Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Message de l'au-delà
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 03/08/2008 06:11:59    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Depuis ma jeunesse que je vis pleins de choses par rapport à l'au-delà...quelque fois je partage certaines choses..

J'ai appris à communiquer avec l'au-delà il y a 26 ans...je ne sais pas si vous connaissez l'émission Mélinda entre 2 mondes mais disons que c'est presque comme ca..

Je ne dérange pas les morts mais c'est eux qui viennent à moi pour livrer leurs messages..

Je vous raconte maintenant mon histoire..cette semaine je vais chez ma mère..depuis que mon père est décédé sa sonnette sonne tout seul, son système d'alarme à feu part pour rien, ses lampes ouvrent et ferment..

Je suis chez elle avec ma fille et mon p'tit fils..ca donne 4 générations..ma mère, moi, ma fille, son fils...

Ma mère décide alors de donner une montre qui appartenait à mon père à son arrière p'tit fils..voilà qu'une lumière s'ouvre 2 fois seul..

Ensuite nous sommes assis à la table et rions et la radio ouvre tout seul..ma mère se met à pleurer et ma fille sous le choc...une chanson joue qui parle d'amour...c'est moi qui a fermer la radio et j'ai écouté les paroles..c'était vraiment beau...

Ensuite 4 jours après la montre qui ne fonctionnait pas depuis 7 ans c'est mit à fonctionner..mon petit fils l'avait sur le bras.. que c'est merveilleux....

Ceci est pour ceux qui ne croit pas qu'il y a encore une vie après la mort..je pourrais écrire un livre avec les messages que j'ai livré et recu...et de ce que j'ai vécu moi-même..

Je voulais partager ce moment avec vous..juste de savoir que mon père est venu ce jour avec nous et a vu son arrière petit fils et me l'a dit fait tout la différence quand je livre un message ...

A la prochaine histoire clind
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2008 06:11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2008 06:14:25    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

super
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 06:24:55    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Merci de ce beau témoignage kiss Ton petit fils doit être heureux et fier de porter la montre de ton père ?

Je ne connais pas l'émission "Mélinda entre deux mondes": tu peux m'en dire un peu plus ?

Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 03/08/2008 06:53:39    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Merci de ce beau témoignage kiss Ton petit fils doit être heureux et fier de porter la montre de ton père ?

Je ne connais pas l'émission "Mélinda entre deux mondes": tu peux m'en dire un peu plus ?

Ca m'a fais plaisir Kalypsis..et toi comment ca va..je me rapelle de toi clind

Mon petit fils ne comprend rien encore..il va avoir 4 ans dans 3 mois..il n'a pas connu mon père..mais tu sais une chose étrange est arrivé..il était assis à la table avec nous et il regardait en haut vers la lumière et souriait...

Je lui ai demandé a qui tu souris Mimi..son nom est Jérémy mais on l'appelle Mimi..il m'a dit au monsieur..et ma mère lui a dit c'est qui le monsieur..il a répondu son ami..je lui ai demandé tu as peur du monsieur et il m'a dit non..

Ensuite nous avons sorti des photos pour les montrer à Mimi et il lachait pas de dire que c'était le monsieur en les identifiant...

Je te donne un lien sur la série Mélinda entre deux mondes sans l'avoir vérifier..

http://melindaentre2mondes.forumactif.com/index.forum

A la prochaine clind
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 07:02:42    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

wow, c'est une histoire impressionnante.

oui j'ai moi aussi regardé cette série. je regarde aussi medium basé sur une vrai medium rachel dubois...

j'ai toujours rêvé d'être a la place du mari de la medium aidant ma femme a accomplir ses missions.

les prières et les pensées d'amour font apparament un bien immence au morts. je suis sur que ton père était également ravi.

moi je crois en la vie après la mort, j'ai aussi un don que certains apellent le don de passeur d'ames.

accorder la paix a un mourant, c'est selon moi l'un des plus beau et noble actes possibles.

pour ceux qui sont déja morts, soi ils suivent ceux a qui ils sont toujours attachés, soi ils passent a ou ils doivent aller pour comprendre leur vie et se préparer a la prochaine réincarnation...

selon les grecs innévitablemnt nous passons par l'hadès.

Albedo
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 03/08/2008 07:10:49    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Albedo a écrit:
wow, c'est une histoire impressionnante.

oui j'ai moi aussi regardé cette série. je regarde aussi medium basé sur une vrai medium rachel dubois...

j'ai toujours rêvé d'être a la place du mari de la medium aidant ma femme a accomplir ses missions.

les prières et les pensées d'amour font apparament un bien immence au morts. je suis sur que ton père était également ravi.

moi je crois en la vie après la mort, j'ai aussi un don que certains apellent le don de passeur d'ames.

accorder la paix a un mourant, c'est selon moi l'un des plus beau et noble actes possibles.

pour ceux qui sont déja morts, soi ils suivent ceux a qui ils sont toujours attachés, soi ils passent a ou ils doivent aller pour comprendre leur vie et se préparer a la prochaine réincarnation...

selon les grecs innévitablemnt nous passons par l'hadès.

Albedo

Albedo nous avons des choses en commun pouce
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 07:28:03    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

alors qu'en pense-tu? les grecs ont-ils raison? une fois que les morts passent dans une autre dimention plus moyen de communiquer directement.

pas moyen d'être sur de ce qu'il lui arrive.

j'ai entendu parler que tous nous visitons l'hadès et nous souvenons de tout ce que nous avons été par le passé.

ensuite il y'a des juges....

et ensuite est déterminé ce que nous devons aprendre comment nous devons l'apprendre et une fois cela fais nous oublions tout en buvant l'eau du léthe et nous nous réincarnons.

j'ai entendu parler aussi qu'il était possible d'accepter d'aprendre sans avoir a se réincarner et pour être honnète je crois que c'est ce choix que je ferai après mon trépas car j'en ai vraiment assez de cette dualité.

Albedo
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 03/08/2008 07:47:37    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Albedo a écrit:
alors qu'en pense-tu? les grecs ont-ils raison? une fois que les morts passent dans une autre dimention plus moyen de communiquer directement.

pas moyen d'être sur de ce qu'il lui arrive.

j'ai entendu parler que tous nous visitons l'hadès et nous souvenons de tout ce que nous avons été par le passé.

ensuite il y'a des juges....

et ensuite est déterminé ce que nous devons aprendre comment nous devons l'apprendre et une fois cela fais nous oublions tout en buvant l'eau du léthe et nous nous réincarnons.

j'ai entendu parler aussi qu'il était possible d'accepter d'aprendre sans avoir a se réincarner et pour être honnète je crois que c'est ce choix que je ferai après mon trépas car j'en ai vraiment assez de cette dualité.

Albedo

Non pas du tout..les grecs sont dans la mer....premierement quand tu meurt et quitte ton corps..tu as d'autres étapes à suivres..tu as encore le droit de communiquer avec ta famille..si il te comprennent et croit a la vie apres la mort..

Pendant un certain temps le décédé doit apprendre avec sa mort et la vivre..ensuite il passe des étapes ou il entre dans la lumière..son parlé et ses pensees changent..

Tout dépend de ta croyance et de quitter ta famille..je me rapelle que mon père pleurait même apres 3 semaines apres sa mort..il ne voulait pas partir...ensuite quand il me parlait je sentais sont parler changer...je savais qu'il etait dans la lumiere..

C'est dur a croire quesque j'écrits c'est certain..je suis Thomas aussi..si je ne le vie pas alors je ne le crois pas..mais si je le vie alors je le partage au max..et c'est ce que je fais...

clind
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 07:53:07    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

sait-on ce qui arrive une fois le détachement fais?

une fois qu'ils quittent ce monde.

ou vont-ils et cela dépend-il de leur vécu leur état-d'être au moment du décès?

dans une autre discution tu disais les voir comme dans un film, pourquoi ne m'apparaissent-ils pas et pourquoi est tu si certaines qu'ils ne sont pas effrayés?

moi je ressend qu'ils savent que je peu manier l'énergie avec une certaine dextérité et qu'ils restent très vulnérable a l'énergie qui est projetée contre eux ils n'ont en fait aucun moyen de défense. et les autres sont comme les vivants, ils ne voient pas l'utilité de faire appel a moi.

Albedo
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 03/08/2008 08:09:06    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Albedo a écrit:
sait-on ce qui arrive une fois le détachement fais?

une fois qu'ils quittent ce monde.

ou vont-ils et cela dépend-il de leur vécu leur état-d'être au moment du décès?

C'est une autre dimension que le notre et non cela ne dépend pas de leur vie vécu..

dans une autre discution tu disais les voir comme dans un film, pourquoi ne m'apparaissent-ils pas et pourquoi est tu si certaines qu'ils ne sont pas effrayés?

moi j'ai choisi de les voir comme dans un film et en reve..tu peux choisir ta facon a toi de les voirs qui ne te fais pas peur..

moi je ressens qu'ils savent que je peu manier l'énergie avec une certaine dextérité et qu'ils restent très vulnérable a l'énergie qui est projetée contre eux ils n'ont en fait aucun moyen de défense. et les autres sont comme les vivants, ils ne voient pas l'utilité de faire appel a moi.

au contraire..ils ont + de pouvoir que toi..ils voient entendent et ressentent autant que toi et te le fais savoir,,si tes sens ne sont pas developpé tu le sauras...

Albedo

Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 09:20:26    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Merci pour le lien Spirituel  kiss Et merci également de t'enquérir de mon "bien-être"  clind  Je vais bien. Avec des joies et des soucis comme tout un chacun danse  

Ce que tu nous dis sur ton petit fils est touchant et émouvant. Les jeunes enfants sont tellement étonnants de vérité et de simplicité. " Ces mondes " sont souvent pour eux totalement naturels. Et c'est merveilleux... C'est à peu près quand il avait cet âge-là ( quelques mois de plus) que mon fils aîné m'a demandé: " La première fois que je suis né maman, tu étais déjà ma maman" ? kiss  
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 14:42:48    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

moi je pense que si ils auraient voulu se manifester et si ils estimaient qu'il n'y avais pas de risques ce serai déja fais il y'a longtemps.

tu dis que cela ne dépend pas de leur vécu? peut-tu me prouver cela?

+ puissant que moi? as tu au moin une idée de la puissance que je possède? comment peut-tu affirmer cela?

nous nous sommes protégés par une couche épaisse que forme notre corps. eux n'ont pas de corps et sont nus, vulnérable et sans défense. leur énergie ne pouvant se regénérer si ils se battent contre nous ils finirons par disparaitre.

bref comment juger des moyens d'une personne sans savoir quoi que ce soi a propos de cette personne?

Albedo
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/08/2008 01:05:58    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Albedo a écrit:
moi je pense que si ils auraient voulu se manifester et si ils estimaient qu'il n'y avais pas de risques ce serai déja fais il y'a longtemps.

tu dis que cela ne dépend pas de leur vécu? peut-tu me prouver cela?

+ puissant que moi? as tu au moin une idée de la puissance que je possède? comment peut-tu affirmer cela?

nous nous sommes protégés par une couche épaisse que forme notre corps. eux n'ont pas de corps et sont nus, vulnérable et sans défense. leur énergie ne pouvant se regénérer si ils se battent contre nous ils finirons par disparaitre.

bref comment juger des moyens d'une personne sans savoir quoi que ce soi a propos de cette personne?

Albedo

Je ne peux pas te le prouver Albedo. J'explique seulement ce que j'ai vu, entendu et ce qu'ils me racontent. Tout ceux avec qui j'ai parlé avait un vécu différent mais ils ont tous passé les transitions vers la mort en quittant leur corps.

Tu as raison Albedo..je n'ai aucune idée de ta puissance et je n'ai pas voulu t'offenser. Je connais par contre leur puissance d'énergie et je n'ai jamais rencontré un personne vivante avec cette sorte d'énergie. Ils ont + d'énergie que nous et leurs vibrations sont + hautes que nous. Ils doivent descendre à notre niveau pour nous parler.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2008 01:27:17    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Spirituel les enfants Aborigenes parlent très souvent de leurs grands parents décédés qui viennent les visiter.
Les Elders expliquent que les esprits restent près de ceux qui les pleurent.Qu'ils faut être forts et les laisser partir pour l'En-Haut.
C'est aussi pour cette raison qu'ils ne doiven tpas garder photos ou enregistrements vocaux des disparus.

Je me souviens qu'une fois j'avais prêté à une élève de pensionnat, deux cassettes d'un goupe aborigène.
Peu de temps après elle revient me voir,toute tremblante:" Miss Exclamation Miss Exclamation il faut brûler ces cassettes furie "

- Pourquoi Emilie, tu ne les aimes pas Question
- C'est mon oncle qui chante Exclamation
- Oui je sais, c'est pour cela que j'ai pensé qu'elles te plairaient.
- Mais Miss ,il est mort, si je l'écoute ,je le garde près de nous furie
- Pardonne-moi Emilie, je vais les brûler, il pourra partir.

J'ai toujours les cassettes kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/08/2008 01:46:38    Sujet du message: Message de l'au-delà Répondre en citant

Spirituel a écrit:
Tu as raison Albedo..je n'ai aucune idée de ta puissance et je n'ai pas voulu t'offenser. Je connais par contre leur puissance d'énergie et je n'ai jamais rencontré un personne vivante avec cette sorte d'énergie. Ils ont + d'énergie que nous et leurs vibrations sont + hautes que nous. Ils doivent descendre à notre niveau pour nous parler.

Laughing

Bonsoir Spirituel y a longtemps que l'on ne t'as vu ici, bon retour !
 Merci pour ton partage personnel sur notre forum.

Pour en revenir à ton sujet, tu as raison leur énergie est différente de la nôtre car non ancré dans la matière.¨Plus grande je ne saurais dire, puisque différente et agit sur un autre sphère que la matière pour cette raison ils doivent adapter leur vibration, quand il s'adresse à notre dimension. Ce qui à mon sens va de soi, si ils veulent communiquer sur notre dimension.  Laughing

Les hiérarchies c'est nous qui les imposons, si non il n'y a pas lieu d'existence de celles-ci.

kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:19:27    Sujet du message: Message de l'au-delà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation