Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les crânes et leurs mystères
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 09:15:33    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

je met ici en évidence que des expéditions furent financés par le parti afin de retrouver ces objects qu'ils croyaient liés a l'histoire du peuple aryen blond originaire de l'hyperborée...

ils y croyaient fanatiquement....

ensuite pour répondre a ton autre question hé bien c'est qu'a mon avi le savoir contenu dans les chranes est un savoir important sur le patrimoine de l'humanité et son histoire.

mais aussi de sa relation avec son chréateur. selon moi des révélations du genre qu'il veu mieux être persollement préparé a les recevoir.

selon moi les étapes que j'ai mises servent a comprendre en quoi consiste le travail de purification intérieur.

les conceptions dualistes ne nous permettent pas l'accès a certains plans...

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2008 09:15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 09:38:54    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Citation:
ensuite pour répondre a ton autre question hé bien c'est qu'a mon avi le savoir contenu dans les chranes est un savoir important sur le patrimoine de l'humanité et son histoire.

mais aussi de sa relation avec son chréateur. selon moi des révélations du genre qu'il veu mieux être persollement préparé a les recevoir.

Ces crânes en cristal sont en fait comme des ordinateurs, contenant un savoir. Si ils refont surface c'est à mon avis pcque il est est temps pour l'humanité de recontacter son origine et son essence, de par leur activation.

Et comme je l'ai écrit un peu plus haut, c'est grâce à cette matière de cristal que le contact vibratoire se fera,  celui-ci étant présent en chacun de nous. siffle
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 09:39:47    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

[flash]ensuite pour répondre a ton autre question hé bien c'est qu'a mon avi le savoir contenu dans les chranes est un savoir important sur le patrimoine de l'humanité et son histoire.

[/flash]

puzzled se préparer a quoi ? et comment ce préparer puisque personne ne sait d un si c est réellement vrai , cette histoire de 13 crane, le reste n est que supposition...

Imaginons qu une fois réunie , cela soit en faite une arme " genre nucléaire" pourquoi pas ...

Imaginons , que cela soit des 'images genre hologramme , et que l on y voie comment par des Et et un être supérieur , avoir été déposé sur terre , ou extrapoler les truc les plus " fou"

en faite ma question en qui cela changerais d en etre préparé ?

faudrais a voir a se dépeché car 2012 arrive , et ces cranes devraient en être rasemblé d apres une des légendre...

peut tu dire comment toi tu verrais ce patrimoine de l humanité et son histoire.. Question

.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 09:50:59    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Quan Yang tu dis
Citation:

Si nous supposons que les crânes existent, les sephirot n'ont aucun rapport avec eux
Comprendre l'Arbre de la Vie n'aide en rien à percer le mystère des crânes Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 10:14:59    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Quan Yang tu dis
Citation:

Si nous supposons que les crânes existent, les sephirot n'ont aucun rapport avec eux
Comprendre l'Arbre de la Vie n'aide en rien à percer le mystère des crânes Mr. Green

peut etre d apres aussi ce qui se dit a propos de la croix cosmique de ceux qui voie cela comme une incarnation

Énergie activation.(post de roze), crane de cristal révélation ..
c est le seul rapport que je puisse comprendre si rapport il y a avec les sephirot.. car il se dit aussi que les cranes réuni empêcheront de faire changé les pôles..(un truc comme sa)

Le 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26 000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.
Citation:
Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde
. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.
De plus, la 10e planète (re-) découverte en 2003, Sedna, sera au plus proche de la Terre autour de cette date...(etc etc)

Citation:
Le 21 Décembre 2012, ça tomberais pas un vendredi 13
danse

Dernière édition par Mélane le 15/07/2008 10:29:55; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 10:29:24    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Les sephiroth sont des étapes, des épreuves, des champs de conscience,des forces en action dans la réalité que nous percevons.

Ces sphères sont accessibles à tous....tandis que les crânes ne le sont pas Laughing

On peut aussi dire que les sephiroth sont des facteurs agissant dans l'homme et dans l'univers à tous les niveaux. Selon le niveau sur lequel on se place, les sephiroth sont vues comme des concepts, des attributs divins, des types de forces, des niveaux de conscience, des processus à l'oeuvre dans des structures vivantes (le corps humain par exemple mais aussi l'Histoire), des qualités, des perceptions particulières de la réalité. Les sephiroth sont des voiles masquant la divinité et des principes actifs maintenant l'illusion du monde. clind
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 19:02:56    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

alors nous en venons au cranes...

tu sait comme moi teiwas les dégats potentiels que peuvent causer certaines personnes possédant un certain savoir....

dans le cas des cranes, a mon avi le savoir contenu a l'intérieur est la clef pour comprendre les mécanismes de l'arbre de vie...

alors le pouvoir potentiel en fais l'arme potentiellement absolue, le pouvoir de controler nos perceptions de la réalité.

le controle sur notre destin collectif.

selon moi ces cranes résultent d'une terrible expériance qui a très mal tourné en athlantide.

les 12 membres du conseil plus le treizième le roi des athlantes qui étais sensé être le maitre canal mais ce roi a choisit de ne pas participer ayant anticipé la catastrophe a venir. le roi des athlantes était également le gardien du temple des mystères...

un autre fut choisit du nom d'ister. un fanatique convaincu que le temps était venu d'ouvrir un grand portail énergetique qui nous donnerai accès a la plus haute sphère de la chréation, le retour au chréateur.

la vérité c'est qu'il ne pouvais supporter sa propre existance... ce désespoir anima son désir fanatique de retourner en Dieu. je le savais mais les autres n'en étaient pas convaincu, eux aussi voulaient en finir avec la chair...

mais selon ma perception des choses nous devons d'abord accepter sereinement la perfection de Dieu et de ses oeuvres... nous avons péché d'orgeuil en se croyant apte a discerner des imperfections au sein de la chréation. la purification intérieur m'apparait nécessaire a cette comprehension des choses d'ou mon lien avec les sephirot.

il faut savoir cependant que ceux qui suivaient ister croyaient que l'humanité devais être purgé par le sang et que l'extermination des gens dits impurs permetterai la réunification.

idée barbare et tordue issue d'un esprit tordue qui ne peu accepter la responsabilité que son chréateur désire qu'il assume. il se révolte en vain il dois admettre que la haine la vanité la violence tout est issu du péché d'orgeuil de ne pas avoir simplement admis la logique suprème comme étant absolue.

la logique étant juste en étant nous mêmes justes dans nos paroles et actions et même pensées nous rendons honneur nous rendons gloire...

a mon avi accepter Dieu en soi, accepter qu'au fond nous appartenons a Dieu, m'apparait vital et essentiel avant de tenter d'ouvrire la porte...

et c'est l'humanité entière qui dois en bénéficier pas les seuls élus qui croient avoir compris.

l'incomprehension est la cause de la violence.

le refus d'admettre son innévitable incomprehension devant la logique infiniment complexe de Dieu.

des étapes a mon avi importantes voire essentiel avant que ne soi ouvert le scellé qui sera ouvert lors de la réunion des crystal.

reste a savoir qui sera le treizième....

encore ister? 

les gens qui étaient derrière hitler.... ils n'ont pas dit leur dernier mots.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 20:01:58    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Rolling Eyes Question
Citation:
encore ister?
Qui est ister ? puzzled

Citation:
un autre fut choisit du nom d'ister.

connait pas cette légendre , peut on en savoir plus , jaimerais bien remonter a la source ,est ce un ' savoir " par channeling , un texte ou autre
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 20:56:37    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

selon ma comprehension des choses, ister est une entité un nom donné a une ame particulière.

celui qui aurai poussé les autres a conclure l'expériance qui a tourné a la catastrophe.

il a convaincu la majorité des membres du conseil. il a toujours été très charismatique. mais toujours c'est son refus d'accepter sa condition présente qui motive ses actes. le refus d'accepter responsabilité pour les erreurs du passé. le refus d'accepter les imperfections présente chez les autres comme étant le reflet des siennes. son désir d'exterminer les autres peuple m'apparait comme une abheration. seul Dieu a droit de juger pas nous.

pour l'instant impossible de fournir des évidences pouvant démontrer ces faits car les faits ont été manipulés par des gens désireux de cacher a la face du monde leurs échecs ainsi que leurs ambitions...

il y'a toujours les channelings d'edgar cyce qui m'apparaissent authentiques. il a vu que avant la catastrophe deux clans se sont livré a une guerre politique. ses révélations semblent provenir de sa propre introspection personnelle dans les annales ackashiques. les interprétations sont bien sur les siennes mais ses visions m'apparaissent authentiques.

cette histoire de crystal me rend nerveux pour cette raison précise, le retour des fanatiques convertisseurs. ceux qui crois qu'il faut sauver tout ceux qui peuvent être sauvé, et exterminer le reste.

comme ils n'ont pas été dénoncés ( bien des nazis ont disparu ou emmigré ailleurs, principalement.... en amérique.... ) a mon avi ils retenterons encore un coup pour imposer un nouvel ordre mondial.

leur but n'étant pas de nous libérer et de nous aider a retourner a Dieu mais bien de nous faire accepter leur vision afin de servir leurs intérèts. demon

voyon entre les mains de qui finirons les 13 cranes...

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 22:02:41    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

puzzled je comprends pas

Citation:
les 12 membres du conseil plus le treizième le roi des athlantes qui étais sensé être le maitre canal mais ce roi a choisit de ne pas participer ayant anticipé la catastrophe a venir. le roi des athlantes était également le gardien du temple des mystères...

Citation:
un autre fut choisit du nom d'ister
.

ensuite tu dit

Citation:
selon ma comprehension des choses, ister est une entité un nom donné a une ame

ta comprehention en rapport de quoi , sur quoi te base tu pour pensée cela ?

Si istar a été choisis pour remplacé un roi qui ne veut pas y participer , istar deviens donc roi non ? et être aussi sensé comme tu dit être un maitre canal ??

pourquoi un maitre canal ? Rolling Eyes c est quoi un maitre canal , ? dans ce contexte je comprends pas

d'edgar cyce ne parle pas d un Istar.. Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 22:16:16    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

je ne sais si cela a un rapport mais j essaie de comprendre voila ce que j ai trouvé

Glossaire des termes ésotériques
Ce glossaire est publié dans le livret 'Enseigement de la Sagese éternelle' et dans l'ouvrage de Benjamin Creme la Mission de Maitreya, tome 3

Adombrement - Un processus par lequel la conscience d'un Maître pénètre temporairement les corps physique, émotionnel et mental d'un disciple et travaille par leur intermédiaire. C'est un processus qui nécessite l'assentiment et la coopération du disciple et n'a rien à voir avec le channeling qui procède du niveau astral.

Ame (Ego, Soi supérieur, souverain intérieur, Christ en soi, Fils du Mental, Ange solaire) - C'est le principe agissant comme lien entre l'esprit et la matière, entre Dieu et sa création. C'est l'origine de la conscience, du caractère particulier et des qualités de toute forme manifestée.

Antahkarana - Un canal invisible constitué de lumière. Ce canal forme un pont entre le cerveau physique et l'âme, et se construit principalement grâce à la méditation et au service.
.

Ashram - Le groupe d'un Maître. La Hiérarchie spirituelle compte 49 ashrams, sept majeurs ou centraux, et 42 mineurs ou périphériques, chacun ayant à sa tête un Maître de Sagesse.
Atomes permanents - Il existe trois atomes permanents autour desquels se forment les nouveaux corps : physique, astral et mental. Ces atomes permanents ont exactement la fréquence vibratoire atteinte lors de la vie précédente - et nous devons comprendre par là que le taux vibratoire des corps en début d'incarnation représente le niveau de perfection ou de spiritualisation de la matière atteint lors de l'incarnation précédente.

Christ - Un terme utilisé pour désigner le Chef de la Hiérarchie spirituelle, l'Instructeur mondial, le Maître des Maîtres. Ce poste est présentement occupé par le Seigneur Maitreya.

Conscience christique - C'est l'énergie du Christ cosmique, connue aussi sous le nom de principe christique. Cette énergie, présentement incarnée pour nous par le Christ, est en voie de s'éveiller présentement dans les coeurs de millions de gens partout dans le monde. C'est l'énergie de l'évolution elle-même.

Corps astral - Le plan des émotions, incluant des sentiments opposés comme l'espoir et la peur, l'amour sentimental et la haine, le bonheur et la souffrance. C'est le plan du mirage (le nom de l'illusion sur ce plan).

Corps éthérique - C'est la contrepartie énergétique du corps physique, composée de sept centres principaux (chakras) et de 42 centres mineurs. C'est un réseau qui relie entre eux tous les centres, et les fils d'énergie infinitésimalement petits (nadis) qui sous-tendent chaque partie du système nerveux. Des blocages au niveau du corps éthérique peuvent être à l'origine de maladies du corps physique.

Corps causal - Le troisième des quatre plans du mental, qui est le plan où l'âme réside.

Corps mental - Le véhicule de la personnalité sur le plan mental.

Déva - Ange ou Etre céleste appartenant à un règne de la nature évoluant de façon parallèle à celui de l'humanité, et regroupant des êtres allant des élémentaux subhumains à des êtres suprahumains du niveau du Logos planétaire.

Dieu (voir aussi Logos) - Le Grand Etre cosmique qui est l'âme de cette planète. Il incarne toutes les Lois, et toutes les énergies gouvernées par ces Lois, lesquelles sont à l'origine de ce que nous voyons, comme de ce que nous ne pouvons pas voir.

Energie - Du point de vue ésotérique, il n'y a rien d'autre que l'énergie dans l'univers manifesté. L'énergie vibre à diverses fréquences, et une fréquence particulière détermine la forme particulière que l'énergie va adopter. L'énergie peut obéir à la pensée et être dirigée par elle.

Esotérisme - C'est la philosophie du processus d'évolution, à la fois chez l'homme et dans les royaumes inférieurs de la nature. C'est la science de la sagesse accumulée au cours des âges. L'ésotérisme offre un compte rendu systématique et détaillé de la structure énergétique de l'univers et de la place que l'homme y occupe. Il décrit les forces et les influences qui se cachent derrière le monde phénoménal. C'est aussi le processus par lequel nous devenons conscients de ces forces et en acquérons graduellement la maîtrise.

Esprit - Maitreya emploie ce terme pour désigner la somme totale de toutes les énergies - ou force vitale - animant et vitalisant un individu. Ce terme est aussi employé, de façon plus ésotérique, pour désigner la monade, dont l'âme est la réflexion.

Esprit de Paix ou d'Equilibre - Un Etre cosmique qui assiste Maitreya dans son travail en l'adombrant de son énergie. Il agit en étroite association avec la loi d'action et de réaction, pour transformer le chaos actuel en son égal opposé. Du chaos actuel, nous passerons donc à une ère de tranquillité et de paix, et cela en proportion exacte du chaos qui règne aujourd'hui.

Evolution - Le processus de spiritualisation de la matière; le retour à la Source. Le voile de l'illusion et des fausses croyances se dissipe, conduisant finalement à la conscience cosmique.

Forces de Lumière (Forces d'Evolution) - La Hiérarchie spirituelle de notre planète, le centre planétaire de l'Amour-Sagesse.

Forces des Ténèbres (Forces du mal, Forces de matérialité) - L'involution des forces de la matérialité, qui maintiennent l'aspect matière de la planète. Lorsqu'elles outrepassent leur rôle et affectent le développement spirituel de l'humanité, elles sont désignées comme « mauvaises ».

Gourou - Un enseignant spirituel

Grande Invocation - Une ancienne formule traduite par la Hiérarchie pour permettre à l'humanité d'invoquer les énergies qui vont changer le monde. Traduite en plusieurs langues, la Grande Invocation est utilisée tous les jours par des millions de gens.

Hiérarchie spirituelle (Fraternité blanche, Société des Esprits illuminés) - C'est le Royaume de Dieu, le Royaume spirituel ou le Royaume des âmes, constitué des Maîtres et des initiés de tous les niveaux, et dont le but est de réaliser le plan de Dieu. C'est aussi le centre planétaire de l'Amour-Sagesse.

Hiérophante - L'Initiateur, c'est-à-dire le Christ pour les deux initiations planétaires (les deux premières initiations), et le Seigneur du Monde pour la troisième initiation et les initiations subséquentes.

Illusion - La distorsion propre au plan mental. L'âme, utilisant l'esprit illusionné comme instrument, obtient une image déformée du monde phénoménal.

Incarnation - La manifestation de l'âme en tant que personnalité tridimensionnelle, conformément à la loi de Réincarnation.

Initiation - Ce processus, institué pour aider l'humanité à évoluer plus rapidement, comprend des niveaux successifs et graduels d'union et d'unification entre l'homme où la femme en incarnation, son âme, et la monade ou étincelle divine. Chaque niveau confère à l'initié une compréhension plus grande du sens et du dessein du plan divin, une plus grande conscience du rôle qu'il a lui-même à jouer dans ce Plan, et une capacité accrue de travailler consciemment et intelligemment à sa réalisation.

Instructeur mondial - Le Maître de tous les Maîtres. Le chef de la Hiérarchie spirituelle de notre planète, quel que soit le cycle mondial où nous nous trouvions. Ce poste est maintenant occupé par le Seigneur Maitreya.

Involution - Le processus par lequel l'esprit s'incarne dans la matière, son pôle opposé.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 23:02:56    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Merci Mélane pour ce petit dictionnaire de termes ésotériques pouce

Quan Yang parle d'Ister, pas d'Istar.
Ister est le non ancien du Danube , Istros en Grec.

Les Celtes-Gaulois seraient venus de cette région, et on parle d'Ister dans la légende des Argonautes

Ister est devenu un demi-dieu dans les jeux "Donjons et Dragons" euwall
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 23:07:48    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Les Celtes-Gaulois seraient venus de cette région, et on parle d'Ister dans la légende des Argonautes

Embarrassed
oups , Ister istar astar voila que m y perd

merci de cette rectification kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 23:13:35    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Teiwas a écrit:

cela n en serais pas un rapport avec l Ister que cite quan yang ?
Rolling Eyes

ceci dit je connais pas la légende des Argonautes , sa me dit rien , je vais aller voir pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 23:15:48    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

C'est assez facile d'y perdre son "latin" danse
les maîtres d'Ister est le titre de ce jeu de role
Ister ou Hister est aussi un nom donné à Hitler

MessagePosté le: 03/12/2016 21:45:51    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation