Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Astrologie, coordonnées planétaires
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 21:20:26    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

voila ce qu il ce dit

Lors de ma venue au monde le 17 aôut 1962 à 7h45 à Tarascon sur Ariège dans le sud ouest de la France, en plein pays cathare, je recevais l'influence astrologique de 30 % de coordonnées planétaires de plus que tout être humain sur terre.

Pourais tu stp kalypsis ou toute personnes Mr. Green m expliquer ce que pourrais dire dans un theme d avoir

30 % de coordonnées planétaires de plus que tout être humain sur terre. puzzled Rolling Eyes
"

MessagePosté le: 16/07/2008 21:20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 05:10:45    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

J'aimerais bien te répondre  puzzled  mais je ne comprends pas du tout ce que cette personne veut dire  puzzled  

Nous naissons tous sous l'influence de cinq planètes dites personnelles: Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne, de deux luminaires: la Lune et le Soleil et de trois planètes dites trans-personnelles Uranus, Neptune et Pluton. Nous disposons donc de neuf énergies pour aller vers notre Soleil ! Et c'est pour tout le monde pareil ! Rois ou va-nu-pieds  danse

Nous avons là une personne avec un Soleil Lion et un Ascendant Vierge. Ce qui pourrait peut-être expliquer cette idée de vouloir avoir clind  "plus" que les autres c'est "peut-être" ces quatre planètes qui venaient de se lever au moment de la naissance: Soleil, Uranus, Pluton et Mercure et en face au Descendant Jupiter et Lune en Poissons.

C'est indiscret de te demander qui est cette personne ?

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 08:15:22    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

merci kalypsis , sa doit etre cela pouce kiss

voici un aperçu

http://www.jjah.org/html/portrait.htm

ou il ecrit qu il 30 % de coordonnées planétaires de plus

je vais aller lui rendre visite sous peu ..
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 08:43:10    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

j'ai été consulté le site que tu a mentionné melanne.

c'est incroyable. sa vision ressemble beaucoup a la mienne, mais pas un seul mot sur Dieu sur le chréateur et si il est l'adam originel alors qu'il nous explique la faute de son propre point de vue. pourquoi avoir brutalisé lilith? pourquoi avoir mangé le fruit interdit? que pense-t-il qui dois être fais pour réparer les dégats? si ca se trouve l'humanité entière souffre de l'ignorance de sa véritable nature du a sa faute alors n'est-ce pas sa responsabilité de ramener l'humanité entière dans l'éden? puisqu'elle est entièrement issue de lui? ce que Dieu t'a donné tu devra lui rendre... et comme il a Tout donné... il faudra être prèt a Tout quitter... s'en remettre entièrement a Lui.

de plus son truc sur les six déesses, il se réfère peut-être aux six visages du féminin... la guerrière la guérisseuse l'intellectuelle la magicienne la prètresse et la fureur ( kali )....

mais a mes yeux la grande mère recoupe en elle tout les aspects de la feminité. belle comme une rose...

une seule femme est nécessaire et de toute facon le partage me semble idéaliste.

cela dis si sa vision lui apporte de la joie ainsi qu'au gens autour de lui tant mieux. et si il a raison, alors nous n'avons plus de soucis a nous faire car lui et ses 6 déesses guiderons l'humanité vers la libération finale... danse

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 08:53:50    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

je prends note de ton questionnement Quan Yang , si c est pas moi qui me rends au chateau de la mouline j enverais un emmisaire ..

j ai su qu hier qu il avait fait un site ..

il y a qu une chose qui m est difficile de comprendre , le sacrifice qu il a fait en se coupant des doigts.. puzzled
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 09:13:47    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

j'ai personnellement connu une femme que je ressentais une grande sainteté intérieure en elle, mais un avortement forcé par le passé lui a mis une telle culpabilité dans la conscience qu'elle  en était venus a s'ouvrire des entailles a l'avant bras au couteau...

je lui ai dis que c'était horrible qu'elle ne devais pas faire cela mais elle disais préférer la douleur physique a la douleur intérieur inssuportable...

nous ignorons le passé des gens et ne savons que ce qu'ils nous laissent savoir. il peu avoir été poussé par un désir de se prouver a lui-même son engagement envers sa mission aussi.

moi je sait que mes mains n'ont besoin de nule entaille pour guérir les autres. je n'ai qu'a effacer temporairement l'emprise de mon égo sur mon esprit et laisser passer ce que j'ai récament identifié comme étant l'énergie supra lumineuse... une énergie qui est en mouvement constant sans retenue un mouvement vers l'avant qui s'expend a l'infini sans aucune résistance... une énergie que je qualifierai d'ultra subtil...

si je m'y ouvrais totalement il est possible que ma perception même des choses soi soudainement modifié, mon égo anéanti... mais je craint alors de devenir un légume qui vis dans l'"extase mais incapable de communiquer, on dira que je suis devenu authiste déconnecté de la réalité vécue par les autres...

je trouverai cela en fait dommage et je suis convaincu d'être de ceux qui ont volontairement choisit de retourner sur terre plustot que de se dissoudre dans le nirvana...

moi je trouve que la libération finale, c'est pour tout le monde, sans exception.

ainsi nous rendrons grace a Dieu.

Quan YIN?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 09:31:20    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Citation:
je lui ai dis que c'était horrible qu'elle ne devais pas faire cela mais elle disais préférer la douleur physique a la douleur intérieur inssuportable...

en effet je pense aussi c est ce qu il veut dire, cela n empeche que pour moi difficle de le comprendre..
c est de la mutilation , c est son corp je respecte ..son choix..

c est une personne qui ne vie dans l extase et croie moi rien a y voire avec un legume..
tu peux y trouver l hospitalité a tout heure , visité sa demeur , diner..

toute personne est la bien venue..

Il a voyager apres avoir bien gagné sa vie , une invention qui lui a rapporter gros donc je ne parlerais pas car sur son site il en dit rien...

Comme il le dit il a pris une drogue , tout comme hitler dans sa premiere initiation ...
l un en as vu les anges l autre un demon Laughing
l un se mutile , l autre a mutilé ...

tout les deux pense aussi avoir une carte du ciel hors du commun...
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 10:38:51    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

c'est bien cela le pire, il n'est pas si différent de moi mais il y'a un détail qui chicotte...

il pense pouvoir satisfaire a lui seul 6 femmes? 6????? 6 déesses? et les autres Adams eux ils voudrons assurément leur part Laughing

en satisfaire juste une est déja un exploit remarquable clind

innutile de fixer la bar trop haute... siffle

Albedo
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 16:13:31    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Avez-vous regardé ses oeuvres d'art ? Elles sont très belles pouce  Ce sont des tableaux représentant ses mains. Ce monsieur souhaite que 99 personnes en achètent un chacune au prix modique de... 18.00 Euros danse  Ca fait cher le doigt coupé   Laughing  ( C'était juste pour rire tirelangue )

Ce monsieur fort sympathique apparemment le serait encore plus s'il ne tenait pas à vouloir être exceptionnel à tout prix. Sait-il qu'il n'est pas né seul à la date et l'heure qu'il nous indique ? Et qu'il devra partager ses 30% de bienfaits astraux en plus avec ses congénères ? siffle

Il nous dit également qu'une rencontre importante pour lui s'est faite le 2/02/2002: date palindrome unique en 10.000 ans. Tapez-donc sur un moteur de recherche et vous verrez qu'il y en a eu une flopée de dates palindrome en 10.000 ans !

Dommage qu'il soit obligé de nous raconter des "craks" pour nous convaincre ... euwall  Et qu'il ait oublié quelques informations ( voir le lien ci-dessous) Moi j'étais prête à le voir comme un "doux illuminé" et j'aime bien les "doux illuminés" kiss

http://www.ladepeche.fr/article/2001/05/03/212749-Auzeill-ne-manquait-pas-d…
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 16:32:57    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Mr. Green

c est vrai que l on me parle de lui comme un " doux illuminés"

j y suis pas allée encore lui rendre visite..ma fille me tanne pour que je le rencontre.parait il une des pièces du château est " chargé " beaucoup de personne parait il se sente mal dans cette piece..

a part cela tout ceux qui en reviennent (que je connais)) en sont enchanté..faut dire aussi le personnage n est pas commun et de sa demeure ce qu il en a fait..
il vend aussi des maillot avec les mains .. Mr. Green (j espere qu il vends pas de la potion allucinogéne)

pour la date j en ai ri aussi...

Il y a pas longtemps de cela j ai rencontré un homme charmant , spirituel , je l aurais écouter des heures entières malgré parfois nos petit différents ..j etait totalement sous le charme , jusqu au moment que !!
un ptit quelque chose me titillait , et comme on dit en secouant la pulpe du fond" le charme c est évanouie )
j ai été fort déçu... furie

pour en revenir a (Nestor)c est un personnage a rencontré ainsi que sa demeure , sa fait 4 ans que je dis que je vais y allée Mr. Green
c est sur cela ne serra pas pour sa modestie danse

Merci kalypsis d avoir donner de l eau a mon moulin kiss
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 16:43:05    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

A ton moulin Mélane ? Ou a la Mouline ? siffle  

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 16:56:28    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
A ton moulin Mélane ? Ou a la Mouline ? siffle  

kiss

funny j ai faillie en etre mouliner..

je viens de relire le lien que tu as mis

de plus si je comprends bien , son pere ne s appelle pas Joseph , mais l escro jaque et son fils celui que je devais aller voir est Jean-Jacques Auzeill

"
Jacques et pas joseph )Auzeill,
aujourd'hui âgé de 66 ans ne comparaîtra pas tout seul à la barre du tribunal de Foix.

Il sera « accompagné » de son fils Jean -Jacques, mis en examen pour recel d'escroquerie.

c est peut être des descendant de barabas y a erreur sur la descendance
meque
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 17:02:47    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Citation:
Joueur, il n'a pas pu s'empêcher d'acheter quelques billets de loto. Et incroyable, en 1998, il a gagné. Pas une petite somme: presqu'un million de francs.

La justice s'est aussitôt empressée de saisir le pactole afin de rembourser en partie les victimes.

ne serait ce pas un coup de satan , demon avec la bénédiction de dieu innocent pour ces pauvres bougres qui se sont fait escroquer
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 17:52:24    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

Oui c'est ça  funny  

On peut le croire sur paroles quand il dit "Véridique" que son père s'appelle Joseph et sa mère Marie  meque

Les 30% supplémentaires de bienfaits astraux doivent être ceux piqués aux malheureuses victimes funny  Le compte est bon !  
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 18:51:41    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires Répondre en citant

funny
Trop drôle, ce site Melane ! 
Je suis allée lire son site vite fait, puis le lien  qui a été fait par la suite. Très divertissant en effet !

Décidément, nous avons pas terminer d'en voir de ce genre d'individu se disant les avatars de ceci ou de cela, et illuminé de je ne sais pas quoi. Les délires mystiques remporteront la palme... Trop drôle ! coul

Mais en même temps assez triste, quand on y voit les sacrfices, la mutilation, pensant y trouver ainsi illumination et humilité, de par la souffrance.  Cherchant à convertir et convaincre d'autres personnes qu'elle-même afin de se réconforter dans leur vision, en se disant si je réussis à en convaincre d'autres, c'est que ma vision est juste... euwall   on le sait comment ça fonctionne, on a qu'à se souvenir de notre histoire... politique ou religieuse.  Rolling Eyes

Malheureusement y en aura toujours qui y adhèreront malgré eux, entraîner dans le tourbillon qui sera créer, mais aussi de par leur égo ( vanité ) et soif de pouvoir sur autre que soi-même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:37:33    Sujet du message: Astrologie, coordonnées planétaires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation