Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les crânes et leurs mystères
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 23:17:01    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Mélane a écrit:

ceci dit je connais pas la légende des Argonautes , sa me dit rien , je vais aller voir pouce

Mais si :Jason et la Toison d'Or clind

MessagePosté le: 15/07/2008 23:17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 23:19:57    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Jason partira à la quête de la Toison d'Or, sur le navire Argo, avec les Argonautes. L'Histoire nous est rapportée par de nombreux auteurs parmi lesquels le poète grec Apollonios de Rhodes, Homère et Pindare.
Embarrassed enclume meque

[/flash]Ister ou Hister est aussi un nom donné à Hitler[flash]

ah ok la je comprends un peu mieux pouce
si c est bien de cela que nous parlais Quan yang ,

[/flash]
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 23:22:18    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Mélane a écrit:

ceci dit je connais pas la légende des Argonautes , sa me dit rien , je vais aller voir pouce

Mais si :Jason et la Toison d'Or clind

Embarrassed le mot Argonautes sa me disait rien , voila ma memoire se souviens maintenant , vi la toisson d or
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 23:33:04    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

http://www.insecula.com/us/salle/EP0150.html

Voici un lien si tu veux te rafraîchir la mémoire.
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 06:02:46    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Mélane a écrit:
Jason partira à la quête de la Toison d'Or, sur le navire Argo, avec les Argonautes. L'Histoire nous est rapportée par de nombreux auteurs parmi lesquels le poète grec Apollonios de Rhodes, Homère et Pindare. Embarrassed enclume meque

[/flash]Ister ou Hister est aussi un nom donné à Hitler[flash]

ah ok la je comprends un peu mieux pouce
si c est bien de cela que nous parlais Quan yang ,

[/flash]

c'est exact, tu vois ou je voulais en venir?

maintenant j'entre une fois de plus dans un domaine improuvable mais voila ce que je pense qu'il est arrivé a ister et ses suivants.

ils ont été projeté dans un monde entre celui ci et l'au dela... un monde ou tout est gelé... crystalisé, beaucoup de mediums apellent ce monde la quatrième dimention celle ou se rejoingnent passé présent et futur dans l'immobilité.

ce fesant je soupsonne qu'ils ont perdu tout contact avec leurs sentiments et sont devenu, des esprits désincarnés mais qui peuvent entrer dans des corps de fetus.

c'est pourquoi enlever la vie ne leur fais ni chaud ni froid.

je dirai que ce qui défini ce groupe est sa grande intelligence mais aussi sa froideur et son caractère impittoyable ( comme le témoignent les horreurs des SS de himler )

le troisième reich est la dernière tentative de ce groupe d'imposer un nouvel ordre mondial seulement pour les gens de leur lignée...

pour ce qui est de edgar cyce, il parlais des enfants de...... belial.

le conflit opposais le roi des athlantes appelé l'un et les suivants d'ister alias belial...

comme tu l'a discerné dans ton remarquable exposé ésothérique melane en effet le roi est bien l'enseignant. selon moi la réincarnation du premier adam qui tente de ramener l'humanité vers Dieu... ( speculation de ma part restant a prouver par contre ) le maitre canal qui lui possède la puissance pour canaliser celle des autres. c'est par lui que dois passer le rituel si un jours il dois s'accomplir.

celui qui était en charge de l'application des loi dans la cité, le maitre de justice...

et aussi le gardien chef du temple des mystères.

le roi qui vit la folie gagner même le conseil et qui n'eu que le choix de fuir avec sa famille et ses amis qui ont choisit de le suivre. ce choix fut sans nul doute déchirant...

Quan Yang
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 10:08:43    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Une petite phrase de Quan Yang a attiré mon attention. Celle où il dit que le savoir peut être dangereux ? Quid alors de l'ignorance ? Qui me semble infiniment plus dangereuse... mais bon... ça n'est que mon point de vue...

Quid aussi des propos non vérifiés où tout est mélangé, les connaissances historiques et les jeux vidéo par exemple ? Où tout est effleuré sans être approfondi... J'ai un fils qui, depuis son plus jeune âge est passionné par toute une suite de phénomènes et entre autres les crânes de cristal. Il a réuni au cours des années une documentation importante puisée dans les média de toute sorte: journaux, magazines. Contrairement à ce que dit Quan Yang il y a des tonnes d'informations sérieuses sur le sujet... à qui se donne la peine de chercher...  On peut apprendre de façon ludique mais si ensuite on ne cherche pas à approfondir on restera toujours au stade du jeu et non de la connaissance. Et bien loin du savoir   euwall Et terriblement dangereux pour ceux qui véhiculent ces fausses connaissances... danse

Désolée pour cette digression amour   Je voulais faire un petit récapitulatif des symboles associés au crâne, au cristal ainsi qu'à la date "fameusement fatidique" du 21 Décembre 2012 et voir si en associant ces symboles on pouvait s'y retrouver un peu. Car avant d'élaborer des théories "fumeuses" demon  et totalement surréalistes et délirantes , ne croyez-vous pas qu'il est bon de se demander pourquoi du cristal, des crânes et la date du solstice d'hiver ? Ce qui pourrait les relier ? pouce Comment relier tous ces symboles entre eux ?

Le crâne : siège de la pensée est considéré comme un homologue de la voûte céleste.   Sa forme de "coupole" au sommet ( Golgotha) de la tête en fait "le ciel humain". Le crâne est considéré comme le siège de la force vitale du corps et de l'esprit.

Le cristal: est un "embryon", il nait de la terre, du roc. Le cristal ne se distingue du diamant que par son degré de maturité embryologique: le cristal n'est qu'un diamant insufisamment mûr ! Sa transparence est un des plus beaux exemples d'union des contraires: le cristal bien que matériel permet de voir à travers lui comme s'il était immatériel. Comme un plan intermédiaire entre le visible et l'invisible.

Dans la chrétienté, la lumière pénétrant le cristal est une image traditionnelle: "Marie est un cristal, son fils, la lumière céleste; ainsi la traverse-t-il toute sans pourtant la briser. " 

Les cristaux sont tour à tour dans différentes cultures des talismans, des soutiens aux transes, des producteurs de visions, des instruments de clairvoyance, de guérisons ou des "pierres de victoire" ... etc...

Le 21 Décembre 2012. Ce qu'on doit avant tout retenir de ce jour c'est que nous serons au solstice d'hiver pour l'hémisphère Nord: "La Porte des Dieux". C'est le symbole de la fin d'un cycle et le début d'un autre. C'est l'équilibre entre les forces évolutives et involutives. C'est la montée des forces obscures. Mais aussi le début de la lumière qui prend le dessus sur l'ombre.

Alors ? Peut-on relier cristal, tête et Porte des Dieux ? Je cherche... kiss Et vous ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 11:11:44    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Citation:
Alors ? Peut-on relier cristal, tête et Porte des Dieux ? Je cherche... Et vous ?

Le crâne en hébreu se dit gulgulet (d’où le nom Golgotha). Il vient aussi de la racine galal, "rouler" et appartient donc à la famille de Gilgal,

Gilgal signifie Tourner -Faire tourner

Les crânes sont du crystal de roche donce du quartz = oxide de silicium = 46 ...sa crystalisation est tetraédrique donc 4 faces = 50
2012 =50
Il y a 50 Portes de Dieu Cette dernière est celle que l'homme mortel n'a pas vue ,( Moise a franchi la 49ième) ni qu'aucune recherche de l'esprit n'a pénétrée.

je sais c'est tiré par le peu de cheveux qui me restent sur le crâne euwall

Dernière édition par Teiwas le 16/07/2008 21:07:08; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 11:25:21    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

justement a propos de géant , etait cité " Gilgal refaim"

Embarrassed juste une reflexion en directe Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 11:50:42    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

גלגל רפאים .

De loin on dirait un amas de vieux crânes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 14:04:26    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Alors ? Peut-on relier cristal, tête et Porte des Dieux ? Je cherche... Et vous ?

:

je cherche je cherche Mr. Green

ce que j ai trouvé dans mes lecture se rapporterais donc a un auteur que j ai déja citer de george michanowsky , dans son livre " le retour de l étoile de sumer" ..

ce que j aime de cet auteur c est qu il cite ces sources et comment il mena son enquête...
la il fait référence a la tablette BM_86378

ceci dit contrversé ( http://www.astrosurf.com/macombes/chapitre 17-me.htm)

( le retour de l étoile de sumer extrait =)

une des ligne( référence a la tablette BM_86378 )

en sumérien se lisait ainsi=

MUL , GU- LA , DINGIR , E-A , MUL , NUN - KI , DINGIR , E-A

CELA SIGNIFIAIT = LA CONSTELLATION DU VERSEAU DU DIEU E_A..

GU_LA au verseau
Gu_la " homme de grande taille ou géant

Citation:
La Porte des Dieux". C'est le symbole de la fin d'un cycle et le début d'un autre

Cela pourrait être donc dans le changement de cycle du poisson au verseau ..

Et je pense a Orion Gu_la Rolling Eyes
Le chasseur le géant , le guerrier celeste(Orion, visible en hiver)

j en etait a la constellation rigel qui constitue des morceau de ce géant ( orion)

Gu-LA aussi employé pour désigné des groupes d'étoile situé a l intérieur ou a proximité de la constellation du verseau

ainsi que l expression Gu_La s appliquais a une region du ciel austral que la mythologie identifiais a la cité d' ERIDU demeur sacré d ' E-A

ERIDU c’est la cité du grand dieu Enki/Ea, où se trouve son grand temple, l’É.Abzu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eridu
.....................

Le crâne : siège de la pensée est considéré comme un homologue de la voûte céleste. Sa forme de "coupole" au sommet ( Golgotha) de la tête en fait "le ciel humain". Le crâne est considéré comme le siège de la force vitale du corps et de l'esprit. """
""

je cherche , je cherche Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 18:07:14    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Une petite phrase de Quan Yang a attiré mon attention. Celle où il dit que le savoir peut être dangereux ? Quid alors de l'ignorance ? Qui me semble infiniment plus dangereuse... mais bon... ça n'est que mon point de vue...Quid aussi des propos non vérifiés où tout est mélangé, les connaissances historiques et les jeux vidéo par exemple ? Où tout est effleuré sans être approfondi... J'ai un fils qui, depuis son plus jeune âge est passionné par toute une suite de phénomènes et entre autres les crânes de cristal. Il a réuni au cours des années une documentation importante puisée dans les média de toute sorte: journaux, magazines. Contrairement à ce que dit Quan Yang il y a des tonnes d'informations sérieuses sur le sujet... à qui se donne la peine de chercher...  On peut apprendre de façon ludique mais si ensuite on ne cherche pas à approfondir on restera toujours au stade du jeu et non de la connaissance. Et bien loin du savoir   euwall Et terriblement dangereux pour ceux qui véhiculent ces fausses connaissances... danse

Désolée pour cette digression amour

c'est bien de qualifier les théories des autres de fumeuses mais en quoi les tiennes seraient meilleures?sur quoi te base tu pour différencier une information valable d'une information non valable, tu pense qu'ils disent la vérité toute la vérité rien que la vérité dans les journeaux et les magazines? ou ne font-ils que livrer leurs propres interprétations des choses fondé sur rien d'autre que de la pure spéculation?

pour ce qui est des jeu vidéo plustot que de s'arrèter a un préjugé élémentaire les concernant on pourrai plustot se demander sur quoi les concepteurs se basent loursqu'ils font un jeu du genre de celui que j'ai posté.
oui.... ils se basent sur d'authentique recherches historiques dans le but d'accentuer le réalisme des personnages. et ils représentent pour ceux don l'esprit est moindrement ouvert a la nouveauté... une occasion de voir en 3 d avec images stupéfiantes et avec de l'action des histoires qui n'ont pu qu'être lues jusqu'alors.

appart ca.... qu'est-ce qui te permet de prétendre que tes informations sont d'une quelquonque facon plus valides que celles de n'importe qui d'autres concernant les cranes qui n'ont pu être produis qu'avec une technologie actuellement inconnue?

tes théories ne sont pas plus valides alors laisse les autres dirent ce qu'ils pensent et fais ens de même sans te laisser aller au besoin de les discréditer merci kalypsis.

tant qu'a dire ce qui pourrai relier 2012 les cranes et le crystal, la volonté d'hommes de chréer un événement en laissant filtrer de l'information dans le but de chréer un mythe en se servant du besoin de croire au miracles de certaines personnes... mais laisser les gens y croire et le moment venu imposer une nouvelle vision a l'humanité.

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 18:24:23    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

appart de cela vous ne voyez pas de liens possible entre les cranes et la société secrète allemande de thules?

une branche d'une autre société secrète bien plus ancienne, la société du vril

pour eux, le vril est l'énergie universelle, ou la force des jedi de star wars est un concept qui lui ressemble beaucoup.

ces cranes contiennent sans doute le secret pour manipuler de très puissantes énergies contenues mais seulement accessible en les réunissant et en unissant leurs énergies au treizième.

la personne qui tiendra le treizième cranes en recevra toute les connaissances et l'énergie.

pour la société du vril, le vril est la clef pour transformer un homme..... en surhomme.

oui comme nietche.

alors? toujours pas convaincu qu'il pourrai y avoir une piste? et pourtant, ainsi parla zarathoustra...

j'ai aussi pensé a un lien possible avec les 12 tribus d'israel destinée a être réunies, il est possible que ces tribus soient représentées par un individu par tribu. mais encore la c'est je l'admet pure spéculation de ma part.

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 18:38:19    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

par ailleur et la j'entre vraiment dans le domaine purement spéculatif.

le réel destin des cranes, est de finir entre les mains de personnes.... de croyances juives ou du moins qui ont foi en l'enseignement de la torah.

je m'explique. avec une étude approfondie des textes anciens il est possible a une personne de comprendre Dieu et son fonctionnement dans l'univers, renforcant notre Foi en notre chréateur nous chréons une foi suffisament forte pour acqueillir la révélation des cranes... c'est aussi pourquoi j'ai posté la voie de la pufirication intérieure par la comprehension des 10 sephirot. selon moi la comprehension totale et l'intégration de ces principes ouvre un certaine porte dans l'esprit qui est nécessaire pour acqueillir une révélation d'une telle ampleur.

en un sens c'est teiwas qui a raison.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/07/2008 21:43:55    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Quan Yang, s'il te plait par respect arrête de faire mention de la Torah.
Tu en parles à la légère et à toutes les sauces.
Citation:
Tu ne mentionnera pas mon Nom en vain

Si tu as un peu de respect pour cet enseignement écrit et oral , que tu y adhères ou pas,mets une lettre majuscule au nom.

Il y a longtemps que je t'entends, et je sais par tes écrits que tu n'as aucune idée de Son Enseignemnt, autres les choses écrites sur Wiképédia.
Seulement le fait de dire sur un autre poste que tu essayais de t'en procurer une clind

Citation:
pour ce qui est des jeu vidéo plutôt que de s'arrèter a un préjugé élémentaire les concernant on pourrai plustot se demander sur quoi les concepteurs se basent loursqu'ils font un jeu du genre de celui que j'ai posté.
oui.... ils se basent sur d'authentique recherches historiques dans le but d'accentuer le réalisme des personnages. et ils représentent pour ceux don l'esprit est moindrement ouvert a la nouveauté... une occasion de voir en 3 d avec images stupéfiantes et avec de l'action des histoires qui n'ont pu qu'être lues jusqu'alors.

Il est évident que ces jeux sont basé sur des écrits ou des faits historiques, et ils sont utiles , par le fait qu'ils éveillent l'intérèt.
Mais si celui qui joue s'arrête là, sans chercher à savoir plus loin , il n'a rien appris.

N'es-tu pas curieux? tu ne veux pas savoir l'origine de ce jeu? quels sont les "bêtes" que Jason combat? pourqui il recherchait la Toison d'or?

Je sais que tu ne connais pas l'histoire de Jason et des Argonautes, car tu n'a rien compris à la section de la "belle endormie" et de la "magicienne",et entre parenthèse (parlant de la magicienne, j'aimerais que tu explique ce que tu as voulu dire en la comparant avec Mélane Question) tu ne connais pas leur nom, et tu serais incapable d'en raconter l'histoire à tes enfants,qui eux n'auront peut-être plus la possibilité de jouer car il n'y aura plus d'énergie pour faire fonctionner les machines kiss

Ces histoires mythologiques ont passionné des générations , elles ont servi à créer des êtres forts , sensibles , respectueux des autres, c'est un crime contre l'humanité que de les réduire aux limitations d'un écran furie

Ne me réponds pas comme tu l'as fait à Kalypsis en me disant que j'ai des préjugés élementaires, car je joue à ces jeux et que je m'en sers pour enseigner des élèves du Collège d'Edmund Rice et mes petits enfants.

Si l'on sait s'en servir, la plus part de ces jeux sont des instrument éducationnels.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 21:59:11    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
appart de cela vous ne voyez pas de liens possible entre les cranes et la société secrète allemande de thules?

une branche d'une autre société secrète bien plus ancienne, la société du vril

pour eux, le vril est l'énergie universelle, ou la force des jedi de star wars est un concept qui lui ressemble beaucoup.

ces cranes contiennent sans doute le secret pour manipuler de très puissantes énergies contenues mais seulement accessible en les réunissant et en unissant leurs énergies au treizième.

la personne qui tiendra le treizième cranes en recevra toute les connaissances et l'énergie.

pour la société du vril, le vril est la clef pour transformer un homme..... en surhomme.

oui comme nietche.

alors? toujours pas convaincu qu'il pourrai y avoir une piste? Quan Yang

j ai lu cela autrefois " vril " ou loge lumineuse fondé a berlin il est ecrit que :le but véritable de cette loge etait d entreprendre des recherche sur l origine de la race aryenne..
l existance du vril , nous fut connu par willi ley..
le vril est un vieux non indien qui désigne les énormes resources d energi provenant de l expansion du corps étherique...

la lance du destin de trevor ravenscroft) page 236 Laughing

l(ance de longinus )

MessagePosté le: 06/12/2016 07:48:20    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation