Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Notre potentiel caché
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 02:05:20    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Oui comme elles le sont aux baleines et aux dauphins qui se sont échoués sur les plages de l'Australie durant des essais avec les sous-marins.

Mais jusqu'à présent personne n'en souffre à Alice Springs.
J'y vais régulièrement, j'ai deux enfants qui y habitent encore, et j'ai aussi des amis qui travaillent à la base.
D'ailleurs c'est un des techniciens de cette base qui m'a initiée à l'ordinateur en 1977 Laughing

MessagePosté le: 18/07/2008 02:05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 02:15:22    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Voici les liens qui parlent de ce projet sur notre forum

http://en-vrac.vraiforum.com/t627-Le-LHC-devient-plus-froid-que-l-espace-in…

http://en-vrac.vraiforum.com/t1618-Les-anges-ne-jouent-pas-de-cette-HAARP.h…

http://en-vrac.vraiforum.com/t542-le-projet-HAARP.htm?q=haarp

Plus d'autres mentions par-ci par-là (se servir de la fonction recherche et taper HAARP kiss )
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 03:07:20    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

si ca se trouve les effets des ondes sont subtiles et on ne se rend pas compte de son effet qui ne  laisse aucun dommage apparent.

mais on peu ressentir une sorte de fatigue... une envie de dormir même si on dort 8 heures... peut-être même une réaction plus élevée au stress ainsi que des problèmes a entrer dans le sommeil profond.

subtiles et absolument improuvables.

les gens qui ont organisé tout ca sont indubitablement des génis mais encore la ils ont simplement confisqué toute les recherches de nicholas tesla.

les baleines et les dauphins sont des êtres plus sensibles au vibrations et on a pu voir l'effet que ca a sur eux.

enfin, pour en revenir a notre potentiel caché...

melane tes paroles me donnent a réfléchir...

si moi je peu avoir des reminescences de mes vies passées il n'y a pas de raison que tu ne le puisse point. je ne suis pas spécial ni différent de vous de quelque façon que ce soi.

seulement il faut être préparé, être dans le non-jugement, savoir que l'ignorance peu pousser n'importe qui a commettre même les pires attrocités et ne pas se juger si les images que l'on vois sont sombres.

et n'oublie pas si tout le monde ont connu des passes obscurs tout le monde ont aussi vécu des passes vertueuses, car rien n'est parfaitement imparfais en ce monde et nulle ténèbre n'est totalement dénuée de lumière.

il ne faut donc pas craindre son propre passé mais plustot l'accepter et le voir pour ainsi mieux comprendre le role que nous avons tenu dans l'histoire de la terre...

oui comme le dis teiwas il y'a des gardiens mais ces gardiens ne sont pas mauvais malgré leur aspect et leur pouvoir. ils ne font qu'appliquer les règles et si on accepte de respecter ces règles on n'aura pas de problèmes.

moi-même je ne connais pas en détail ces règles mais je sais que l'on verra seulement ce que nous sommes sensés voir... car nous acceptons la guidance... et en plus ces mêmes gardiens deviennent des protecteurs qui protègent le voyageur contre de possibles intrusions ou attaques quelquonques.

a moi ils me disent : il y'a des règles concernant le voyage intemporel ( avec son esprit ) les accepte tu?
 je répond oui je veu simplement voir ce qui est pertinent pour moi de voir.

et alors le passage m'est accordé et c'est toujours bref. mais plus on accepte les choses plus les images deviennent claires et les souvenirs précis... car en fait on comprend alors que c'est une section cachée de notre mémoire que nous explorons. toute l'information était déja en nous. alors ces gardiens, sont ils une partie de notre conscience?

probablement et ils existent dans le but de protéger notre santé mentale...

choisissant de les percevoirs comme des alliés les choses se font beaucoup plus facilement...

tu vas me dire tout ca c'est dans ma tête? oui, c'est exactement cela. mais c'est aussi dans votre tête a tous.

imaginez votre tête comme un immence conteneur d'information classés

pour avoir accès a l'information il faut simplement savoir ou et comment chercher avoir foi en soi-même et accepter de faire confiance en ce que l'on ressend en soi. la société a tourné l'imagination en une qualité ridicule infantile mais en fait l'imagination est le moyen par lequel nous pouvons manifester notre esprit, notre comprehension même du monde et de nous-même découle de notre imagination. l'imagination c'est le pouvoir d'accéder au monde des idées ainsi qu'au potentialités du futur.

c'est aussi le moyen par lequel nous pouvons experimenter notre potentiel chréatif.

sans imagination, comment s'écrieraient les pièces de théatres?

j'ai même fini par comprendre que mon attachement a tout mentaliser m'empèchais d'avoir accès a de précieuses informations fournies par mon ressenti mais auxquel je ne suis pas assez ouvert...

car je mentalise trop. j'analyse trop il faut acqueillir ressentir... laisser le sentiment nous envahir et nous communiquer son message.

je réalise que le sentiment est quelque chose d'hasardeux et que oui ca implique que l'on s'ouvre les uns aux autres mais comme vous me l'avez maintes fois prouvés nous sommes entre amis ici. personne ne se moquera de nos experiances ni de nos interprétations de celles cis.

il n'y aura pas de crétins pour nous traiter de fou ou de folle. et si il en venais un il repartirai aussi vite qu'il est venu. je doute que teiwas permettent qu'on tourne nos expériances personnelles au rédicule.

alors... moi je suis prèt a vous partager mes propres expériances et je crois que si nous fesons tout cela notre vision des choses s'en trouvera grandement augmentée.

nous sommes entre amis ici et vous m'avez démontré que vous étiez digne de ma confiance alors moi je suis prèt a tout partager.

mais chacun a son rytme et il ne faut pas se sentir obligé de quoi que ce soi, y aller avec ce qui nous est confortable est très bien.

pour ce qui est de prendre et de recevoir... a mon avi nous n'avons pas a nous gêner de demander lorsque nous n'avons pas l'intention d'être les seuls bénéficiaires de ce que l'on recevra clind

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 04:40:27    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Albedo a écrit:

il n'y aura pas de crétins pour nous traiter de fou ou de folle. et si il en venais un il repartirai aussi vite qu'il est venu. je doute que teiwas permettent qu'on tourne nos expériances personnelles au rédicule.

Albedo

Exact, car c'est contre l'essence de ce site.
N'oublie pas que tu es en fait responsable de l'Esotérisme, et que c'est toi qui devrait en assumer la charge.
Il est grand temps que tu t'en souviennes et que tu agisses en adulte et non plus en adolescent.

Il existe 12 Initiations physiques - spirituelles dans notre vie comme 12 personnages qui prennent vie en nous pour n'en faire qu'un (les 12 crânes clind )
Le nouveau-né qui dit: "je suis"
Le bébé qui dit:"j'ai"
L'enfant qui dit:"je pense"
L'adolescent qui dit:"je ressens"
Le teenager qui dit:"je veux"
L'adulte qui dit:"j"analyse"
L'époux-épouse (physique ou spirituel) qui dit:"j'équilibre"
Le rapport (sexuel ou spirituel) qu dit: "je désire"
Le sage-celui qui connait qui dit:"je vois"
L'expérimenté qui dit: "j'utilise, je me sers de..."
L'idéaliste qui dit:" je sais"
Le soumis parce qu'il a compris qui dit:" je crois"

C'est l'être complet qui dit: "je suis ce que j'ai , ce que je pense, et ce que je ressens.Je ne veux rien , ne désire rien ,sans avoir analysé, équilibré, avoir bien vu pour pouvoir me servir de ce que je sais et que je crois vrai"
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 05:12:35    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Albedo a écrit:
si ca se trouve les effets des ondes sont subtiles et on ne se rend pas compte de son effet qui ne  laisse aucun dommage apparent.

mais on peu ressentir une sorte de fatigue... une envie de dormir même si on dort 8 heures... peut-être même une réaction plus élevée au stress ainsi que des problèmes a entrer dans le sommeil profond.

subtiles et absolument improuvables.

Albedo

puzzled puzzled puzzled puzzled
Soyons un peu logique euwall Que fais-tu des habitants d'Alice Springs et des environs? des animaux qui habitent le désert?
Tu ne penses pas que maintenant les effets se feraient ressentir?
je peux t'assurer que les habitants de la région ne sont nullement endormis, ni fatigués...et n'ont nullement besoin de psy ..du moins pas plus qu'ailleursje suis une de ces habitantes, ainsi que toute ma famille, mes amis , sans parler de tous les américains et leur famile qui travaillent et vivent à Alice Springs
...alors SVP sortons du ridicule et revenons sur terre euwall euwall SVP ne nous prenez pas pour des C..s

J'en ai assez, car vous parler ici à une personne "bibi" qui non seulement connais l'endroit, mais qui a travaillé pendant deux ans dans la région, a explorer pour le cadastre et le Département des Mines, sur les forces magnétiques du sol d'Alice Springs à Darwin, sur la composition des couches de terrains...je me suis tapée plus de 1500km dans le désert avec mon équipement sur le dos....4 semaines en plein désert et une semaine de repos...coucher à terre dans la poussière à travailler dans la journée de 4h du matin à 13 h car après avec la chaleur tout le calibrage de l'équipement était faux ....ce réveiller le matin avec le nez gelé parce que la température avait passé de 45° à -2°
Je n'ai pas l'habitude de me vanter de mes expériences, mais assez c'est assez euwall euwall

Discutez svp de ce que vous savez et non pas de conspiration où il n'y en a pas
Le projet HAARP existe, il est bien connu et bien documenté, je suis contre, mais je suis aussi contre le ridicule. demon demon
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/07/2008 05:20:34    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Laughing

Tout d'abord merci à Téiwas, pour les liens fournis, au sujet du projet HAARP.

Albedo tu en as bien résumé  les effets subtiles de ces ondes.
Certes il est vrai Téiwas que nous sommes bombardés de toute part par des ondes, alors pkoi on s'attarderait à ce projet plus qu'à un autre ?  Tout simplement pcque le public en a que très peu d'information.

C'est vrai Albedo que nous pourvons puiser de l'information en nous , nous concernant. Maintenant je pense que tous en a pas la même façon d'y arriver, comme le mentionne Melane.

Tout vient à point quand on est prêt, à faire cette ouverture dans le respect de soi-même.

L'important étant de ne pas craindre les transformations en nos vies, quand elles se présente.   Laughing

Euh! conspiration Téiwas, parles-tu du film intitulé '' conspiration d'Orion''  ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 05:42:19    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Roze, je parle de toutes les conspiratiosn et j'en ai fait un mélange, pour faire voir comment le public peut les ridiculiser.....de plus crier au loup pour rien est toujours très dangereux...lorsque le loup vient, plus personne n'y croit (il y aura plus d'un faux prophètes)
Je voudrais pouvoir expliquer ce que je crois sincèrement ! Oui,il y a des énergies négatives et des énergies positives, forces du mal et forces du bien.

J'ai appris un jour que le plus grand succès du MAL, c'est d'être arrivé à faire croire aux homme qu'il n'existait pas. demon

A force de voir toutes ces théories de conspirations , il est impossible d'y croire, donc encore une victoire des forces du Mal.

Le projet HAARP en est un bon exemple pour moi, et voyant ce que le public en fait sur le net, c'est logique que je me demande s'il n'est pas de même pour les autres "conspirations"

J'ai vécu , travaillé à Alice Springs mes enfants ont joué, fait du cheval , de la moto autour de Pine Gap, mon fils a eu plus d'une fois la mitraillette sur son estomac, parce qu'il allait plus loin que les limites demon
j'ai visité une branche accessoire de la Base d'espionnage, j'ai enseigné le Français à certains de leur employés, j'ai bu et mangé avec eux car le 14 juillet et la Fête de l'Indépendance étaient célèbrées dans ma propriété...et je sais que si je suis folle ce n'est pas à cause du projet HAARP

Bien sur tu n'es pas obligée de me croire, mais les membres qui sont venus me voir en Australie savent que je dis la vérité.

Cette discussion est aussi la preuve qu'il faut faire très attention à qui l'ont parle sur les forums..on ne sait jamais à qui l'on s'adresse, quelles sont les exrériences des forumeurs...par exemple si je réponds à une annonce de travail en temps que caissière, je ne leur dis pas que je suis artificière industrielle kiss
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 08:57:43    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

si il n'y avais rien de louche, pourquoi autant de sécurité sur les sites?

ce que nous fesons des théories de conspirations ne dépend que de nous, il est évident que si un véritable complot existe ils metterons pleins de fausses pistes.

pour le reste comment saurai tu si si des ondes affectent ton cerveau? aucun scaner aucune technique scientifique d'analyse révélerai la moindre trace. supposons qu'ils envoient une onde frequence qui a le don d'atrophier une partie bien précise du cerveau.... celle qui produis de la sérotonine par exemple, et on a des effets impossible a lier au projet HAARP.

si tu veu savoir teiwas mon intuition me dis qu'il se passe des choses précisément a alice springs qui seraient d'un grand intérèt si TOUT les détails venaient qu'a être connu du public, demande moi pas comment je le sait le nom alice springs raisonne curieusement en moi...

mais comment le saurions nous a moins d'être l'un des scientifiques qui travaillent a l'intérieur même de la base, qui collecte les données recqueillies sur le terrein par de braves travailleurs... et les analyse dans un but inconnu.

mes connaissances du monde de la finance et de la politique sont ma source pour dire qu'il y'a bel et bien une conspiration d'hommes puissants qui détiennent plus de 95% des ressources mondiales.

ils sont ce que l'on apelle, des actionnaires, des actionnaires extraordinairement riches.

de quoi seriez vous capable avec un revenu dépassant le million de dollars par jours?

moi j'en connais qui se prendraient pour..... Dieu.

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 09:09:56    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Pourquoi fermes-tu ta porte à clef? puzzled

Je sais que les ondes n'ont rien fait à mon cerveau, car après 20 ans d'y avoir étéexposée je pense que je suis aussi saine d'esprit que la majorité d'entre nous...et j'y retourne dans 4 mois danse ..ce doit être une droque qui m'attire Mr. Green

Je me méfie plus de ce que je mange, de ce que je me mets sur la peau, des téléphones portables de la télé et des jeux vidéos qui exposent les addicts à des ondes aussi dangereuses si non pires demon

et si les ondes sont nuisibles à tous comment les travaileurs et ceux qui sont les conspirateurs se protègent?????

Tu vois Albedo cela te fera comprendre pourquoi il est impossible de sauver l'humanité, ce qui est ton grand rêve...il y aura toujours ceux qui croient et ceux qui ne croient pas , peu importe les signes que l'on met sous leur nez.Pour moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur HAARP...par respect de mes amis qui y travaillent .
Continuez à crier "au loup" et le Malin se frotte les mains bravo

Dernière édition par Teiwas le 18/07/2008 09:25:25; édité 2 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 09:23:27    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

si tu veu savoir, même parmis ceux qui travaillent sur le projet HAARP  bien des informations ne sont pas révélés par ceux qui sont au top et qui financent le projet avec le scientifique responsable en chef dans leur poche qui donne des ordres sans les expliquer totalement.

tu comprend alors que les travailleurs et même une bonne partie des scientifiques eux mêmes sont exposés a des ondes don eux mêmes ne connaissent pas les effets et ils sont eux mêmes des sujets involontaire et non concentant d'expériances.

les recherches sur les impacts sur le cerveau humain est un projet top secret alors même si quelqun savais il ne pourrai parler sous peine d'être accusé de haute trahison et.... probablement a être tué.

les impacts par contre a mon avi ne durent que le temps ou on est exposé aux ondes et cessent dès que l'on est plus exposé. j'ai entendu parler que le papier d'aluminium sert de blocage aux ondes et on m'a conseillé de recouvrir mes murs et mon plafond de papier aluminium...

mais  je ne prend pas cette menace suffisament au sérieux pour faire une action aussi drastique pour l'esthétique de ma maison... cela dis il se peu bien qu'agissant ainsi je m'expose a des risques inconnu... 

mais comme ce qui ne peu nous tuer ne peu que nous rendre plus fort je choisit de ne pas m'inquiéter outre mesure, suffit d'être conscient que il est possible que des ondes nous ralentissent...

mais encore la les preuves se font attendre...

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 09:28:33    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Albedo j'ai 65 ans et je suis toujours en vie.... Laughing et arrêtes de prendre ceux qui travaillent à la base pour des imbéciles demon demon demon
Tout ce que tu sais sur le sujet vient de ce que tu as lu sur le net euwall euwall

Par contre si tu suis les conseils de tes copains
Citation:
les impacts par contre a mon avi ne durent que le temps ou on est exposé aux ondes et cessent dès que l'on est plus exposé. j'ai entendu parler que le papier d'aluminium sert de blocage aux ondes et on m'a conseillé de recouvrir mes murs et mon plafond de papier aluminium...

tu vas souffrir d'Alzheimer avant tes 60 ans Laughing Laughing Laughing
Tu n'a rien compris à la puissance de pénètration de ces ondes et l'aluminium est poison Laughing
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 09:44:09    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

en effet j'ai beaucoup a apprendre de cela aucun doute.

je parlerai a la personne qui m'a donné ce conseil de ta réponse et ferai quelque recherches...

pas des imbéciles, que peut-on faire quand on ne nous donne pas tout les détails?

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/07/2008 10:34:40    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Citation:
si moi je peu avoir des reminescences de mes vies passées il n'y a pas de raison que tu ne le puisse point. je ne suis pas spécial ni différent de vous de quelque façon que ce soi.

seulement il faut être préparé, être dans le non-jugement, savoir que l'ignorance peu pousser n'importe qui a commettre même les pires attrocités et ne pas se juger si les images que l'on vois sont sombres.

et n'oublie pas si tout le monde ont connu des passes obscurs tout le monde ont aussi vécu des passes vertueuses, car rien n'est parfaitement imparfais en ce monde et nulle ténèbre n'est totalement dénuée de lumière.

il ne faut donc pas craindre son propre passé mais plutôt l'accepter et le voir pour ainsi mieux comprendre le role que nous avons tenu dans l'histoire de la terre...

comme je t ai dit je suis pas une convaincu de la réincarnation , j ai lu des tas de bouquin dessus et des témoignage incroyable , la seul qui m a réellement touché , est cette petite fille qui est né avec une marque au cou , et qui a reconnu ces agresseur qu il l avait étranglé ..

Pour le reste je pense qu éventuellement nous pouvons ramener de cette mémoire collective des infos de s y branché et pensé que ce passé nous appartient ..je dis pas que je changerais d avis ,

maintenant c est sur que je peux aller me faire hypnotiser et v faire une lecture de mes vies , je ne s en aurais pas plus convaincu , juste que cela me prouve , que nous pouvons ramenez des choses du passées..

quand je parlais de chose qui m on resté marqué , je parlais pas dans " l astral " autre dimension , je parlais
a l époque j étais a retrouver des pistes sur des personnes disparues ,

quand tu visualise une petite fille , que tu la voie vivante , et ue finalement elle serra retrouvé a l endroit visualisé mais décédé , croie moi dur d en sortir indemne...

cette jeune fille dans le coma qui est venue , afin que son père vienne la voire , ce qu il n avais pas encore fait fait depuis qu elle était dans le coma , et que tu dois aller voir les personnes et leur dir votre fille est venu a moi , tu croie que sa se passe comme cela ..et quand finalement tu y arrive , le père va voire sa fille et elle décédé dans l heure qui suit ..

Que croie tu , je ressent encore le regard du père sur moi ...
lorsque tu flach qu un gamin va avoir un accident et que cela se produit , que croie tu qu en je m inquiète pour mes filles , et chassé tout idées , en ayant la peur au ventre que cela arrive ..
et puis tu vieillie , tu apprends a lacher prise , c est tout un etat d esprit..
comme le dit le " gourou a Rk" avoir abandonné tout ce qui fait son moi "

tous n est pas rose si je puis dire ainsi , d avoir du potentiel ..
mon passé n as jamais ma première préoccupation de savoir si j étais une sorcière dans une autre vie , ou moine .. cela me ferra comprendre quoi , dans une lecture de vie parait il que j était une bourgeoise , très riche , est ce pour cela que je suis né dans une fratrie de neuf enfants de parents ouvriers ..et que je vie humblement ..

cela change en rien pour moi car je n est pas le meme centre d intérêt que toi ..
un jour j ai flaché que je vivais en afrique , est ce pour cela que je faisait partie d une assos pour envoyer du matériel ect.. (burkina ) ..

j ai fait partie d une assos l ARMA -' aasos radiesthésiste et magnétiseur ariege) des gens avec des possibilité j en ai ai rencontré .et multitude de sujet abordé, je vais te dire aussi que je donnais des cours de radiesthésie ..

tu peux ou tu sais déjà par (grace marie ) te renseigné..tout comme nous pratiquons la télépathie ..

sa me prouve simplement que ces choses existe , que nous en sommes tous capable..
simplement certain développe plus sa ou sa en fonction de leurs " sensibilité ,chemin de vie ..
certain sont plus encré , et disons plus solide , ce qui n est pas mon cas..
c est comme certain métier devenir para c est une chose mais y faire ces classes c est des plus dur seul les solide pourrons suivre un enseignement poussé..et d autre craquerons ..ce qui est mon cas..
nous avons déjà eu cette discussion sur les sage avec le pseudo Albedo et tu voie des que tu as repris ce pseudo nous revenons sur ce même thème ou nous sommes fâché , c est que la boucle était pas achevé et pour toi comme moi cette discussion devait reprendre..
mais nous avons été inteligent de ne pas en resté faché clind
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 11:13:55    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

nous avons étés très intelligents chère melane.

je veu te dire qu'il ne faut surtout pas te sentir mal pour les expériances du passé qui n'ont pas tournés comme prévu... comme tu l'a dis le chemin en est un difficile et surtout pour lequel je considère qu'il est très difficile de trouver de bons enseignants.

je voudrai te dire que moi aussi je vois ces choses, en me connectant a une personne de par sa photo je peu même ressentir son état d'être. et cela inclut les ames décédés. quand je vois des jeunes de mon age morts dans les journeaux, je me doute qu'ils ne doivent pas être dans un état paisible et je leur envoie une prière d'amour afin qu'ils lachent emprise sur la négativité... certains m'ont même dis que j'ai le don de passeur d'âmes mais je ne désire pas jouer avec le destin des autres a moin que ce me soi demandé.

il y'a des choses qui sont en notre pouvoir de faire d'autre pas. aider a trouver des personnes disparues j'y ai pensé mais affronter des kidnapeurs armés n'est pas fais pour une personne comme moi...

a mon avi parfois il vaut mieux accepter d'être spectateur a moin qu'une opportunité d'aider nous vienne.

pour ce qui est des vies passés, a mon avi l'important n'est pas qui ni même ce que nous étions, mais bien ce que nous voulions faire... c'est de se souvenir de nos objectifs passés qui miroitent nos objectifs du présent, de réaliser qu'au fond nous avons toujours été la même personne mais avec des visions différentes a chaque incarnation selon le contexte de notre naissance.

moi j'en suis même rendu a me souvenir de vies animales. certasines sont ressorties car je crois qu'elles sont karmiquement associés a ma vie présente. une vie de loup ou j'était male alpha d'une tribu hybride un male gris avec une louve artique blanche... exceptionnellement on m'a laissé mourir de vieillesse plustot que de me tuer comme la tradition de la succession le veu parmis les loups. je peu ressentir mon corps vieux qui a a peine l'énergie de tenir sur ses pates et pourtant les autres ne voulaient pas me tuer car je leur ai apporté la prospérité et un grand territoire bien garnis de cerfs... ensemble nous avons vaincu bien des ennemis. les loups ont la mémoire longue...

en explorant mon passé je réalise que certaines personnes m'ont suivis de vies en vies sous différentes formes... le chien que j'avais dans ma vie passée peu devenir mon meilleur ami humain dans l'autre si je l'ai bien traité.

on prend conscience qu'on vis dans un univers de causalité ou chaque action entraine des consequences qui ne s'arrètent pas avec la mort.

et finalement on prend conscience qu'il faut prendre toujours davantage conscience de nous mêmes afin d'être véritablement maitre de son destin.

toi melane tu te souvien j'ai le puissant sentiment de t'avoir connue et que ce que nous avons fais est important, mais les détails me restent flou, je percois cela comme les gardiens qui limitent l'accès te laissant toi regarder quand tu te sentira prète.

je pense melane que tu a déja été une puissante magicienne, et même très puissante... mon égale.

je percois un potentiel hors du commun. au début si je puis me permettre un conseil...

travaille sur toi-même avant tout, entraine ton esprit a la solidité a te renforcir. dure comme le roc. forte comme l'arbre bien enraciné dans la terre fertile et acqueillante.

la terre est notre alliée.

et maintenant le burkina....

extraordinaire coincidence, il est fort possible que je parte en voyage au burkina dans 6 mois environ.

mon père est en voie de décrocher un important contract et je travaillerai sur un chantier.

la compagnie construira un village neuf alimenté en eau potable un vrai miracle pour les gens de la bas vivant dans la misère humaine et sanitaire.

les étoiles ne se sont pas encore prononcés mais il se peu bien que quelque chose d'extraordinaire se produise la bas mais rien n'est confirmé alors nous verrons. chose est sure le burkina est situé en plein équateur ( le centre de la terre ) et proche du saharah en afrique terre d'origine des hommes...

ce que j'y vois, c'est la renaissance possible...

Albedo 
Albedo
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 11:17:23    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

ce message vas dans le sens de notre discution dans le sujet concernant notre potentiel caché. sans dire si j'y crois ou non j'aimerai avoir votre avi sur ce message ainsi que du nombre augmentant de messages semblables sur le web...

Dieu m'a parlé
vendredi 18 juillet 2008 à 00:30 :: Canalisations :: #5359  

J'ai vécu une merveilleuse aventure !
Une aventure qui est je pense, la plus belle qu'un Être puisse vivre dans sa vie, une aventure qui chamboule tout vos sens, qui vous fait connaitre des merveilleux moments de Paix, d'Harmonie et de Joie.
Je vous invite à venir partager cela avec moi et de me dire ce que vous en pensez avec tout votre Coeur et votre rescpect envers tous

Depuis quelque temps et après de nombreux changements internes je me suis senti prêt !
Prêt à quoi au début je ne savais pas vraiment car une subtilité venait d'arriver en moi, une chose nouvelle mais que je connaissais finalement.
Et la j'ai compris !
En ce moment nous écrivons notre 3ème livre qui sera un enseignement pour tous. Je dis nous car c'est l'Unité, c'est Dieu qui me donne ces enseignements pour les donner à tous à travers mes livres.
Aujourd'hui, je viens de comprendre pourquoi tout allait très vite avec ma maison d'édition, pourquoi tout s'est enchainé à une vitesse digne d'un TGV - Rires !
Maintenant je sais.
Les enseignements qu'ils nous donnent son merveilleux et nous touchent au plus profond de notre Coeur.
Oh oui je voit déjà la question que j'entends souvent en ce moment :
Pourquoi toi ?
Déjà je ne suis pas le seul à recevoir ces enseignements, car bien d'autres agissent en ce sens. Neal donald walsch en est un exemple.
Pourquoi ?
Et bien simplement parce que je ne le vois pas comme une séparation mais comme une fusion avec moi. Ensuite parce que je lui ai donné mon coeur et il m'a tendu sa main.
Mais le principal est ce point :
Es-ce que vous vous êtes un jour demandé :
Dieu me parle chaque jour mais pourquoi je ne l'écoute pas ?
Beaucoup ne veulent pas l'entendre car il nous donnent des réalités qui transforment votre vie.
Il faut OSER l'écouter, il faut OSER dire aux autres que nous recevons ses paroles, il faut oser simplement dire tout cela aux autres et ne pas avoir peur des jugements.
Aujourd'hui je sais au fond de moi que ces enseignements sont pour tous et il est temps de les partager.
Le but de ce message est le suivant :
Es-ce que qq dans ce site, lui a déjà parlé mais n'a jamais osé le dire ?
Alors aujourd'hui je pense qu'il est temps de ne plus écouter le jugement ou la moquerie des autres mais d'écouter son Coeur pour enfin devenir NOTRE réalité.
Si qq est dans ce cas et je pense qu'il y en a, je souhaiterais discute avec vous par l'intermédiaire de ce forum pour montrer aussi aux autres ces enseignements.
Dans quelques mois notre livre sera terminé et il y en aura d'autres qui viendront. Je pense qu'il est plus que temps de montrer aux Êtres endormi la réalité de leur vie.
Je suis conscient que beaucoup d'entre vous ne répondront pas, soit parce qu'ils vont me prendre pour un illuminé, soit parce qu'ils auront peur de s'exprimer ou tout simplement ne seront pas quoi penser.
Mais la réalité est bien présente et Dieu est un Être accessible à tous seulement il faut se poser la question suivante :
Êtes-vous prêt à l'écouter ?
Aimez vous les uns les autres.
Irvinne

lien clind  : http://www.choix-realite.org/?5359-dieu-m-a-parle Albedo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:29:56    Sujet du message: Notre potentiel caché

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation