Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
lettre a mes amis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008 21:20:24    Sujet du message: lettre a mes amis Répondre en citant

je voudrai écrire ici quelque chose qui s'adresse a tout les membres du forum, sans exception.

je voudrai vous dire que vous m'avez apris une lecon très précieuse. ce n'est pas en étant négatif qu'on diminue le négatif.

si l'on veu que la vertu soi plus présente il est conseillable selon moi de tourner notre attention vers elle.

et moi en premier. alors je m'efforcerai désormais d'aller dans ce sens mettant en valeur le beau et le bien que je constate ici dans ce forum.

des gens joyeux sincères qui ont le soucis de la bonne entente. vos paroles furent pour moi riche d'enseignement.

pour faire disparaitre la violence il faut soi même abandonner les armes. je suis évidament bien imparfais et souvent intransigant envers moi-même ainsi que les autres, une habitude don je devrai me défaire mais elle est si solidement ancrée que cela ne se fera qu'avec du temps et de la persévérence de ma part.

alors voila. je voulais vous dire aussi que je compte désormais exprimer ma vision pure tel que je la vois sans me laisser douter, je ne demande pas a ce que ma vision soi acceptée seulement considérée. ma vision du destin...

a quoi sert une vision sinon a être partagée?

enfin. voila, vous êtes mes amis si tel est votre souhait. j'acqueille tout le monde a bras ouvert sans réserve aucune.

je tournerai mes énergies vers le bon le beau que vous apportez ici. mettre en valeur afin de renforcer...

trouver la confiance en soi si essentielle a la pleine réalisation de notre potentiel.

alors voila, je me présente simplement tel que je suis et je ne demande pas a être accepté, seulement considéré car sinon j'aurai le sentiment que ma présence vous est innutile.

ce que je ne pourrai supporter.

alors voila c'est ainsi que je vois les choses. ma vision n'est pas meilleure que la votre en fait elle ne peu qu'être un modeste complement.

que je vous offre néanmoins sans réserve.

voila.

avec mon amour et mon affection pour vous tous kiss

charles
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2008 21:20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008 23:35:53    Sujet du message: lettre a mes amis Répondre en citant

Tu a qu'elle age ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008 23:59:06    Sujet du message: lettre a mes amis Répondre en citant

25 ans, 

autre chose que tu voudrai savoir?

Quan Yang 
Madarion
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 00:04:15    Sujet du message: lettre a mes amis Répondre en citant

je trouve que tu a encore beaucoups de chose a faire et a voir pour te concentrer sur ta prochaine vie.
Rolling Eyes
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 00:37:20    Sujet du message: lettre a mes amis Répondre en citant

purger mes vies passées entre autre Laughing

heureusement je suis toujours jeune, j'ai du temps devant moi mais je démare le processus.

pour la suite hé bien, qui vivra, verra! tirelangue

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2008 01:16:06    Sujet du message: lettre a mes amis Répondre en citant

Quan yang, arrête de jouer l'adolescent, capricieux , qui recherche l'attention :" personne en m'aime, personne ne fait attention à moi, on me garde dans le noir comme un champignon" Rolling Eyes

Tous tes messages sont lus et répondus , que veux tu de plus? devenir une idole???
Tu fais parti du Conseil des Anciens et tu te conduis comme un gamin. euwall

Au lieu de te vexer dès qu'on te contrarie un peu, réflèchis et demande-toi si le message est sincère, écrit avec amitié ou méchant.

Plus d'une fois j'ai été remise à ma place,et si au premier abord, cela blesse un peu, en prenant aussitôt du retrait on peut analyser et voir si c'est mérité ou pas..Mais une chose est certaine:

Il n'y a pas de méchants dans notre groupe.

Moi en plus d'être une amie, je te parle en maman qui ne veut que du bien à ses enfants.Et toi, comme un enfant tu me réponds en essayant de me blesser Mort de Rire J'ai la peau endurcie par l'expérience coul

Saches que dans la vie ton petit égo sera blessé bien des fois, pour survivre dans ce "grand méchant monde" il faut développé le grand EGO kiss

Dernière édition par Teiwas le 15/07/2008 06:57:04; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 02:17:47    Sujet du message: lettre a mes amis Répondre en citant

l'Égo universel.

en effet il serai temps pour moi de grandir.

tu a parfaitement raison, pas de méchands ici Mr. Green

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/07/2008 08:58:04    Sujet du message: lettre a mes amis Répondre en citant

Citation:
Saches que dans la vie ton petit égo sera blessé bien des fois, pour survivre dans ce "grand méchant monde" il faut développé le grand EGO  

clind

Traverser la croûte de l'égo isme...... tirelangue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:18:40    Sujet du message: lettre a mes amis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation