Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Prieuré de Sion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
Invité

MessagePosté le: 12/07/2008 05:01:49    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

Le prieuré de Sion a été fondé pour que son fondateur puisse prétendre au trône français... En 1956 !

Rien à voir donc avec ce qu'en a fait Dan Brown dans "Da Vinci Code" (une prétendue secte pour protéger le Graal).
C'est une association créée pour dissimuler un mensonge sur la lignée du fondateur... Rolling Eyes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prieuré_de_Sion 

euwall furie

Dernière édition par Colombine le 12/07/2008 05:52:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2008 05:01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/07/2008 05:52:13    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

pouce La discussion a été déplacée sur ce forum, car elle a ses "pours" et ses"contres", et n'appartient pas vraiment au domaine de la philosophie kiss
Invité

MessagePosté le: 12/07/2008 05:55:17    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

Je suis d’accord not here  (N'étais pas à sa place) clind

J’ai seulement ôté une faute de frappe. Embarrassed
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/07/2008 06:29:57    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

Dan Brown s'est servi des recherches de  Michael Baigent et Richard Leigh et Henri Lincoln pour son roman
 Non seulement il a copié, mais le peu qui vient de lui est rempli d'erreurs historiques et artistiques. demon
J'ai la première édition de" The Holy blood and Holy Grail 1982
En 2003 Dan Brown écrivain pratiquement inconnu publie "The Da Vinci Code" sans aucune mention du travail des 3 autres rechercheurs demon
 Maintenant le livre "Angels and Demons " est décrit comme une séquelle du Da Vinci Code, alors qu'il a été écrit en 2000 euwall
 Si je fais mention de ces faits  c'est pour renforcer ton sujet de discussion: le Prieuré de Sion ,s'il existe ,n'a rien d'une secte, mais plutôt d'un parti politique.

Dernière édition par Teiwas le 12/07/2008 07:41:22; édité 1 fois
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 12/07/2008 07:40:21    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

Dan Brown n'a rien à voir avec la sortie "commerciale" orchestrée par les éditeurs de ses ouvrages ! Un auteur est parfois bien peu de choses face à la dictature du marché demon

Forteresse Digitale, Anges et Démons et Déception Point sont tous les trois sortis aux Etats-Unis avant le Da Vinci Code. Ils furent tous trois des succès dits "honorables" aux States. Ce sont les éditeurs ( autres que les américains) qui, pour des raisons de marketing évidentes, après le succès phénoménal du Da Vinci Code ont ensuite sorti les trois premiers. Une sortie imposée contractuellement ! L'éditrice française ( par exemple ) en acquérant les droits du Da Vinci Code a été "obligée" par les éditeurs originaux américains d'acheter en même temps les droits des autres bouquins et de les sortir dans un délai imposé par eux ! Comme elle pressentait le succès du Da Vinci Code et tenait à l'acheter, elle a bien été obligée de se plier aux exigences des éditeurs originaux. Ainsi va le monde de l'édition demon  Mais il me semble que nous avions déjà abordé le sujet quelque part...

Dan Brown n'a rien à voir là-dedans ! Sauf qu'il chante en allant à la banque ! busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/07/2008 07:47:23    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

Merci pour ces précisions Kalypsis pouce
 J'ai les 4 livres et j'aime énormèment Anges et Démons. je n'ai jamais compris pourquoi  il n'avait pas eu de succès, avant la sortie du DVC ..le titre???
Invité

MessagePosté le: 12/07/2008 10:24:37    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

Ah bon, on fait un film sur le roman Anges et Démons ?

Je n’ai pas aimé le livre (et encore moins le film Rolling Eyes ) The Davinci Code alors, je n’ai pas voulu lire " Anges et Démons " puisque je n’avais pas terminé le premier. siffle

Je ne savais pas (ou bien je ne m’en souviens Embarrassed ) pasqu’il y avait un topic sur le prieuré de Sion, peut-être qu’on devrait mettre celui-ci à la suite de l’autre ?
Colombine
Invité

MessagePosté le: 12/07/2008 10:32:29    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Dan Brown s'est servi des recherches de  Michael Baigent et Richard Leigh et Henri Lincoln pour son roman Non seulement il a copié, mais le peu qui vient de lui est rempli d'erreurs historiques et artistiques. demon
J'ai la première édition de" The Holy blood and Holy Grail 1982
En 2003 Dan Brown écrivain pratiquement inconnu publie "The Da Vinci Code" sans aucune mention du travail des 3 autres rechercheurs demon

Mais, c’est une violation des droits d’auteur ça ! Non ?
Il devrait être contraint de partager une partie de ses revenus avec eux.

Ils étaient chercheurs en quoi ?
Qu'ont-ils découvert  Question
Madarion
Invité

MessagePosté le: 12/07/2008 10:49:40    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

Colombine a écrit:
...
Mais, c’est une violation des droits d’auteur ça ! Non ?
Il devrait être contraint de partager une partie de ses revenus avec eux.

please
Avec assez de recul tu t'apercevrais que tout ce que nous créons est du plagias.

D’abord un plagias temporelle.
Parce que le monde fonctionne par cycle, ont retrouve régulièrement les même idées mais avec des formes différentes.

Ensuite, parce que le monde est rond, ce qui ne marche plus sur un continent a toujours de l'avenir sur un autre.

Le monde est vieux, Colombine !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/07/2008 11:38:12    Sujet du message: Prieuré de Sion Répondre en citant

please Oui Madarion nous ne pouvons plus rien dire de peur d'être en violation de droits d'auteur oeil

MessagePosté le: 11/12/2016 02:17:51    Sujet du message: Prieuré de Sion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation