Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La Création en 5 mouvements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/07/2008 08:39:44    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Pour les kabbalistes, Ein-Sof ne  se révèle que par des émanations.

Sa présence (Shéchinah) désigne l'absence de soi. Ce n'est donc pas une expérience au sens stricte,car sans soi, qui la vit? La Shéchinah est présente à elle-même.C'est pour cela que Jacob dit:"comme ce lieu est redoutable"Gen28.17.Il a découvert la Présence dans son absence à lui-même.

MessagePosté le: 27/07/2008 08:39:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/07/2008 08:53:42    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Albedo a écrit:

faire le travail sur soi oui, mais pourquoi pas tendre la main a nos frères et soeurs pendant qu'on y est? clind

Je croyais que tu avais abandonné l'idée de forcer l amainaux autres Laughing Laughing

Albedo a écrit:
réparer les vases en soi...

et si le 666 devenais 999?
A toi de nous expliquer ce que tu vois dans cette conversion et comment tu y arrives kiss
Invité

MessagePosté le: 27/07/2008 08:59:35    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

je dirai qu'elle est LA présence et c'est peut-être cela l'origine de la terreur don jacob parle.

elle est, sublime au dela de toute description possible.

une fois dans une sorte de transe spontannée, je me suis senti m'approcher d'elle, mais elle était si magnifique, que le seul fait d'en être séparé me fit me considérer indigne voire criminel car pour en avoir été expulsé je devais avoir commis un bien grave crime. ( c'est ce que je ressentais au plus profond de moi )

mon égo fut presque complètement fragmenté détruit mon moi serai disparu et alors c'est la que je serai possiblement devenu légume déconnecté de la réalité, un cas de mort cerebrale.

mais la pure force de ma volonté en fait m'ont permi de rester moi l'espoir qu'il me serai un jours possible de retrouver cette innocence... pureté d'origine. et je désirais retourner... je devais guérir mes yeux pour ensuite guérir mon coeur...

la source de toute les splendeurs...

n'est-ce pas le nom du sapher yetsira? le livre des splendeurs?

Albedo
Albedo
Invité

MessagePosté le: 27/07/2008 09:02:57    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Albedo a écrit:

faire le travail sur soi oui, mais pourquoi pas tendre la main a nos frères et soeurs pendant qu'on y est? clind

Je croyais que tu avais abandonné l'idée de forcer l amainaux autres Laughing Laughing

je ne parle pas de forcer mais de participer a l'évolution collective.

c'est ainsi que nous nous réalisons.

Albedo a écrit:
réparer les vases en soi...
et si le 666 devenais 999?

A toi de nous expliquer ce que tu vois dans cette conversion et comment tu y arrives kiss

j'aimerai que toi d'abord tu me parle de ce que tu vois dans la conversion de ces nombres et ensuite j'ajouterai la dessus, car tu détient une plus grande connaissance des significations numériques, mais selon moi elle est importante.

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/07/2008 09:15:22    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Non c'est toi qui parle du changement donc tu y vois quelque chose, alors explique et je rajouterai si j'ai quelque chose à rajouter kiss
Invité

MessagePosté le: 27/07/2008 14:45:30    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

alors je résummerai a sa plus simple expression car je n'ai pas tout les détails.

le 666 le chiffre de l'homme ( et de la bête ) devien 999 le chiffre du messie.

l'êre messiannique.

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/07/2008 22:20:25    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Ok Exclamation maintenant cherche: 1.ce que signifie le 6, le 9 . 2.pourquoi 3 fois 6 et 3 fois 9 clind
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 09:42:49    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

que pensez vous de http://www.leconflent.net/Elements.zip
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/07/2008 09:55:23    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Madarion a écrit:
que pensez vous de http://www.leconflent.net/Elements.zip

je peux pas voir le lien syteme internet le bloc..
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/07/2008 10:15:30    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Ok je l'ai ouvert c'est un diaporama (zip file) je vais le mettre sur mon serveur, le temps qu'on s'en servira il restera en file kiss
en attendant Mélane je viens de te l'envoyer en Email pas MP innocent
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 10:45:10    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Merci Evelyne, c'est moi qui est fait cette présentation !

Ainsi, vous comprendrez un peut mieux ce qu'il y a dans mon esprit.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/07/2008 10:52:46    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Oui  pouce j'ai vu ton nom, mai sje ne l'ai pas encore regardé.
Voici le lien espérons que cela va marcher pour tous

http://rapidshare.de/files/40100019/Elements.pps.html
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/07/2008 11:03:47    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Je viens d'essayer le lien qui fonctionne très bien

Merci Madarion  pour ce travail qui est émotionnel pour moi, car avec ce diagrame "vivant" tu exprimes et expliques en vrai Kabbaliste

J'ai tout de suite pensé au Petit Visage et Grand Visage, puis aux Vases qui reçoivent mais qui débordent donc donnent.....à Hachèm (le Nom) masculin -féminin- père -mère -fils- fille ...indépendentes émanations-entités mais qui travaillent ensembles et que nous ne devons pas séparées
C'est ce que j'ai vu, mais on peut y voir bien plus selon nos états d'âmes pouce

Dernière édition par Teiwas le 28/07/2008 11:35:10; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/07/2008 11:08:34    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ok je l'ai ouvert c'est un diaporama (zip file) je vais le mettre sur mon serveur, le temps qu'on s'en servira il restera en file kiss
en attendant Mélane je viens de te l'envoyer en Email pas MP innocent

vu merci

cela me fait rappeler un conte pour enfant qu avec ces point de couleurs pouce

j essaie celel de Madarion
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/07/2008 11:09:37    Sujet du message: La Création en 5 mouvements Répondre en citant

furie sa bloc grrrrrrr

http://rapidshare.de/files/40100019/Elements.pps.html

sa fonctioneeeeeeeeee Mr. Green

MessagePosté le: 09/12/2016 11:35:51    Sujet du message: La Création en 5 mouvements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation