Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Astrologie, coordonnées planétaires
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 19:30:27    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

je pense déja quand je vais raconté sa a mes copines je vais etre encore l oiseau de mauvaise augures

il doit être un peu kuku en informatique ..et surtout sous estimer le journal de la dépêche d avoir dans le web archivé cette article ..

et au fin limier de kalypsis pouce

comme tu le dis Roze assez triste, quand on y voit les sacrfices
moi je comprends pas cela mais en effet c est assez juste " convaincre d'autres personnes qu'elle-même afin de se réconforter dans leur vision"..

MessagePosté le: 17/07/2008 19:30:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 19:54:13    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Albedo a écrit:
c'est bien cela le pire, il n'est pas si différent de moi mais il y'a un détail qui chicotte...

il pense pouvoir satisfaire a lui seul 6 femmes? 6????? 6 déesses? et les autres Adams eux ils voudrons assurément leur part Laughing

en satisfaire juste une est déja un exploit remarquable clind

innutile de fixer la bar trop haute... siffle

Albedo

Albedo , pas si femme a la fois .. Mr. Green Il a eu 6 grands amours.qu il appellle ses déesses
ceci dit je sais pas si c est possible de satisfaire six femme a la fois danse
parcontre en sastifaire qu une je trouve pas cela vraiment comme un exploit remarquable please
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 19:58:13    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

a mon humble avi si un homme peu combler juste une femme il pourra déja être très fier de lui Laughing

comme je disais innutile de fixer la barre trop haute sick

Albedo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2008 21:28:53    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Le tout n'est qu'une affaire d'oseille (Auzeill) Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 21:31:17    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Le tout n'est qu'une affaire d'oseille (Auzeill) Mr. Green

super funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/11/2010 20:09:59    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

je me permet de remonter ce topic qui se terminais par une belle boutade de teiwas
,
  en info pour vous dire

helas ,  cet homme a  finie par tuer  dans une total demence à coups de gourdin. un homme( bruno qu on aimait tous beaucoups),   l avait hébergé  , il y a un reportage ce soir sur Tf1  vers 11h   , il reparlerons de cet homme Jean jaques Auzeille   des Fous dangereux, paranoïaques, schizophrènes : voyage au coeur de la folie..

bien triste nouvelle que ceci .

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/11/2010 06:13:26    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Tu nous en diras plus? J'ai essayé de retourner au lien du site , mais il ne fonctionne pas Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/11/2010 06:19:29    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Le père ou le fils ? C'est effrayant cette histoire ... demon
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/11/2010 20:59:05    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

c est effrayant et sous different aspect , en faite on as su par la suite comment e tpourquoi il s etait couper les doigts .le debut  de sa demence , le debat est ce qu il aurait du etre suivie medicalement mem  sans son consentement ,  le fait qu il n y aurra donc pas de jugement puisque jugés irresponsables par la justice.
je met le lien du reportage  vers la moitier la video 
http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/fous-dangereux-paranoiaques-sc…

En faire c est son fils qui avait demandé a son pere (Bruno décedé) d héberger j .jaques..apres avoir été ejecté de la mouline , comme l explique dans le reportage ..
 vous comprendrez aussi pourquoi je disais que les gens l aimais bien toujours du monde chez lui ..et comme je l ai ecrit  sur le premier post on m avait demandé d aller le voir une piece dont ce dégageais de bizare énegie..personne n a soupsonné a ce moment ou le deni me pose cette question comment a part son voisins , parents n on pas été  a l ecoute de tout ce changement..
m en serais je  appercu j y j avais été voire ..

.j ai enorment de peine car je connaisais Bruno , j ai travailler avec lui au chateau  ils recevait des enfants en grande détresse .. et a fait beaucoups pour ma fille a mon arrivée en Ariege  une personne avec un parcourt  de générosité ..qui venait combatre un cancer , et finir comme cela  ..
vous comprendrer aussi pourquoi j avais envie de vous en parler..

j aurais surment pas éviter ce drame ..mais me suis souvent posser la question et si j y avait été ..ai je été negligente .. tout cela ma remis encore en question sur les signes du destin qu on ecoute pas ...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/11/2010 22:50:19    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Je comprends ta peine Melane, mais ne te sens pas coupable, je ne pense pas que tu aurais pu faire grand chose.
La schizophrènie est une triste et dangereuse maladie.Le malade souffrant de double ou multiple mersonnalités, c(est très difficile pour faire un diagnostique et hélas c'est souvent trop tard lorsqu'il est fait. kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 18/11/2010 10:12:16    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Citation:
Nous disposons donc de neuf énergies pour aller vers notre Soleil !

L'Astrologie n'as donc pas suivi les recommendations de l'Astronomie en rétrogradant Pluton ?
Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/11/2010 18:48:14    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

L'Astrologie n'est pas prête de lâcher Pluton  Laughing  Et je crains fort que ça ne lui a pas plu du tout au Maître des Enfers de se faire détrôner  danse Il n'a jamais été aussi actif   demon

busyb busyb busyb
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 18/11/2010 19:34:08    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

C'est dommage !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/11/2010 00:08:39    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Pourquoi Madarion puisque même les scientifiques ne sont pas d'accord avec la décision prise et que la liste des planètes peut toujours changée selon les définitions
Citation:
Pluton, corps céleste considéré comme la neuvième planète du système solaire, depuis sa découverte en 1930. En 2006, l’UAI (Union Astronomique Internationale) a fait perdre à Pluton son titre de planète pour la reléguer au rang de planète naine. La nouvelle définition d’une planète (qui a modifié le statut de Pluton) établie par l’UAI, n’est toujours pas acceptée par un certain nombre de scientifiques, qui continuent à considérer Pluton comme la neuvième planète de notre système. http://www.astrofiles.net/astronomie-pluton-12.html

Pluton est une planète dont on ne sait vraiment pas grand chose, même avec toute notre technologie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 19/11/2010 01:17:18    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Il y a u une conference mondiale, la décision a était prise par les plus grands groupes.
Je m'en souvient encore !

Pour moi il y a 6 veritable planètes,

Et Mars, pluton, Sedna et Mercure sont des lunes vagabondes, pas de véritable planète.

Nos deux géantes gazeuse, Jupiter et saturne, ont étaient conçus par la réunions de trois terres.
Les deux planètes gazeuses par deux planètes terres.
Et la terre et venus sont les seuls corps intacts du début.

Notre lune comme mercure et mars sont des planètes créé par agrégation comme l'astronomie la décris.
Mais elle n'ont pas étaient formés ici, elle sont venus après.
Mercure aurait du être la lune de venus, mais ils se sont raté.

MessagePosté le: 09/12/2016 13:33:13    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation