Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Saturne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/07/2008 09:31:00    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

Il fait froid,on gèle, mais le ciel est clair, et les télescopes seront de sortie en Australie. Saturne vient parader ses anneaux sous notre nez.
 je n'ai pas de télescope, je ne verrai pas les anneaux, mais je devrais pouvoir voir Saturne d'après le Journal Parlé: Ouest 10° à l'horizon clind
Si je ne suis pas lsur le forum demain , sachez que je vous ai aimés avant de finir congelée Mort de Rire

MessagePosté le: 29/07/2008 09:31:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/07/2008 10:56:50    Sujet du message: Re: Saturne Répondre en citant

Teiwas a écrit:
, sachez que je vous ai aimés avant de finir congelée Mort de Rire

je t envoie tout mon amour , si cela peut en réchauffé le coeur Rolling Eyes ,

Mr. Green finir congelé finalement c est pas mal , Un jour peut etre trouverons t il un moyen de vous ressusciter ( vive la science amour )

En attendant augmente ta ration de soupe de requin Laughing kiss
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 10:59:29    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

Nous devrions regarder le ciel plus souvent  pouce Chaque matin je me lève bien avant que le soleil se lève et je lève la tête vers lui et c'est fou ce qu'il me dit sur moi-même pouce

Regardez ces photos de l'éclipse et surtout observez la bouche ouverte des gens ! C'est une pure merveille de voir leurs visages face à ce que le ciel  nous offre !

Portfolio
Une éclipse totale attire des dizaines de milliers de spectateurs
LEMONDE.FR | 01.08.08 | 18h23  .  Mis à jour le 01.08.08 | 18h32

Vous pouvez accéder à ce portfolio de 11 images en ligne sur lemonde.fr.
[url:2752fee45f=http://www.lemonde.fr/archives/portfolio/2008/08/01/une-eclipse-de-soleil-attire-des-dizaines-de-milliers-de-spectateurs_1079607_0.html]http://www.lemonde.fr/archives/portfolio/2008/08/01/une-eclipse-de-soleil-a…
[/url:2752fee45f]
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/08/2008 11:23:34    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

Bonjour , Kalypsis ..

j ai vu aux infos .. pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2008 12:20:10    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

pouce Merci pour ce site kiss
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 12:32:19    Sujet du message: Re: Saturne Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il fait froid,on gèle, mais le ciel est clair

Ah ouiiiiii, ... c'est vraie !

Alors que chez moi c'est la période de chaleur ou tout les jour il fait 30 ° a l'ombre.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2008 12:56:56    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

Donc notre monde est en équilibre Laughing clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/08/2008 23:59:06    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il fait froid,on gèle, mais le ciel est clair, et les télescopes seront de sortie en Australie. Saturne vient parader ses anneaux sous notre nez.  je n'ai pas de télescope, je ne verrai pas les anneaux, mais je devrais pouvoir voir Saturne d'après le Journal Parlé: Ouest 10° à l'horizon clind
Si je ne suis pas lsur le forum demain , sachez que je vous ai aimés avant de finir congelée Mort de Rire

Pour en revenir avec Saturne, son passage y marquera selon sa catéristique...avis pour ceux qui ont de mauvaise relation avec l'autorité. Selon certain astrologue elle y marque le passage de l'autorité, certaine pendule y seront alors remise à l'hre.... Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2008 00:58:27    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

Oui Roze Saturne va faire entendre sa voix please aplus
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2008 05:21:07    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

La carte de l'Australie (placée en Sagittaire)

Il existe plusieurs cartes pour les diverses étapes du développement de l'Australie, à compter du voyage du Capitaine Cook au XVIIIe siècle. Toutefois, la naissance de l'Australie fédérale moderne s'est produite en 1901, quand le Soleil et Saturne étaient ensemble dans le signe de terre tenace et ambitieux du Capricorne. Bien que certaines personnes puissent croire que l'Australie n'est représentée que par Dame Edna et Crocodile Dundee, la qualité de rudesse, d'endurance et de détermination de cet horoscope, enrichie par une pensée visionnaire et innovatrice et un énorme pouvoir créateur, suggère une entité totalement différente et beaucoup plus puissante.

Copyright © 2007 Astrodienst AG clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/08/2008 05:27:21    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui Roze Saturne va faire entendre sa voix please aplus
Laughing

Oui, son passage près de la terre y fait régir sa loi d'autorité, il en est ainsi pour tout ses habitants sans exception, peut en importe leur position hiérarchique. C'est le moment de vérifier ces dires planétaire. 
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 05/08/2008 21:24:56    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

...et chez nous, dans l'hémisphère nord, c'est Jupiter qui a fait de très belles apparitions, vers la fin juin...

quelles sont les caractéristiques astrologiques de Jupiter ?

Merci de vos réponses

Bien à vous

Raphaël
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 09:24:49    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

Welcome Back Raphaël !

Voici en vrac quelques uns des principes attribués à Jupiter.

Jupiter est un principe d'expansion: Jupiter montre à l'individu comment sortir  de sa sphère personnelle. C'est du mouvement d'intégration du non-soi que naît la joie qu'on attribue à Jupiter; ( jovial dérivé de Jupiter ). 

Jupiter est un principe d'autorité, de générosité, d'abondance, de loi, de foi et d'enthousiasme.

Jupiter symbolise les lois divines et le lien au sacré. Il est le principe de liaison et de relation à la vie et à ses lois. C'est grâce à "lui" et par "lui" qu'irradie l'énergie de vie qui se diffuse dans l'être humain avec pour devoir de la diffuser dans l'humanité entière. Devenir à la fois la partie et l'ensemble.

Tous les facteurs qui soudent l'unité d'un groupe: groupe de cellules, d'animaux, d'humains, d'êtres spirituels appartiennent à la symbolique jupitérienne. C'est la reconnaissance des siens, le savoir-vivre pour partager avec les siens, les lois de l'économie, la justice, la religion, la participation à une aventure collective, l'amour de ses frères. Le sens à y trouver c'est Jupiter !

Economie, religions, intégration de l'étranger et significations partagées appartiennent à la symbolique jupitérienne.

Les guerres de religion appartiennent à Jupiter. Enthousiasme ou fanatisme. Fanatisme être pris ici comme un excès ( Jupiter) d'enthousiasme. 

Sur le plan biologique, Jupiter régit le foie et la circulation artérielle.

Sur le plan collectif Jupiter régit les lois de l'économie, le marché avec ses phénomènes de production de masse. La surpopulation, les crises de surproduction, le gaspillage des ressources et richesses mondiales, l'idéologie de la croissance: tous ces thèmes relèvent d'un Jupiter non maîtrisé par l'organisme social.

Comme le dit Charles Vouga: " Jupiter fait croître et Saturne approuve et solidifie". En ce moment Jupiter est chez Saturne en Capricorne. Saturne approuvera-t-il les lois d'abondance que Jupiter "offre" à l'Homme ? Ou bien le vieil adage des astrologues se vérifiera-t-il ? " Jupiter séduit celui qu'il veut mieux perdre" ?
Et oui  siffle Toute médaille a son revers clind

Mais surtout ne jamais oublier que chaque planète est une énergie qui sert notre âme: notre Soleil.

Bonne journée à certains et bonne nuit à d'autres  kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/08/2008 12:47:14    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

Merci Kalypsis pour cette belle et simple réponse... et pour le welcome back !

Au moment où Jupiter brillait fort dans le ciel, quelques heures après le coucher du Soleil, j'ai passé de longs instants à la contempler, et un certain nombre de choses que tu énonces se sont profilées dans mon ressenti... J'aime quand l'expérience sensorielle (ou extra-sensorielle) vient rencontrer harmonieusement la science-connaissance...

J'avais discuté avec un de mes amis, féru de langues anciennes, d'étymologie, de mythologie et d'astrologie (lui aussi !). Les racines du "JUPITER" des romains sont assez stupéfiantes... Notamment le "Ζεύς πάτερ / Zeus pater" de chez Homère, qui nous éclaire aussi sur l'étymologie de "DIEU"... A développer pour ceux qui aiment, mais je rappelle que nous sommes sur "Saturne" !

Citation:
 " Jupiter fait croître, Saturne approuve et solidifie"

Et pour finir... Je raconte un bout de ma vie...

Nous sommes fin juin, le mercredi 18 précisément ; la saison des concerts de fin d'année. J'invite une chorale universitaire irlandaise à partager un concert avec un de mes chœurs, dans la petite église du village. Le curé fait un esclandre quelques jours avant le concert, et censure notre répertoire, dont une pièce de ma composition : Terra Mater, qu'il juge trop éloignée de la théologie catholique...

Je tiens bon, et maintiens la pièce, tout en impliquant le public dans ma réflexion sur l'universalité spirituelle du chant, et précisément sur cette pièce, sur le caractère sacré de Notre-Mère-la-Terre dans toutes les cultures ancestrales. Le concert a lieu dans son intégralité, mais dans une certaine tension relative à l'attitude du prêtre.

Nous sortons et reprenons le chemin du retour. Sur notre gauche, pile dans la fenêtre conducteur : la Pleine Lune accompagnée d'un astre très brillant, mais beaucoup plus gros que Vénus ; en tout cas, je ne la reconnais pas ... C'était Jupiter. Le vendredi suivant, nous donnons un concert avec le même groupe en plein air, à la tombée de la nuit, et sous les peupliers, j'ai dirigé le magnifique Locus Iste de Bruckner, composé pour l'inauguration de la cathédrale de Lindz :

LOCUS ISTE A DEO FACTUS EST, INESTIMABILIS EST, IRREPREHENSIBILIS EST...

Au bilan, la semaine suivante, j'ai simplement dit à mes choristes : le curé nous a censuré, l'église nous a fermé ses portes, mais Dieu était avec nous, là où nous étions... (je précise que cette chorale est tout à fait laïque...) et si peu d'entre eux avaient regardé le ciel, tous ont compris ce dont il retournait...

Je trouve que ça résonne pas mal avec ce que tu écris de Jupiter...

Merci encore

Bien à toi

Raphaël
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 23:10:45    Sujet du message: Saturne Répondre en citant

jupiter.

les romains ont nommé les planètes selon les caractéristiques qu'elles partagent avec les dieux...

jupiter est zeus, le roi de l'olympe celui qui dicte les lois. la justice la rigeur la responsabilisation selon moi sont ses domaines. il n'aime pas les laches et encourage les gens a développer leur plein potentiel.

pour lui la justice, ce qui est juste est de la première importance. la loi et l'ordre nécessaire au règne de la loi du juste.

les énergies martiennes ont longtemps affecté la rayonnement de jupiter, arès dieu de la guerre et des excès...

aujourd'hui elles s'en libèrent car les énergies solaires jouent un roles immence ces temps cis.

( énergies solaires apollon )

pour ce qui est de saturne, saturne c'est chronos. le dieu du temps... ( et toute la formidable puissance reliée au temps )

on se souvien que dans la mythologie grecque, chronos avala ses enfants de peur de se faire surpasser, mais zeus fut épargné et il renversa chronos et les titans les banissant dans le tartare. mais selon certaines sources zeus aurai pardonné a chronos et reia sa femme et ensembles ils auraient chréer l'iles des bienheureux, une destination de rêve pour les âmes humaines ( et autre ) justes...

l'idéal de justice unis chronos et zeus malgré leurs différences. on dis que l'humanité du temps de chronos était un age d'or de paix et de prospérité pour l'humanité.

leurs deux énergies combinés selon moi est un excellent présage car les énergies solaires sont également très présente dans cette manifestation planétaire énergetique.

Albedo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:13:17    Sujet du message: Saturne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation