Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
un personnage qui m'intéresse beaucoup
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 11:00:12    Sujet du message: un personnage qui m'intéresse beaucoup Répondre en citant

la couleur ne change rien de toute façcon, pour moi albedo est plus qu'un nom mais bien, une personnalité une facon d'être que mon esprit désire experimenter.

Albedo
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2008 11:00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2008 11:02:17    Sujet du message: un personnage qui m'intéresse beaucoup Répondre en citant

Citation:
Albédo est le rapport de l'énergie solaire incidente réfléchie par une surface sur l'énergie solaire. On utilise une échelle graduée de 0 à 1, avec 0 correspondant au noir, pour un corps avec aucune réflexion, et 1 au miroir parfait, pour un corps diffusant dans toutes les directions et n'absorbant rien du rayonnement électromagnétique visible qu'il reçoit

Type de surface Albédo (0 à 1)
Surface de lac 0,02 à 0,04
Forêt de conifères 0,05 à 0,15
Surface de la mer 0,05 à 0,15
Sol sombre 0,05 à 0,15
Cultures 0,15 à 0,25
Sable léger et sec 0,25 à 0,45
Glace 0,30 à 0,40
Neige tassée 0,40 à 0,70
Neige fraîche 0,75 à 0,90
Miroir 1

Dans la pratique, un corps est perçu comme blanc dès qu'il réfléchit au moins 80% de la lumière Dans la pratique, un corps est perçu comme blanc dès qu'il réfléchit au moins 80% de la lumière d'une source lumineuse blanche. À l'inverse tout corps réfléchissant moins de 3 % de la lumière incidente paraît noir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Albédo

Albedo qui veut être blanc,voici ce que je te propose pour te guider toi-même sur le chemin de la clarté Laughing
Etudie chaque message avant de les poster,compare les avec cette échelle et demande-toi quel pourcentage de lumière ils reflecteront

busyb
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 11:15:09    Sujet du message: un personnage qui m'intéresse beaucoup Répondre en citant

hé voila nous y sommes.

maintenant remplace le mot rayonnement électro-magnétique par rayonnement supra lumineux et tu a la tout le sens de ma raison d'être.

évidament mon but est d'atteindre.... l'un ou plustot devenir l'un de façon parfaite et ainsi réfléchir parfaitement sur le monde la supra lumière.

mais a ce moment la plus besoin d'être un être individuel car l'abandon vas jusqu'a l'abandon le plus total de soi... on se dissous pour laisser place a...Dieu.

si je donne tout en ne laissant rien pour moi même je me perd totalement et je n'ai plus rien pour me reconstituer. je n'existerai plus comme je suis présentement ma personnalité individuelle disparaitrai ainsi que mes corps astraux etheriques tout je disparaitrai totalement me dissolvant dans le rayonnement éternel.

bien sur je ne vivrai plus jamais la moindre souffrance mais qu'arrivera-t-il aux autres qui auraient pu bénéficier de ma vision afin d'eux aussi pouvoir faire la même chose?

je trouve triste de voir des milliards d'êtres humains souffrir de l'ignorance de leur véritable potentiel.

voila...

Albedo
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 18:14:36    Sujet du message: un personnage qui m'intéresse beaucoup Répondre en citant

Teiwas écrit

Citation:
Il n'est pas possible de mettre des couleurs individuelles pour chaque pseudo, désolée Albedo sera aussi noirs que nous tous demon innocent  

funny
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:36:25    Sujet du message: un personnage qui m'intéresse beaucoup

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation