Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les crânes et leurs mystères
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 22:20:49    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Je l'ai en Anglais avec le titre "The Spear od Destiny" pouce

Voici les sociétés secrètes citées sur Wilkipedia
Il y en a tellement, que c'est pour cette raison que j'ai posé la question:"pourquoi elles ne se batent pas entre elles pour éliminer la compétition danse

Une société secrète est une organisation sociale qui demande que ses membres gardent une partie de ses activités et de ses motivations loin des regards de personnes qui lui sont étrangères, des médias et de l'État

Sociétés secrètes existantes ou ayant existé:

Sociétés d'affaires, organisations internationales ou non gouvernementales
Le Bilderberg Group
Le Council on Foreign Relations
La Royal Institute of International Affairs (aussi appelé Chatham House)
La Trilateral Commission
Le Bohemian Club
Le Club de Rome
L'Ordre des francs-jardiniers

Confréries et sociétés ésotériques
La Franc-maçonnerie
La Rose-Croix
Les Illuminati
La Société Théosophique
L'Aube dorée
L'Ordre nouveau des Templiers opératifs

Sociétés secrètes à but politique
Les Illuminati dits de Bavière (officiellement disparus mais soupçonnés d'exister encore)
L'Ordre de la Bannière étoilée, dit Know Nothing
Le carbonarisme
La Société Thulé
Les Chevaliers de la Foi
Le Ku Klux Klan
Les Nizârites ou assassins.

Sociétés secrètes à but criminel
Les triades chinoises
Les Yakuzas
Les Thugs
Les Aniotas
Sociétés secrètes hypothétiques ou fictives, présentes dans la culture populaire
La Majestic 12
Les Illuminati
Le Prieuré de Sion busyb

MessagePosté le: 16/07/2008 22:20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 22:52:11    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

selon moi un certain nombre de ces sociétés ont soi jamais existés soi n'existent plus a l'heure actuel.

celles qui reste selon moi servent a regrouper différentes personnes a différent lieux dans le monde avec des noms différents et des motifs en apparence différents mais toujours selon moi ce sont des cellules d'un grand corps organisationnel qui passe par des hommes qui agissent en secret.

l'organisation est bien évidament hiérarchisé. certaines sociétés secrètes servant de club école pour faire monter dans la hiéarchie les membres les plus prometteurs qui servirons a la succession...

plus on monte haut plus on a accès a des positions intéressante dans la société mondiale, haut fonctionnaire, lobbyiste... et autre poste clef influents important et très bien rémunérés.

teiwas le fait que je ne soi pas un expert de la Torah ne m'enlève nullement le droit, comme a n'importe quel être humain d'y faire référence.

si tu avais observé avec attention mes écrits je pense que tu verrai que je saisit mieux le sens générale des choses que tu ne semble le prétendre.

pour ce qui est des jeu vidéo tu a pris pour acquis que je ne pouvais regarder plus loin et tu n'a pas porté attention a l'apport positif de ces vidéo don tu te sert toi même en plus.... on apelle ca avoir des idées préconcues.

ces mythes captivent mon intérèt depuis 10 ans mais ne me sentant pas pressé par la vie je les étudie a mon rytme, je ne crois pas en l'énergie de la frénésie et préfère ne pas forcer les choses.

de toute facon ce sont des mythes interpretés par des hommes qui nous sont livrés pas des vérités absolute écrites, il faut regarder au dela des mots pour discerner le véritable sens.

pour ce qui est des monstres, a mon sens, ils se trouvent logés dans son subconscient et sont composés des peurs du héro qu'il dois affronter... pour retrouver cette partie vierge et sublime de soi qui rayonne comme de l'or... comme une toison d'or... ainsi il réveillera sa princesse ( sa psyché ) et connaitra l'amour agapès...

le symbole de la magicienne invoque quoi au dela de ce qu'en dise les mythes? cela n'évoque pas pour toi la puissance feminine de voir la magicienne manier l'énergie avec autant de dextérité? une énergie verte émeraude en plus? tient donc, qu'est-ce que ca signifie, l'émeraude est la couleur de l'énergie de gaia.... ohh mon Dieu.... est-ce possible? des personnes nées pour être magiciens?

pour ce qui est du lien avec melane, je préfère laisser ton imagination te guider.... pour une fois.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 23:21:15    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Citation:
teiwas le fait que je ne soi pas un expert de la Torah ne m'enlève nullement le droit, comme a n'importe quel être humain d'y faire référence.

Certes, mais comment peut-on faire référence d'un Livre ou d'un enseignemnt qu'on n'a jamais étudié?
Et il y a une marge entre référence qui veut dire qu'on cite d'où celle-ci est tirée, et mettre un mot à toutes les sauces ,sans aucune base de départ kiss Tu m'as dit que tu n'avais pas de Bible,alors où prends-tu tes références sur la Torah?
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 04:54:13    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

a mon avi il n'y a pas de degré d'objectivité qui justifie que l'on parle ou non de la Torah puisque seul une personne qui l'a étudié dans tout les détails pendant de nombreuses années peu vraiment prétendre avoir percé tout les secrets de la Torah et les comprendre a la juste lumière...

moi même en premier je l'admet je parle en me fondant sur une connaissance très partielle.

néanmoins il y'a des choses don la comprehension me semble innée... comme tout ce qui touche l'arbre de la vie...

pour le reste hé bien je suis d'éducation québecoise, ce qui signifie en d'autre terme que l'enseignement religieux fais parti des cours obligatoire du primaire jusqu'au milieu secondaire, le cathéchisme et aussi le vieux testament.

donc des professeurs m'ont racompté en détails la libération du peuple hébreux de l'égypte, la promesse faite a Dieu a abraham, la main de l'ange qui stoppa son sacrifice ( démontrant que Dieu ne veu pas de sacrifice humain ) sa femme qui tomba enseinte contre toute attente... l'origine du nom de Yahveh... et bien bien plus encore j'ai recu une longue éducation religieuse.

de plus n'oublie pas que j'étudie en théologie a l'université et je possède depuis peu une bible chez moi.

malgré tout ce baggage que je considère quand même au dessus du niveau d'inculte je ne me prétendrai jamais un expert sur la question mais comme je respecte profondément les enseignements et que je crois que leur juste comprehension est la clef pour faire la paix avec Dieu, avec l'existance, avec soi-même, c'est pourquoi j'en fais référence par respect et non par irrespect car je n'oserai mettre en doute la parole de Dieu.

ce serai détourner les humains de leur ultime salut, ce serai un crime impardonable. c'est pourquoi j'ai une méfiance toute spéciale pour ces groupes antisémites... pour les suivants d'hitler qui persécutent les juifs...

cette haine pour les juifs ne peu s'expliquer par la simple différence en terme de richesse il y'a quelque chose d'irrationnel de purement illogique derrière les actions d'hitler... son désir était rien de moin d'éradiquer le peuple juif et toute sa culture a la surface du globe. et la bombe atomique était la seule arme nécessaire a la réalisation de son terrible objectif, mais des forces sont intervenus pour stopper ce projet dément. les forces du nouveau monde... ne pouvant laisser la vieille europe entre les mains de ce fou.

chose est sure, rien de logique ne saurai justifier l'innommable cruauté démontré envers le peuple juif par les nazi durant la deuxième guerre mondiale.

pour éviter une catastrophe pire c'est pour cela qu'il faut être vigiant.

d'ailleurs la vigilence, n'étais-ce pas exactement ce qu'il était prescrit?

Quan Yang 
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 05:42:34    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Mon cher Quan Yang,

Tu remarqueras, si tu te donnes la peine de lire et te re-lire que je ne t'attaquais pas furie  Mais je reprenais seulement ce que tu disais sur "le manque d'informations sérieuses" sur le sujet des crânes de cristal.

Quand je parle des jeux-vidéo j'ai aussi deux fils qui y ont joué ! Cela a ouvert leur imaginaire et a développé leur curiosité d'aller voir plus loin... Il y a des "traces" de vérités historiques dans les jeux : je n'ai jamais dit le contraire ! Comme il y des "traces" de "vérités" psychologiques, religieuses dans les média... Tu remarqueras également que je ne parle jamais de Vérité avec un grand V mais de vérités avec un petit "v".

Quant aux théories fumeuses dont je parlais ça n'était pas les tiennes. Si tu lis bien tu verras que j'étais passée à un autre paragraphe. Je me demande bien pourquoi tu te sentais concerné ? euwall

J'ai toujours passé beaucoup de temps à te lire... Je ne le ferai plus... Je ne t'ai jamais insulté: ce que toi tu ne manques pas de faire ! Pour ne pas m'abaisser à le faire je te souhaite  "Bon Vent" Quan Yang ! Elémentaire mon cher Watson danse

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2008 06:11:48    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

, la promesse faite a Dieu a abraham, la main de l'ange qui stoppa son sacrifice ( démontrant que Dieu ne veu pas de sacrifice humain )  
Alors nous avons le droit de nous demander pourquoi a-t'I sacrifié Son Fils?

Pour un peu plus sur Abraham et le symbole de ce sacrifice voir
http://en-vrac.vraiforum.com/t1945-Le-pseudo-sacrifice-d-Abraham.htm#p19580

Dernière édition par Teiwas le 17/07/2008 06:36:09; édité 2 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 06:14:00    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

tu dis ne pas m'avoir attaqué kalypsis mais je ne percois pas les choses ainsi et maintenant que je réplique tu me traite de méchand.

et je t'ai insultée ou exactement? je t'ai simplement dis que tu ne pouvais prétendre que les magasines que tu lis sont plus crédibles que nos articles internet ou n'importe quoi d'autres puisqu'ils sont écrits par des pseudo-scientifiques.

la vérité avec un grand V nul ne peu prétendre la connaitre alors a quoi bon discréditer les théories des autres alors que nous ne pouvons objectivement prétendre être plus crédibles.

pour moi c'est tout simplement une question de logique.

je commance a penser que je devrai me soucier de moins en moins de qui me lit et simplement exprimer ce que je percois comme vrai.

Quan Yang

Dernière édition par Albedo le 17/07/2008 06:25:04; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 06:23:36    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Quan Yang a écrit:
, la promesse faite a Dieu a abraham, la main de l'ange qui stoppa son sacrifice ( démontrant que Dieu ne veu pas de sacrifice humain )  

Alors nous avons le droit de nous demander pourquoi a-t'Il sacrifié Son Fils?
Pour un peu plus sur Abraham et le symbole de ce sacrifice voir http://en-vrac.vraiforum.com/t1945-Le-pseudo-sacrifice-d-Abraham.htm#p19580

bonne idée.

la demande de sacrifice étais apparament faite pour tester la foi d'Abraham et sa volonté d'exécuter les volontés de Dieu quelles qu'elles soient.

mais il a envoyé son ange arrèter son bras en plein acte lui expliquant que le sacrifice n'est pas nécessaire et que Dieu voulais que jacob vive... il avais promis a Abraham une nombreuse descendance... et Dieu tient ses promesses.

il est vrai que cela prend une foi hors du commun pour accepter de sacrifier son premier née, et pourtant le sacrifice humain était plus commun parmis les cultures de cette époque.

abel offra également le premier née de son troupeau en offrande et cela plut a Dieu.

cela dis je pense que la détermination a accomplir la volonté de Dieu par foi en lui coute que coute est le véritable sens du message.

cela dis je ne crois pas au fanatisme, accomplir ses volontés dans les limites de notre comprehension logique des choses. tenter de comprendre n'est pas interdit. cela dis nous devons nous souvenir que son intelligence est indéniablement et éternellement supérieur et innateignable.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2008 06:51:37    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Une petite phrase de Quan Yang a attiré mon attention. Celle où il dit que le savoir peut être dangereux ? Quid alors de l'ignorance ? Qui me semble infiniment plus dangereuse... mais bon... ça n'est que mon point de vue...
Quid aussi des propos non vérifiés où tout est mélangé, les connaissances historiques et les jeux vidéo par exemple ? Où tout est effleuré sans être approfondi... J'ai un fils qui, depuis son plus jeune âge est passionné par toute une suite de phénomènes et entre autres les crânes de cristal. Il a réuni au cours des années une documentation importante puisée dans les média de toute sorte: journaux, magazines. Contrairement à ce que dit Quan Yang il y a des tonnes d'informations sérieuses sur le sujet... à qui se donne la peine de chercher...  On peut apprendre de façon ludique mais si ensuite on ne cherche pas à approfondir on restera toujours au stade du jeu et non de la connaissance. Et bien loin du savoir   euwall Et terriblement dangereux pour ceux qui véhiculent ces fausses connaissances... danse

Qua yang, relis et analyse le texte écrit par Kalypsis:
1.Une phrase a attiré son attention, celle par laquelle tu dis que le savoir peut être dangereux...elle écrit quid alors de l'ignorance donc quoi dire de l'ignorance....
elle souligne que c'est son point de vue .

2.Quid aussi........encore une fois elle exprime ce qu'elle perçoit être des dangers, tout comme toi tu as souligné que le savoir pouvait être dangereux

3. elle parle d'un plus grand danger celui de véhiculé des fausses connaissances.

Kalypsis ne te visait pas dans ce poste, elle exprimait ces ressentis sortis de ta phrase....

Alors encore une fois tu réactes à la va vite, te sentant visé, attaqué et moi je te répète que c'est un signe symptome de l'orgueil de croire que tout tourne autour de soi . Tourner autour ce dit revolve en Anglais ,c'est l'origine du mot revolver:arme très dangereuse Laughing Ceux qui ne se sentent pas coupables ne se sentent pas attaqués
Ou alors comme plus vulgairement dit" Il n'y a que les morveux qui se mouchent"
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 07:30:35    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

que voulez vous, qui ici peu se prétendre sans défauts?

l'orgeuil en est un plustot commun sur terre... un défaut pernicieux qui a le don de se cacher derrière le déni.

je n'ai encore jamais entendu de solution universelle et rapide pour vaincre l'orgeuil si ce n'est une culture de l'humilité.

mais l'humilité, ca ne se gagne pas en un jours.... pas même en une année...

et comment étais-je sensé savoir qu'elle ne parlais pas de moi?

Quan Yang
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 17/07/2008 07:36:58    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Laughing kiss En calmant ton impulsion, en analysant l'écrit et en comptant jusqu'à 10 avant de répondre, car la colère aveugle et nous empêche de lire correctement.
Il y a le premier abord, puis le deuxième abord puis l'abordage , espérant qu'il n'y aura pas de sabordage pouce
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/07/2008 07:53:00    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Laughing
Tout à fait en calmant son impulsivité.

Impulsivité mauvaise conseillère! furie

Lorsque l'on laisse aller notre impulsitvité, on frappe et puis après on pense...pis ça c'est plate et parfois difficile à oublier pour les autres ! En plus de se sentir obligé de revenir en s'excusant, ça peut être humiliant selon certaine circonstance, en plus d'user  et d'abuser de la patience des autres.

Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 08:18:46    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Roze a écrit:
Laughing Tout à fait en calmant son impulsivité.

Impulsivité mauvaise conseillère! furie

Lorsque l'on laisse aller notre impulsitvité, on frappe et puis après on pense...pis ça c'est plate et parfois difficile à oublier pour les autres ! En plus de se sentir obligé de revenir en s'excusant, ça peut être humiliant selon certaine circonstance, en plus d'user  et d'abuser de la patience des autres.

c'est indéniable et je ne peu excuser cela.

il n'en revien qu'a moi de prendre mes responsabilités, pour une personne ultra-réactive comme moi ce sera tout un défit, mais un défit a ma mesure...

bon ben je ferai le mieux que je pourrai.

Quan Yang
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 08:31:58    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

" Comment étais-je censé savoir qu'elle ne parlait pas de moi? " écrit Quan Yang.

Tout simplement en lisant ce qu'elle écrit pouce Tu constateras qu'il est très rare quand je parle "à ou d'une" personne que je ne cite pas son pseudo dans la phrase. C'est la plus "élémentaire"  nananere  des politesses ainsi que du respect de s'adresser à une personne par son prénom ou son pseudo. J'ai aussi appris à écrire  siffle  ( même des scénarios de jeux vidéo)   clind  et quand on change de paragraphe cela veut dire qu'on aborde un autre sujet ou bien qu'on aborde un deuxième volet de la discussion. Ou que l'on développe une autre facette de l'histoire.

Tu constateras donc Quan Yang que ce que tu "pensais" de ce que je "pensais"  euwall sur les jeux-vidéo était complètement erroné  puisque j'ai participé à l'élaboration de certains en en écrivant le scénario !

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2008 09:27:58    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

funny

MessagePosté le: 06/12/2016 07:44:22    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation