Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/07/2008 03:03:53    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

Citation:
cela ne signifie pas qu'il ne se manifeste pas mais seulement de façon subtile voilée.

se manifeste de façon voilé et subtile ,? .. Rolling Eyes j aimerais comprendre ce que tu appel voilé

MessagePosté le: 31/07/2008 03:03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/07/2008 04:03:19    Sujet du message: Re: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

Mélane a écrit:
j ai encore du chemin pour y arriver= 4/8 Mr. Green L

.

Ne te plains pas, tu n'en as que 8 moi j'en ai 10 (les sephirot) Bien que je doute si j'attendrais les dernières clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/07/2008 04:37:18    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Mélane a écrit:
j ai encore du chemin pour y arriver= 4/8 Mr. Green L

.

Ne te plains pas, tu n'en as que 8 moi j'en ai 10 (les sephirot) Bien que je doute si j'attendrais les dernières clind

c est la mesure huit .. 10 dans le doute donc tu stagne a 9 , et paf le renouveau tu redémarre a la case départ , un autre cycle et c est la spirale "infernal" Mr. Green danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/07/2008 05:10:46    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

Idea On dirait un jeu de Monopoly Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/07/2008 19:46:54    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Idea On dirait un jeu de Monopoly Mr. Green

Mr. Green la case prison est elle l enfer ?, les limbes des nourrissons , a t elle été remplacé et par quoi ?ou par qui (je pense aux squateurs ) Rolling Eyes danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/07/2008 23:19:45    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

La prison est l'endroit où les pélerins s'arrêtent pour méditer sur leurs actions, avant de redémarrer, pour essayer de devenir "riches"
aleajactaes les envoient sur une station où ils font un choix: accepter mais à un prix, ou refuser pour tenter un meilleur sort.
S'ils franchissent la zone d'aura d'un autre, ils leur faut payer le prix. coul
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/08/2008 01:54:16    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

tu pense a la case Karma ? Rolling Eyes Mr. Green

Citation:
ils leur faut payer le prix

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/08/2008 02:43:44    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

Chaque propriété, gare, édifice public représente une chose que nous pouvons obtenir ou rejeter alors nous choissons, mais lorsqu'on prend on doit donner pour équilibrer Laughing
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 07:35:41    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

étrange, ma répose sur Dieu et sur les choses voilées a été effacé.

très curieux Rolling Eyes

Albedo
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 01/08/2008 09:12:16    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

En effet , surpris il apparait d'après le journal de modération qu'un message a été éffacé par Madarion.

4980Delete1988   
20128   
Madarion86.69.209.17629/07/2008 22:39:17Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme

J'espère qu'il va nous expliquer sa raison: une erreur facilement faite en cliquant  le mauvais bouton? ou autre? Madarion, n'est pas le modérateur de ce forum, mais comme il a la fonction "administrateur", il se peut qu'il ait cliqué le mauvais bouton Rolling Eyes

je n'ai rien vu qui méritait d'être éffacé surtout sans aucun explication, alors ,en sages, attendons son explication....pas d'affolement restons calmes ire ire ire ire ire colère
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 12:12:48    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

Effectivement, comme le numéro du message le montre, j'ai effacé mon post juste après le 20126 :

Madarion - 20126 a écrit:
Néanmoins, quand tu mets de l'énergie quelques parts tu neutralises les autres !!!

Pas très sympa, hein ???

Il comporté des propos un peut trop lourd de sens qui, après réflexion, ne justifié pas que je l'écrive ici.
si je me souvient bien !
Rolling Eyes

Je pense n’avoir qu’effacé que mon post.
Ou alors je pensais que c'était le mien et j'en est effacé un autre par mes gardes ?!
Rolling Eyes

1) Ecriture de mon premier post "20126" à 22h16
    2) Ecriture du post "20128" autour de 22h20
    3) je ne suis pas contant de ce dernier, donc je l'efface à 22h39
    4) Ecriture du post "20130" de Tewais à 22h51
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/08/2008 13:10:22    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

alors  aucun problème ce n'est pas grave.
 Seul toi ou Albedo l'ont fait par erreur (Albedo  ne sera pas dans le livre de modération s'il a enlevé son propre message)
 Nous avons appris notre leçon avec le message de Roze et le drame qui a suivi...alors laissons tomber.
 Alebedo pourra remettre son poste, même s'il n'est pas exactement le même kiss
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 22:14:19    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

oui, je parlais du libre arbitre que nous a conféré Dieu et je disais que quand il se manifeste, ce n'est jamais de façon directe et claire jamais en son propre nom. ( selon mon expériance )

il se manifeste de façon subtile et voilée au travers des personnes et événements de notre vie quotidienne et quand nous voulons lui parlerau fond de nous il nous souffle des réponses, mais ca pourrai tout aussi bien être notre imagination.

toujours il laisse place au doute par respect de notre libre arbitre, de notre liberté de douter remettre en question agir de sa propre initiative.

il nous aime libre.

mais a celui qui a le regard ouvert on réalise qu'il est partout... on ne s'en rend tout simplement pas compte car on ne réalise pas la nature de tout ce qui nous entoure.

chaque atome chaque particule rien n'est véritablement dissocié.

Shekinah... beauté et splendeur, toute mes émotions négatives proviennent de mon incomprehension de toi et de tes oeuvres...

Albedo
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 22:31:50    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

Après avoir vu le documentaire sur L'Australie je pense qu'il est normal que tu pense ainsi.

Qu’est ce qu'un aborigène d'Australie ?

L'enceindre des indiens d'Amérique !
Quand je l'ais vus ça était flagrant a mes yeux.

Qu’est ce que l'Australie ?
La voix par laquelle dieu dicte ces ordres !

Qu’est ce donc que l'Amérique ?
Une zone dématérialisée de la diction de dieu.

Donc, ta réaction est totalement justifiée !
clind

Dernière édition par Madarion le 01/08/2008 22:36:59; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/08/2008 22:34:30    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme Répondre en citant

Albedo a écrit:
oui, je parlais du libre arbitre que nous a conféré Dieu et je disais que quand il se manifeste, ce n'est jamais de façon directe et claire jamais en son propre nom. ( selon mon expériance )

il se manifeste de façon subtile et voilée au travers des personnes et événements de notre vie quotidienne et quand nous voulons lui parlerau fond de nous il nous souffle des réponses, mais ca pourrai tout aussi bien être notre imagination.

toujours il laisse place au doute par respect de notre libre arbitre, de notre liberté de douter remettre en question agir de sa propre initiative.

il nous aime libre.

mais a celui qui a le regard ouvert on réalise qu'il est partout... on ne s'en rend tout simplement pas compte car on ne réalise pas la nature de tout ce qui nous entoure.

chaque atome chaque particule rien n'est véritablement dissocié.

Shekinah... beauté et splendeur, toute mes émotions négatives proviennent de mon incompréhension de toi et de tes oeuvres...

Albedo

n est ce point en son nom ( en prenant cela au premier degré) ces écrits dans la bible quelques exemples pour nous mesdames danse celui que tu d écrit lui ressemble pas ? Rolling Eyes

Que vos femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de parler, mais qu'elles soient soumises comme le veut aussi la loi.

Et si elles veulent apprendre quelque chose qu'elles interrogent leur propres maris chez elles car il est honteux pour une femme de parler dans les assemblées." Mr. Green

« Que la femme reçoive l'instruction dans un esprit de paix et de parfaite soumission. Mr. Green

Je ne permets pas à une femme d'enseigner en prenant autorité sur l'homme

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:20    Sujet du message: Les 8 qualités qui mènent à la sagesse selon le Bouddhisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation