir déjà fait du channeling.  danse  

kiss
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/08/2008 04:57:05    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Roze a écrit:
Laughing

Bonsoir Spirituel,  es-tu en accord avec ce que tu as cité du poste que j'ai écrit ,  un peu plus haut ?
Je ne sais pas si tu te souviens que tu m'aies déjà posé cette question auparavant....ma réponse est la même. Mr. Green  Courte et précise; Laughing  Je ne pense pas avoir déjà fait du channeling.  danse  

kiss

Bonsoir Roze..je me souviens de t'avoir parlé msn mais ne me souviens pas de tout..je m'excuse mais je parle à tellement de gens..

Si je t'ai demandé si tu fesais du channeling était pour une raison..tu vois avec les années j'ai appris à reconnaitre l'énergie de l'entité qui veux me parler..et je voulais savoir si tu connaissais cet énergie..

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis pour l'adaptation mais pour les hiérarchies c'est nous qui les imposons...non..c'est eux qui me l'on imposer..j'ai appris à reconnaitre les vibrations..les bonnes, les mauvaises, ceux qui était dans la lumière, leurs degrés dans leur évolutions..j'en apprend encore.. clind
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/08/2008 05:25:02    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Spirituel a écrit:
Roze a écrit:
Laughing

kiss

Bonsoir Roze..je me souviens de t'avoir parlé msn mais ne me souviens pas de tout..je m'excuse mais je parle à tellement de gens..

Si je t'ai demandé si tu fesais du channeling était pour une raison..tu vois avec les années j'ai appris à reconnaitre l'énergie de l'entité qui veux me parler..et je voulais savoir si tu connaissais cet énergie..

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis pour l'adaptation mais pour les hiérarchies c'est nous qui les imposons...non..c'est eux qui me l'on imposer..j'ai appris à reconnaitre les vibrations..les bonnes, les mauvaises, ceux qui était dans la lumière, leurs degrés dans leur évolutions..j'en apprend encore.. clind

Laughing

En effet et par chance que nous en apprenons encore, preuve de la présence de notre évolution.

Je voudrais bien te suivre, dans ce que tu écris, alors quand tu dis que tu voulais savoir si je connaissais cette énergie; tu parles des énergies que tu ressens des antités qui communique avec toi ? Cellle qui communique avec toi je ne sais pas, mais ce monde est fait de vibration n'est-ce pas? clind  A t'on besoin de faire du channeling pour ressentir des vibrations, d'après toi ?  Laughing

Tu m'écris qu'ils t'ont imposés une hiérarchie, et pkoi donc ?
Ils sont des antités, tout comme nous. Ils ont un rôle à jouer tout comme ton patron a un rôle à jouer, mais si non ils sont des enfants de la source, au même titre que toi, qui ici bénéficie du libre arbitre. clind
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/08/2008 05:49:26    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Roze a écrit:
Spirituel a écrit:
Roze a écrit:
Laughing

kiss

Laughing

En effet et par chance que nous en apprenons encore, preuve de la présence de notre évolution.

Je voudrais bien te suivre, dans ce que tu écris, alors quand tu dis que tu voulais savoir si je connaissais cette énergie; tu parles des énergies que tu ressens des antités qui communique avec toi ? Cellle qui communique avec toi je ne sais pas, mais ce monde est fait de vibration n'est-ce pas? clind  A t'on besoin de faire du channeling pour ressentir des vibrations, d'après toi ?  Laughing

Tu m'écris qu'ils t'ont imposés une hiérarchie, et pkoi donc ?
Ils sont des antités, tout comme nous. Ils ont un rôle à jouer tout comme ton patron a un rôle à jouer, mais si non ils sont des enfants de la source, au même titre que toi, qui ici bénéficie du libre arbitre. clind

Wow de bonnes questions ca pouce

Oui je parle d'énergie que les entités me donnent avant et pendant qu'ils me parlent..ce monde est fait de vibrations et d'énergie oui..quand ils m'approchent pour me parler je les ressents..c'est chaud et très forts en vibrations..comme un gros shot d'adrénaline..

Je ne crois pas qu'on a besoin de channeling pour ressentir des vibrations..on peux en ressentir en entrant dans une pièce ou nous ne sommes pas la bienvenue..je parle plutot de cet énergie qui n'est pas la même de la part des vivants et des entités...

Roze tu as vu le film Ghost? quand j'ai vu ce film j'étais bouche bée..ce que Whoopi Golberg joue dans ce role est vrai..c'est vraiment ce que je vie.. à part les petits bonhommes noir qui viennent chercher le mort ca non..pour moi c'est pas vrai..

Patrick se sert d'elle pour livrer ses messages..et il y a pleins d'autres personnes aussi..mais tu vois je peux chosir l'entité que je veux..je peux dire non...je ressens selon l'énergie..si c'est bon ou pas..

Je vie avec ca depuis si longtemps qu'il m'ai arrivé à plusieurs reprise de demander à mon comjoint esque tu vois cette personne là en la pointant du doigt...

pouce
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/08/2008 06:00:44    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Je sais que c'est difficile à croire pour ceux qui ne le vivent pas..c'est pour cette raison que c'est rare que je parle de mes expériences.

Mon seul but est que les gens ai une petite ouverture d'esprit à la vie après la mort. Ma mère ne me croyait pas ainsi que ma fille. Elles ont eu des preuves après une ouverture d'esprit..Je n'y gagne rien personnellement en vous racontant tout ca.

Je me suis fais traiter de folle , de sorcière et de pleins de noms depuis 26 ans...je m'en fou..mais une chose que je peux vous dires est que certains sont vraiment content quand je leur raconte des choses et même des secrets qui viennent de la tombe et que personne sait..

innocent
Albedo
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 06:12:39    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

oui il en est ainsi pour moi aussi je ressend les choses et pour les voir je dois faire abstraction de ce que mes yeux physique voient et je remonte mon focus sur mon troisième oeuil.

mais le ressenti est ce qui parle le plus, la facon don le ressenti se manifeste en nous au moment ou une entité nous aproche nous révèle beaucoup.

je découvre que je percois ce que je choisit de percevoir par contre... tous possèdent divers teinte d'obscurité et de lumière.

pour moi les entités les plus hautes avec lesquels j'ai communiqués sont les boudha dorés. ceux la emettent une formidable énergie très bienfaitrice.

après eux une seule énergie, la source infinie.

moi je pense que les émotions que nous vivons jouent un role clef au moment du décès et après, une personne qui ne vois que du noir au moment de la mort ne vera que du noir après. une personne qui est envahis par la culpabilité et s'attend a aller en enfer...

ce qui arrive souvent de par l'éducation judéo chrétienne de jugement et de condamnation des faiblesses humaines.

et que dire des ames qui meurent dans la rage...

les japonais en savent pas mal long sur la question. le shinto est plein de références riches concernant les esprits.

les esprits légers ne s'attachent pas a la terre et passent a autre chose, les esprits qui restent et qui sont attachés qui peuplent l'astral sont je dirai pour la majorité des esprits qui vivent de la négativité.

c'est pour cela qu'une personne désirant faire du channeling dois prendre garde.

tu vois les esprits, as tu vu l'apparence d'un esprit déformé par une haine incroyable?

pas beau a voir du tout, une apparence tiré d'un cauchemard.

même sans les voirs ils projettent leur haine partout autour.

finalement les voir est un don que je ne t'envie pas tant que cela.

Albedo
Albedo
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 06:31:34    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

je préfère me voir comme johnny smith.

de l'émission dead zone.

Albedo
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/08/2008 06:39:29    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

J'avoue qu'au début ce ne me plaisais pas du tout...je me disais pourquoi moi?

Quand on est novice on ne sait pas trop comment faire...j'ai appris avec le temps...je n'ai jamais lu sur les boudhas, indigènes ou autres..

Ce que j'avais à apprendre ben je l'ai appris de moi même...quand vous parlez des autres religions ou races ben je sais rien de ca..

Il m'ai arriver d'avoir peur comme toute être humain normal...étant jeune j'avais une peur des morts c'était pas possible..

Maintenant je les trouves + humains que les humains même si ils sont morts.. Laughing

J'ai été chanceuse car j'ai eu des entités de haut niveau avec de bonne énergie et vibration..et de beaux messages à transmettre aussi...

Peut être que mon propre niveau spirituel fait la difference qui sait..j'ai appris et accepté ce don et j'en suis tres reconnaissante maintenant..personne ne pourrait m'enlever la joie et l'amour que je peux ressentir quand je livre un message..

J'ai bien essayé au début de repousser tout ca mais ca n'a pas fonctionner..et j'en suis contente..

Je n'ai jamais vu d'esprit déformé..
Albedo
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 07:11:54    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

tant mieux.

ainsi tu est guidée et tu vois ce que tu est sensé voir.

alors dans ce cas tout ce que je peu te dire est.... continu.

les boudha sont des êtres d'énergie dorée qui peuvent passer d'une dimention a l'autre.

incroyablement puissants. les gardiens du destin ou du dharma.

le boudhisme a mon avi a un contenu pouvant enrichir n'importe qui qui s'engage sur une voie spirituelle.

tout comme le shinto ils nous donnent des outils.

mais fais comme tu l'entend, tu semble y ressentir une grande joie et finalement c'est ce qui compte.

Albedo
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 07/01/2009 06:38:18    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Je remonte ce sujet ce soir pour avoir votre opinion. Présentement je doute que les gens veulent lire des histoires sur l'au-delà..

Je pense à écrire 40 ans de ma vie..dans la voyance, mes messages de l'au-dela..ect...

C'est bien beau des histoires.mais esque c'est interessant.comme cette histoire?

Bizarre à dire mais je ne me vois pas interessante et instruis..je vous lis et vous parlez si bien et êtes tellement instruit...

Teiwas je sais que toi tu me dira la vérité kiss

C'est la seul chose que je demande la vérité...présentement à part mon forum de jeu la seul chose que j'ai en tête est d'écrire sur ma vie, l'au-dela..je me questione beaucoup.. siffle

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2009 06:52:51    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

pouce Il faut suivre ses rêves et son instinct.
Si tu as cette idée dans la tête, suis-la

Sois assurée que l'instruction n'a absolument rien à voir dans nos discussions. Laughing Personnellement si un sujet me passionne, je recherche, je lis, j'écris, je me corrige si je vois mes fautes. furie ..je fais et dis des sonneries sans la ç
Le pire danger c'est de se prendre au sérieux

Les écrits sur l'au -de-là passionne et a toujours passionné, seulement il y a tellement d'escroc, que beaucoup prennent le sujet avec des pincettes

Pourquoi ne pas commencer ici, entre amis : tu ne seras pas jugée, nous te dirons sincèrement ce que nous pensons. kiss Allez au travail busyb

MessagePosté le: 09/12/2016 13:31:24    Sujet du message: Message de l'au-delà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation