Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
trouver la vérité en soi
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 04:21:25    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

bonjours a vous tous.

a mon avi bien des documents ou des informations ont été collectionnés ou détruits par des gens voulant controler l'évolution de la culture humaine.

selon moi la seule facon de rétablir la vision du passé, c'est d'y aller avec nos ressentis.

nous avons tous ce potentiel. de plus nous sommes de vieilles âmes et avons un long passé sur terre de nombreuses vies...

lorsque nous pensons a une époque ou un lieu un événement dans l'histoire qui attire notre intérèt, on peu se demander intérieurement : quel est le lien entre ceci et moi?

et alors un certain ressenti vien en nous, dans nos trippes diraient certains, et alors on s'ouvrant en laissant ce ressenti s'exprimer en nous en s'y abandonnant parfois il nous vien des images, quand on demande qu'ais-je fais?

et alors notre esprit se projette dans le passé et il se souvien, car en nous existe toute les données enregistré de nos vies passés.

prenons un exemple, l'athlantide, pour moi un sentiment de peur proche de la terreur vien en moi a la simple évocation de ce mot mais aussi merveille... secrets contacts avec d'autres civilisations.... .relations difficiles avec les autres tribus d'humains... guerre... tentatives de ma part de chréer la paix du a mon dégout pour la violence. tentatives désespérés mais futiles d'arrèter une terrible experiance... serment de tout faire pour que jamais plus cela ne se reproduise...

que ressentez-vous concernant ce temps de l'athlantide?

quel role sentez vous que vous y avez joué si vous étiez incarnés a cette époque? ( nous concervons le même esprit de vie en vie animés des mêmes principes. nos buts sont souvent similaires. )

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2008 04:21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 05:00:23    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

Sujet déplacé car c'est aussi un dossier à controverse Pas vraiment de l'ésoterisme clind
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 07:15:44    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

je suis d'accord. pouce

d'après mon ressenti teiwas je te ressend proche des lémuriens, est-ce possible? ce peuple te préocupe-t-il?

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 07:58:39    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

Non pas du tout. Je ne me préoccupe pas avec le passé. J'essaie de le comprendre , car si nous ne connaissons pas le passé, il est difficile de vivre le présent et de penser au futur. Mais c'est de l'intérèt non de la préoccupation
La Lémurie ,pour moi, tout comme l'Atlantide ne sont que des étapes dans notre évolution.
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 08:44:27    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

Australie --- Lémurien = mouain siffle
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 08:54:21    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

Australie --- Lémurien = mouain siffle

Et toi Madarion de l'empire de MU= mouain   Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 09:06:27    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

Lémurie = Madagascar Laughing
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 09:10:42    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

et tu ne te sent pas concerné par ce peuple? son histoire sa culture....
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 09:16:12    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

Non pas du tout, j'ai assez à faire avec ce monde-ci

Tout ce qui est histoire ancienne m'intéresse, mais je ne me sens nullement concernée
Je sais que je descends d'eux
Ce que je trouve plus mignon que
lamentins
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 09:29:06    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

et pourtant comment comprendre l'histoire du monde sans découvrir l'histoire de sa culture?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 09:37:42    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

Excuse- moi mais qui te dis que je ne la connaissais pas? tu me demandes si je suis concernée, ce qui n'est pas la même chose
ne lis-tu donc pas les messages? Laughing Si tu le faisais tu aurais vu et compris que j'ai une bonne idée de mon histoire Laughing
Citation:
Je ne me préoccupe pas avec le passé. J'essaie de le comprendre , car si nous ne connaissons pas le passé, il est difficile de vivre le présent et de penser au futur. Mais c'est de l'intérèt non de la préoccupation

De plus dans une autre discussion , j'ai mis un schéma de ce que je croyais être les étapes dans l'évolution de l"Homme
Celles passées et celles à venir et Lémurie en est une. Donc pour moi , c'est clair
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 18:28:01    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

pardonne moi teiwas mais les choses ne sont pas aussi claires pour moi.

donc, la lémurie, quelle est son histoire? ou vivaient-ils? vivaient-ils séparés par tribus par clans? quels étaient leurs systèmes de croyances leurs traditions? quel est leur vision de l'humanité?

pourquoi y'as-t-il eu guerre avec les peuples élancés au teint clairs?

et pourquoi auraient-ils disparu?

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 23:59:49    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

Laughing Laughing Tes questions montrent que tu connais pas mal de choses sur ce sujet Laughing
Mais je doute que nous parlions de la même chose Laughing

Pour moi le stage lémurien dans notre évolution est le développement de notre volonté et de notre pouvoir divinatoire de l'imagination pour contrôler les forces de notre Nature.
Ce qui permet aux idées de prendre forme et se se concréter clind
C'est donc un stage de développement de l'esprit dans l'histoire de l'Homme

Avant il y a eu le stage boréen (Borée le Vent du Nord de la mythologie)
Borée est le symbole des forces de la Nature, le stage de notre évolution dans lequel nous suivions seulement nos instincts naturels

Ce qui nous ramènent à Jason et la Toison d'or kiss
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 06:20:36    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

selon mes reminescences... ce peuple était très différent des athlantes grands et élancés.

selon ma vision, on peu regarder les pigmés d'aujourd'hui et il y'a de très nombreuses similitudes.

je les vois comme un peuple traditionnel don l'enseignement est oral et qui vivent en harmonie avec la nature, croyaient au esprit, a mon avi ils sont même a l'origine des croyances animistes.

ils étaient considérés par de nombreux athlantes comme crasse laids peu développés intellectuellement et sans pouvoirs psychiques donc considérés comme primitifs et indésirable.

moi je ne percevais pas les choses ainsi, selon moi ils étaient une culture différente et ancienne qui avaient déja une longue expériance sur terre et qui auraient eu beaucoup a nous enseigner nous qui nous appuyons sur la technologie et les pouvoirs psychiques.

les autres ne le croyaient pas mais moi je savais qu'eux aussi étaient issu du chréateur et que la révélation les concernais aussi. mais convaincre un peuple aussi discriminatoire et puritain que les athlantes de cohabiter avec eux furent des efforts quasi impossibles.

la guerre en résultat, un autre gaspillage de vies et de potentiel.

selon moi les lémuriens étaient une société matriarcales dirigée par des sages femmes et les pouvoirs de la nature leurs étaient familiers.

respect de la nature, traiter la terre comme une mère aimante et nourissante que l'on dois en retour respecter.

vous me direz, cela change quoi de savoir tout ca?

hé bien tirons exemple des ravages de la discrimination négative. et demandons nous comment chréer la paix quand de nombreuses personnes veulent la guerre.

jason et les argonautes?                                              

http://www.youtube.com/watch?v=A1nNLKlT1bc&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=ohs3FDnEBsY

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 07:49:42    Sujet du message: trouver la vérité en soi Répondre en citant

C'est bien ce que je disais, tu vois des mondes physiques et moi des mondes psychiques, donc nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
Les vidéos sur les Argonautes, ne peuvent pas montrer les réflexions, les débats intérieurs des personnages.

MessagePosté le: 08/12/2016 16:19:49    Sujet du message: trouver la vérité en soi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation