Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Rael-Sa vision
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/07/2008 13:57:29    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Quand ont pronce le nom "helohim" me vient a l'esprit Rael.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/07/2008 13:57:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Madarion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/07/2008 14:02:13    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Citation:
Non pas du tout Qu'est-ce qui te fait dire cela? Je pense que ton image de mère et fils va dans le fil d ela discussion: homme et femme , mère et fils, père et fille ... 'bien interprété" pouce
Dieu sous le nom d'Elohim a créé l'homme dans sa diversité,sa pluralité
C'est pour cela que le mot "homme" encompasse l'humanité Laughing


Je pense que nous disproportionnons les choses :

Raél par exemple, il essaye " maladroitement " d'expliquer a des Québécois que nous "personnes du vieux continent" avons 25 000 d'avance sur eux.
Et que nous prenions en incarnation chez eux toutes personnes qui aurat donné de l'amour.


Dernière édition par Madarion le 25/07/2008 14:20:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Madarion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/07/2008 14:04:04    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

et que nous avons du mal a faire la mise au point.
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/07/2008 14:07:09    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Rael est un sujet très intéressant mais qu'il nous faut discuter en dehors de la Kabbale.Il y a une autre interprétation.
Alors je pense que nous pourrions mettre cette discussion dans les X-files,discussions de pours et de contres, en commençant avec ta vidéo
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/07/2008 14:47:37    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Citation:
Rael: Messager des Elohim
À l'age de 27 ans, le matin du 13 décembre 1973, alors qu'il dirigeait toujours son fameux magazine de sport automobile, Raël fait une extraordinaire rencontre avec un être humain d'une autre planète. Cette rencontre à lieu dans un volcan au centre de la France, "Le Puy de Lassolas". Cet extraterrestre lui donne de nouvelles explications détaillées sur nos origines et des informations sur comment organiser notre futur, comme c’est écrit dans le livre: Le Message donné par les Extra-Terrestres. Après six rencontres consécutives au même endroit, Raël accepte la mission qui lui est transmise: informer l’Humanité de ce message révolutionnaire et préparer les populations à accueillir leurs Créateurs, les Elohim, sans mysticisme ni crainte, mais avec conscience et comme des être-humains reconnaissants. Après plusieurs mois de considération de cette immense tâche, Raël à un début d'ulcère à l’estomac avant de finalement décider de renoncer à sa passion et à sa carrière de journaliste sportif et de se dévouer totalement à sa nouvelle tâche donnée par Yahvé – l’extraterrestre qu’il a rencontré- . L’année suivant la rencontre, il réussit à imprimer un livre relatant cet événement et apparaît sur deux grandes chaînes de Télévision et de radio en France, annonçant une conférence. Cette première conférence a lieu à Paris, le 19 septembre 1974 et attire plus de 2000 personnes. Peu après, il fonde le MADECH – groupe de personnes intéressées de l’aider dans sa tâche – qui deviendra plus tard le Mouvement Raëlien. Vers la fin de 1974, l’association compte 170 membres. Ils sont maintenant plus de 65000 dans 90 pays du Mouvement Raëlien de part le monde.

Le 7 octobre 1975, il fait une seconde rencontre, où plus d’informations lui sont transmises, et relatées dans un second livre, qui fait maintenant aussi partie du livre Le Message donné par les Extra-Terrestres. Depuis ce temps là, Raël fait le tour du monde, donne des conférences et des stages sur chaque continent, rassemblant ceux qui partagent le désir d’accueillir nos Créateurs.

Il est aussi l’auteur de plusieurs livres tels que La Méditation Sensuelle, partie essentielle de son enseignement, La Géniocratie, prônant une gestion plus intelligente de notre planète et Oui au Clonage Humain, expliquant la possibilité de devenir éternel et le merveilleux futur que la science peut apporter.

Pendant toutes ces années, Raël a inspiré de nombreuses actions publiques allant de la promotion de l’utilisation des préservatifs dans les écoles, la promotion de la masturbation, de nombreuses campagnes internationales pour aider les minorités avec le slogan "tolérer les différences ce n’est pas assez, on doit aimer les différences", la dérangeante demande d’avoir tous les livres religieux censurés des passages qui ne respectent pas les Droits de l’Homme, donnant son appui au clonage humain au travers de la fondation Clonaid, supportant les OGM comme la seule chance pour tous les êtres humains d’avoir à manger, la création de Clitoraid - association aidant les femmes qui ont été excisées à réparer leurs clitoris afin qu’elles puissent de nouveau ressentir le plaisir. Il a également lancé l'appel à tous les Chefs traditionnels Africains pour qu’ils se rencontrent afin de créer les États-Unis d’Afrique.

Raël a été l’invité de nombreuses chaînes de Télé de part le monde, telles que les émissions 60 Minutes, CNN, FOX et BBC news, ainsi que des talk shows comme Breakfast with Frost et Entertainment Tonight, pour n'en nommer que quelques-uns. Il a été invité à expliquer son point de vue sur la science au Congrès Américain et a été invité par de nombreux leaders partout au monde. Le Président Denis Sassou N’Guesso, du Congo, a été le premier à l’accueillir officiellement en 2000. Il a été reconnu par de nombreux artistes français, tels que l’auteur Michel Houellebecq et Hugh Hefner.

Dans chaque culture sur la planète, un messager est attendu, que ce soit le Maitreya des Bouddhistes, le Messie des Juifs, le Paraclet des Chrétiens, ou tout autre nom donné par de nombreuses tribus autour de la planète. Le messager attendu, tout comme les précédents, n’est pas supposé plaire à tout le monde, mais il doit exposer ce que les Elohim attendent de nous. C’est ce que Raël fait depuis plus de 30 ans maintenant, voyageant sans cesse, faisant le voeu de ne rien posséder, mais de donner tout pour l’accueil de nos Créateurs, dans une Ambassade qui doit être construite avant 2035.
http://fr.rael.org/rael_content/rael_bio.php?prophet


1. faisant le voeu de ne rien posséder, mais de donner tout pour l’accueil de nos Créateurs, dans une Ambassade qui doit être construite avant 2035
C'est ce que disaient aussi les Témoins de Jéhovah il y a une trentaine d'années et leurs membres ont donné leur argent pour construire une palace pour Moise Elie qui étaient supposés revenir.

2.Pourquoi employer un mot Hebreu? parce que cela fait mieux?

3.Pourquoi se concentrer sur les plaisirs de la chair, sans parler des plaisirs de l'esprit?
Comme a écrit Kalypis dans une autre discussion "Un esprit sain dans un corps sain"
Les plaisirs de la chair sont éphémères, les plaisirs de l'esprit sont éternels
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 25/07/2008 16:19:32    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

et sans parler du clonage ..
il  fait moins parler de lui depuis .. siffle


http://www.bdsr.org/rael.htm
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"


Dernière édition par Mélane le 25/07/2008 16:27:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 25/07/2008 16:22:20    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Raël se lance dans le clonage humain
Revue La Tribune (Québec), par Michel Morin. 12 mars 1997. 


Pour la modique somme de 200 000$, en devises américaines s'il-vous-plaît, les parents fortunés pourront recevoir de l'assistance professionnelle leur permettant d'avoir un enfant qui serait le clone (la reproduction parfaite) de l'un d'eux. Foi de Raël !
Le fondateur du Mouvement raélien a effectivement annoncé, hier, le lancement de la compagnie «Vaillant Venture Ltd» spécialisé dans le clonage humain. Cette compagnie, qui a son siège social aux Bahamas, envisage effectivement de construire un laboratoire dans un pays où le clonage humain m'est pas illégal.
Dans un communiqué envoyé dans toutes les salles de presse, Raël dit que ces services de clonage seront offerts aux parents
fortunés du monde entier.
Dans un premier temps, « Clonaid » confiera le clonage à des laboratoires existants. Cette compagnie, apprend-on, pourrait aussi subventionner certains laboratoires américains faisant de la recherche sur le clonage humain dont les subventions ont été coupées par le président Clinton.
« Clonaid » demandera aussi peu, précise le communiqué, que 200.000$ US pour son service de clonage. Qui plus est, Clonaid offrira également un service appelé « Insuraclone » qui, pour la modique (!) Somme de 50.000$ US, fournira l'échantillonnage et le stockage de cellule d'un enfant vivant, afin de pouvoir en créer un clone avant son décès dans un accident ou par une maladie incurable.
Cette compagnie compte servir plus d'un million de clients dans le monde. Rien de moins.
La vie éternelle
Selon Raël, le clonage permettra à l'humanité d'accéder à la vie éternelle. « La prochaine étape sera de faire des clones déjà adultes sans le procédé de croissance et de transférer la mémoire et la personnalité comme le font les Elohim avec leur 25.000 ans d'avance scientifique, dit-il. Après ma mort, nous pourrons nous réveiller dans un corps neuf comme après une bonne nuit de sommeil. »
Le mouvement raélien se dit un organisme religieux qui affirme que toute vie sur terre a été créée par les Elohim, « ces extraterrestres dont parle la Bible originelle mais dont le nom a été injustement traduit par le mot Dieu.» Raël précise même que la résurrection de Jésus est le fruit d'un clonage réalisé par les Elohim.
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/07/2008 23:13:29    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Citation:
Le mouvement raélien se dit un organisme religieux qui affirme que toute vie sur terre a été créée par les Elohim, « ces extraterrestres dont parle la Bible originelle mais dont le nom a été injustement traduit par le mot Dieu.» Raël précise même que la résurrection de Jésus est le fruit d'un clonage réalisé par les Elohim.


Elohim a été traduit par Dieu dans les autres langues, en Hébreu il reste Elohim Laughing
Rael parle "des elohims" comme nous parlons de Français de Canadiens, d'Australiens etc.....
donc il ne parle d'une "race" non d'une force ou d'une entité. euwall
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Albedo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/07/2008 01:15:27    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

pour moi ce personnage n'est rien d'autre qu'un escroc et un voleur, mais il ne se contente pas de voler de l'argent... il vole des vies.

Albedo
Revenir en haut
Madarion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/07/2008 09:47:33    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Le monde est ainsi fait que nous devons garder l'équilibre.

Quand quelqu'un ce tient au seuil de la mort, un autre est obligé de ce tenir au seuil de la naissance.
Raél est une personne qui a pus ce connecter a la porte de la mort.
Vus sont vocabulaire chaotique, cela sous attend qu'il à était obligé de le faire.

Sont exprience prouve qu'il existe des personnes qui ont dépassé un certain seuil et qui ce tiennent au porte de la naissance.
Au moins une !
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/07/2008 10:14:33    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Je pense qu'aux portes de la mort il a rencontré 'les Fils d'Elohim". Mais revenu en vie , il s'est retrouvé pris dans le cycle mondain.
Ceux qui sont retournés ont en effet une mission.Mais savent-ils la garder en vue sans en dériver? la tentation du pouvoir et de l'argent héla souvent est la plus forte.
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Madarion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/07/2008 12:38:08    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

pouce
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1 684

MessagePosté le: 28/07/2008 00:00:44    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'aux portes de la mort il a rencontré 'les Fils d'Elohim". Mais revenu en vie , il s'est retrouvé pris dans le cycle mondain.
Ceux qui sont retournés ont en effet une mission.Mais savent-ils la garder en vue sans en dériver? la tentation du pouvoir et de l'argent héla souvent est la plus forte.
 
Laughing
Tu as peut-être raison, et je dis bien peut-être car on ne peut ici que faire des suppositions le concernant.
Cette expérience qu'il a vécu lui a donné une deuxième chance de vie, son Moi en avait compris le sens.
Sa personnalité en a compris la sexualité et le pouvoir pour ne nommer que ça, lorsque il a mis en application certaine règle  au sujet de l'Amour.  puzzled
Revenir en haut
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 186
En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 07/08/2008 23:18:10    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

En France le mouvement Raelien est considéré comme étant une secte d'après le rapport parlementaire de 1995.
C'est à dire qu'il répond aux critères définis par la Commission, à savoir qu'il présente des dangers
 



 pour l'individu recruté
 déstabilisation mentale
 caractère exorbitant des exigences financières
 rupture  avec l'environnement d'origine
 atteintes à l'intégrité physique

embrigadement des enfants
 pour la collectivité:
 discours plus ou moins anti-social
 troubles à l'ordre public
importance des démêlés judiciaires
éventuel détournement des circuits économiques traditionnels
 tentatives d'infiltration des pouvoirs publics.





Dès lors pour moi tout est dit
_________________
• Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Pierre Desproges.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 218
Nancy
Logo:

MessagePosté le: 09/08/2008 08:42:46    Sujet du message: Rael-Sa vision Répondre en citant

coucou, je suis tout à fait de l'avis de Corwin
ayant eu un grand drame dans la vie d'une de mes filles et qu'à ce moment là elle a bien failli être prise en main par un mouvement sectaire, je suis particulièrement sensible à ce sujet et sans concession aucune....
_________________
Chéana
libre envers et contre tout
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2016 02:12:07    Sujet du message: Rael-Sa vision

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com