|
|
 |
Posted: 22/07/2008 11:09:32
|
 |
Elé mentaire mon cher quark!
Les ultimes particules élémentaires sont des snobinardes délurées: En effet, les quarks, ont le COU ARQUé; de ce fait, ils paraissent très hUPpés et suivent de près l'indice DOWN-Jones. Ils adorent se réunir par trois pour aller écluser un gorgeon dans les bar(yons), ou alors c'est par couple qu'ils vont s'isoler dans les mésons closes. Les archéophysiciens ont retrouvé les ancètres fossiles des quarks: des dinoquarks de taille énorme et d'une beauté étrange digne de top-modèle charmant. Vu leur croissance démesurée, Ils auraient même déclaré: "Nous muons trop tau!" Trois autres espéces, très difficiles à observer, sont les neutres rhinos. Les physiciens en safari-photon ont beaucoup de mal à les attraper. D'ailleurs il est très connu que le neutre rhino c'est rosse! Toutes ces particules ont une hANTIse. Leur image dans un mirroir les terrorise et toucher leur double les annihilerait. Cela incite evidemment à l'antireflexion.   _________________ Connaître, ce n'est pas démontrer ni expliquer,c'est accéder à la vision.Saint-Exupéry
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 22/07/2008 11:21:08
|
 |