Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Bon anniversaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/07/2008 17:21:00    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

je vous fait partager mes 27 ans de bonheur ( se rappeler que du positive danse ) donc ,du bonheur d être Maman ..

Bon Anniversaire a Krystel , lionne ascendant scorpion Mr. Green

love

C est avec plaisir que je vous offre une part de ce gâteau.. Mr. Green

Dernière édition par Mélane le 29/07/2008 22:07:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2008 17:21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 29/07/2008 19:32:07    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

bonne fête a ta fille chère melane. danse

les joies d'être maman... les joies d'être femme clind

Albedo
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/07/2008 22:05:03    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Merci pour elle Albedo

et de m en avoir laissé un mot

kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/07/2008 23:16:59    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Merci pour ce partage,surtout le gâteau danse clind Tous mes meilleurs voeux à Krystel love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/07/2008 23:47:55    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Merci pour ce partage,surtout le gâteau danse clind Tous mes meilleurs voeux à Krystel love

Merci Teiwas je manquerais pas de lui en faire part clind

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 30/07/2008 16:39:04    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Regarde la chance qu'elle a , je lui souhaite deux fois son anniversaire , elle est pas belle la vie?

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/07/2008 18:08:52    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Merci Corwin de cette gentille attention

que dire de plus si ce n est qu en effet ce sont ces attentions qui font la vie plus belle etoiles

MessagePosté le: 03/12/2016 06:40:21    Sujet du message: Bon anniversaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation