|
|
 |
Posted: 21/07/2008 13:23:10
|
 |
Amusant merci
Your fairy is called Moth Vinewitch Papillon de nuit du vignoble de la sorcière
She is a binding force on couples. elle n'a pas fait un bon travail avec moi
She lives close to crystal caverns and stalagtite grottos. sans doute une chauve souris alor spas u papillon de nuit, ce qui serait normal, i y en a plein autour de chez moi
She is only seen in the enchanted moment between sleep and waking. donc en rêves
She collects crystals to wear on her dresses. She has gentle green butterfly wings.  _________________ Connaître, ce n'est pas démontrer ni expliquer,c'est accéder à la vision.Saint-Exupéry
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/07/2008 13:31:27
|
 |
Votre fée s'appelle Feather Yewweb
She is a weird enchantress. Elle est une étrange sorcière.
She lives in high places where the clouds meet the earth. Elle vit dans les hauts lieux où les nuages répondre à la terre. She is only seen in the mist of an early morning. Elle est seulement vu dans le brouillard d'un matin tôt. She wears pale blue like the sky. Elle porte pâle, bleu comme le ciel. She has russet-coloured wings like a brightly coloured butterfly. Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.
Merci Colonbine 
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/07/2008 13:40:34
|
 |
faut il y mettre son nom de jeune fille ?(pour les femmes mariées)
faut il mettre ces prenoms de baptême ?
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/07/2008 13:45:52
|
 |
Dans ce cas j’opterais pour celui qui te convient. Ou bien celui de tous les jours. 
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/07/2008 13:48:13
|
 |
| Teiwas wrote: | Amusant merci Your fairy is called Moth Vinewitch Papillon de nuit du vignoble de la sorcière She is a binding force on couples. elle n'a pas fait un bon travail avec moi
She lives close to crystal caverns and stalagtite grottos. sans doute une chauve souris alor spas u papillon de nuit, ce qui serait normal, i y en a plein autour de chez moi
She is only seen in the enchanted moment between sleep and waking. donc en rêves
She collects crystals to wear on her dresses. She has gentle green butterfly wings.
| Hem, peut-être aussi bénéfique pour les autres… ?
She is a bringer of riches and wealth. Elle est un donateur de richesse et de prospérité. Aussi pour les autres... 
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/07/2008 13:54:10
|
 |
c est incroyable finalement
avec mon nom de jeune fille, , =
Votre fée s'appelle Feather Yewweb Elle est une étrange sorcière.
Elle vit dans les hauts lieux où les nuages répondre à la terre.
Elle est seulement vu dans le brouillard d'un matin tôt. Elle porte pâle, bleu comme le ciel. . Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.
avec mon nom de femme marié=
Votre fée s'appelle Feather Yewshimmer Elle est une étrange sorcière. Elle vit dans les hauts lieux où les nuages répondre à la terre. Elle est considérée seulement lorsque les premières fleurs commencent à s'épanouir. Elle porte pâle, bleu comme le ciel. Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/07/2008 14:01:14
|
 |
j'ai toujours gardé mon nom de naissance ,même si mariée plusieurs fois , donc il n'y a qu'un fée pour moi  _________________ Connaître, ce n'est pas démontrer ni expliquer,c'est accéder à la vision.Saint-Exupéry
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/07/2008 14:19:04
|
 |
My authentic japanese name is 川島 Kawashima (river island) 美咲 Misaki (beautiful blossom).
Take your real japanese name generator! today! Cliquez ici
Mon " authentique (?) " nom japonais est : Kawashima Île fluviale Misaki Belle fleur 
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/07/2008 14:30:58
|
 |
| Mélane wrote: | c est incroyable finalement avec mon nom de jeune fille, , =
Votre fée s'appelle Feather Yewweb Elle est une étrange sorcière.
Elle vit dans les hauts lieux où les nuages répondre à la terre.
Elle est seulement vu dans le brouillard d'un matin tôt. Elle porte pâle, bleu comme le ciel. . Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.
avec mon nom de femme marié=
Votre fée s'appelle Feather Yewshimmer Elle est une étrange sorcière. Elle vit dans les hauts lieux où les nuages répondre à la terre. Elle est considérée seulement lorsque les premières fleurs commencent à s'épanouir. Elle porte pâle, bleu comme le ciel. Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.
| 
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/07/2008 21:56:12
|
 |
天海 Amami (heavenly ocean) 天音 Amane (heavenly sound)
Océan Céleste .Son Céleste je suis la profondeur du tonnerre  _________________ Connaître, ce n'est pas démontrer ni expliquer,c'est accéder à la vision.Saint-Exupéry
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 22/07/2008 07:43:21
|
 |
| Teiwas wrote: | 天海 Amami (heavenly ocean) 天音 Amane (heavenly sound) Océan Céleste .Son Céleste je suis la profondeur du tonnerre
| J'adore, en plus ça ressemble à " monamie " mini-zeus
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 22/07/2008 09:15:36
|
 |
La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. [Robert Lalonde]
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement. [Jules Renard]
Seule la faiblesse de nos organes et de notre contact avec nous-mêmes nous empêche de nous apercevoir dans un monde de fées.[Novalis]
La féerie est un monde vivant que l'imagination de l'enfant est seule capable de créer à sa démesure ; les fées ont été inventées par les adultes pour tuer la féerie des lieux. [Dominique Blondeau]
Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.[William Shakespeare]
Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.[Jean Tétreau]
La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. [Charles Perrault]
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. [James Barrie]
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. [James Barrie]<
| Quote: | La féerie est un monde vivant que l'imagination de l'enfant est seule capable de créer à sa démesure ; les fées ont été inventées par les adultes pour tuer la féerie des lieux. [Dominique Blondeau]
|
je dois avoir l ame d un enfant, je vais tenté de vous conter cette rencontre , j ai pas la plume de Petit Bois mais je vais m en inspiré 
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 22/07/2008 09:22:56
|
 |
Colombine voici un lien de découvrir sa fée | Teiwas wrote: | j'ai toujours gardé mon nom de naissance ,même si mariée plusieurs fois , donc il n'y a qu'un fée pour moi  |
il y a aussi la fée de l astrologie voici le lien http://www.aufeminin.com/astro/fees/fees1.asp moins personnelle en faite puisque tout ceux du même signe on la même
Poisson =
La Dame Selkie Pour les natifs des Poissons. Elle gouverne sur l'univers des lacs et des mers. Elle favorise les amours passionnés et la famille. Elle a des pouvoirs pour créer des familles heureuses. Elle obtient la paix dans la maison.
Elle est la Dame des Esprits Ondines, qui apportent l'harmonie et la joie dans le foyer. Faites-lui vos demandes affectives familiales. "Dame Selkie, Toi qui gouverne les vastes mers, apporte-moi…"
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 22/07/2008 09:28:03
|
 |
| Colombine wrote: | My authentic japanese name is 川島 Kawashima (river island) 美咲 Misaki (beautiful blossom).
Take your real japanese name generator! today! Cliquez ici
Mon " authentique (?) " nom japonais est : Kawashima Île fluviale Misaki Belle fleur  |
猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 久美子 Kumiko (eternal beautiful child)
que mon traducteur veux pas traduire 
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
|
 |