Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Etoile de David
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/08/2008 18:40:30    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Laughing

Le coeur sacré de compassion infinit, est présent en chaque étoile, que ce soit de l'étoile à 5-6 ou 7 branches.Il est le point de rencontre des éléments, de l'étoile pour la création d'une unifcation. Cette unité est possible dans la perfection des éléments réunis de chaque étoile pour former comme tu l'indiques l'harmoinisation. Cette harmonisation créera un géométrie sacré, qui est non pas une cercle, mais une sphère, révélation de la réalisation parfaite.

J'aime le lien que tu fais avec les 6 sens  et la 6 ième branche de l'étoile, qui aura elle aussi son coeur sacré central qui créera de nouveau une unité parfaite vers la 7 ième branche.

kiss
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2008 18:40:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 23:17:01    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Albedo a écrit:
il faut passer par le 6 pour en arriver au 7, c'est innévitable. ceux qui tentent de sauter des étapes ont souvent de mauvaises surprises.

Bien, mais voila le problème Albedos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ont nous force a passer au 7 par un corps de 5
euwall

Ont devais " en théorie " changer de corps depuis quelque centaines d'années pour ceux qui était prêt, hors, il y a u une décision qui nous a obligé a nous coltiner nos corps pendant deux cycles.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 23:20:16    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Maintenant c'est ceux que je ressens,
Il ce peut très bien que je me trouve dans une sorte de chemin bloqué et que certain sont passé au corps 6 depuis des centaines d'années et que j'ai raté le coche.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/08/2008 23:56:44    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Oui certains y sont passés et certains arrivent au 7
 N'oublies pas que dans ce monde ,le Monde des Actions, nous sommes tous à de différents niveaux de conscience et d'évolution. Cela ne signifie nullement que les uns sont supérieurs aux autres
 De plus il est aussi possible pour certains d'aller directement  En-Haut sans passer par toutes les étapes.
 Je parle ici en kabbaliste, car nous sommes dans cette discussion Laughing
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 01:46:24    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

il est possible en effet d'aller totalement en haut d'une coche mais cela exige l'abandon de soi le plus total...

selon moi il n'y a pas de racourcis car cet abandon est extrèmement difficile a l'égo.

le mieux que l'on peu faire pour accélérer son évolution au dela des étapes nécessaires a suivres est de cotoyer une personne qui est un peu plus loin et suivre.

selon moi jésus fut d'abord un humaniste ( 666 ) avant de devenir messie ( 777 )

pourquoi selon vous jésus a formé des apotres?

Albedo
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/08/2008 02:21:16    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui certains y sont passés et certains arrivent au 7 N'oublies pas que dans ce monde ,le Monde des Actions, nous sommes tous à de différents niveaux de conscience et d'évolution. Cela ne signifie nullement que les uns sont supérieurs aux autres
 De plus il est aussi possible pour certains d'aller directement  En-Haut sans passer par toutes les étapes.

Quand le fruit est mûr, il tombe en se décrochant de l'arbre, libérant l'arbre pour un autre fruit qui y fera sa maturation. Mr. Green
Albedo
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 04:54:46    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

lorsque l'amour triomphe de l'orgeuil, alors le 666 devien 777, il devien membre a part entière de la famille du christ.

il connait alors l'amour philia et son existance entière en est transformée. il n'est plus en dualité il est en unité avec lui-même et l'univers.

il reconnais que la loi du christ est la loi de l'amour.

et il reconnais que c'est la la plus grande de toute les forces ( les neutrons )

reconnaissant le messie il devien lui aussi suivant et il suis désormais ses traces du mieux qu'il le peu.

Albedo
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 09:30:59    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Albedo a écrit:

Pourquoi selon vous jésus a formé des apôtres?

Albedo

J’y réfléchissais justement hier,
Je ne dirais pas que Jésus a formé des apôtres,
En regardant de plus prés ont peut remarquer qu'il jouait avec eux.

il était sérieux face aux autres, il leur donnée des sortes de réfléxion profonde, mais face aux apottres c'était différent.
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 09/08/2008 09:58:37    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Roze a écrit:
Teiwas a écrit:
Oui certains y sont passés et certains arrivent au 7 N'oublies pas que dans ce monde ,le Monde des Actions, nous sommes tous à de différents niveaux de conscience et d'évolution. Cela ne signifie nullement que les uns sont supérieurs aux autres

Quand le fruit est mûr, il tombe en se décrochant de l'arbre, libérant l'arbre pour un autre fruit qui y fera sa maturation. Mr. Green

...et la graine pour un autre arbre...

;-)
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 17:10:25    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Madarion a écrit:
Albedo a écrit:

Pourquoi selon vous jésus a formé des apôtres?

Albedo

J’y réfléchissais justement hier,
Je ne dirais pas que Jésus a formé des apôtres,
En regardant de plus prés ont peut remarquer qu'il jouait avec eux.

il était sérieux face aux autres, il leur donnée des sortes de réfléxion profonde, mais face aux apottres c'était différent.

tu veu dire un peu comme des amis? oui c'est fort possible Mr. Green

c'était ceux a qui il pouvais dire ses secrets. car tant de secrets sont lourds a porter seul...

clind

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/08/2008 22:59:11    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Il n'a pas formé les apôtres, il les a appellés pour témoigner de son enseignement (Jésus etait Kabbaliste, et un kabbaliste ne copie pas son "maitre" Il apprend ,puis fait selon sa personnalité
Donc Chaque apôtre a fait selon ce qu'ils avaient compris et ressenti.
Puis ils ont eux aussi appellé des autres

Dernière édition par Teiwas le 10/08/2008 03:01:46; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 10/08/2008 02:19:59    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il n'a pas formé les apôtres, il les a appellés pour témoigner de son enseignement (Jésus etait Kabbaliste, et un kabbaliste ne copie pas son "maitre" Il apprend ,puis fait selon sa personnalité
Donc Chaque apôtre a fait selon ce qu'ils avaient compris et ressenti.
Puis ils ont eux aussi appellé des autres

ce qui revient un peu au même pour moi, il leur a partagé sa compréhension des choses.

Albedo
Albedo
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 02:09:57    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

as-t-on trouvé une application pratique a l'étoile de david et un lien avec le mer-kah-bah peut-il être établis?

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/08/2008 04:36:05    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Albedo, ton dernier poste est excellent, mais n'appartient pas à la Kabbale.
 Je vais donc la mettre en Esoterisme
La Kabbale a aussi des pratiques extatiques, mais pas celle-ci.
J'ai bien expliqué que Merkabah est un mot hébreu, bien spécifique kiss

Depuis le début, j'essaie avec grande diffculté de garder le sujet sur le sujet Laughing

Dernière édition par Teiwas le 11/08/2008 11:35:32; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 09:06:16    Sujet du message: L'Etoile de David Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi,

Le new âge a belle et bien repris cela à ça sauce,
Mais c'est une sauce étrangement intéressante et instructive.

Au lieu de voir un char céleste qui relis l'initié au divin et en accédant avec des matras sonores,
Ils y voyent une dimension secrète qui relis tout les êtres et qui fonctionne par fréquence énergétiques.

Pour moi ça veut dire exactement la même chose.
Sauf que la kabbale, surement trop prés des juifs,
Donne toujours une vision indigestion pour la conscience.

Alors que le new âge est un peut plus réaliste en disant la même chose.
Il suffit alors pour nous de faire une analogie avec nos téléphones.

Certes, je comprends très bien que l'on ne supporte difficilement la déformation,
A qui le dis-tu !
Rolling Eyes

Mais si c'est pour évoluer,
Je veut dire réellement, alors c'est totalement différent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:15    Sujet du message: L'Etoile de David

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation