Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
ma vérité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 05/07/2008 01:23:53    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

si vous voulez savoir cette cause me tient très très a coeur.

ces sujets sont extrèmement sensibles pour moi alors mes réactions sont proportionnel.

on dis mieux vaut être seul et authentique qu'accompagné mais faux.

si c'est le prix a payer pour exprimer ma vérité et demander le respect que j'estime avoir droit autant que les autres d'ailleurs alors qu'il en soi ainsi.

mais je ne supporterai de me faire critiquer mes méthodes et ne pas avoir droit de critiquer vos méthodes en retour cela est injuste pour moi. et même si je vous aime je ne vois pas pourquoi je supporterai cela a moin de manquer d'estime de soi.

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 01:23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 01:44:54    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

C'est toi qui dis que nous te respectons pas, ce n'est pas nous.
Je ne fais que te répèter que c'était un jeu de rôle alors que te dire de plus? euwall
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 02:02:25    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Quan Yang c'est bien toi qui a écrit
Citation:
in my view the section below is important.

The Problem So what's the problem? Well, the problem is the Hidden Curriculum is emotionally, psychologically, sociologically, and spiritually violent. It teaches us to value hierarchy, competition, and exclusion. It suppresses our individual, artistic, intuitive, and even spiritual powers (see my book The Great Awakening). What is more, it disconnects us from The Fabric of Consciousness (see my Book of Light) and isolates us from a grand and glorious reality spiritually reality in a way that we often never recover from. We come into this world as lights of consciousness, lamps plugged into a vast ocean of consciousnesses. By the time we're done, we're unplugged and the light is out. We have no idea about our vast spiritual potential and power (see my Dossier of the Ascension), no idea of the glorious nature of creation (see my Book of Light), and no practical spiritual abilities. The bottom line is, the process is not salutatory. We're dumbed down by process, made and made spiritually impotent (see my The Great Awakening).

Nulle part tu as écrit que c'était de Michael Sharp, mais moi moi moi.
Ton poste laissait donc supposer que cela venait de toi
Si tu avais mis le nom de l'auteur ,comme les règlements de forum le demandent,surtout que j'ai bien averti que Xooit devenait très strict,True Blue aurait ri de Michael Sharp et non pas de toi. Il a bien dit que celui qui avait écrit ce texte devait aller se faire examiner la tête.
Et tu as répondu sans dire que ce n'était pas toi
Tu as pris la "couronne" et avec toute "couronne" vient la critique.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2008 02:39:00    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
si vous voulez savoir cette cause me tient très très a coeur.

ces sujets sont extrèmement sensibles pour moi alors mes réactions sont proportionnel.

on dis mieux vaut être seul et authentique qu'accompagné mais faux.

si c'est le prix a payer pour exprimer ma vérité et demander le respect que j'estime avoir droit autant que les autres d'ailleurs alors qu'il en soi ainsi.

mais je ne supporterai de me faire critiquer mes méthodes et ne pas avoir droit de critiquer vos méthodes en retour cela est injuste pour moi. et même si je vous aime je ne vois pas pourquoi je supporterai cela a moin de manquer d'estime de soi.

Quan Yang

je finirais par ceci
aurait tu la mémoire courte , toute notre énergie sur le forum des sages , de bien des membres qui venait révelé la vérité.. oublie tu comment tu les défendais et donnais tes argument , je sais plus comment ce nommais le pere je sais plus quoi .et bien d autre ..
as tu vu toi comment cs sujets nous tenais a coeur aussi et depuis bien longtemps , pourquoi aujourd hui serions nous a te critiquer ce que nous revendiquons nous meme , cette cause aussi nous tiens a coeur ..

oublie tu l époque d Albedo…le forum de Néphilim , comment tu t 'adressait a moi..alors que nous étions que trois sur ce forum...comment tu m évinçait des conversations, et ne croie tu pas que j aurais pu me vexer et comment tu ma blessé sur les sages , par ton insistance ....j en ai plutôt ri que de m offusqué ,est ce que je t ai reproché de ne pas etre capable de me respecter comme individu pour mes idées, alors que tu insistait lourdement a me bousculé sur le forum des sages..

as tu oublié tout cela pour nous parler comme cela aujour dhui , et de ne pas être tolérant en disant que tu en as après true blue .. qui a pris le temps de te lire de te répondre et qui reconnaît des arguments meme si pour elle elle trouve cela ridicule ...

tu dis " melanne je ne parlais aucunement de toi tu sais tu n'a rien fais pour me tourner en dérision je te l'assure"

c est bien toi qui a écrit " vous n'êtes points capable de me respecter comme individu pour mes idées"

je te le répète tu as la mémoire courte...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2008 02:41:07    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Quan Yang c'est bien toi qui a écrit
Citation:
in my view the section below is important.

The Problem So what's the problem? Well, the problem is the Hidden Curriculum is emotionally, psychologically, sociologically, and spiritually violent. It teaches us to value hierarchy, competition, and exclusion. It suppresses our individual, artistic, intuitive, and even spiritual powers (see my book The Great Awakening). What is more, it disconnects us from The Fabric of Consciousness (see my Book of Light) and isolates us from a grand and glorious reality spiritually reality in a way that we often never recover from. We come into this world as lights of consciousness, lamps plugged into a vast ocean of consciousnesses. By the time we're done, we're unplugged and the light is out. We have no idea about our vast spiritual potential and power (see my Dossier of the Ascension), no idea of the glorious nature of creation (see my Book of Light), and no practical spiritual abilities. The bottom line is, the process is not salutatory. We're dumbed down by process, made and made spiritually impotent (see my The Great Awakening).

Nulle part tu as écrit que c'était de Michael Sharp, mais moi moi moi.
Ton poste laissait donc supposer que cela venait de toi
Si tu avais mis le nom de l'auteur ,comme les règlements de forum le demandent,surtout que j'ai bien averti que Xooit devenait très strict,True Blue aurait ri de Michael Sharp et non pas de toi. Il a bien dit que celui qui avait écrit ce texte devait aller se faire examiner la tête.
Et tu as répondu sans dire que ce n'était pas toi
Tu as pris la "couronne" et avec toute "couronne" vient la critique.

c est exacte teiwas , la difference de true blue c est que nous nous savions de qui c etait... et c est tres juste de rectifié le quiprocos.. pouce
Invité

MessagePosté le: 05/07/2008 03:45:22    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

oui en effet, a la lumière de la vérité je constate que je me suis carrément emporté pour rien.

je suis désolé, et svp veillez considérer mes propos ces derniers temps comme les divagations d'un homme en quète de justice.

melanne pardon d'avoir douté de toi, ce que tu dis est également très juste. j'ai simplement été surpris que tu le défende sachant justement a quel point tu a beaucoup étudié sur ce genre de fraudeurs.

je m'excuse humblement devant vous tous. je me suis conduis comme une brute insensible.

la vision des chercheurs de vérité que tu parle melanne en est une super belle que je chéris moi aussi tendrement tu sais... c'est vrai que nous sommes après tout une belle bande de chercheurs et nos idées se complètent a merveilles mais je l'oublie hélas aveuglé par mon égo.

je suis désolé mes amis. je n'ose vous demander pardon. mais j'ose l'espérer.

kiss

sincèrement désolé pour mon comportement.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 03:58:11    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Quan Yang, nul besoin de t'humilier, ce forum a été créé pour que nous puissions nous exprimer librement , tout en suivant un règlement,qui est nécessaire pour éviter les débordements... personne n'a été insulté mortellement Laughing
Personnellement un jour nouveau montre son nez seulement lorsque je suis en paix avec tout le monde, même mes pires ennemis amour alors j'écris ma journée sur une ardoise qui me permet de tout effacer.
Bonne nuit et bonne journée Laughing kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2008 08:18:56    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Citation:
Merci Mélane, je voulais seulement donner une idée à Quan Yang de ce qui se passerait devant un tribunal...mais il n'a pas pu nous dissocier,d'avec le role joué : 

Merci pour ce jeu de rôle, j'y ai appris eh oui...et cela malgré la contreverse et le sentiment de confrontation personnelle vécu. Chacun y a mis du sien jouant leur rôle. clind
Je peux y reconnaître une bonne pédagogie, dans ce jeu de rôle.

Comme il est facile de prendre au sérieux notre rôle. Cela j'ai pu l'observer mainte fois, dans des émissions du jeu télévisé '' improvisation'', vous vous souvenez ? Puis il y a coupure du jeu par limite de temps, les acteurs ont peine à sortir de leur rôle, oubliant leur vie respective, le temps du jeu. Laughing
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2008 08:37:01    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Je me demande si on peut y faire un parallèle avec nos incarnations. Mr. Green

Avant de s'incarner on dit,  que l'on sait qui nous sommes,  et que nous aurions fait plusieurs vies ensemble, donc apte à se reconnaître. Mais qu'une fois incarnés, nous avons peine à nous reconnaître entre nous et ainsi que nous-mêmes, s'étant  fait prendre au jeu de rôle qui nous est attribué sur cette grande scène de notre vie, et qui nous empêche de faire un dissociation entre nos rôles et notre être profond  Mr. Green

Ah! ces émotions qui nous emportent et nous transportent à leur gré !  siffle

not here ?

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 09:16:13    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Ce poste est à sa place car nous sommes sur les X-files ,dossiers à contreverse clind Alors si c'est ta vérité, nous pouvons continuer et en discuter ici à moins que Quan Yang préfère que tu commences une autre discussion Laughing

Dernière édition par Teiwas le 05/07/2008 09:27:32; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 23:06:29    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

La suite de la discussion a été mise dans "Eudes Bibliques"

MessagePosté le: 09/12/2016 11:42:19    Sujet du message: ma vérité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation