Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
vidéo du film constantine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 05/07/2008 17:16:15    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
la question serai, quelle culture?

tout ce qui touche au monde dans ça globalité !

Nous ne comprenons pas quelques chose car nous ne prenons pas assez de recul

(relis mes propos, j'ai fait une mise a jour)
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 17:16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2008 18:23:24    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

''Mais de quelle foi parlez-vous? partez-vous en croisade pour convertir tout le monde à vos croyances? siffle siffle
Chacun voit midi à sa porte parait-il Laughing ''

Oui qui est ce ''vous''  avec la notion de combat de foi, de partir en croisade pour convertir euwall des croyances. Question

puzzled ----------------------------------- Mr. Green

gourmand
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 23:14:40    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

Roze je posais la question en riant à vous trois Quan Yang, Madarion et toi
Laughing amour Je voulais savoir de quelle foi il était question , pour pouvoir suivre la conversation please
Citation:
avec quoi combatterons-nous les fausses croyances plus nuisibles que bénéfiques dans l'ensemble?

Citation:
a mon avi combattre la foi aveugle et les fausses interprétations est une noble cause en soi mais la question est, avec quoi combattrez vous?

Citation:
Tu veux te battre contre la foie ?

Invité

MessagePosté le: 05/07/2008 23:55:22    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

si on disais toute croyance prétendant s'approprier la vérité?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2008 01:07:38    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

puzzled en général si on croit c'est qu'on est certain que c'est la vérité Rolling Eyes Croire vient du mot latin qui signifie tenir pour vrai

Autrement on dit je pense Mr. Green Penser vient du mot latin qui signifie peser
C'est pour cela que je crois qu'il est nécessaire d'apprendre sa langue et de l'utiliser correctement kiss
Invité

MessagePosté le: 06/07/2008 01:36:35    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

je préfère l'usage du mot je pense que l'on devrai aprendre sa langue et l'utiliser correctement selon certains standards.

car ca ne sous entend pas que nous avons absolument raisons et que nous sommes ouvert a penser différament...

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2008 01:48:27    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

Le problème avec ça, c'est que les discussions sont impossibles, car les interlocuteurs ne se comprennent pas. Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 06/07/2008 01:53:34    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

moi je ne pense pas que ce soi réellement un problème.

cela dis je suis ouvert au fait que je me trompe surement étant ignorant Mr. Green

ne pouvant prétendre détenir le vrai savoir seul réservé a Dieu.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2008 02:11:37    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

Tu exagère un peu : mélanger l'étude d'une langue et Dieu Question
De plus
Citation:
le vrai savoir seul réservé a Dieu.
que deviennent les Annukis dans ce cas? puzzled
Tu dois avouer que tu es troublant dans tes messages, car selon les conversations tu changes d'idées.
S'il y a Dieu il n'y apas d'Annukis comme tu nous les as décrits...sois logique innocent
Invité

MessagePosté le: 06/07/2008 05:38:07    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

je te l'ai dis teiwas je suis ignorant et je modifie ma perception a la lumière des faits.

pour moi l'existance de dieu n'empèche pas celle des annunaki par exemple ( peu importe le nom qu'on donne en fait a ce peuple qui a modifié l'histoire humaine ), l'existance d'une race extraterrestre ne me surprendrai aucunement. eux aussi par contre accomplissent la volonté de Dieu mais sans le savoir car ils existent depuis si longtemps qu'ils en ont oublié leurs origines... leur raison d'être cependant semble d'être les exécuteurs de la rétribution...

le fait qu'ils se soient laissé séduires par les humaines ensuite et auraient eu des enfants avec eux ne me surprendrai pas non plus.

cela était cependant formellement interdit et le prix a payer pour leur insolence vis a vis de Dieu fut très fort.

le prix de leur insolence fut d'être condamné dans les abysses.

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2008 14:33:10    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

Citation:
Roze je posais la question en riant à vous trois Quan Yang, Madarion et toi
Laughing amour Je voulais savoir de quelle foi il était question , pour pouvoir suivre la conversation

Mais moi aussi Téiwas je voulais savoir, pour pouvoir poursuivre la discussion  vois-tu ?  Laughing
Citation:
Roze a écrit; Oui qui est ce ''vous''  avec la notion de combat de foi, de partir en croisade pour convertir euwall des croyances. Question

Le '' tu veux te battre contre la foi'' ne vient pas de moi, mais de Madarion ! Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2008 22:41:47    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

Laughing Je n'ai fait que citer les trois phrases, sans mettre les auteurs, ce que j'aurais du faire, ce qui aurait éviter la confusion, toutes mes excuses kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/07/2008 08:05:57    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

Laughing

Tu sais Téiwas j'ai trouvé ta question pertinente, je me demandais aussi quelle était ce ''combat de foi''  !  Laughing Ma surprise fût que tu m'avais inclus, dans ce '' vous ''   Exclamation  Pour cette raison j'ai cru bon, de spécifier que j'en étais pas l'auteur. Mr. Green
Alors y a pas de fautes, puisque je savais qui était les auteurs des citations.  kiss
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/07/2008 08:44:04    Sujet du message: vidéo du film constantine Répondre en citant

Quand nous naissons nous appartenons a une couleur et une saveur bien particulière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:17    Sujet du message: vidéo du film constantine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation