Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Quel est votre nom...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 14:12:35    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Your fairy is called Columbine Goblinfilter

She is a bringer of riches and wealth.

She lives in mushroom fields and quiet meadows.

She is only seen on midsummer's eve.

She wears lilac and purple like columbine flowers. She has gentle green wings like a butterfly.

Get your free fairy name here!   (Cliquez ici)

Votre fée est appelée Colombine Goblinfilter (filtre de Goblin.)
Elle est un donateur de richesse et de prospérité.
Elle vit dans des champs de champignons et des prés calmes.
On la voit seulement la veille du milieu de l'été.
Elle porte le lilas et violet comme les fleurs colombines. Elle a de douces ailes vertes comme un papillon.

Dernière édition par Colombine le 21/07/2008 14:52:14; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2008 14:12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2008 14:23:10    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Laughing Laughing Amusant merci

Your fairy is called Moth Vinewitch Papillon de nuit du vignoble de la sorcière

She is a binding force on couples. elle n'a pas fait un bon travail avec moi Laughing

She lives close to crystal caverns and stalagtite grottos. sans doute une chauve souris alor spas u papillon de nuit, ce qui serait normal, i y en a plein autour de chez moi Laughing

She is only seen in the enchanted moment between sleep and waking. donc en rêves pouce

She collects crystals to wear on her dresses. She has gentle green butterfly wings.
busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2008 14:31:27    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Votre fée s'appelle Feather Yewweb

She is a weird enchantress. Elle est une étrange sorcière.

She lives in high places where the clouds meet the earth. Elle vit dans les hauts lieux où les nuages répondre à la terre.
She is only seen in the mist of an early morning. Elle est seulement vu dans le brouillard d'un matin tôt.
She wears pale blue like the sky. Elle porte pâle, bleu comme le ciel. She has russet-coloured wings like a brightly coloured butterfly. Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.

Merci Colonbine kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2008 14:40:34    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Rolling Eyes faut il y mettre son nom de jeune fille ?(pour les femmes mariées)

faut il mettre ces prenoms de baptême ?
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 14:45:52    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Dans ce cas j’opterais pour celui qui te convient. pouce
Ou bien celui de tous les jours. clind
Colombine
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 14:48:13    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Laughing Laughing Amusant merci Your fairy is called Moth Vinewitch Papillon de nuit du vignoble de la sorcière
She is a binding force on couples. elle n'a pas fait un bon travail avec moi Laughing

She lives close to crystal caverns and stalagtite grottos. sans doute une chauve souris alor spas u papillon de nuit, ce qui serait normal, i y en a plein autour de chez moi Laughing

She is only seen in the enchanted moment between sleep and waking. donc en rêves pouce

She collects crystals to wear on her dresses. She has gentle green butterfly wings.
busyb

Hem, peut-être aussi bénéfique pour les autres… ? innocent

She is a bringer of riches and wealth.
Elle est un donateur de richesse et de prospérité.
Aussi pour les autres... Laughing
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2008 14:54:10    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

c est incroyable finalement danse

avec mon nom de jeune fille, , =

Elle est une étrange sorcière.

Elle vit dans les hauts lieux où les nuages répondre à la terre.

Elle est seulement vu dans le brouillard d'un matin tôt.
Elle porte pâle, bleu comme le ciel.
. Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.

avec mon nom de femme marié=

Votre fée s'appelle Feather Yewshimmer
Elle est considérée seulement lorsque les premières fleurs commencent à s'épanouir.
Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2008 15:01:14    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

j'ai toujours gardé mon nom de naissance ,même si mariée plusieurs fois , donc il n'y a qu'un fée pour moi siffle siffle
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 15:19:04    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

My authentic japanese name is 川島 Kawashima (river island) 美咲 Misaki (beautiful blossom).

Take your real japanese name generator! today!  Cliquez ici

Mon " authentique (?) " nom japonais est : Kawashima Île fluviale Misaki Belle fleur pouce
Colombine
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 15:30:58    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Mélane a écrit:
c est incroyable finalement danse
avec mon nom de jeune fille, , =

Elle est seulement vu dans le brouillard d'un matin tôt.
. Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.

avec mon nom de femme marié=

Votre fée s'appelle Feather Yewshimmer
Elle est considérée seulement lorsque les premières fleurs commencent à s'épanouir.
Elle a russet-couleur des ailes comme un papillon aux couleurs vives.

surpris
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2008 22:56:12    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

天海 Amami (heavenly ocean) 天音 Amane (heavenly sound)

Océan Céleste .Son Céleste Laughing je suis la profondeur du tonnerre kiss
Invité

MessagePosté le: 22/07/2008 08:43:21    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
天海 Amami (heavenly ocean) 天音 Amane (heavenly sound)
Océan Céleste .Son Céleste Laughing je suis la profondeur du tonnerre kiss

J'adore, en plus ça ressemble à " monamie " pouce mini-zeus Laughing  
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/07/2008 10:15:36    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. [Robert Lalonde]

Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement. [Jules Renard]

Seule la faiblesse de nos organes et de notre contact avec nous-mêmes nous empêche de nous apercevoir dans un monde de fées.[Novalis]

La féerie est un monde vivant que l'imagination de l'enfant est seule capable de créer à sa démesure ; les fées ont été inventées par les adultes pour tuer la féerie des lieux. [Dominique Blondeau]

Fées répandez partout
La rosée sacrée des champs.[William Shakespeare]

Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.[Jean Tétreau]

La bonne grâce est le vrai don des fées ;
Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. [Charles Perrault]

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. [James Barrie]

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. [James Barrie]<

Citation:
La féerie est un monde vivant que l'imagination de l'enfant est seule capable de créer à sa démesure ; les fées ont été inventées par les adultes pour tuer la féerie des lieux. [Dominique Blondeau]

je dois avoir l ame d un enfant, je vais tenté de vous conter cette rencontre , j ai pas la plume de Petit Bois mais je vais m en inspiré clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/07/2008 10:22:56    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Colombine voici un lien de découvrir sa fée
Teiwas a écrit:
j'ai toujours gardé mon nom de naissance ,même si mariée plusieurs fois , donc il n'y a qu'un fée pour moi siffle siffle

il y a aussi la fée de l astrologie
voici le lien http://www.aufeminin.com/astro/fees/fees1.asp
moins personnelle en faite puisque tout ceux du même signe on la même

Poisson =

La Dame Selkie
Pour les natifs des Poissons.
Elle gouverne sur l'univers des lacs et des mers.
Elle favorise les amours passionnés et la famille.
Elle a des pouvoirs pour créer des familles heureuses.
Elle obtient la paix dans la maison.

Elle est la Dame des Esprits Ondines, qui apportent l'harmonie et la joie dans le foyer. Faites-lui vos demandes affectives familiales.
"Dame Selkie, Toi qui gouverne les vastes mers, apporte-moi…"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/07/2008 10:28:03    Sujet du message: Quel est votre nom... Répondre en citant

Colombine a écrit:
My authentic japanese name is 川島 Kawashima (river island) 美咲 Misaki (beautiful blossom).

Take your real japanese name generator! today!  Cliquez ici

Mon " authentique (?) " nom japonais est : Kawashima Île fluviale Misaki Belle fleur pouce

猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 久美子 Kumiko (eternal beautiful child)

que mon traducteur veux pas traduire euwall Mr. Green

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:38    Sujet du message: Quel est votre nom...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation