Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les crânes et leurs mystères
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008 18:08:59    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

je pense que la thèse des athlantes est plausible. les peuples d'amérique n'avaient pas les outils nécessaire a la chréation de tels objects.

moi ma question serai plustot : pourquoi en parler maintenant? pourquoi laisser filtrer l'information de tel manière?

je trouve toujours curieux cette fascination entretenue a propos des 13 chranes. aucune découverte particulière issu de ces chranes n'ont parru dans les media officiels.

si les cranes contiennent vraiment un savoir ce savoir n'a jusqu'a présent pas été révélé d'aucune facon et un important culte du secret semble entourer ces chranes.

de plus nous avons tous ici connu raymond spinozi. selon moi un homme désespérément en quête de sens pour sa vie...

enfin si vous voulez mon avi tout ca c'est une sorte de spectacle monté par des gens qui cachent leur identité et qui veulent impressionner les foules avec des pseudo-miracles.

un moyen d'impressionner la foule entretenir le mystère et le temps voulu paf la nouvelle révélation et viendra le nouveau système issu de ces révélations auquel nous devrons tous nous soumettre au nom de la sagesse sacré des chranes, les nouveau dieux...

selon moi les vraies informations ils n'en savent rien.

seul ceux qui sont ouvert sur leurs vies passés serons a mêmes de puiser dans le savoir contenu dans les chranes mais ils sont prédestinés chacuns a une personne bien particulière.

13 chranes 13 personnes actuellement sur terre. la raisonnance entre le chrane et son moi réincarné produira un éveil ultra-rapide. car ce sont des chranes humains...

je ne peu rien prouver mais de par mes propres reminiscences d'athlantide qui fesais un usage énorme de la technologie des crystaux ce serai pas étonnant.

il faut savoir par contre que le savoir et le pouvoir potentiel contenu est immence, et qu'arrive-t-il quand l'humain est excité par la convoitise?

Quan Yang

Dernière édition par Albedo le 14/07/2008 18:17:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2008 18:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008 18:15:03    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

et bien attendus les Treize appotres du Christ sont en étroite relation ?!
Albedo
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008 18:35:14    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

c'est exact

le conseil athlantes étais également composé de 13 membres pour décider du sort de la cité...

mais selon moi le vrai mystère, c'est la relation avec les nombres sacrés, les 12 qui s'additionnent au treizième pour ne refaire qu'un.

selon moi toujours ceci est lié a la futur révélation de l'adam kadmon. celle qui expliquera toute chose aux hommes afin de faire la paix avec Dieu et avec nous-mêmes...

mais cela ne reste pour l'instant que ce que je vois en moi... voulez vous savoir ce que je vois ensuite?

parfois ne pas savoir permet de vivre dans les joies du mystère.

mais il est sur que de voir la fin peu aussi apporter un certain réconfort a ceux qui saurons que leur foi en Dieu était justifié. qu'ils ont eu raison de croire...

que le message du christ était vrai pure et authentique alors qu'il parlais du royaume...

le choix est a vous, voulez-vous que je racompte ma vision en totalité ou préférez vous connaitre la suite a mesure qu'elle viendra?

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008 18:53:55    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

a mon avi il est important de non seulement savoir, mais comprendre tout ceci avant d'accéder au mystères des chranes.

La montée des sphères [modifier]
Dans l'ordre inverse, les 10 Sephiroth de l'arbre de vie correspondent à dix étapes de purification spirituelle, que l'initié parcourt spirituellement pour passer du monde matériel à l'union à Dieu:

• Malkouth correspond à ce qui est purement matériel et objectif dans ce que l'on expérimente. La caractéristique du monde matériel est de résister au changement, d'être permanent et d'exister indépendamment d'un observateur.
  • Yesod est ce qui reste quand on se libère de la matière, et que l'on prend conscience du caractère non objectif de nos perceptions. Il correspond à l'expérience du monde tel qu'on l'imagine, en tant qu'il est perçu par un observateur. C'est le domaine du changement et de l'apparence.
  • Hod est ce qui reste quand on se détache de l'apparence immédiate du phénomène, c'est le monde de la logique et de la pensée abstraite. Il correspond à la connaissance, au raisonnement, aux explications.
  • Netzach est ce qui reste quand on maîtrise et élimine le commentaire verbal et sa logique. C'est le monde de l'émotion et de la passion. Il est le domaine qui fournit la dynamique de notre action.
  • Tiphereth est ce qui reste quand on élimine la poussée passionnelle, et sa dynamique temporelle. C'est le domaine de la conscience pure, hiératique. Il est le lieu où la beauté de l'être peut être contemplée en soi, parce qu'il se présente intégralement, dans l'éternité, avec sa logique achevée. « Je suis belle, ô mortel, comme un rêve de pierre » ; « je hais le mouvement qui dépare les lignes, et jamais je ne pleure et jamais je ne ris. » Tiphereth permet de contempler tout son être, mais cette première contemplation fait prendre conscience de son imperfection.
  • Guebourah est ce qui se trouve au-delà de la contemplation introspective. C'est le domaine où se manifeste la discipline nécessaire à écarter ce qui est impropre, et maintenir l'être dans sa pureté.
  • Hesed est ce qui reste quand on élimine la rigueur intransigeante nécessaire à Guebourah. C'est le monde de la compassion, là où peut être perçu le destin profond de l'être.
  • Binah est ce qui reste quand on peut faire abstraction de la justification de Hesed. Il ne reste plus que la conscience profonde de la limitation, de ce qui met des obstacles, de la séparation fondamentale qu'est la conscience individuelle quand elle s'oppose au tout.
  • Hochmah est ce qui reste quand toute différenciation apportée par Binah a disparu: c'est l'action pure.
  • Kether est la dernière purification, celle où ne subsiste plus que l'essence par rapport à elle-même.
Dans cet exercice, il faut bien voir que tout ce qui est au-delà de Netzach est au-delà des mots, donc quelque chose d'indicible, qui peut être ressenti mais difficilement exprimé autrement que sur un mode poétique. De même, les états qui vont au-delà de Tiphereth sont au-delà de la conscience personnelle: ils ne peuvent donc être expérimentés que par leurs effets sur la conscience, mais pas directement: le « doigt du destin » qu'est Guebourah n'agit que de manière anonyme

parfaitement annonyme...

mais pas innactif http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_de_Vie_(Kabbale)

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 20:17:28    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

[quote="

il faut savoir par contre que le savoir et le pouvoir potentiel contenu est immence, et qu'arrive-t-il quand l'humain est excité par la convoitise?

Quan Yang[/quote]

il est tout sinplement arrivé que les colons espagnols et le clergé aufil de leur campagnes d évangélisation ont détruit une bonne partie de ce patrimoine .
Toute la ville de México est construite sur des ruines de la capitale Aztéque rasé par les consquidatoires, les prétres ont brulé ou réduit en poussiere nombre d oeuvres d artet surtout tout les ecrits , plaquettes , de ces anciennes civilisations au motif qu il s agissait d oeuvre du démon...

Citation:
de plus nous avons tous ici connu raymond spinozi. selon moi un homme désespérément en quête de sens pour sa vie...

Ce n est pas du fait que je poste ce qui se dit que je suis en accord , et que je connais ce Mrs Spinozi...

Il a été fait d autre découverte je sais pas si vous vous rappeler de ces Bouddhas scanner et surprise a l intérieur il y avait un système de livre , j avais vu cela au infos , j avais de suite fait des recherches sur le web , et là rien , Athena m aida dans l enquête , a retrouver des articles ou autre , nous avons même été nous inscrire sur le forum de FR3 qui avait diffusé l info , ainsi que nous avons ecrit et fait appel a des témoins qui auraient vu aussi l le reportage , et bien rien Niet, aucune réponse ..
et rien sur le web ...
au point que j ai faillie me dire que j avais fait un rêve éveillé , j était quand même pas la seul a avoir vu cela
jusqu au jour que Tf1 diffusa l information une semaine plutard. sans en montré le document "( et photos ) du bouddha et son système a l intérieur ..

alors quand tu dis Quan yang" je trouve toujours curieux cette fascination entretenue a propos des 13 chranes. aucune découverte particulière issu de ces chranes n'ont parru dans les media officiels. ""

La popularité de ce type d’artefact débute au XIXe siècle parmi les amateurs d'antiquités mésoaméricaines précolombiennes. Considérés comme représentatifs des cultures aztèque et maya, les exemplaires les plus prestigieux sont le « crâne de Paris » (aujourd'hui au Musée du quai Branly) et le « crâne de Londres » (British Museum), qui ont fait l’objet de nombreux articles et dont le prêt aura souvent été sollicité

et c est pas 13 cranes qui a été trouvé mais 19..répertorié ., sont tout de même bien plus connu que la découverte de ces boudha

, aucune dis tu ? rien que la vidéo que viens de poster Madarion ainsi que les nombreux livrer a ce sujet .qui ne date pas de maintenant , c est sur qu avec le film indiana le sujet , donc certzine jeunes génération, n avaient jamais entendu parler , le film a sucité leurs interet..
et je rappel quand Même que au Musé du quai de Branly ( paris) et qu il y a un parcours ludique autour du theme cr âne de cristal .. le musée du quai Branly a dévoilé au public d e crâne de cristal présent dans ses collections.

Considéré comme une oeuvre maîtresse à l’époque où elle était exposée au musée de l’Homme

..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 20:48:52    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

voici le cite d un forum dédié au crane de cristal

cliquez sur les photos Voici la liste officiel des crânes, à ce jour elle comporte 19 crânes
http://www.officialskull.com/fr/liste_0.php

Les crânes sont le premier symbole de mort pour certain, un symbole de connaissance pour d’autre et une icône puissante dans les vocabulaires visuels des cultures, partout dans le monde.
Nous allons tenter de les répertorier :

http://www.officialskull.com/fr/dossier_0.php
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008 20:56:06    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

je crois que la piste de ces buddha en est une qu'il serai très intéressante de regarder plus en profondeur, c'est la je l'admet une découverte fascinante.

pour ce qui est des chranes ce que je veu dire c'est qu'appart le mythe entourant les chranes eux-mêmes aucune nouvelle information sur le passé de l'humanité n'a été dévoilé et cela me laisse penser que nul n'a réellement réussi a percer leur mystère. toute leur information n'est donc basé que sur de la spéculation autour de laquelle s'est construit un mythe.

cela dis je ne dis pas qu'il n'y a rien de spécial a ces chranes mais selon moi leur secret est a ce point immence qu'il faudrai que l'humanité entière soi préparée a recevoir cette révélation dans le calme et la serenité afin d'éviter que ne se chréer une nouvelle folie frenetique...

tu t'en souvien melane? raymond spinozi a déja été l'un de nos membres Laughing

mais comme nous ne le prenions pas au sérieux il s'est offusqué est s'est en allé.

je me demande d'ailleurs si lui et le frère claude sont toujours aussi proches. siffle  

mais c'est bien que tu nous ai rapporté l'information pouce

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 21:28:38    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Citation:
aucune nouvelle information sur le passé de l'humanité n'a été dévoilé et cela me laisse penser que nul n'a réellement réussi a percer leur mystère. toute leur information n'est donc basé que sur de la spéculation autour de laquelle s'est construit un mythe.

Il se peut que ce ne soit encore que pure spéculation comme tu l'écris ! Puisque à ce qu'il paraît, ils n'auraient tojours pas réussit à tous les réuinir, et plus encore à les faire entrer en relation, donc les activés. Et j'ai confiance que ça viendra, car le temps fait  ''tic tac, tic tac '' et chaque chose en son temps !

Tant qu'au fait que l'humanité entière y soit préparé, elle le sera sans aucun doute, puisque en eux il y a présence de ce cristal précieux, qui entrera en raisonnance  siffle vibratoire, après activation de ce crâne maître.

Par la suite libre choix d'action, pour reconquérir son essence ! Enfin je le vois ainsi !  Laughing
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 21:48:57    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Citation:
tu t'en souvien melane? raymond spinozi a déja été l'un de nos membres

mais comme nous ne le prenions pas au sérieux il s'est offusqué est s'est en allé.

je me demande d'ailleurs si lui et le frère claude sont toujours aussi proches.

je me souviens du Frere Claude mais pas de Spinoza, en tant que membre , en effet peut etre etait il venue quand je l avais invité a lire ce que j en avais écrit de mes recherche je croie en rapport avec ce qu il disait sur les templiers et sa découverte , comme j ai ecrit a cet époque a plusieurs auteur dont l ecrivain frank hatem "les cinq clefs " une grossière erreur dans le début de son livre dont le but est de nous révélé la vérité Mr. Green
grossiere erreur a propos du protocole de sion , je me rappel que lui m avait répondu mais pas de Spinoza..

je pense pas sauf erreur de ma part que je prends pas au sérieux toute nouvelle idée ou conviction ect , je cherche a me faire une opinion échanger sur ce qui me titille , et ce que je trouve pour argumenté..aimant dans mes recherche d aller de m approcher le plus près de la source première , et de ce qui s en découle ensuite
ke cherche pas a ridiculisé , n ayant moi meme aucun savoir infus ..

maintenant que la personne s offusque car cela ne va pas dans son sens , sa je n y peut rien , et comme vous savez sur le forum des sages , nous en avons vu des gens venir nous " imposer leurs vision des choses , et s offusquer comme ce cher frére claude , qui m avait ecrit en mp pour avoir plus d explication sur cette fille au cheveux rouge dont tu avait parlerdans un topic que seul moi en avait compris a travers tes mots puisque tu parlais en code " de mon amie Grace Mary , et lui en avait extrapoler a sa façon qu il m écrivait sur la fille au cheveux rouge .en associant cela dans des versets qui me postait ... m enfin souvenir souvenir Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 22:02:41    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

voici ce que m avais répondu frank hatem , dont par politesse je lui avait demandé si je pouvais poster sa réponse

Citation:
de Mr hatem ==
Bonjour, je ne vois pas trop l intérêt de mettre ma réponse sur internet, mais si vous en avez envie...

Bonjour,
merci pour votre message
Jai lu les Protocoles des Sages de Sion il y a bien des année , ils m?ont paru très vraisemblables mais je n?entre pas dans la politique que sur leur véracité et de toutes fa篮s, les auteurs ne sont pas cité les contester est inutile. Quels qu?en soient les auteurs, ils ne font que refler la vérité peu importe leur origine.
Sur le fait que ces manipulations viennent d?en haut ou d en bas,
Bien cordialement. Frank Hatem

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 22:07:17    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

tu voie Quan yang sa réponse

"" ils m?ont paru très vraisemblables mais je n?entre pas dans la politique que sur leur véracité ""

pourtant la version dont il l ecrit comme une vérité dans son livre , tout comme " code de vinci" ou il ecrit que c est des fait historique alors que c est un roman...

Si j avais pas fait mes recherches perso et lu d autre version j aurais pu me fié a l auteur et prendre cela comme vérité...

cela lui pose pas plus de question qu il en a ecrit une version faussé, il dit j' "entre pas dans la politique que sur leur véracité ..et les constété n est pas utile

je vais quand même pas prendre pour argent comptant de ce qu il en ecrit , et me dire ce qui me parait a moi ce qui me semble a constété ce qui me parait utile personnellement d en trouver la source et rétablir la vérité..
sur l origine du protocole de sion...
car il diffuse une fausse info par la difussion de son livre..et donc a travers cela pense que pour le lecteur c est sans importance car lui ne rentre pas dans la véracité politique , pourtant c est sur cela que va démarrer ses propos pour etaillé son livre...

et de me répondre "" Quels qu' en soient les auteurs, ils ne font que r refléter la vérité peu importe leur origine.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

quel vérité celle qui a bien voulu y voire et qu il l arrangeait
L

es Protocoles des Sages de Sion (en russe, Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы) est un document fallacieux, fabriqué par un Russe vivant à Paris, à la demande de la police secrète du tsar, et à l'intention de celui-ci qui en fit un instrument de propagande.
L'examen attentif du texte a mis en évidence la falsification : les Protocoles ne sont en fait qu'un plagiat du texte du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu

Ce document fut écrit à la fin du XIXe siècle à Paris par un faussaire antisémite russe, Mathieu Golovinski.

Dont frank hatem colporte dans sa version fausse dans son livre un traité sur la vérité de ceux qui qui nous affaiblisent de nous désinformer et nous diviser ...ect ect Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://www.conspiration.cc/livres/liv_hatem_5_cles.html

ceci dit j ai bien aimer certain passage dont j adhere totalement suer certain propos , mais dans le fond le mérite en reviens a son pere mais c est une autre histoire siffle
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 00:22:10    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

il est excellent que tu ai fais ces recherches.

de cette facon nous pouvons démontrer les faussaires pour ce qu'ils sont.

il semble que le protocole des sages de sion soi un documment inventé pour justifier la haine envers le peuple juif.

on sait qu'au tout début du régime nazi adolf hitler et staline étaient de bons amis, et même de très bons amis.

a mon avi il ne serai pas irréaliste de penser que les gens qui ont commandés a Mathieu Golovinskipourraient n'être rien d'autres que des sympatisants d'hitler.

selon moi la réelle question qui se pose pour trouver les coupables de l'oeuvre de diffamation serai, qui ont entrainé et encouragé hitler dans sa croisade l'encouragant dans sa folie le poussant jusqu'a la démence?

qui sont ces gens qui ont fuis les tribunaux internationnaux... qui ont suggérés que les hommes supérieurs étaient blonds au yeux bleus...

qui?

a mon avi un homme qui savais tout cela était le chef des SS heinrich himler.

Quan Yang  
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 00:30:31    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

pour ce qui est de frère claude, comment ne pas avoir le sourire en se souvenant de sa propre croisade dans laquelle il voulais entrainer tout le monde.

je trouve drole qu'il t'ai questionnée sur grace mary, si il aurai un jours rencontrée notre amie, il aurai pu contempler de ses propres yeux la sainteté qu'il recherche depuis sa plus tendre enfance...

peut-être cela aurai-il appaisé son coeur troublé. c'est l'un des dons de notre très chère amie, appaiser les coeurs... la vision pure aussi...

j'ai rarement senti un pareil amour comme celui qui emmane d'elle.

tu imagine melane? parcourir le monde dépenser une énorme quantité d'énergie alors qu'une simple rencontre peu nous faire prendre conscience de la beauté présente dans la chréation et nous faire réaliser qu'aimer la chréation c'est aimer Dieu...

celle qui appaise les coeurs... a mon avi l'homme sage laissera tomber sa croisade et se laissera appaiser par la douceur de la vie...

comme une mère aimante qui appaise un enfant troublé...

signe de merveilles a venir...

Quan Yang 
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 02:25:11    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

sur le sujet des cranes on a démontré que les nazi avaient un intérèt bien particulier pour les artefacts....

encore la qui leur a mis la puce a l'oreille concernant leur existance? qui leur a mis en tête que la lance de longinus est plus qu'une légende?

que tentais-t-ils de réaliser en réunissant ces artefacts?

qu'est-ce que la société secrète de thulé? http://fr.wikipedia.org/wiki/Société_Thulé

quels étaient leurs membres et quel était leur agenda?

La Société de Thulé est composée de corps armés, qu'on appelle Freikorps et Kampfbund. Hitler devient membre de la société en 1920; ses débuts en politique ont été soutenus par cette société.

Idéologie [modifier]
L'idéologie de l'Ordre était fondée sur la croyance en l'existence de surhommes et d'une race humaine supérieure : les Aryens qui aurait vu le jour dans l'hypothétique Hyperborée. Cette société reprend la thèse qui dit que les Juifs sont sur la Terre pour y créer l'enfer. L'un de ses textes de référence est les Protocoles des Sages de Sion[réf. nécessaire].

Un des paradoxes de cette société est que plusieurs membres lisaient le Talmud dans le but de pratiquer l'occultisme et de formuler une théosophie anti-juive, alors que le Talmud est pourtant essentiel à la religion juive.

cela ressemble a un groupe de gens qui tentent d'imposer leur idéologie et.... détruire l'héritage juif? dans quel but?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mysticisme_nazi

Le rôle joué par le mysticisme dans le développement du Nazisme et ses idéaux fut identifié par des étrangers au moins dès 1940, avec la publication des Occult Causes of the Present War (« Causes Occultes de la Guerre Actuelle ») de Lewis Spence. À ce propos, Spence identifia précisément un sous-courant païen dans le nazisme (qu’il imputait en grande partie à Alfred Rosenberg), bien que certaines de ses autres conclusions - tel que la connexion du nazisme avec les Illuminati, et automatiquement l’assimilation du paganisme au « satanisme » - sont peut-être moins crédibles

Il est probable que c’est de Dietrich Eckart que vint la plus significative influence de Thulé sur Hitler. Eckart était un riche patron de presse éditeur du journal Auf gut Deutsch. C’était un occultiste engagé et un membre du cercle intérieur de la Société Thulé. Il passe pour avoir appris à Hitler des techniques de suggestion et de persuasion (dont certaines possiblement de nature mystique). Fusse cette influence profonde, le livre Mein Kampf d’Hitler fut dédicacé à Eckart.

Prière à Hitler dans le régime nazi [modifier]
Dans le nazisme, Adolf Hitler est quelquefois comparé au Christ, ou vénéré comme un sauveur messianique envoyé par Dieu.
Une des prières récitées dans les orphelinats du Troisième Reich : Führer, mein Führer, von Gott mir gegeben, beschütz und erhalte noch lange mein Leben Du hast Deutschland errettet aus tiefster Not, Dir verdank ich mein täglich Brot Führer, mein Führer, mein Glaube, mein Licht Führer mein Führer, verlasse mich nicht
Ce qui se traduit approximativement par : Guide, mon Guide, qui m’est donné par Dieu, protége moi et maintient ma vie pour longtemps, Tu as sauvé l’Allemagne de la plus profonde misère, à toi je dois mon pain quotidien, Guide, mon Guide, ma Foi, ma Lumière, Guide, mon Guide, ne m’abandonne pas

Citations [modifier]
  • « Le Führer est profondément religieux, bien que totalement anti-chrétien ; il voit le christianisme comme un symptôme de décadence. Et pour cause, c’est une branche de la race Juive. » — Joseph Goebbels, dans son journal, 28 décembre 1939.
  • « Le christianisme est le prototype du Bolchévisme : la mobilisation des masses d’esclaves par les Juifs avec pour objectif d’ébranler la société. » —Adolf Hitler, 1941
  • « Le peuple allemand, en particulier la jeunesse, a appris une fois encore à évaluer racialement les gens. Il s’est une fois encore détourné des théories chrétiennes, de l’enseignement chrétien qui a régi l’Allemagne depuis plus de mille ans et qui a causé le déclin racial de l’identité allemande, et presque sa mort raciale. » — Heinrich Himmler, le 22 mai 1936 lors d’un discours à Brocken, Allemagne.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 08:15:35    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères Répondre en citant

Quan Yang tu dis
Citation:
encore la qui leur a mis la puce a l'oreille concernant leur existance? qui leur a mis en tête que la lance de longinus est plus qu'une légende?
Comment connais-tu toutes ces légendes?

I n'y a encore pas si longtemps de cela qu'une personne bien éduquée , surtout si elle appartenait à la Haute Société connaissait les anciens mythes, les légendes etc.... la majorité des membres supérieurs du parti Nazi étaient très érudits.
De plus il me semble logique que si l'on croit que la coupe dans laquelle fut recueilli un peu de sang du Christ a des pouvoirs surnaturels que la lance qui lui a percé le côté en ait aussi.
Il y a aussi une légende sur la "robe" du Christ, le dernier vêtement du Christ, que le jeune Tribune Marcellus gagna aux dés après l'exécution......exécution qui le tourmanta pour le reste de ses jours

Les grands de ce monde ont toujours tenus des salons de discussions, auxquels savants, musiciens, artistes, explorateurs,astroloques ,médiums et charlatans Mr. Green participaient. Ils étaient ,ainsi ,au courant de tout ce qui se passait dans le monde.

Quan Yang j'ai recopié ton poste. Pourrais-tu expliquer comment ceci aide à comprendre les crânes? Merci

Quan Yang a écrit:
a mon avi il est important de non seulement savoir, mais comprendre tout ceci avant d'accéder au mystères des chranes.

La montée des sphères [modifier]
Dans l'ordre inverse, les 10 Sephiroth de l'arbre de vie correspondent à dix étapes de purification spirituelle, que l'initié parcourt spirituellement pour passer du monde matériel à l'union à Dieu:

• Malkouth correspond à ce qui est purement matériel et objectif dans ce que l'on expérimente. La caractéristique du monde matériel est de résister au changement, d'être permanent et d'exister indépendamment d'un observateur.
  • Yesod est ce qui reste quand on se libère de la matière, et que l'on prend conscience du caractère non objectif de nos perceptions. Il correspond à l'expérience du monde tel qu'on l'imagine, en tant qu'il est perçu par un observateur. C'est le domaine du changement et de l'apparence.
  • Hod est ce qui reste quand on se détache de l'apparence immédiate du phénomène, c'est le monde de la logique et de la pensée abstraite. Il correspond à la connaissance, au raisonnement, aux explications.
  • Netzach est ce qui reste quand on maîtrise et élimine le commentaire verbal et sa logique. C'est le monde de l'émotion et de la passion. Il est le domaine qui fournit la dynamique de notre action.
  • Tiphereth est ce qui reste quand on élimine la poussée passionnelle, et sa dynamique temporelle. C'est le domaine de la conscience pure, hiératique. Il est le lieu où la beauté de l'être peut être contemplée en soi, parce qu'il se présente intégralement, dans l'éternité, avec sa logique achevée. « Je suis belle, ô mortel, comme un rêve de pierre » ; « je hais le mouvement qui dépare les lignes, et jamais je ne pleure et jamais je ne ris. » Tiphereth permet de contempler tout son être, mais cette première contemplation fait prendre conscience de son imperfection.
  • Guebourah est ce qui se trouve au-delà de la contemplation introspective. C'est le domaine où se manifeste la discipline nécessaire à écarter ce qui est impropre, et maintenir l'être dans sa pureté.
  • Hesed est ce qui reste quand on élimine la rigueur intransigeante nécessaire à Guebourah. C'est le monde de la compassion, là où peut être perçu le destin profond de l'être.
  • Binah est ce qui reste quand on peut faire abstraction de la justification de Hesed. Il ne reste plus que la conscience profonde de la limitation, de ce qui met des obstacles, de la séparation fondamentale qu'est la conscience individuelle quand elle s'oppose au tout.
  • Hochmah est ce qui reste quand toute différenciation apportée par Binah a disparu: c'est l'action pure.
  • Kether est la dernière purification, celle où ne subsiste plus que l'essence par rapport à elle-même.
Dans cet exercice, il faut bien voir que tout ce qui est au-delà de Netzach est au-delà des mots, donc quelque chose d'indicible, qui peut être ressenti mais difficilement exprimé autrement que sur un mode poétique. De même, les états qui vont au-delà de Tiphereth sont au-delà de la conscience personnelle: ils ne peuvent donc être expérimentés que par leurs effets sur la conscience, mais pas directement: le « doigt du destin » qu'est Guebourah n'agit que de manière anonyme

parfaitement annonyme...

mais pas innactif http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_de_Vie_(Kabbale)

Quan Yang

MessagePosté le: 05/12/2016 18:33:12    Sujet du message: Les crânes et leurs mystères

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation