|
|
 |
Posted: 23/07/2008 22:32:30
|
 |
quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème Madarion notre wizzard de l'informatique....quelqu'un qui aurait eu le même problème ceux qui ont une Depuis quelques temps je ne peux plus participer au forum de Colombine.Je suis en ligne,(c'est visible) mais cependant toujours ne invité qui n'a pas le droit de participer Je n'ai rien changé à mon système par contre son serveur de forum, lui a changé donc je pense 'incompabilité quelque part  _________________ Connaître, ce n'est pas démontrer ni expliquer,c'est accéder à la vision.Saint-Exupéry
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 28/10/2008 13:11:28
|
 |
si tu est loguée alors tu devrais pouvoir participé.
essaye de voir si ton grade te le permet _________________
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 03/11/2008 23:58:28
|
 |
ben heu.. y'a écrit sur le portail : le forum ferme ses portes.. et...ça fait déjà qq temps que ça dure...  _________________ C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire!
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 04/11/2008 01:58:56
|
 |
Oui mais Madarion répond à un problème qui date de longtemps Il vient seulment de voir mon SOS  _________________ Connaître, ce n'est pas démontrer ni expliquer,c'est accéder à la vision.Saint-Exupéry
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 04/11/2008 09:09:02
|
 |
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 04/11/2008 23:26:32
|
 |
 _________________ Connaître, ce n'est pas démontrer ni expliquer,c'est accéder à la vision.Saint-Exupéry
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
|
 |
|