Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les.secrets.de.l.astrologie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/07/2008 10:58:19    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

[img]div>

Esoterisme-Les.secrets.de.l.astrologie 1
envoyé par Cesar83
[/img]

[media]

Esoterisme-Les.secrets.de.l.astrologie 2
envoyé par Cesar83
[/media]

[media]

Esoterisme-Les.secrets.de.l.astrologie 3
envoyé par Cesar83
[/media]

MessagePosté le: 08/07/2008 10:58:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 08/07/2008 12:09:02    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de terminer de regarder ( je finirai plus tard) mais ce que j'en ai vu est très bien fait ! 

Merci Mélane kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/07/2008 12:13:57    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

j ai aussi trouver cela bien expliqué ,
j ai des interrogations mais j y reviendrais aussi un peu plus tard.. clind
Invité

MessagePosté le: 08/07/2008 16:20:48    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

Quand tu voudras  pouce Et si je peux aider à répondre à quelques unes de ces interrogations: je le ferai avec joie  kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/07/2008 19:00:32    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

Merci kalypsis j y manquerais pas pouce

je met ce lien qui calcul l alignement de planètes selon les dates que nous choisirons voir en fin de page
pourrais tu me dire stp ce que tu en pense Rolling Eyes

http://www.heavens-above.com/planets.asp?Y=1999&M=4&D=26&H=16&a…
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 06:14:22    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

pouce  Très pratique ! 

Cette nuit nous avons le premier quartier de Lune de la lunaison Cancer actuelle. Pour les insomniaques euwall  si nous levons le nez vers le ciel et que nous regardons la lune, nous pourrons nous dire que 4 heures auparavant nous nous trouvions là ! Là où se positionne la lune au moment de ce quartier c'est très exactement là où se positionnait la terre ! Nous y étions quatre heures avant danse C'est absolument vertigineux! Et ça donne vraiment conscience du mouvement que notre bonne vieille terre accomplit.

Quant au dernier quartier de cette même Lune, quand nous la regarderons: c'est là où nous serons 4 heures après ! Elle tourne, elle tourne... la tête ou la terre ? busyb

Je voudrais rajouter que le jour de la Nouvelle Lune/Cancer fut celui où fut libérée Ingrid Bétancourt. Le Cancer et la Lune étant symboliquement associés à la Mère Patrie et à la mère maman . Quoi de plus beau que cette Lune Cancer qui prend soin de ses enfants ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/07/2008 06:27:03    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

Un grand merci à toutes les deux pour ces informations kiss Celle qui a la tête à l'envers et qui voit la lune différemment que vous Laughing

votre ciel en ce moment

le mien

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2008 10:27:47    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

Mr. Green donc cela va donner quoi dans l alignement en 2012.
Rolling Eyes

qui n est pas sur ce petit logi _ciel , j y voie pas en decembre d alignement Rolling Eyes

un enfant qui nait lors de ces alignements de planete cela donnerais quoi en astrologie dans son theme Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/07/2008 11:14:25    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

PlanetDistance (in AU) fromSpeed (km/s)
SunEarth
Mercury0.340.9154.78
Venus0.721.4235.18
Earth0.990.0030.20
Mars1.402.1526.14
Jupiter5.054.0713.44
Saturn9.7810.609.40
Uranus20.0619.616.50
Neptune29.9930.125.45
Pluto32.3533.205.69

Date/Time (Local Time) Year: 2012 Month: 12 Day: 1 Hour:0

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/07/2008 11:18:58    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

Regardes il y a bien alignement entre Mercure Jupiter Mars
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2008 11:24:35    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

meque
en effet mais je voyais pas l alignement comme cela Embarrassed Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/07/2008 11:29:03    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

le 25 décembre il n'y a plus d'alignement

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/07/2008 11:39:18    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

Maintenant je ne suis ni un astronome , ni un astrologue, mais je ne crois pas à l'alignement total et parfait de toutes les planètes.

Les 5 planètes (visibles à l'oeil nu) devraient s'aligner le 21 décembre 2012 à 135 ° de différence Mars d'un côté avec Jupiter de l'autre et Mercure Vénus et Saturne ...135 ° c'est énorme sur un globe de 360°
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2008 13:19:59    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Maintenant je ne suis ni un astronome , ni un astrologue, mais je ne crois pas à l'alignement total et parfait de toutes les planètes.

Les 5 planètes (visibles à l'oeil nu) devraient s'aligner le 21 décembre 2012 à 135 ° de différence Mars d'un côté avec Jupiter de l'autre et Mercure Vénus et Saturne ...135 ° c'est énorme sur un globe de 360°

oui c est enorme comme tu le dis, et je pense pas non plus a un alignement parfait

il y a deja eu .en 2000, Le Soleil, la Lune et la Terre aligné avec cinq autres planètes: Mercure, Vénus, Mars, Saturne ,Jupiter
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2008 17:34:15    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie Répondre en citant

j ai pas encore acheter ce livre ( code Maya) dont nous a parler Kalypsis..
d apres Barbara Hand Clow que ce n'est pas le 21 décembre 2012 mais en février 2011 tenant compte de tous les décalages de calendrier.
(sans tenir compte de ce que j ai poster de Leon VOLLEMAER.. )
je suis en reflexion avec cette date 2012 Mr. Green et bien sur cela me mene sur l astrologie..

il se dit que venus dans le soleil en 2012 c est rassurant siffle clind

donc comme tu le dit teiwas

MessagePosté le: 03/12/2016 13:35:21    Sujet du message: Les.secrets.de.l.astrologie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation