Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
la kabbale révélée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2009 15:36:05    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Bienvenu au marsupial coul  Je range la 22 sous mon lit  coul
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2009 15:36:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2009 16:57:46    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Puisque nous sommes dans la kabbale, un petit excercice qui est intéressant est de mettre par écrit ce que vous répondriez si un Alien venu d'une autre planète vous demandait "Qu'êtes vous?"

Un  Poisson ascendant cancer   Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2009 21:31:16    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Il te demandra sans doute si tu vis dans une rivière ou dans un fleuve Laughing Laughing
Moi je lui dirais que je suis une âme vagabonde/gypsy qui aime vivre et s'amuser Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2009 03:09:54    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Néamoins, quelqu'un a changé l'ordre des cartes et le pouvoir est aller aux peuples juifs.
[/b]
Les Juifs n'ont pas reçu un pouvoir, mais un fardeau, car ce peuple a reçu une une manière de vivre qui demandes que tous vivent conformément à la Loi, et non pas les individuels.
C'est la période du Kippour (Yom Kippour)(Jour du pardon) et Modia crie son message
Citation:
N'OUBLIONS JAMAIS QUE -contrairement aux autres peuples- LE PEUPLE D'ISRAEL N'A AUCUN ESPOIR DE JUSTICE SOCIALE, DE SALUT, DE SECURITE ET DE PAIX S'IL N'ETABLIT PAS CE QUE L'ON APPELLE AUJOURD'HUI LA "POLITIQUE" SUR LA MORALE DE LA TORAH. LES PROPHETES L'ONT DIT ET REPETE SANS CESSE ET L'HISTOIRE L'A PROUVE CONSTAMMENT. NOUS EN AVONS LES DOSSIERS. DE MEME, SI LE PEUPLE D'ISRAEL NE VIENT PAS VIVRE SUR SA TERRE SELON LA TORAH.
SI LE PEUPLE DESERTE D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE OU D'UNE TROISEME, LE RESULTAT SERAIT LE MEME.
RAPPEL NECESSAIRE AVANT KIPPOUR QUAND LE PEUPLE FAIT SON EXAMEN DE CONSCIENCE.

C'est la période où je pense le plus à l'amie qui s'est suicidée, parce que le gouvernement laique d'Israel lui demandait de commettre des actes contraires aux paroles divines. cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/10/2009 08:18:37    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Et la sensation de fardo dont tu fais allusion correspont parfaitement a ce que je viens de dire.
Quand tu reçois une charge dont tu n'a pas choisi mais surtout dont tu n'était pas destinié tu perçois ça comme un fardo.

Il y a bien u échange de karma.

---

la mémoire est un organe emmotionnel.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2009 08:45:34    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

pouce Ok , mais pas "pouvoir" en tant que force, seulement dans le sens de pouvoir faire, de choisir, ils ont été délivrés de l'esclavage pour agir en hommes libres, non pas comme du bétail qui obéissaient par peur du fouet
Ils sont tombés dans l'esclavage de l'amour si l'on peut dire busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/10/2009 12:28:59    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Oui mais tu te trompe de problème :

Nous savons aujourd'hui que les juifs sont des tacticiens hors pair.
Nous savons aussi grâce à des fouilles archéologiques que certains bâtisseurs étaient enchantés de travailler dans de bonnes conditions.

La question qui est toujours d'actualité est de savoir pourquoi des intellectuels ont étaient mis dans des travaux manuelles qui ne leurs étaient pas destinés alors que nous avons tous une mission bien précise en venant dans ce monde.

Pourquoi une telle injustice ?
Voila le véritable problème
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 02/10/2009 12:47:34    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

La même chose s'est produite durant la révolution chinoise, soi-disant culturelle, les académiques furent envoyés dans les mines et les fermes.
L'homme sans doute veut détruire ce qu'il ne comprend pas
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/10/2009 13:30:30    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/10/2009 18:00:36    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Administrateur a écrit:
La même chose s'est produite durant la révolution chinoise, soi-disant culturelle, les académiques furent envoyés dans les mines et les fermes.
L'homme sans doute veut détruire ce qu'il ne comprend pas

l'homme ou l'homme blanc est dit "civilisé".. et il détruit sans cesse
il a encore fort à faire pour se civiliser demon , et je crois que les non civilisés font bien de rester à l'écart de la civilisation..

il était interdit à ma fille, dans sa jungle péruvienne, d'avoir des contacts avec les "indigènes" autour du centre de recherche, sinon, c'était le rapatriement immédiat.. c'est bien de préserver un peu d'hommes sauvages et de nature sauvage dans le monde (hommes et nature qui ne sont pas dans des parcs avec des barreaux et visités par les touristes Mr. Green )
car ils n'ont peut-être plus longtemps à vivre ainsi..
à moins que en cas de" cataclysme" leur mode de vie leur permette justement de survivre car ils vivent de peu et en communion avec la nature kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 25/10/2009 18:51:40    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.

Le monde de l'homme blanc que tu désigne de façon "péjorative" est en fait le " monde occidental ".
Et sur ce point, soyons précis, ce n'est pas un probleme de couleur de peau (ou de race) mais plutôt de genre d'esprit.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/10/2009 01:19:55    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

peut-être bien, que tu as raison, mais...cet esprit sent le pourri... ( je ne me met pas à l'écart, hein, j'en fait partie... Embarrassed )

et j'ai dit ça en songeant à la vidéo que j'ai regardé dans le topic de musique/ daniel balavoine
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/10/2009 08:38:50    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Que l'esprit occidental sente pourris je te l'accorde.
Mais il existe et il a une raison precisse d'exister dans le monde.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/11/2009 08:09:25    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Citation:
c'est bien de préserver un peu d'hommes sauvages et de nature sauvage dans le monde (hommes et nature qui ne sont pas dans des parcs avec des barreaux et visités par les touristes Mr. Green )

à moins que en cas de" cataclysme" leur mode de vie leur permette justement de survivre car ils vivent de peu et en communion avec la nature kiss

''Homme sauvage '' y avait longtemps que je n'avais  lu cette expression ! Laughing  Et si elle signifie Homme qui vit en communion avec la nature, alors pkoi pas !

L'ëtre qui vit en communion avec la nature, a un allié de force vital ! Et comme tu le soulignes  framboise,  il en augmente ainsi sa capacité de survie.

kiss kiss kiss
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 09/11/2009 11:48:23    Sujet du message: la kabbale révélée Répondre en citant

Citation:
L'ëtre qui vit en communion avec la nature, a un allié de force vital ! Et comme tu le soulignes  framboise,  il en augmente ainsi sa capacité de survie

Il y a deux manières extrèmes de survivre :

communier avec la nature, ou modifier son environenement.

Aux dernières nouvelles, aucunes des deux n'est valable.

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:01    Sujet du message: la kabbale révélée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation