Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le programme caché
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2008 00:25:24    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Dans le désert, les aborigènes ne portent pas de montre, lorsqu'ils sont en ville, ils demandent l'heure aux passants, car comme tout le monde, ils doivent être à l'heure pour leur rendez-vous, les taxis, les séances de cinéma dont ils raffolent etc.....

Mais même sans montre, ils savent très bien qu'ils doivent lever le camp tous en même temps...donc à la même heure...pas question que l'un fasse ce qu'il veut, car il sait que cela est équivalent à signer son arrêt de mort.... les chances de survivre seul dans le désert sont minimes.

Je t'ai déjà dit, que tu ne pourrais pas vivre avec les Aborigènes, en Aborigène kiss

Je ne porte jamais de montre maintenant, sauf lorsque je voyage, mais j'en avais bien besoin lorsque je travaillais....dans certaines expériences la durée est très importante...et comment calculer la durée du temps passé si ce n'est avec une montre??

Si tu es malade , l'infirmière a besoin d'une montre pour calculer tes pulsations par minute...

Tu veux aller en France? à quelle heure sera ton avion?

Tu veux aller voir un film? tu le veux selon ta volonté ,lorsque cela te plait , ou à l'heure désignée par l'opérateur?

Comment pouvons nous communiquer avec ceux qui sont dans d'autres zones horaires, si nous ne savons pas l'heure qu'il est?

Ne me dis pas que tu ne regardes jamais l'heure qu'il est?

A chacun de décider s'il veut vivre comme l'homme des cavernes, ou dans notre siècle....

Si nous voulons gagner notre vie, il nous faut travailler et même si nous sommes payés à l'heure,il faut bien en calculer le nombre pour savoir combien nous avons gagné.

Tu as calculé que tu étais un 8 comment l'as-tu fait? avec la date de ta naissance....et elle est calculée comment cette date? par le temps kiss

Oui le topic du temps est important , nous en avons déjà discuté

"Il y a un temps pour tout"

MessagePosté le: 01/07/2008 00:25:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 01:15:44    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

oui, mais encore? les aborigènes obéissent au contraintes imposés par la société sachant qu'ils n'ont pas le choix.

j'ai entendu parler que les aborigènes vivent dans le désert le font par choix car des terres bien plus hospitalières ne sont pas loin? un peu comme les berbères du saharah? eux non plus d'ailleurs n'en ont rien a fouttre des montres.

c'est notre obscession pour la productivité qui nous a poussé a concevoir le temps comme nous le concevons.

pour ce qui est de la numérologie, elle ne se base pas sur l'heure de ta naissance. et c'est en relation avec les astres et les choix de l'âme avant de naitre et non pas une question de chrono.

le mouvement de lunivers et des planètes ne sauraient se résoudre a une simple horloge. c'est un mécanisme infiniment complexe qui a des origines inconnues.

quelle est la conception aborigène du temps? comment concois-t-on le temps dans le rêve... et d'ailleurs qui a déja rêvé qu'il portais une montre? moi jamais pas même une seule fois de toute ma vie.

et si les films ne passent pas au moment qui me convien je télécharge sur internet Laughing   et pour les avions heureusement il y'a souvent des annulations dans les vols ce qui fais qu'avec un peu de patience on arrive toujours a nos fins peu importe le temps que ca prend...

sait tu combien de temps a mis karl marx a écrire son ouvrage le capital? et pourtant a quel point ce temps est dérisoire face au ravages laissés par le communisme.

Quan Yang
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 01/07/2008 02:47:40    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Quan Yang ce poste est une copie du message de Michael Sharp
http://lightworker.michaelsharp.org/index.php/topic,46.0.html

As-tu la permission de celui-ci de le mettre en entier? Les régles se sont resserrées sur les "droits d'auteurs" (voir Le forum bouge")et je ne pense pas que Michael Sharp accepterait que ses textes soient utilisés pour des discussions en dehors de son forum, surtout sans aucune mention de lui :il est très sévère sur le sujet de mélanger les textes d'éducation spirituelle Laughing
Donc si tu veux faire lire son enseignement pour que nous en discutions ici, dorénavant mets seulement le lien Merci

Entre parenthèses pour un qui prône la liberté , sans discipline, euwall voici la fin de son message
Citation:
p.s., as with all these "grouping" you need at least 20 posts before you can contribute here. This isn't meant to exclude, it's just to ensure you learn the ropes and honor the conventions of this rapidly growing community.
kiss

Dernière édition par Administrateur le 01/07/2008 03:38:31; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 03:00:51    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Administrateur a écrit:
Quan Yang ce poste est une copie du message de Michael Sharphttp://lightworker.michaelsharp.org/index.php/topic,46.0.html

As-tu la permission de celui-ci de le mettre en entier? Les régles se sont resserrées sur les "droits d'auteurs" (voir Le forum bouge")et je ne pense pas que Michael Sharp accepterait que ses textes soient utilisés pour des discussions en dehors de son forum, surtout sans aucune mention de lui :il est très sévère sur le sujet de mélanger les textes d'éducation spirituelle Laughing
Donc si tu veux faire lire son enseignement pour que nous en discutions ici, dorénavant mets seulement le lien .Merci

Entre parenthèses pour un qui prône la liberté , sans discipline, euwall voici la fin de son message

Citation:
p.s., as with all these "grouping" you need at least 20 posts before you can contribute here. This isn't meant to exclude, it's just to ensure you learn the ropes and honor the conventions of this rapidly growing community.

kiss
oui, excellent point. j'agirai désormais ainsi. merci.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/07/2008 19:16:00    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
the funny thing is that he actually told me we don't teatch individual spirituality.

as if we could actually avoid that... ( foolish )

for the rest i found dr sharp has gone intolérent and yes almost sectarian. ( he almost kicked me out but the other members think im a good contributor so... i guess he just dosn't get it yet... if he strikes at me he strikes at himself and the first to strike will be the first struck... too stubborn and pridefull to admit it ) 

but he has some pretty good ideas... so what should we do? steal them for a better cause then his own self pride? i challendged him on his forum telling him he wants to discuss the truth the real truth of merely the truth that is most convinient to him...

in his website he talks about sligntly distorted truth. at my opinion the convinient truth is that slightly distorted truth. the real truth about life is not so convenient since you are the sole responsable of your existance. and everybody you reject won't be able to offer what only that person can. he talks about inclusive spirituality but indeed only those who obey like sheep seem welcome. and only those who subscribe has acces to the advanced material, how is that for inclusive spirituality?

one way or another michael sharp will remember me for a long time... and when im done he may wish he never met me. as he could carry on his illusions... but if he is merely leading on people with a new elaborate system of control i will break it appart before it has time to mature by exposing the good dr sharp... all in good time of course.

all in good time

Quan Yang

Excusez ce n est pas en Anglais le traducteur ne refletais pas ma pensée clind

le principal c est que t en sois rendu compte par toi même , et en tiré un enseignement
Comme je pense que chaque chose a sa raison d etre alors tu devait le rencontré sur ta route.
.
n oublie pas que c est toi qui est venu a lui , et pas lui qui est venu te cherché
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 21:05:57    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

il m'a révélé la fausse lumière, le fait d'avoir pu la discerner, ca fais quoi de moi? alors que son site pululle de suivants?

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2008 23:17:18    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Que veux-tu dire par
Citation:
ca fais quoi de moi? alors que son site pululle de suivants?

Il en est de même pour toute Ecole d'idées: certains croient et suivent d'autres non.Chacun décide ce qui lui convient clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2008 23:51:52    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Citation:
Quan Yang I am going to refer you to the user agreement. Please read.

...since this is a professional spiritual support forum designed to
provide assistance and support to those individuals stepping through the
stages of awakening, empowerment, and ascension, you further agree that only
"advanced section" subscribers and moderators have the right to recommend
materials or give advice to members of this forum. We take our supporting role
seriously and with responsibility and wish to prevent the posting of
questionable spiritual information and advice to members of this forum, or to
the general public who may be "lurking" behind the scenes. Please note that
this does NOT preclude you from sharing your experience or discussing relevant
spiritual topics, but it does preclude you from offering advice, services,
exercises, meditations, or resources without first familiarizing yourself with
the core Lightning Path teachings, and committing yourself to participation in
the core discussions of the LP collective

Please refrain from offering spiritual advice or guidance on these forums until you have read through all the LP materials. This includes the LP core books, the subscriber's only sections on these forums, the SpiritWiki materials, and the advanced materials on the main website. If you want to discuss these matters, you are free to do so in the subscriber's section of the forum. It is, however, inappropriate for you to be offering spiritual guidance in public view at this time.

I'm going to be moving this thread to the subscribers only area later this evening.

m

Voilà la preuve qu'il ne veut pas être dévoiler au public clind
Ne t'inquiètes pas j'ai eu le même traitement sur un forum d'un centre Kabbaliste: seulement leur texte et leur compréhension clind
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 00:47:28    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

curieusement tout cela me fais penser a un certain ange cité dans le livre de job.

ce que je demande c'est pourquoi je n'ai tout simplement pas aveuglement tout accepté comme la pluspart des autres membres?

oui teiwas regarde la pagaille que je semble mener sur leur monde. ils croient qu'il n'y a aucun effort a faire pour mériter la grace de dieu et le paradis...

je ne crois pas que cette vision soi acceptable de la part d'une personne qui connais et crois en l'enseignement de la kabbale...

si ce n'était qu'une question de croyance, qu'est-ce qui empècherai les musulmans fanatiques d'accéder au paradis en tuant des innocents a la tonne? cé complètement rédicule et j'admet que je refuse d'y croire.

Quan Yang  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/07/2008 04:46:52    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

ce que je demande c'est pourquoi je n'ai tout simplement pas aveuglement tout accepté comme la pluspart des autres membres?

oui teiwas regarde la pagaille que je semble mener sur leur monde.

Quan Yang

Tu n'es sans doute pas le seul qui a semé la pagaille, mais comme ils enlèvent vite les postes, les nouveaux venus ne les voient pas.

Il y a les membres qui participent et ceux qui lisent pour pouvoir juger.

Je vais te dire ce que je fais lorsque je veux apprendre de certains forums ,qui à mes yeux sont douteux:
1.Je prends un pseudo avec lequel j'écris, jouant leur jeu et un autre avec lequel je lis les réactions
Laughing
2. J'étudie les messages de bienvenue, c'est à dire si ce sont les membres qui eux le font en toute honnêteté ou bien l'administrateur ou les modérateurs importants
3. Je me méfie de tout groupe qui me dit que je ne dois étudier que leurs textes.

Retourne sur le forum de Michael Sharp et tu verras qu'il ne souhaite pas la bienvenue à tous les nouveaux...Il t'a mis un message tout de suite, car il a compris que tu recherchais et que tu étais jeune et naif...
Tu y verras aussi le modérateur qui te dit que ton Anglais est excellent Laughing euwall C'et du mensonge et de la flatterie pour l'égo non pas pour l'EGO...c'est une technique de marchants d'aspirateurs busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/07/2008 09:52:39    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Citation:
c'est une technique de marchants d'aspirateurs  

J'ai entendu parler de la technique des marchands de tapis.... Laughing c'est drôle, j'en ignorais celle du marchand d'aspirateur puzzled  Est-ce pour signifier...Téteux.. Rolling Eyes

Pas pire ta technique 1,2,3, Téiwas.  Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/07/2008 12:57:08    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Oui sans aucun doute Laughing , mais moi je ne flatte personne, je vais droit au but ou je me tais . clind
Le marchand de tapis t'embobine mais le marchant de tapis t'aspire dans son sac busyb

Dernière édition par Teiwas le 02/07/2008 13:17:34; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 13:00:42    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui sans aucun doute Laughing , mais moi je ne flatte personne, je vais droit au but ou je me tais . clind
excellente facon de faire don je devrai m'inspirer Laughing

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/07/2008 21:42:38    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

( petit interlude)

Inspirer, Expirer- Inspirer, Expirer !
Pour être inspirer, on doit donc savoir expirer... danse
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/07/2008 21:58:58    Sujet du message: Le programme caché Répondre en citant

Citation:

On peut dire que lorsque il y a silence il y a consentement, comme dans '' qui ne dit mot consent '' mais en est-il véritablement le cas.

On peut savoir ce que l'on accepte, mais ait-on réellement certain de ce que l'autre  a véritablement de façon aveugle accepter ?

Discerner les éléments ne peut se faire que dans le connu, donc de la connaissance que nous possédons.

Je me suis amusée à décortiquer ce mot.
Le disciple va discerner ( cerner ce qui est dit ), ce mot devient alors  discernement.  Donc discerner le mensonge !

kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:43:24    Sujet du message: Le programme caché

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation