Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le film de Seb Janiak
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 22:54:12    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Connaissez-vous le film  La conspiration d'Orion.

Le visonnement de ce film pourrait donner lieu à un complément des sujets actuels du forum.

Ce film a été produit par le réalisateur et photographe Seb Janiak. Le caractère de l'oeuvre est uniqueemnt artistique, non lucratif sans aucun but commercial. Son style est clair et les images parlent d'elles-mêmes. A chacun de discerner pour découvrir et de se faire une opinion.

Bon visionnement. !

Seb Janiak est un artiste français qui jongle avec photo et graphisme numérique. Il est présent dans le monde de la pub, de la mode et de la musique (pochettes et clips vidéos d’artistes comme Laurent Voulzy, Joe Starr, Robbie Williams, Daft Punk, mais il y a 2 ans, Seb Janiak ayant eu un peu de temps libre suite à un accident, à décidé de consacrer ce temps pour réunir et mettre de l’ordre dans ses tonnes d’archives sur pas mal de sujets non expliqués.
Le résultat est surprenant : Un court métrage intitulé : La CONSPIRATION D’ORION
Des archives photos jamais divulguées à ce jour et totalement inédites.

Plus de 50 ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias ont divisé et appauvri l’opinion publique afin de mieux le contrôler.
Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de RÉALITÉ étendue…

Cette fiction-documentaire a été réalisée et autoproduite par Seb Janiak, sans aucune aide au financement, ni production cinématographique. Le caractère de l’œuvre est uniquement artistique, non-lucratif, sans aucun but commercial.

Le site dédié à LA CONSIPRATION D’ORION est d’une grande qualité, le film en lui-même est très intéressant et reprend les grands points des évènements ufologiques et scientifiques, (reste que vous devez vous faire votre propre opinion).[hide=Spoiler]
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2008 22:54:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 23:42:31    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

pouce Merci, je ne connaisais pas.Je vais donc le visionner tranquillement dans la journée kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 00:00:02    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Teiwas a écrit:
pouce Merci, je ne connaisais pas.Je vais donc le visionner tranquillement dans la journée kiss

cela te ferra rappeler quand Seriously a ecrit a JP petit a propos des géants

regarde la vidéo on en reparlera
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 02:33:07    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

bien la vidéo elle résume en image "regroupé pas mal de sujet abordé ,pour ma part depuis plusieurs années , ainsi qu avec certains membres de ce forum sur un autre forum...

comme je le disais a propos des géants

sériously , en avait écrit un courrier a JP petit ( qui n a jamais répondu)

, pour ma part dans mes recherche j avais trouvé avec preuve que c était un canular , une expertise eu lieux et démontrer que c était bien de faux ..squelettes...l
( il y en a eu deux )..

hélas je n ai rien gardé de mes recherches mais on doit encore trouvé cela sur le web...

il y a bien longtemps aussi que je pense que les apparitions d ovni sont des avions avec une technologie , garder secrète du public ,
je pense que l homme est assez tordu pour nous faire croire a une invasions pour nous éliminer , , nous faire croire en effet d un ennemie venue de l espace..
et oui nous allons être de plus en plus nombreux , et de plus en plus vieux .., de plus en plus pacifique

si l on viens a ne plus s entretuer , faut bien y trouver une autre parade...en sachant que l on manquera surement d eau , de matière première ect...

maintenant j exclu pas qu ils se passe des choses bien curieuse , mais comme je le dit l homme est si tordu que sa ne m étonnerait pas , d avoir déjà imaginer un plan , pour le futur ...avec des technologie que l on s imagine meme pas ...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 05:17:38    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Très intéressants, basé sur des évènements réels, mais pour moi encore une idée de conspiration...il y en a tant que ce n'est plus possible de les prendre au sérieux...

Il n'y a rien de caché dans notre monde, il y a seulement que :
(a)des connaissance auxquelles certains croient et d'autres non.
(b)connaissances qui ne sont pas compréhensibles par tous

1. Il a existé et existe toujours, plus d'un soleil et bien des lunes.

2. L'homme est "tombé" des cieux, c'est un fait connu de tous
(a)qu'il est été créé par une entité extra-terrestre (tout ce qui n'est pas de la terre est extra ou intra..).
(b)qu'il est évolué à partir de particules venues de l'espace.

3.que des cataclysmes de tous genres aient englouttis des mondes et le feront encore, est aussi un fait accepté par touts les milieux scientifiques et spirituels.

4. Les hommes sont prévenus pour qu'ils puissent agir en conséquences, à eux de le faire ou non.

Personnellement je n'apprends rien de plus avec toutes ces théories évoquant une conspiration entre un ou des groupes et des E.T, qu'en étudiant à fond ce qui est écrit dans les Anciens textes.

Pour moi ,l'homme est venu des cieux et veut y retourner.Certains le font en esprit d'autres par des moyens artificiels.

Une chose est certaine, c'est ce désir d'aller toujours plus loin, toujours plus haut, qui créent et développent nos technologies...jusqu'où l'homme ira-t'il..
Dieu seul le sait " Exclamation clind

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 05:29:30    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Mélane a écrit:

il y a bien longtemps aussi que je pense que les apparitions d ovni sont des avions avec une technologie , garder secrète du public ,
je pense que l homme est assez tordu pour nous faire croire a une invasions pour nous éliminer , , nous faire croire en effet d un ennemie venue de l espace..
et oui nous allons être de plus en plus nombreux , et de plus en plus vieux .., de plus en plus pacifique

si l on viens a ne plus s entretuer , faut bien y trouver une autre parade...en sachant que l on manquera surement d eau , de matière première ect...

maintenant j exclu pas qu ils se passe des choses bien curieuse , mais comme je le dit l homme est si tordu que sa ne m étonnerait pas , d avoir déjà imaginer un plan , pour le futur ...avec des technologie que l on s imagine meme pas ...

Oui il va falloir élimer du monde pour que d'autres survivent,et il y a certainment des prototypes de transport aeriens , maritimes et terrestres qui sont en attente pour le jour où il n'y aura plus de pétrol.

Lorsqu'il n'y aura plus de pétrol, comment les hommes vontils se soigner? tous les produits pharmaceutiques en sont dérivés???
Avec la technologie il est possible de simuler une attaque d'ET , d'ailleurs il y avait une série "Jéricho" qui avait ce scénario ...il a été retiré de la circulation demon trop près de la vérité?
Pourquoi les gouvernements ont fixé cette date de 2012 pour ratifier le Protocole de Kyoto? Peut-être tout simplement qu'ils vont faire une concordance avec cette date du calendrier Inca et une "troisiéme guerre mondiale", qu'ils mettront sur le dos des ET.

Cette discussion nous ramène à celle créée par Quan Yang et la planète Nibiru avec le sondage
http://en-vrac.vraiforum.com/t1821-Objets-geocroiseurs-public-et-gouverneme…
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 05:47:53    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

il y'a l'information publiquement révélée et il y'a toute les informations gardés secrètes au vatican ou chez les survivants des templiers par exemple pour ne citer qu'eux...

a mon avi il y'a beaucoup trop de trou dans notre culture pour que nous puissions nous faire une vision objective de l'histoire dans son ensemble.

ces laqunes culturelles me préocupent car je considère qu'il faut connaitre son histoire pour éviter de répéter continuellement les mêmes erreurs et passer a un monde meilleur.

une gestion plus efficiente et intelligente des ressources disponnible a mon sens produira plus de paix et de calme que un million de bombes.

le plus malheureux, c'est le refus irrationnel d'admettre un fait qui a moi est simple.

le monde divin en est de pur positif, aucune négativité ne peu y entrer elle y est énergetiquement repoussé.

alors... si on envois une formidable quantitée d'énergie teinté de négativité en haut celle ci est repropulsé vers le bas ce qui produis l'effet d'un énorme crash d'immences énergies.

assez pour engloutir un continent au complet... voire la planète entière...

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 06:00:55    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Les secrets n'existent pas: il y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas Laughing

Maintenant je te comprends car je pense comme toi qu'il faut avoir une idée de notre passé, mais histoire et culture sont deux choses bien différents, surtout si nous parlons de l'Humanité.L'humanité a une histoire, les hommes ont des cultures.

Si tu as des lacunes, il ne tient qu'à toi de les combler.
Un bon point de départ , c'est d'étudier à fond les Ancients textes, les Textes Sacrés, les Mythes et les Légendes
Sans une connaissance des "Classiques" les "Modernes" seront faibles
Ceci peut se comparer à la musique: la majorité des grands musiciens de Jazz, rock etc...ont débuté par la musique classique.

Pour en revenir à ces conspirations, je me demande pourquoi ces groupes différents s'ils existent ne se battent pas entre eux? cela doit être gênant la compétition sur ce sujet clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 06:22:18    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Citation:
Personnellement je n'apprends rien de plus avec toutes ces théories évoquant une conspiration entre un ou des groupes et des E.T, qu'en étudiant à fond ce qui est écrit dans les Anciens textes.  
Il n'y a pas de nouveau seulement ce qui a été oublié ! Laughing
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 06:24:07    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Citation:
Pour en revenir à ces conspirations, je me demande pourquoi ces groupes différents s'ils existent ne se battent pas entre eux? cela doit être gênant la compétition sur ce sujet clind  
Tu veux dire se battre entre eux, sans que les Hommes en fassent partis ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 06:41:41    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Citation:
ces laqunes culturelles me préocupent car je considère qu'il faut connaitre son histoire pour éviter de répéter continuellement les mêmes erreurs et passer a un monde meilleur.

Laughing

Nous pouvons fermer les yeux sur le passé, mais nous devons ouvrir les yeux sur notre avenir, notre devenir.
Fermer les yeux sur nos erreurs du passés, peut endommager son avenir, son devenir. Car ces erreurs sont des balises,  pour éviter un égarement, pour nous signaler de faire attention, pour ne pas reproduire.Trop souvent on se souvient de nos bons coups et trop peu des erreurs.

Nous avons sans cesse à faire la part des choses, entre ce qui est vrai et ce qui est faux. Le pire c'est que même dans ce qui est faux, y a une part de vérité. C'est là que le mot conspiration survient.  siffle
Albedo
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 07:22:19    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

oui, bien des hommes ont agis activement pour controler l'évolution de la culture humaine a travers la planète.

des empereurs fou de chine tsang je crois qui a fais détruire tout les ouvrages et écrits....

mao tse tsung qui a opéré un controle massif sur les intellectuels et fais bruler de nombreux livres.

hitler et staline qui ont fais leurs propre purges de livres et de culture.

l'église qui a confisqué ou brulé quantité innombrable d'ouvrages prétendument hérétiques ou oeuvres du démon...  

la bibliothèque d'alexandrie brulée, mais par qui et aux ordres de qui?

l'histoire est écrite par les vainceurs teiwas, c'est un fait bien connu parmis les historiens et bien des événements de l'histoire nous restent matériellement innaccessible du a l'innexistance de documents ou de trace se référant aux événements du passé.

des gens méticuleux peuvent aisément collectionner tout document artefact ou autre se référant a un ou des événements qui ne doivent pas être connu du grand publique ou même des gouvernements eux mêmes....

maintenant quand a savoir si il existe plusieurs groupes avec des buts distinct.... ou si tout ces groupes fonctionnent en collusion soi secrète soi semi-secrète ca c'est autre chose.

car selon moi il n'y a pas de roi du monde, seulement un groupe de personne qui renvoie au monde l'illusion d'un monde démocratique alors que toute les vraies désitions sont prises par un groupe d'un nombre indéterminé qui veillent a ce que les gens continuent de ne pas revendiquer la liberté de gérer les ressources planétaire dans l'intérèt collectif.

cela signifierai qu'ils perdraient le controle absolu sur l'évolution de l'histoire qu'ils détiennent probablement depuis des sciècles...

selon moi, l'église catholique romaine est leur fondation la ou se sont réunies argent pouvoir et controle sur les croyances populaires.

de la tout est parti. ils se sont servi d'un message empreint de vérité et s'en sont servi en ajoutant insulte a l'injure ils mire la torture de la croix comme symbole son visage figé dans la douleur et la souffrance nous encouragant nous aussi a souffrir et mourire pour la sainte église...

le jours viendra ou ces manipulateurs devrons répondre de leurs actes. que ce soi nous les humains qui le fesons ou Dieu cela se fera de cela j'en suis certain.

tant qu'a l'asie et l'afrique, leur tendance a s'entre tuer continuellement au fil des ages assurais leur asservissement au système.

et nous européens et canadiens nous croyons libres et pourtant nous sommes gouvernés par des hommes a la solde des lobbyistes et des hommes de l'ombre don le nom ne parrais jamais nul part... et qui dicte les désitions a prendre..... dans leur meilleur intérèt bien sur...

la corruption est un moyen frequament utiliser pour controler par le chantage un politicien.

la manipulation en offrant argent et pouvoir.... le rêve de bien des hommes....

le libre accès a l'information, aux installations top secrètes... tous des moyens pour convaincre n'importe qui d'entrer dans le jeu et d'y participer volontairement en donnant le change...

un beau jeu d'acteurs... mais a mes yeux il m'apparait évident que ceux qui tirent les ficelles n'agissent pas pour l'intérèt commun, ils projettent une illusion de liberté afin de se maintenir au pouvoir.

pour ce qui est des textes teiwas cela fais déja bien des années que je les étudies, plus de 10 ans pour être précis... et je découvre qu'il existe des versions populaires officielles..... et d'autres versions moins populaire dites officieuses...

les cultures et l'histoire.... sont écrits par les gagnants teiwas.

tout les journaux intimes de cesar, ses textes d'introspection ses visions toute détruites brulés il n'en reste aucune trace et pourtant c'était un homme qui adorais écrire... mais les membres du scénat ne voulaient pas que sa pensé lui survivent, seul ses faits d'armes et politiques afin de justifier a l'histoire leur action. ils l'ont dépeint en tyran et pourtant le peuple l'acclamais comme libérateur de rome...

a mon avi la seule facon de combler les trou est de regarder dans nos reminescences nos ressenti. c'est la porte vers les annales ackashiques ou se trouve les mémoires de toute les perceptions...

pour cela il faut savoir que seul un voile très fin vous sépare de cette information, votre inconscient.

tout est contenu dans le subconscient. une certaine peur programmée nous empèche normalement de regarder mais si on passe au dela on peu voir défiler dans notre tête des images..... des pensées d'autres vies...

il est également prudent de demander la guidance de son moi supérieur.

se souvenir de qui nous étions peu également nous donner une idée de ce que nous sommes venus accomplir dans le présent.

d'ou l'intérèt de pratiguer l'introspection. certains mediums apellent ca régresser a d'autres vies mais pour moi ce sont que des images sur une bande de film....

il est possible de renforcir cela par des techniques d'hypnose mais il faut avoir grande confiance en l'hypnotiste car la tout le contenu de l'inconscient est mis a jours, incluant des informations d'impacts potentiellement majeurs.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 07:32:49    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:
Tu veux dire se battre entre eux, sans que les Hommes en fassent partis ?

Je parle de ceux sur terre qui sont supposés conspirer, pour moi s'il y a conspiration , il ne peut qu'y avoir qu'un groupe Mr. Green
Mais ce que je me demande quel avantage en ont-ils ces conspirateurs , si en 2012 nous devons tous disparaitre clind
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 08:11:24    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

a mon avi ce n'est pas de nous faire disparaitre autant que d'inventer une menace et convertir les masses...

mais la vision semblera belle mais ne sera pas authentique, le but est d'imposer un système mondial acccepté par tous.

je ne serai pas surpris qu'un faux maitreya nous soi présenté par les puissants.

avec les crystal en leur possession et le temps que le mythe se propage il ne reste plus que quelques éléments clefs...

le but étant de chréer la peur, pour se présenter en unique sauveur...

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 19:58:47    Sujet du message: Le film de Seb Janiak Répondre en citant

Citation:
Je parle de ceux sur terre qui sont supposés conspirer, pour moi s'il y a conspiration , il ne peut qu'y avoir qu'un groupe Mr. Green
Mais ce que je me demande quel avantage en ont-ils ces conspirateurs , si en 2012 nous devons tous disparaitre
clind  

En premier lieu je pense que l'on doit se demander ce qu'est conspiration. Comme je l'ai écrit un peu plus haut, on s'en aperçoit lorsque l'on cherhce à démêler ce qui es vrai du faux. Souvent pas facile car la vérité s'entremêle avec une fausseté, il en est ainsi. Je pense que essentiellement c'est le jeu du malin, pour rendre ce qui est à discerner plus difficile à effectuer et ainsi induire à l'erreur.

Les gens y voient une ressemblance de leur vérité au travers ce qui est mentionné, ils se disent alors que ça doit-être ça. Conspiration car le jeu est ouvert à tous, l'ombre dansant avec la lumière, selon leurs intérêts. Mr. Green

Ta dernière phrase a cependant accroché, où as-tu lu que le monde allait tous disparaître en 2012 ?
Cette phrase transpire une certaine ironie à mon avis, et peu induire en erreur de jugement. clind
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:34:27    Sujet du message: Le film de Seb Janiak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation