|
|
 |
Posted: 19/07/2008 09:46:17
|
 |
http://www.youtube.com/watch?v=EgQJKh5t54I
a mon avi on avance de toute une coche comme on dis avec ca...
c'est incroyable, selon moi les êtres en bleu fais d'électricités sont nulle autre.... que les hyperboréens.
des êtres d'une telle puissance... si ils venaient qu'a revenir et tenter de prendre le controle alors mon pire cauchemard se réaliserai.
une lutte de pouvoir entre des êtres ultra puissants et la terre et les terriens qui se retrouvent pris dans le conflit. des ravages incalculables... beaucoup d'humains conscients de leurs pouvoirs deviennent des superhéros... les nephelims eux doivent venir chercher celui d'entre eux qui les a trahis en faveur des humains.
ma position restera toujours la même, c'est le role des puissants de veiller sur les autres avec la puissance vien la responsabilité. sinon on ne fais que nuire a l'évolution globale.
jamais je ne me rangerai du coté de ceux qui pronent la destruction de l'humanité.
purifier le monde par la destruction... c'est le rêve de certains esprits. afin que renaisse un royaume pur.
si ils venaient qu'a apparaitre comme le clip le suggère alors il aura été bon pour nous d'explorer notre potentiel de l'esprit.
car eux savent manier des énergies gigantesques avec une totale maitrise.
des mondes parallèles...
nous serons bien heureux d'être ensemble si ce n'est que en esprit.
Albedo
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|