Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Notre potentiel caché
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 11:51:37    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Tout d'abord merci pour avoir mis ton poste ici c'est vraiment plus facile pouce

Dieu me parle chaque jour mais pourquoi je ne l'écoute pas ? la question est répndu avec la phrase qui suit

Beaucoup ne veulent pas l'entendre car il nous donnent des réalités qui transforment votre vie.
j'y ajouterai que peu importe le nom que nous lui donnons , nous entendons tous une voix qui nous dit qu'il y a quelque chose de plus que la vie quotidienne...seulement voilà où est le hic Exclamation clind si nous écoutons notre voix intérieure , comme Pinocchio il nous faudra agir et transformer le pantin que nous sommes en homme

Il faut OSER l'écouter, il faut OSER dire aux autres que nous recevons ses paroles, il faut oser simplement dire tout cela aux autres et ne pas avoir peur des jugements.
Oui il faut avoir le courage de nos convictions...Pas toujours facile , surtout si nous sommes encore dépendant de notre famille ou si nous vivons dans un environment contraire à nos convictions

Citation:
Aujourd'hui je sais au fond de moi que ces enseignements sont pour tous et il est temps de les partager.

Le but de ce message est le suivant :

Es-ce que qq dans ce site, lui a déjà parlé mais n'a jamais osé le dire ?

Non Albedo à chacun son heure, et de savoir la vie des autres ne t'aidera pas nécessairement dans la tienne, car nous sommes tous des pélerins solitaires bien qu'en compagnie

MessagePosté le: 18/07/2008 11:51:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 13:04:26    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Je me demande...

On peut écrire Son Nom sur les murs, sur un cahier, sur la pierre, sur notre chair, sur un écran d'ordinateur etc...
On peut crier Son Nom aux vents levants, au Soleil et ses planètes, aux indigents, aux riches et puissants, à nos erreurs, à nos colères furie , à notre apaisement, à nos bienfaits etc ...

C'est dans le silence qu'on peut (éventuellement siffle ) Lui parler... C'est dans le Vide absolu là où il n'y a pas d'écho... Et plus que Lui parler L'entendre...

Alors une petite minute de silence ou sans mots ne nous ferait pas de mal clind furie
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/07/2008 14:20:10    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Citation:
Alors une petite minute de silence ou sans mots ne nous ferait pas de mal

pouce kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/07/2008 19:22:12    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Citation:
a mon avi parfois il vaut mieux accepter d'être spectateur a moins qu'une opportunité d'aider nous vienne

j aimerais bien savoir ce que tu appel ," a moins qu une opportunité d aider nous vienne"

car je peux te dire que de m envoyer mon amie Grace Mary me rendre visite .. je peux te dire que j aurais bien aimer dans ce cas que tu applique le fait d accepter d être spectateur... Mr. Green

tu as cru bien faire sa je n en doute pas mais sache que j ai été très en colère de ta démarche , je suis calmé , les propos de kalypsis venait a point ..

(j ai pris cela comme intrusion dans ma vie privée)

je dis cela ici et pas en mp car sa concernais le sujet du soit disant prophète de la mouline

si tu avait des craintes ou autre pourquoi n en avoir rien dit, sur le forum ou m écrire en mp mais de demandé a mon amie de venir m en parler ..,
j aime pas tout mélanger ,et bien résultat nous allons y allée toutes les deux lui rendre visite ,ce qui n était pas prevu , car j était vraiment pas pressé d y allée , juste intrigué sur l astrologie, et que kalypsis ma demandé de qui c ' était ..
mais vu que tu as forcé le destin a moins que cela a sa raison d être et que tu en soit que l intermédiaire c est fort possible Mr. Green ou ( pour tout autre chose)..

du coup demain matin nous avons rendez vous on va faire les soldes Laughing j avais pas envie de sortir

ainsi que je reviendrais ce que tu as poster car je comprends rien de la moitié de ce que tu dis

certains m'ont même dis que j'ai le don de passeur d'âmes mais je ne désire pas jouer avec le destin des autres a moins que ce me soi demandé.

il y'a des choses qui sont en notre pouvoir de faire d'autre pas. aider a trouver des personnes disparues j'y ai pensé mais affronter des kidnappeurs armés n'est pas fais pour une personne comme moi
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 23:49:31    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Citation:
mais chacun a son rytme et il ne faut pas se sentir obligé de quoi que ce soi,
dis-tu Albedo?

Il ne faut pas non plus se sentir obligé de forcer le destin des autres.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/07/2008 00:18:17    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

j aurais preferé que l on en parle sur le forum ou en mp
mais pas par un intermediaire..
connaissant la curiosité de mon amie et emballée par tout ce qui n est pas commun , elle a envie d aller voire ce personnage de plus pret..
c est la chaine des causes a effet ..
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/07/2008 00:31:49    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

L'effet papillon le titre du message de Colombine en philosophie une action non recherchée = chaos dans notre vie

Citation:
À cause du clou, le fer fut perdu
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.

Tout cela pour un simple clou.............

Benjamin Franklin

bien que le poste de Colombine parle de métamorphose non pas de cause à effet kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/07/2008 00:38:19    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

oui l effet papillion , vue comme cela clind pouce
Invité

MessagePosté le: 19/07/2008 09:33:46    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

je regrette que mon action t'ai causé préjudice melane.

mais je te considère comme mon amie et je pense que la présence de grace ne pourra finalement t'être que bénéfique. vous deux vous avez beaucoup en commun.

oui en effet je recommande d'accepter d'être spectateur ce que je fais la pluspart du temps sauf...

sauf quand je ressend en moi le besoin impérieux d'intervenir.

tu représente beaucoup pour moi melane comme tout le monde ici mais j'ai cette impression de t'avoir connue par le passé... je ressend le désir de te protéger... ( je ne prétend pas que tu en ai besoin mais j'en ressend néanmoins le désir )

je voudrai que tu me vois comme un frère.

je pense que c'est ce que j'ai toujours voulu de toi...

tu peu aussi voir cela comme une opportunité de découvrir ton potentiel sous un nouvel angle...

essaie d'être réceptive a ce que tu ressend en toi. tu est melane la magicienne clind

je pense avoir laissé mon impulsivité prendre le dessus mais je pense qu'il est bon que grace soi présente.

oui teiwas nous sommes des voyageurs solitaires mais ici, nous avons trouvé une famille en quelque sorte, et nous pouvons nous soutenirs les uns les autres et nous renforcir mutuellements.

car en fait je crois au potentiel lumineux de chaque membre ici présent Mr. Green

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/07/2008 10:38:44    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Albedo a écrit:

oui teiwas nous sommes des voyageurs solitaires mais ici, nous avons trouvé une famille en quelque sorte, et nous pouvons nous soutenirs les uns les autres et nous renforcir mutuellements.

Dans une vraie famille Aldebo les décisions importantes sont prises seulement après que tous les membres concernés aient été consultés. Autrement ce n'est pas une famille, c'est une dictature par un membre qui décide ce qui est le mieux pour les autres, sans se soucier de leurs opinions.
Invité

MessagePosté le: 19/07/2008 10:50:01    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Albedo a écrit:

Dans une vraie famille Aldebo les décisions importantes sont prises seulement après que tous les membres concernés aient été consultés. Autrement ce n'est pas une famille, c'est une dictature par un membre qui décide ce qui est le mieux pour les autres, sans se soucier de leurs opinions.

oui... voila en effet qui mérite considération.

oui, cela me semble logique. kiss

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/07/2008 11:07:13    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Qlors tu as agi en dictateur . Tu as décidé de ce qui était bon et bien pour Mélane, sans tenir compte de ses idées sur le sujet.
Ce n'est pas parce qu'on est ami avec une personne, qu'on désire forcément tout partager avec elle.
Il y a certaine expérience dans la vie qui non de valeur que si nous les faisons seuls
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/07/2008 14:21:20    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Qlors tu as agi en dictateur . Tu as décidé de ce qui était bon et bien pour Mélane, sans tenir compte de ses idées sur le sujet.
Ce n'est pas parce qu'on est ami avec une personne, qu'on désire forcément tout partager avec elle.
Il y a certaine expérience dans la vie qui non de valeur que si nous les faisons seuls

Tu exprime bien ma pensée Teiwas,
et décidé ce qui semble bon ou pas pour une personne , ce que je ne permettrais pas vis a vis de mes filles , que l on en discute c est une chose, que chacun a un point de vue différents mais en aucun cas me viendrais l'idée que je considère de mon point de vue pour leurs bien d envoyer une de leurs amies..

faut pas non plus extrapoler et employer de grands mot , j ai pas parler de préjudice , j en suis pas affecté moralement et cela est sans séquelle ..
Albdo tu represente aussi de l importance me voire comme une soeur , et en toi un frère n implique pas tout et n importe quoi dans ..le besoin impérieux d'intervenir. ..y avait il danger imminent pour une tierce personne car si cela n impliquais que moi , c est aussi peut être dans mon chemin de vie ..que tu me mette en garde d un resentie ou autre biensur j aurais compris ..
maintenant ce que tu veux toi comme je dis a mon petits fils je préfère que tu me dise j aimerais bien , que de me dire je " veux "..
et je voie pas en quoi mon amie de plus de 10 ans puise faire en sorte car toi tu le veux me faire ressortir un potentiel sous un nouvelle angle en lui demandant que je me rende pas a la mouline rencontré un allumé..
j aimerais que tu explique pourquoi tu " pense que mon amie soit présente ?

jje suis allée voir " Maharaji "

Prem Rawat, qu’on appelle également par le titre honorifique Maharaji, voyage à travers le monde depuis plus de trente ans, inspirant les gens à trouver la paix en eux.

Né en Inde, il a commencé à parler en public à l’âge de trois ans et ses propos furent publiés pour la première fois alors qu’il avait quatre ans. Âgé de huit ans, il commença à présenter son message de paix à travers tout le sub-continent indien. A treize ans, il fut invité à venir parler à Londres et à Los Angeles. Depuis lors, plus de 9 millions de personnes dans 250 villes et 50 pays sont venus chercher inspiration et conseils auprès de lui.

La diffusion de son message, qui est actuellement accessible dans plus de 88 pays et en 70 langues, est entièrement soutenue par des contributions bénévoles et la vente de produits s’y rattachant. Il subvient à ses propres besoins et à ceux de sa famille de manière indépendante.
( ce qui n est pas vrai y aurait beaucoups a en dire, et pourtant ma copine le devendrais jusqu a en donner sa vie)

Il a créé la Fondation Prem Rawat , qui assure la promotion de son message de paix et initie d’importantes actions humanitaires à travers le monde.

A propos du message de Maharaji
Le message de Maharaji est à la fois simple et profond. Lors d’une allocution au Centre de conférences des Nations Unies à Bangkok : « La paix doit exister dans la vie de chacun » dit-il. « Parmi tout ce que nous avons tenté dans ce monde, il y a une chose à laquelle nous n’avons jamais donné de chance. C’est la paix. Si nous voulons espérer en quelque chose, peut-être pourrions-nous espérer dans notre coeur que la paix vienne dans notre vie. La paix que nous cherchons est en nous. Elle est dans notre cœur, attendant d’être ressentie, et je peux vous aider à la découvrir. Ce n’est pas le monde qui a besoin de paix, ce sont les gens. Quand les gens auront la paix en eux, le monde sera en paix. »

A ceux qui souhaitent faire de la paix une réalité dans leur vie, j’offre inspiration et conseils. « Ce que j’offre, ce ne sont pas que des mots » ajoute-t-il, « mais un moyen d’aller à l’intérieur de soi et de savourer la paix qui s’y trouve. »

A propos de la Connaissance
« Ce que j’offre est au-delà des mots. J’offre un savoir-faire pour accéder à l’expérience de la paix et de la satisfaction intérieure. Je l’appelle Connaissance.

« Ce que la Connaissance rend possible est une appréciation de la vie, indépendante des circonstances. C’est un moyen d’entrer en contact avec l’expérience de soi qui réside à l’intérieur.

La Connaissance consiste en quatre techniques qui permettent à la personne de tourner son attention de l’extérieur vers l’intérieur. Il ne s’agit pas d’imagination ou de projection. C’est un moyen concret de concentrer son attention à l’intérieur pour accéder à ce qui s’y trouve déjà.

lors d une conférence en Espagne, (il y a de cela un moment ), ainsi que de suivre son enseignement en satellite , donc une copine monte une communauté..ici pres de chez moi.

j ai été curieuse d y allée le voir de prés , il ma fait rire , son enseignement a travers l humour que j ai trouvée excellent , et de voire les gens en état de transe , ce fut une sacré expérience , de voir cela de prés..

mais en aucun cas j adhère , et de plus quand tu gratte la pulpe du fond , burkkk
et pourtant c est pas n importe qui ce personnage , mais c est une autre histoire .

.pour te dire que "grace mary n etait pas présente , j y suis allée comme une grande fille responsable Mr. Green
et pourtant la copine en question qui est adepte de Maharadji , est une copine que nous avons en commun..
puis dautre fois nous allions ensemble a des conférence ce qui manque pas par chez nous ...
Si je devais te dire toutes les proposition que j ai et de ce qui se passe par chez moi , tu va avoir des cheveux blanc , si tu t inquette pour moi .. Mr. Green
si il est bon de ton point de vue que grace mary soit présente et bien il va falloir songer a vivre elle et moi en communauté , Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 19/07/2008 20:38:25    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

pas facile pas facile....

je dois être honnète avec vous être spectateur n'a jamais été mon fort. et je m'y contraint pour respecter la liberté des autres sinon je ferai encore bien plus.

le potentiel selon moi est fais pour être développer et il faut s'en servir pour le développer.

toi et grace êtes liées par l'esprit melane, des liens que la raison ne peu admettre...

enfin tu est libre de faire ce que tu veu et les désitions que tu prend sont tiennes, je ne peu qu'espérer que tout se passe bien pour toi.

il est sur que j'aimerai que tu vois ce que je vois...

a mon avi tu comprendrai mon désir de..... veiller sur toi comme un frère veille sur sa soeur qu'il aime. toi aussi peut-être as tu ce même désir envers moi... je pense que toi aussi tu saisirai toute opportunitée de me protéger contre d'évantuels dangers... n'est-ce pas ce que nous fesons pour ceux que nous aimons?

vivre en communauté tous ensemble oui. cela est mon rêve. si je réussi a travailler pendant quelques années en afrique a gros salaire ce deviendra une réalité... j'aimerai bien oui vivre en communauté accompagné de ces vieilles ames amies qui m'ont suivis de vies en vies...

il semble que j'ai agis en dictateur. alors c'est que j'ai mal choisit ma facon d'intervenir. je sentais quelque chose qui clochais sur ce type alors...

qui sait si il ne t'aurai pas pris pour une nouvelle déesse? clind   

plustot qu'une seule il en aurai rencontrée deux siffle

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/07/2008 22:28:25    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Albedo a écrit:
pas facile pas facile....

je dois être honnète avec vous être spectateur n'a jamais été mon fort. et je m'y contraint pour respecter la liberté des autres sinon je ferai encore bien plus.

le potentiel selon moi est fais pour être développer et il faut s'en servir pour le développer.

Tu es donc de la graine des dictateurs siffle siffle
ton potentiel, développe-le, laisse celui des autres tranquille
Tu es un 8 et c'est le "pouvoir" qui domine ce nombre
Le mot pouvoir signifie "être capable de " mais hélas signifie aussi "authorité"
Tu parles souvent de "guides" , connais-tu les Souffles qui t'ont irradié au moment de va venue sur terre? Ces Souffles, sont comme les fées des Contes qui donnent des cadeaux au nouveau-né clind

MessagePosté le: 09/12/2016 05:52:40    Sujet du message: Notre potentiel caché

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation