Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Rael-Sa vision
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 11:34:52    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Tu parles de la laicité, mais je parle des traumas causés par l'Eglise .Car celui qui croit à un dogme souffre s'il doit le renier.
L'Eglise Catholique m'interdisait de quitter mon époux,ou de lui refuser "ses droits conjugaux" euwall :"La femme ne dispose pas de son corps, mais son mari" demon et la loi française de l'époque m'aurait enlevé mes enfants si j'avais quitté le domicile conjugal.

Je vois !!!!

En fait tu préfère donner ton corps a la venus d'âme celons ton désir plutôt que de le donner a la volonté de personnes qui ne te conviendrais pas.

C’est louable !
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2008 11:34:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 30/08/2008 11:46:05    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

ben, je suis un peu perplexe

pour moi l'église catho je refuse pas le droit de quitter son époux, elle ne reconnait pas le re mariage

quant aux "devoirs conjugaux" jamais entendu parler.....

je suis d'accord^, elle a fait beaucoup de graves erreurs, et le problème de la contraception n'est pas résolu
il faut en rpendre et en laisser, personne ne me dictera mes droits et devoirs
et je suis partie avec mes 4, dont j'ai obtenu la garde

il y a quand mm de grandes dfifférences entre un mouvement sectaire représentant un danger et les églises chretiennes...

RAel, c' EST un mouvement sectaire, celui que a faille enroler ma fille, aussi
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 11:47:07    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Mais tu a raison Teiwas, nous devrions être capables de choisir qui nous voulons faire venir.
pouce

Je ne suis pas une femme mais je suppose que pour vous c'est une loi qui doit vous tarauder l'esprit dé votre adolescence.
Et ça devrait être un droit naturel dont seul vous avez le pouvoir.
Enlève ce drois et ont vous enlève la seul liberté que vous ayez.

Vous avez alors le pouvoir suprême de l’avenir de l’humanité !?
amour

Trier les âmes qui poursuivront l’aventure.

Mince, Je n’avais jamais réfléchis à ça !
Rolling Eyes
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 30/08/2008 12:19:02    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Madarion a écrit:
Mais tu a raison Teiwas, nous devrions être capables de choisir qui nous voulons faire venir.
pouce

amour

Rolling Eyes

alors là, tu penses vraiment ce que tu dis?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 12:28:45    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

ça m'ais venus maintenant, comme une évidence.

est ce que j'y crois ?
je ne pourrais te le dire que dans quelques années de reflexions.

---

Pour moi qui ne suis pas très vieux,
Les ainées (sages) ont souvent des coutumes qui dépassent notre conscience.
Mais en vivant avec mon père j'ai appris une chose : Ils restent logiques dans leurs idées.

Il suffit simplement d'avoir conscience de ceux que nous (esprit saint) ignorons encore pour les comprendre.

y croire c'est autre chose !
siffle
---

Mais si ce que j’ai compris ici est réel, alors j’imagine le combat qu’Evelyne a du livrer.
Elle comme beaucoup d’autres personnes, en ayant ce genre de pouvoir divin depuis des centaines d’années a travers le monde.
J’imagine aussi qu’il est existais des systèmes pour contrer cela.

ça me fait froid dans le dos !!!!
Rolling Eyes
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 12:52:32    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Chéana a écrit:
Madarion a écrit:
pouce

amour

Rolling Eyes

Bas oui, si vous avez le pouvoir de contrôler vos relations, vous avez aussi le pouvoir t'interdire ou de laisser passer les âmes qui vous conviennent a travers votre corps.

Et donc, si toutes les femmes du monde allez dans le même sens (unité de l'esprit), elles auraient le pouvoir divin de guider l’avenir de la terre à travers un arbre de faisabilité.

Ce n’est pas que j'y pense, c'est que c'est un fait bien réel !
clind
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 30/08/2008 13:17:34    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Madarion a écrit:
Chéana a écrit:
Madarion a écrit:
pouce

amour

Rolling Eyes

Bas oui, si vous avez le pouvoir de contrôler vos relations, vous avez aussi le pouvoir t'interdire ou de laisser passer les âmes qui vous conviennent a travers votre corps.

Et donc, si toutes les femmes du monde allez dans le même sens (unité de l'esprit), elles auraient le pouvoir divin de guider l’avenir de la terre à travers un arbre de faisabilité.

Ce n’est pas que j'y pense, c'est que c'est un fait bien réel !
clind

je ne suis absolument pas d'accord avec cette vision de l'avenir de l'humanité et ce pouvoir des femmes....
la femme est faite pour donner la vie, avec un choix qui lui appartie'nt
elle ne devrait donner la mort qu'en cas exceptionnel de grande détresses
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 14:13:25    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Est ce que j'ai parlais de donner la mort ?????
Il me semble que non !

Par essence, aucun être vivant n’est éternel.
Donc la femme ne donne la vie qu'éphémèrement.

---

Citation:
je ne suis absolument pas d'accord avec cette vision de l'avenir de l'humanité et ce pouvoir des femmes....
la femme est faite pour donner la vie, avec un choix qui lui appartie'nt

Réfléchis quelques minutes Chéana,
C’est parce qu’elle a ce choix qu'elle a aussi le pouvoir de choisir l'avenir des êtres qu'elle enfante.
Le ventre de la femme est la porte qui sépare le royaume des morts des vivants.

Dernière édition par Madarion le 30/08/2008 14:33:02; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 15:09:29    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

c'est pas fou ce que tu dis la madarion, je n'avais jamais vu cela sous cet angle.

tant qu'au sévices passés infligés aux femmes ils me font froid dans le dos aussi. et c'est pas terminé dans certaines parti du monde a caractère musulman.

mieux vaut selon moi avoir peu d'enfants mais avoir les moyens de les élevés convenablement.

la grosesse et l'enfantement est difficile a supporter pour le corps des femmes alors majoritairement elles ne souhaiterons pas enfanter a répétition de dizaines d'enfants ( selon moi )

avoir un deux trois voire quatre enfants mais que l'on a les moyens de soutenir moralement et financièrement aurons plus de chances de réussir dans la vie.

tout cela pour dire que le fait de laisser les femmes maitresses de leurs corps vas dans le sens naturel des choses.

c'est la religion qui a tout dénaturé. a commancer par la sexualité.

Albedo 
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 30/08/2008 16:58:12    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

si tu parles d'avoir le choix, de faire vivre les âmes ou pas, tu parles de choisir à un moment où ces âmes sont vivantes, interrompre la grossesse équivaut à tuer cette âme
Albedo
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 17:42:51    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

pourtant, que faire lorsque l'enfant n'est pas voulu ( un viol par exemple ) et que l'on a ni l'age ni les moyens d'élever un enfant?

Albedo
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 18:02:37    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Chéana a écrit:
si tu parles d'avoir le choix, de faire vivre les âmes ou pas, tu parles de choisir à un moment où ces âmes sont vivantes, interrompre la grossesse équivaut à tuer cette âme

D'accord, je comprends mieux ta réaction !
Rolling Eyes

Je parlais dans un contexte ou l'enfant est murement réfléchi avant la conception.
C’était une interdiction spirituelle dont je parlais, pas matériel.

Nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes.
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 30/08/2008 18:49:51    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

ok, ok....
je me calme Rolling Eyes Laughing

mais bon, tu sais, si seulement les momes étaient murement réfléchis.... je crois que c'est pas la majorité...
mais bon......

nananere siffle
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 19:53:22    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Il existe un problème.

Et ce problème est dû essentiellement à la passation d'un corps masculin à un corps féminin.

Quand une fille née d'âme masculine, il y a alors un état de stagnation ou la personne va ce croire intouchable.
Le plus souvent elles vont fleurter avec des mecs sans avoir la conscience de la facilité de l'acte.

Dernière édition par Madarion le 30/08/2008 19:54:10; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/08/2008 19:54:08    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Chéana a écrit:
RAel, c' EST un mouvement sectaire, celui que a faille enroler ma fille, aussi

Avant début de toute religion il y a un mouvement sectaire. C'est un peu comme une secte avec son diplôme qui a été accordé, si tu veux.
Ces religions ont une chose en commun, elles semblent être baser sur un concept de discrimination où tous n'ont pas les mêmes droits.
Ces hommes en pantallon recouvert d'une robe.....c'est d'une ironie quand on y réfléchit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:29:54    Sujet du message: Rael-Sa vision

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation