Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Notre potentiel caché
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 10:52:48    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

a mon avi nous avons beaucoup de potentiel caché.

il est vrai que nous possédons tous ce potentiel sans exception mais certains sont plus proche de sa totale réalisation que d'autre.

il n'en revien qu'a nous de regarder en nous mêmes trouver ces trésors cachés. toi melane je ressend en moi que tu a déja bien développée ce potentiel. mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas peut-être plus encore a découvrir... c'est ce que je t'invite a faire je trouve que tu est une bonne personne et... entre les bonnes mains la puissance peu apporter beaucoup de bien.

pour manier la puissance le meilleur outil est..... l'imagination.

certaines connaissances sont dangereuses entre de mauvaises mains, mais entre les bonnes mains elles peuvent chréer un bien énorme. et selon moi le monde a besoin de bonnes personnes influentes...

trouve en toi les connaissances cachées et prend en main ton pouvoir. tu est la magicienne et tu peu manier les énergies pour réaliser tes volontés. sache utiliser ce pouvoir de facon responsable en respectant l'équilibre.

trouve en toi les réponses a toute les questions.

Albedo
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2008 10:52:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 13:48:10    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Albedo a écrit:
a mon avi nous avons beaucoup de potentiel caché.

il est vrai que nous possédons tous ce potentiel sans exception mais certains sont plus proche de sa totale réalisation que d'autre.

il n'en revien qu'a nous de regarder en nous mêmes trouver ces trésors cachés. toi melane je ressend en moi que tu a déja bien développée ce potentiel. mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas peut-être plus encore a découvrir... c'est ce que je t'invite a faire je trouve que tu est une bonne personne et... entre les bonnes mains la puissance peu apporter beaucoup de bien.

pour manier la puissance le meilleur outil est..... l'imagination.

certaines connaissances sont dangereuses entre de mauvaises mains, mais entre les bonnes mains elles peuvent chréer un bien énorme. et selon moi le monde a besoin de bonnes personnes influentes...

trouve en toi les connaissances cachées et prend en main ton pouvoir. tu est la magicienne et tu peu manier les énergies pour réaliser tes volontés. sache utiliser ce pouvoir de façon responsable en respectant l'équilibre.

trouve en toi les réponses a toute les questions.

Albedo

Bien a toi Albedo pour ce conseil

c est sûrement discutable , mais tous ne cherche pas a développé ou a s en servir ,
je considère en effet que je suis une " bonne personne , en l absence d y voir du mal je ne peux qu être bonne :tout comme l ombre disparaît des que l lumière apparaît..
Mr. Green

les énergies a mon humble avie ne sert pas a réalisé ces volontés, pour comprendre cela je pense qu il faut etre dans cet amour inconditionnel comme on dit pour son prochain ..

et je pense que le plus grand pouvoir c est de recevoir sans rien demandé et sa c est ma foi en quoi je croie ...

croire c est aussi du fait d en avoir palper , quelque chose qui dépasse l entendement , il se cherche pas , il arrive a toi ..comme protégé,et nous ne manquons de rien ..
tout arrive a point a qui c est attendre.simplement ce temps n as pas de connotation d heure de minute

tu sais c est comme quand on dit le maitre arrive quand l éleve est pret..

et je croie aussi qu il y a rien de caché bien au contraire , c est la devant nos yeux , juste ouvrir son coeur..
se sentir pénetrer dans ce tout et je pense que sans cela , je serais peut etre pas faire certaine choses..et reçevoir..

il y a toujours a découvrir .en prenant en compte de ce que nous sommes, et de nos possibilité..
le pouvoir a de multitude de facette et nous sommes tous des personne différente a part entière ..de part notre chemin de vie ' enfance , parent , etc etc..
je pense aussi que rien n est acquis et nous ne possédons rien , sans les uns les autres a defaut de certain d etre possédé demon

ceci dit faut le vivre au plus profond de son etre pour réellement le comprendre par soi même ...

tu ne peux me donner de conseil ou m 'invité a faire, , cela pourrais me culpabilisé Laughing , et c est entre moi et ma conscience , et mon chemin de vie...
( et tu ne sais pas , tu suposse , que je ne fait pas plus , tu ne sais rien de ma vie enfin disons peut de chose.. Laughing

Laughing

[flash]trouve en toi les réponses a toute les questions.

[/flash]

je suis sur le chemin j avance , j avance a mon rytme pouce

http://en-vrac.vraiforum.com/t1949-l-Unite-parfaite.htm#p19633
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 16:31:32    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Pour Albedo: Excuses reçues et acceptées  kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 18:15:55    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Teiwas a écrit:
http://www.insecula.com/us/salle/EP0150.html

Voici un lien si tu veux te rafraîchir la mémoire.

merci Teiwas, j ai ressortie un bouquin (la mythologie d edith hamilton

j ai relu l histoire voila mémoire rafraichie Mr. Green
je me souvenais pas que sa finirais si mal pauvre jason et que médée monta dans un char emporté par des dragons..
et c est bien de ces héros qui s emparquèrent sur L argo ..finalement la mort de ces enfants sera la plus terrible des souffrances que les souffrances enduré le long de son voyages..

ceci dit ce n est pas tout a fait la meme fin que sur le lien .. danse
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 20:06:17    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

oui je crois que tu a raison melane.

néanmoins je pense que de partager avec nous ton cheminement peu t'en être bénéfique.

recevoir sans rien demander, oui certe, mais dans quel but?

pour soi-même?

hé puis pourquoi ne pas explorer son potentiel? lire les anales ackashiques par exemple pourrai nous aider dans nos recherches...

apprendre a être réceptif aux énergies qui nous traversent afin de pouvoir en comprendre les manifestations... savoir que nos pensées et même nos état-d'être engendrent des énergies qui nous reviennent souvent sous la forme d'événements...

ŝ'ouvrire a ses guides de lumières qui nous accompagnent depuis tant d'incarnations... s'ouvrire a l'origine de ce pouvoir unique en soi-même. prendre conscience de l'esprit intemporel et innaffecté par le monde physique en soi...

donner c'est bien, mais il faut prendre d'abord afin d'avoir plus a donner par la suite clind

mais il est sur que ce ne sont la que conseils de ma part et tu en fais ce que tu veu.

Albedo
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 21:19:59    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Albedo a écrit:
oui je crois que tu a raison melane.

néanmoins je pense que de partager avec nous ton cheminement peu t'en être bénéfique.

recevoir sans rien demander, oui certe, mais dans quel but?

pour soi-même?

hé puis pourquoi ne pas explorer son potentiel? lire les anales ackashiques par exemple pourrai nous aider dans nos recherches...

apprendre a être réceptif aux énergies qui nous traversent afin de pouvoir en comprendre les manifestations... savoir que nos pensées et même nos état-d'être engendrent des énergies qui nous reviennent souvent sous la forme d'événements...

ŝ'ouvrire a ses guides de lumières qui nous accompagnent depuis tant d'incarnations... s'ouvrire a l'origine de ce pouvoir unique en soi-même. prendre conscience de l'esprit intemporel et innaffecté par le monde physique en soi...

donner c'est bien, mais il faut prendre d'abord afin d'avoir plus a donner par la suite clind

mais il est sur que ce ne sont la que conseils de ma part et tu en fais ce que tu veu.
"
Albedo

..
je voie pas en quoi cela peut en m en être bénéfique Rolling Eyes
j ai déjà fait cet expérience de témoignage , ce forum samsara a fermé .. Mr. Green
c est là que j ai connu sumaderston , et croie moi il ne ma pas épargné ..
mais c est vraie d être interpellé et être traité d affabulatrice ,et oui l estime de soi.
Mr. Green .et c est vrai aussi de ce point de vue cela ma été bénéfique et je l en est remercier finalement

recevoir sans demandé dans quel but

je me suis mal exprimer ,en faite je pensais a ma " bonne étoile pour la nommé ainsi qui veille a mon bien être..

j ai pas ce don , d aller voir dans les anales akashiques , aussi c est peut être en rapport de nos croyance qu on développe plus ceci ou cela..je suis pas convaincu de la réincarnation , mais plus a une mémoire collective que je m y branche parfois ..enfin que je me branchais , jsuis a la retraite Mr. Green

"apprendre a être réceptive(etc) " mais je le suis ..je le pratique a mon rythme

Je croie en ces guides sous différentes formes, je suis receptive au signes..au réves...

je vais donc te raconté un ptit quelque choses par exemple ,
un soir avant d aller me coucher j avais lu tes topics , et je me suis endormie je pensais a toi
la nuit en rêve je me retrouvé a papoter avec un homme , que je peux appelé "guide" m est apparu en rêve comme je m étais réveillé en sursaut au matin , telephone gr" , j ai pas bien compris , mon rêve mais un mot m est resté et quelque bride.., je suis allée voire ce ue cela voulais dire , et de recherche en recherche me voila dans la mythologie , et a la rencontre d un homme que j avais jamais entendu parlé angelo Mai bibliothécaire au vatican et j appris des choses qui m était de l eau a mon moulin .. et le plus curieux c est que tu as posté alors que j était en recherche ce matin là bingo un sujet qui correspondais ..
pour moi c est cela un guide ou être guider de différente façon , puis ensuite le puzzle de mon rêve prenais forme ..

je pense qu il faut donner avant de recevoir ..et cela sans calcul quand tu agis tu pense pas que c est pour recevoir en multiple ..tu le fait car cela est sur ton chemin et un état d esprit ..sans y attendre quoi que ce soit d ailleurs aujourd hui je peux dire ce qu est de recevoir .., dans ma prime jeunesse , je n aurais jamais pu pensé , que c était cela...c est difficile pour moi de l expliquer car c est vrai sa se vie simplement...

parfois je fais quelque voyages , mais hélas la plus part du temps , je reviens qu avec des brides ..mais l importance pour moi c est de faire ces expérience et de savoir par moi même que cela nous est possible ..
et d autre choses..et parfois cela me dépasse..et parfois j en est souffert..des expériences qui te laisse des traces moralement.., tout n est pas évident a gérer surtout les sentiments , le lâcher prise est bien plus simple a l employer qu a exercé

et puis je ne sais pas conté j ai pas non plus ce don Laughing

sur ce c est vrai que je pourrais reparler de mes experiances, et des choses qui sort de l entendement ..

mais je serais pas bien vous les conter... kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2008 22:53:39    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Albedo a écrit:
1.recevoir sans rien demander, oui certe, mais dans quel but?

2.lire les anales ackashiques par exemple pourrai nous aider dans nos recherches...

3.donner c'est bien, mais il faut prendre d'abord afin d'avoir plus a donner par la suite clind

Albedo

Je ne comprends pas très bien la phrase 1 et 3
Mélane parle de recevoir sans rien demander et tu sembles questionner l'idée, mais dans la phrase No 3 , tu dis qu'il faut prendre afin d'avoir plus à donner
prendre ce que l'on reçoit comme Mélane le dit.
L'on reçoit sans demandé, car l'Univers sait ce dont nous avons, besoin et pour quelles raisons, mais nous devons garder en tête, que" plus nous avons reçu et plus il nous sera demandé".

2. Les Annales Akashiques Il faut d'abord savoir ce que l'on recherche.Ne pas croire qu'elles sont visibles si facilement..Les Gardiens des Seuils veillent
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2008 22:56:49    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Mélane a écrit:

sur ce c est vrai que je pourrais reparler de mes experiances, et des choses qui sort de l entendement ..

mais je serais pas bien vous les conter... kiss

la nuit en rêve je me retrouvé a papoter avec un homme , que je peux appelé "guide" m est apparu en rêve

Il y a des expériences dont nous ne pouvons pas parler facilement , et surtout librement, car si elles sont mal comprises ou mal interprétées elles deviennent dangereuses clind

Nous ne rêvons pas, nous changeons de dimension kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 23:18:09    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Citation:
Nous ne rêvons pas, nous changeons de dimension kiss

Laughing

Nous changeons de dimension Téiwas ?
De quelle dimension il est question, de où à où?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2008 23:32:25    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Dimension ...monde.....peut importe le nom

Lorsque l'homme dort, son esprit change de mondes....les scientifiques les appellent rêves, comme les Aborigènes Laughing
La science n'a encore pas trouvé pourquoi qu'un homme privé de sommeil pour une longue période meurt, mais elle vient de découvrir, que "ces rêves" ne durent pas quelques secondes comme on nous faisait croire (ou du moins essayait de faire croire ,pour ceux qui savaient que c'était un mensonge), mais des heures.
Durant notre sommeil, nous vivons une autre vie,avec d'autres êtres, nous apprenons ...des êtres spirituels travaillent avec nous et sur nous( corps et esprit) c'est là que nous nous rechargeons afin de vivre, comme une batterie et si nos accus sont à plat par manque de sommeil , nous mourons clind

Certains le font consciemment, mais tout le monde le fait sans le savoir.

Durant nos "rêves" idées nous sont données, solutions à des problèmes etc.....
Oui le pays des Rêves existe kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 23:39:50    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Laughing

En tous les cas, je peux te dire que si ils n'ont pas trouvés pourquoi ils meurent si privés de sommeil, ils ont trouvés comment nous en privés, avec le projet HAARP.

Paraît-il qu'avec les ondes projetées ils veulent faire en sorte que les êtres ne dorment plus, pour qu'il y ait de plus en plus d'insomniaque, et ainsi les privés de leur capacité de regénérescence durant la nuit, entre autre de par le rêve .

Nous reste plus qu'à rêver et ou voyager  autrement que par la façon habituel... kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 00:08:21    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Alors ils sont mal tombés, car il sont mis leur base à côté d'Alice Springs, au coeur de l'Australie, le centre du Pays du Rêve Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/07/2008 00:15:26    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Laughing

Alors ils se sont placés en plein dans le nid !

Tant qu'à la base  au Canada, et ailleurs à travers le monde, je ne pourrais te dire .
A travers el monde oui, car d'autres pays ont adhérés à ce projet....la course à l'eau potable.Probablement  que le pétrole n'est qu'un début.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/07/2008 00:27:27    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

Ces bases ne sont pas facile à cacher, car elles sont grandes avec des bâtisses biens spécifiques reconnaissables.

Donc il est assez facile de savoir où elles se trouvent, les approcher c'est une autre histoire, car elles ont un très grand périmètre de sécurité bien gardé
(bien que des activistes ont réussi à le faire dernièrement à la base de Pine Gap Mr. Green .)

Il existe beaucoup de théorie de conspiration etc...sorties de ce projet Et pour moi c'est dommage, car cela fait dévier l'opinion publique, qui maintenant ne va plus prendre ce projet au sérieux.
C'est une arme climatique et un moyen de communication sous-terrain et sous-marin.

Je pense justement que cela fait partie de la protection du projet de lancer des théories de complots à n'en plus finir, en le ridiculisant ainsi , on lui fait perdre sa crédibilité furie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/07/2008 00:55:41    Sujet du message: Notre potentiel caché Répondre en citant

En fait ce sont les ondes envoyées, qui seraient nuisibles à l'Humain. Au même titre que cellulaire et micro onde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:32:01    Sujet du message: Notre potentiel caché

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation