Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
ma vérité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 11:33:47    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Comparaison du caryotype de l'Homme et du Chimpanzé

Les caryotypes de l'homme et des chimpanzés se ressemblent énormément : l'homme et le chimpanzé ont en commun plus de 99 % de leur matériel génétique. Ils ont donc un proche ancêtre commun que l'on essaye de retrouver : sans doute une espèce à 48 chromosomes avec un caryotype proche de celui du chimpanzé.

Le chimpanzé (image du haut)  possède 2n = 48 chromosomes (n = 24 chr.) tandis que l'homme (iimage du bas) possède 2n = 46 chromosomes (n = 23 chr.). Pourtant il y a de fortes ressemblances entre les chromosomes des deux espèces :
13 paires de chromosomes sont identiques (3, 6, 7, 8, 10, 11, 14, 16, 19, 20, 21, 22, 23 :X ou Y), soit plus de la moitié du total (26/48 = ± 54,2 %).
Les différences sur les chromosomes non-identiques sont dues à :
- des inversions autour du centromère dans le cas des chr. 4, 9, 12, 17 ;
- l'adjonction d'un segment : chr. 1, 13, 18 ;
- la translocation (fusion de deux chromosomes au niveau du centromère) : 2p et 2q en le chromosome 2 de l'homme ;
- et quelques autres plus complexes: 9, 15.

MessagePosté le: 04/07/2008 11:33:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 12:25:52    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

J'arrête la discussion car tu deviens aggressif, ce n'était qu'un jeu pour te donner une expérience de ce qui se passera pour un procès. Moi je faisais le Juge et l'accusé, come décidé,tu n'avais qu'à apporter tes preuves et tes témoins
Pour une fois que nous avions un jeu de role, il tourne au vinaigre. euwall Dommage

Tu es méchant avec True Blue, qui ne s'est jamais caché que ton poste l'amusait (tu l'avais mis comme venant de toi)
Citation:
and true blue next time you call my ideas most ridiculous im gonna get on your case and ur not gonna like it so word of advice bug off, you have the right to dissagree but you have no right to disrespect me.

too hard to understand perhaps?
et je peux t'assurer que pour un Australien bugg off est l'équivalent de va te faire en....... furie

Citation:
j'ai trouvé le défendant en surfant par hasard sur le web, selon moi cette information n'est d'aucune pertinence. j'ai tapé le mot vérité et son site est apparu l'offrant a tous.

Si justement c'est une question qui a de l'importance, tu cherchais la Vérité.... si tu avais bien lu,et en te balladant sur les discussions avant de poster, tu aurais compris que ce forum n'est pas pour tout le monde , seulement pour ceux qui acceptent le règlement.

Tu connais très bien les "maitres ascendés" tu n'as donc pas fait la relation?

http://www.erenouvelle.com/dossasceshar.php

Il impose ses idées comme le font toutes les religions, les sectes et les cultes qu'elle est la différence?

Citation:
Here is the truth:
You are not descended from apes.
You are not souls in training.
You are not evolving from mud.
You are not broken angels.
You are not weak.
You are not sinful.
You are not cast‐outs from The Garden.In fact, you are not broken in any way and you are certainly not in any need of salvationvoyez comme il se sert d'un mélange de vérité et de mensonge pour mieux fasciner les gens et les induire en erreur.

Encore une fois tu ne dis pas dans quel contexte ceci est écrit et tu vois mensonges et vérités selon tes croyances
Moi non plus je ne crois pas que nous sommes descendus des primates, que nous ayons des ressemblances, oui tout à fait d'accord

J'ai une question sur le sujet: si nous descendons des singes , il y a des millions d'années......alors pourquoi l'évolution s'est elle arrêtée? pourquoi nulle autre espèce est sortie de l'homme?

Citation:
nous n'évoluons pas de la terre mais quel imbécile naif?

cause Cela fait donc de moi une imbécile naive, car il ne dit pas la terre, mais la boue. Et non je ne sors pas de la boue , pas plus que je suis un ange aux ailes brisés kiss

Rappelle -moi à l'ordre si je me trompe, mais j'avais l'impression que tu croyais que les Annukis avaient créé l'homme?

Citation:
You are not weak
Comme il a raison : nous sommes le sel et la lumière de cette terre pouce (Sermont sur la Montagne par Jésus)

Ecoute ce que te chuchote l'Univers:
Si tu veux,tu le pourras.
Fils de l'homme, regarde Exclamation
...................................
Regarde les lumières
Regarde à l'intérieur des lumières
Monte et monte
car tu possèdes une force puissante,
tu as les ailes de vent
de nobles ailes d'aigle...
Ne les renie pas de peur qu'elles te renient
Recherche-les et immédiatement elles te trouveront
BaalHaorot
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 16:40:30    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

je devien agressif quand on qualifie mes idées de ridicules.

je suis d'accord pour qu'on aie pas les mêmes idées mais je crois que nous pouvons néanmoins débattre dans le respect de nos différences.

pour ce qui est du singe on est toujours libre de nier même les évidences les plus solides.

l'homme du néandertal ca te dis de quoi? on a retrouvé des ossements si l'homme n'aurai pas évolué du singe comment explique tu les ossements d'australopithèques? ils sont apparu parce que le diable veu tester notre foi comme l'affirment les chrétiens? et les dinausaures eux? en observant l'évolution des faussiles comment ne pas y voir l'évolution de la biologie? sait tu combien de millions d'années étaient nécessaire pour leur transformations et mutations? selon les sumériens les annunaki auraient chréer une race d'hommes a partir de l'homo erectus ou possiblement l'homo abilis. en mélangant une partie de leur patrimoine génétique avec le singe. ca aurai chréer l'homme du néandertal mais aussi l'ancètre de l'homo sapiens, plus doué en imagination et en intelligence que toute les races humaniodes le précédant. nous serions le fruit de leur évolution les homo sapiens sapiens.

pour le reste je ne crois pas que tu ai lu mon post attentivement.

j'ai lu le site et tout me portais a croire qu'il avais un soucis sincère d'apporter des informations valides au gens et leur permettre de comprendre les choses sans mesure de controle sur leur esprit. mr sharp se prétend en effet allégrement bien meilleurs que tout les autres maitres et enseignants n'ayant jamais foulé la terre puisqu'il affirme que tout les systèmes en places sont innéficaces et donc il est le seule enseignant réellement compétend pour régler les problèmes.... vanité et orgeuil d'un fou.

quand on dis que nous ne sommes pas faibles nous oublions les faiblesses qui sont réellement la et elles agissent sur nous a notre insu. mais ce genre de chose se comprennent avec une certaine expériance je crois, le déni est nécessaire quand on ne peu faire face a soi-même alors on s'invente une image rassurante de force mais encore la, ce n'est que placebo comme le reste de son travail et ca ne nous rend aucunement plus fort ou apte a vivre.

quand l'impartialité n'est plus la et qu'en plus on commance a traiter nos idées de rédicules je rend mon tablier tout en admettant mon incrédulité que tu défende avec tant d'ardeur ce charlatan. je ne peu faire autrement que de me poser des questions.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 19:52:27    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/07/2008 20:05:37    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Madarion a écrit:

conclusion = l Ego (je) c est développé avec l évolution Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 20:14:30    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

melanne, c'est exactement cela Mr. Green

maintenant qu'on sait qu'on s'est fais berner on peu se demander ou est la vérité...

et si elle était sous notre nez pendant tout ce temps?

la loi, tel que donnée a moises et au prophètes les commandements même si ces derniers ont souffert de milles et unes interprétations a égale valeur. selon moi plus on tente d'interpréter plus on entre dans la confusion.

il faut peut être bien apprendre l'humilité devant dieu tel que nous enseignent les prophètes et jésus. la foi en sa promesse...

et si c'est ca la vérité, je crois que le savoir fera un IMMENCE bien a l'humanité. mais je ne prétend pas le savoir je ne fais que spéculer et parle du fond de mes croyances qui sont tout aussi valables que les votres.

Quan Yang 
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/07/2008 20:51:59    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Teiwas a écrit:
J'arrête la discussion car tu deviens aggressif, ce n'était qu'un jeu pour te donner une expérience de ce qui se passera pour un procès. Moi je faisais le Juge et l'accusé, come décidé,tu n'avais qu'à apporter tes preuves et tes témoins
Pour une fois que nous avions un jeu de role, il tourne au vinaigre. euwall Dommage

je trouve cela en effet très dommage.aussi , comme le dit teiwas , c est un jeu de rôle , et des plus intéressant j etait moi meme piquer au jeu ..j avoue ma déception d y lire ta réponse Quan Yang
tu dis "
Citation:
je deviens agressif quand on qualifie mes idées de ridicules.

je suis d'accord pour qu'on aie pas les mêmes idées mais je crois que nous pouvons néanmoins débattre dans le respect de nos différences

,n est ce pas aussi cela la tolérance ,d en accepter et en débattre dans le respect..et en toute "objectivité"

le mot ridicule dans ce contexte , n est point une" insulte ",mais un point de vue ...
de plus , true blue reconnaît avoir en effet trouvé ses idées les plus ridicules mais dit elle < il les a fortement défendus>, donc j'arrête de discuter le sujet ..

je ne voie rien qui puisse suscité une réaction d agressivité

c est bien dommage en effet que cela finisse comme cela ..

je dis bravo a teiwas et je la félicite de sa prestation pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 21:53:07    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Merci Mélane, je voulais seulement donner une idée à Quan Yang de ce qui se passerait devant un tribunal...mais il n'a pas pu nous dissocier,d'avec le role joué :
Citation:
en admettant mon incrédulité que tu défende avec tant d'ardeur ce charlatan. je ne peu faire autrement que de me poser des questions.

Donc il voyait Teiwas mais pas le "juge" et les "témoins pour la défense"
Un juge doit avoir les "pours" et les "contres" devant lui pour pouvoir décider.Il était trop presser de voir Sharp condamné, alors que c'est lui qui depuis que nous nous connaissons défend les Maitres Ascendés et les Travailleurs de Lumière

Il n'a pas supporté sa pétition avec des arguments valables, seulement avec ses ressentis et ses émotions, qui n'ont aucune valeur légale.

Il ne fait que répèter que Michael Sharp ment .Mais alors que dire de Jésus qui avait dit à ses apôtres:
Citation:
vous rendz-vous compte que le royaume deDieu est proche? En vérité je vous le dis cette génération ne passera pas que tout ne soit arrivé.Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas

28 générations ont passé depuis ces paroles.Donc Jésus était un menteur Embarrassed

Il était aussi très méchant:
Citation:
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre Question Non, je vous le dis mais la division

Est-il donc responsable de toutes nos guerres de religions Question Embarrassed

Il ne veut pas que ses idées soient jugées ridicules, (pas lui, ses idées) mais lui peut traiter les autres d'imbécile naif euwall
Je trouve que ces paroles agressives et menaçantes :
Citation:
and true blue next time you call my ideas most ridiculous im gonna get on your case and ur not gonna like it so word of advice bug off
en contradiction avec tou ses discours d'Amour et de tolérance...c'est du "Moi je suis moi et toi tais toi" .Dommage kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 22:18:27    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

la loi, tel que donnée a moises et au prophètes les commandements même si ces derniers ont souffert de milles et unes interprétations a égale valeur. selon moi plus on tente d'interpréter plus on entre dans la confusion.

L'expression les 10 commandements n'existent pas dans la Bible Hébraique Exclamation
Les 10 Commandes sont en fait Les 10 Paroles, très bien traduit en Grec par le Décalogue.

Donc Moise n'a reçu aucun ordre, seulement des conseils Laughing
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 23:20:56    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Marrant cette disproportions a travers les écritures.

C'est un peut comme si chaque peuple prenaient la partie de l'histoire qui leur sont destiné.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 23:27:59    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

je donne le respect dans une mesure égale que l'on me donne et désormais je n'exigerai rien de moins pendant trop longtemps je me suis laissé bafoué par des gens qui ne comprennent pas le respect et justifie leur manque de respect par des pirouettes verbales.

vous trouveriez ca drole que je commance a qualifier vos idées de rédicules? vous considéreriez cela comme un respect a votre intelligence et votre discernement? si certains acceptent de se faire ainsi insulter moi je ne l'accepterai plus.

pour le reste je considère que mes arguments ont été étudiés a la vas-vite et je ne vois pas l'intérèt d'écrire quand on se donne pas la peine de lire comme il faut.

mes arguments étaient simples et simples a comprendre. il s'approprie des idées et concepts qui ne sont pas les siens en parle n'importe comment et fais un coup d'argent avec ca c'est de la fraude et de la fausse représentation peu importe les justifications que l'on tente d'apporter pour justifier ce fait.

si ce fait est trop difficile a comprendre je ne vois pas non plus l'utilité d'étirer la discution.

j'ai fais bien des efforts pour démontrer mon point de vue et ces efforts non seulement ne sont pas respectés mais sont tournés subtilement en dérision et ne sont même pas examinés avec sérieux, ne vous attendez a aucune démonstration d'amour de ma part si vous n'êtes points capable de me respecter comme individu pour mes idées.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/07/2008 23:45:32    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Citation:
j'ai fais bien des efforts pour démontrer mon point de vue et ces efforts non seulement ne sont pas respectés mais sont tournés subtilement en dérision et ne sont même pas examinés avec sérieux, ne vous attendez a aucune démonstration d'amour de ma part si vous n'êtes points capable de me respecter comme individu pour mes idées

je le prends pour moi en autre , et de penser cela après tout ce temps que l on se côtoie je croie que l on a donc plus a rien a se dire

Bonne route, bien a toi...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 00:26:11    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Qua Yang je croyais que tu étais amateur de jeux de roles? Ce tribunal en était un. Tu m'excuseras, mais tes arguments je les ai étudiés et j'y ai répondu en tant que juge et en tant qu'accusé
Citation:
j'ai fais bien des efforts pour démontrer mon point de vue et ces efforts non seulement ne sont pas respectés mais sont tournés subtilement en dérision et ne sont même pas examinés avec sérieux
qu'est-ce que tu crois qi se passe dans les tribunaux?
Crois-tu que les jurés écoutent les discours ou analysent les faits courts et précis?
Si tu avais attendu tu aurais pu appelé tes témoins : Teiwas, Mélane etc...
Maintenant moi aussi je vais me vexer et te faire remarquer encore une fois, que bien souvent tu ne lis pas les idées des autres, pris dans les tiennes, et qu'il y a encore pas mal de questions que je t'ai posées, sur bien des discussions que tu as ignorées.
De plus comment dois-je prendre:
Citation:
'homme du néandertal ca te dis de quoi? on a retrouvé des ossements si l'homme n'aurai pas évolué du singe comment explique tu les ossements d'australopithèques? ils sont apparu parce que le diable veu tester notre foi comme l'affirment les chrétiens? et les dinausaures eux? en observant l'évolution des faussiles comment ne pas y voir l'évolution de la biologie?......sait tu combien de millions d'années étaient nécessaire pour leur transformations et mutations? selon les sumériens les annunaki auraient chréer une race d'hommes a partir de l'homo erectus ou possiblement l'homo abilis. en mélangant une partie de leur patrimoine génétique avec le singe. ca aurai chréer l'homme du néandertal mais aussi l'ancètre de l'homo sapiens, plus doué en imagination et en intelligence que toute les races humaniodes le précédant. nous serions le fruit de leur évolution les homo sapiens sapiens.
j'ai bien ris ne t'inquiète pas, ayant passé ma vie (et je continue) dans les domaines de ces Sciences Tu penses que je ne suis pas au courant?
Par contre ton truc sur les Annukis n'est pas scientifique.

Ce n'est qu'en faisant fasse à l'opposition qu'on développe et réenforce ses convictions

Respecter tes efforts, ne veut pas dire amen à toutes tes idées euwall

Si nous le faisons nous serions maintenant convertis au Bouddhisme, pétrifiés par l'arrivée des Annukis, poserions des questions à Apollon, serions bien en agrément avec l'idée de conspiration de l' "Hidden curriculum", tout en acceptant que Moise a reçu la Loi Divine et les 10 commandements et que ,qui ne croit pas en Jésus parjure, que le diable teste notre foi , que nous sortons de la boue en ang aux ailes brisées

Comme je ne suis pas d'accord je suis une imbécile naive, mais tu ne m'apprends rien ,il y a longtemps que je le sais kiss
Prends mon poste comme tu le veux , j'agis et tu réagis, mais réflèchis bien , tu nous insultes aussi avec tous tes sous-entendus. Tu fais de la peine à ceux qui sont vraiment tes amis ,parce qu'eux te disent sincèrement ce qu'ils pensent et qu'ils ne te flattent pas busyb

Dernière édition par Teiwas le 05/07/2008 00:55:45; édité 3 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 00:39:02    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Madarion a écrit:
Marrant cette disproportions a travers les écritures.

C'est un peut comme si chaque peuple prenaient la partie de l'histoire qui leur sont destiné.

Exact Madarion , bien trop souvent les mots perdent leur valeur et leur sens ;dans les traductions la subtilité du texte est perdue .
Un exemple en Hébreu le temps présent n'existe pas pour le verbe "être" Donc Dieu n'a certainement pas dit Je suis
L'étude a pour fonction de nous rendre vigilants au fait que nous ne percevons jamais le monde tel qu'il est , nous le voyons seulement à travers une ou des interprétations.Le monde est dità travers les particularités de chaque langage.C'est pourquoi lire la Bible en Hébreu ouvre des chemins inattendus.

Sans aucun doute ils existent des hommes qui ont besoin de "commandements" auxquels ils obéiront aveuglèment seulement parce que c'est la loi.Mais commandements entrainent punitions.
Tandis que conseils = liberté de choisir et d'être responsable pour ses actions
Invité

MessagePosté le: 05/07/2008 00:56:57    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

quand un homme sent que ses efforts n'ont pas été vu a leurs juste valeur, il n'a pas de choix que de s'attribuer a lui-même la valeur de son travail sinon il n'en sera apparament jamais satisfais.

je trouve simplement que le fait qu'on qualifie mes arguments de rédicules.... pourquoi me donner la peine d'argumenter si ils sont rédicules? a été passé sous le tapis et je n'ai pas eu le sentiment que le sens de mon argumentation a vraiment été étudié car je ne ressend pas que mon idée a été comprise au vu de vos réactions voila tout.

je trouve cela insultant de faire des efforts et de voir de telles réactions je l'admet. a peine quelques brides de phrases de cités.... tout le reste ignoré....

vous avez idée de l'énergie que ca m'a demandé étoffer mes arguments?

je lis le plus attentivement possible

je trouve que la dénonciation que je fais et le fait que je parle du danger d'interpréter la parole comme une cause juste qui mérite du sérieux.

alors voila tout je n'ai pas a m'excuser car je suis tel que je suis et je réagis selon mes ressentis.

je vous laisse libre de réagir comme bon vous semblera, ca m'aidera peut-être a retrouver mon autonomie.

moi une chose est sure je ne ferai plus aucun compromis pour ce qui est de la sincèrité.

sachez seulement que cette cause me tient beaucoup a coeur et que je n'ai pas le sentiment que ce fait fut pris en considération.

melanne je ne parlais aucunement de toi tu sais tu n'a rien fais pour me tourner en dérision je te l'assure.

aller c'est après true blue que j'en ai et un peu teiwas, et je ne suis plus motivé a surligner les nombreux passages de mon argumentations qui ne semblent pas avoir été étudiés...

alors je suis désolé, vous êtes des êtres libres et il en est de même pour moi.

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:42:34    Sujet du message: ma vérité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation