Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
ma vérité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/07/2008 09:48:11    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Citation:
oui, mais alors, qui sera le procureur de la couronne? je propose que ce soi melanne qui est familière avec ce type de mécréant. elle devra prouver que mr sharp est coupable

Et oui coupable de t avoir ouvert les yeux .. clind

MessagePosté le: 03/07/2008 09:48:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2008 10:25:59    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

et qui assumera la défense de l'accusé? toi?

Quan Yang
Dr Michael Sharp n'a pas besoin de défense, il est capable de le faire tout seul clind

Le plaignant (QY):Votre Honneur,
J'accuse le Dr Michael Sharp d'être un escroc et de faire de la fausse représentation pour abuser de la crédulité des citoyens.

J'affirme que celui ci est coupable de fausse représentation et que ses produits ne valent pas mieux que du placebo.

Il prétend offrir l'illumination mais il n'offre que des explications vagues et des interprétations sans fondement objectif. ( qu'il prouve devant la court les fondement objectifs de ses enseignements )

Je n'ai jamais reçu les copies papier des livres ni les cartes que j'ai pourtant commandé sur internet.

Sur sur son site il prétend discuter de la vérité mais n'authorise pas les discutions sur tout sujet polémique quel qu'il soit au nom du respect de l'ambiance du forum, pour moi c'est de la censure déguisé et donc dissimulation de la vérité.

Juge: Dr Sharp , avez-vous bien compris les charges dont vous êtes accusé?

M.S : Oui votre honneur.

Juge: Vous plaidez coupable ou non coupable?

M.S: Non coupable votre honneur

...) suivre kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2008 11:34:37    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Cour en session
M.S: Votre honneur,je suis un sociologue, un mystique, et un professeur du monde. J'écris des livres sur des matières spirituelles s'étendant de l'ascension (le Livre de la Vie), par l'activation de chakra et de kundalini (le Dossier de l'Ascension), à la nature de Dieu (le Livre de la Lumière), et même le Tarot comme outil d'avancement spirituel.
Mon but dans la vie, ma mission, ma promesse n'est rien moins que « l’éveil » Je ne suis pas un homme très patient et je ne suis jamais satisfait par des demi - mesures. Aucuns compromis, aucune langue compliquée, aucun battement autour du buisson, aucune connerie, et aucun problème.
Je me présente en toute honnêté à ceux qui viennent sur mes sites.

Preuves à l'appui :
http://lightworker.michaelsharp.org/index.php/topic,1633.0.html

For information on subscribing for
intermediate and/or advanced spiritual study of the revolutionary Lightning
Path materials, visit Pour l'information sur l’inscription à l’étude spirituelle du materiel (Chemin de l’Illumination) intermédiaire ou avancée, visitez

http://www.michaelsharp.org/subscribing/
et
http://www.michaelsharp.org/core/
et
http://www.michaelsharp.org/

Dernière édition par Teiwas le 03/07/2008 23:27:11; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 16:04:56    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

il y'a les paroles mais les actions sont-elles correspondantes?

monsieur le juge je veu que mr sharp prouve devant la cours qu'il est bien ce qu'il prétend d'être et qu'il apporte bel et bien l'éveil au gens ou simplement un tissu de mensonge? c'est une chose de savoir bien se présenter mais on jugera un arbre non a sa parure mais a ses fruits par consequent je demande que l'on observe si les gens qui sont avec lui sont réellement plus aptes a vivre dans le monde ou sont plus vulnérable que jamais du a leur égo devenu infantilisé?

car si tel est le cas on ne parle alors pas d'éveil mais bien de régression emotionnelle afin de rendre la personne plus aisément manipulable.

votre honneur je demande que se fasse l'examination des preuves.

afin que chacun soi jugé selon ses oeuvres et leurs résultats réels.

une fausse perfection est bien pire qu'une laide vérité.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2008 22:10:06    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Juge au plaintif:
Il faudrait tout d'abord que vous expliquiez exactement comment vous êtes arrivé à la conclusion que Dr Michael Sharp vous avait menti? Ce qui est un mensonge pour un et une vérité pour un autre.
Vous parlez de fruits, mais tout le monde n'ayant pas les mêmes goûts, il est très possible que les fruits que vous trouvez amers, sont très doux au palais d'un autre, et ce qui est un mensonge pour un et une vérité pour un autre.
N'oubliez pas que les plus grands prophètes ont été aussi accusés des mêmes crimes.

1.Comment avez-vous trouvé le défendant? par hasard? une recommendation?
2.Qu'est-ce qui vous a attiré en lui? en ceux de son forum, qui contient 415 membres?

Huissier faites entrer le premier témoin pour la défense Madame Pamela Kribb.

Juge Madame Kribb, vous jurez de dire toute la vérité et rien que la verité?

P.K Je le jure.

Juge Pourriez vous nous "éclairer " sur les Travailleurs de Lumières, nom donné à ceux qui suivent les enseignement de Dr Michael Sharp?
P.K

1.L’identité du travailleur de la Lumière
Les travailleurs de la lumière sont des âmes qui portent le fort désir intérieur d’étendre la lumière (connaissance, liberté et amour de soi) sur la terre.
Ils ressentent ceci comme leur mission. Ils sont souvent attirés vers la spiritualité et le travail thérapeutique sous une forme ou une autre.
Etant donné qu’ils ressentent profondément leur mission, les travailleurs de la lumière se sentent souvent différents des autres gens. En leur faisant rencontrer différentes sortes d’obstacles sur leur voie, la vie les incite à trouver leur sentier personnel, unique.
Les travailleurs de la lumière sont presque toujours des individus solitaires, ne s’intégrant pas aux structures sociétales figées.

2.Une remarque sur la notion de "travailleur de la lumière"

Le mot travailleur de la lumière peut évoquer un malentendu, puisqu’il sépare un groupe d’âmes particulier du reste. En outre, il peut donner l’impression de suggérer que ce groupe particulier est d’une manière ou d’une autre supérieur aux autres, c’est-à-dire ceux qui ne travaillent pas pour la lumière.
Toute cette ligne de pensée est en désaccord avec la nature même et l’intention du travail de lumière. Laissez-nous exposer brièvement ce qui ne va pas avec cela.

D’abord, les revendications de supériorité sont généralement peu éclairées. Elles bloquent votre croissance vers une conscience libre et aimante.
Deuxièmement, les travailleurs de la Lumière ne sont pas ’mieux’ ou ’plus élevés’ que quiconque. Ils ont simplement une histoire différente que celle de ceux qui n’appartiennent pas à ce groupe. À cause de cette histoire particulière, dont nous parlerons plus tard, ils ont certaines caractéristiques psychologiques qui les distinguent comme un groupe.
Troisièmement, chaque âme devient un travailleur de la lumière à un stade de son déploiement, l’étiquette travailleur de la lumière n’est donc pas réservée à un nombre limité d’âmes.

La raison pour laquelle nous utilisons le mot “ travailleur de la lumière ” (malgré les malentendus possibles) c’est qu’il contient des associations et remue des souvenirs en vous qui vous aident à vous souvenir. Il y a un avantage pratique à cela aussi, puisque le terme est souvent utilisé dans votre littérature spirituelle actuelle.

3.Racines historiques des travailleurs de la lumière

Les travailleurs de la lumière portent en eux la capacité d’atteindre l’ éveil spirituel plus vite que d’autres gens. Ils portent des graines intérieures pour un éveil spirituel rapide.
A cause de cela, ils semblent être sur une piste plus rapide que la plupart des personnes, s’ils choisissent que ce soit ainsi. Encore une fois, ce n’est pas parce que les travailleurs de la lumière sont d’une quelconque façon des âmes ’meilleures’ ou ’plus élevées’.
Toutefois, elles sont plus vieilles que la plupart des âmes incarnées à présent sur la terre. Il vaudrait mieux comprendre cette antériorité de l’âge du point de vue de ’ l’expérience’, plutôt que du ’temps’.

Les travailleurs de la lumière ont atteint un stade particulier d’illumination, avant de s’incarner sur terre et de commencer leur mission. Ils choisissent consciemment de rentrer dans ’ la roue de vie karmique et de connaître toutes les formes de confusion et d’illusion qui vont avec.
Ils le font pour comprendre complètement l’expérience de la terre. Cela leur permettra de réaliser leur mission.
C’est seulement en passant eux-mêmes par tous les stades de l’ignorance et de l’illusion qu’ils posséderont finalement les outils nécessaires pour aider les autres à accomplir un état de vrai bonheur et d’illumination.

Pourquoi les travailleurs de la lumière poursuivent-ils cette mission sincère d’aider l’humanité, et ce faisant, courent ainsi le risque de se perdre eux-mêmes pendant une éternité dans la lourdeur et la confusion de la vie terrestre ? C’est une question que nous traiterons abondamment plus tard.
Ce que nous pouvons dire maintenant, c’est que cela concerne un type de karma galactique. Les travailleurs de la lumière ont été là à la veille de la naissance de l’humanité sur la terre. Ils ont pris part à la création de l’homme. Ils étaient les co-créateurs de l’humanité.
Dans le processus de création, ils ont fait des choix et ont agi selon des procédés qu’ils en sont venus à regretter profondément ensuite. Ils sont ici maintenant pour rattraper leurs décisions d’alors.

Avant d’entrer dans cette histoire particulière, nous allons nommer quelques caractéristiques des âmes des travailleurs de lumière, qui les distinguent généralement des autres gens.
Ces traits psychologiques n’appartiennent pas uniquement aux travailleurs de la lumière et les travailleurs de la lumière ne se reconnaîtront pas tous dans toutes ces caractéristiques. En dressant cette liste, nous voulons simplement donner les grandes lignes de l’identité psychologique du travailleur de la lumière.
En ce qui concerne les caractéristiques, le comportement extérieur est de moins d’importance que la motivation intérieure ou le ressenti de l’intention. Ce que vous ressentez à l’intérieur est plus important que ce que vous montrez à l’extérieur.

4.Caractéristiques psychologiques des travailleurs de la lumière :

- Très tôt dans leur vie, ils sentent qu’ils sont différents. Plus souvent que le contraire, ils se sentent isolés par rapport aux autres, solitaires et mal compris. Ils deviendront souvent des individualistes, qui devront trouver leurs voies uniques dans la vie.

- Ils ont des problèmes pour se sentir chez eux dans les emplois traditionnels et-ou les structures organisées. Les travailleurs de la lumière sont naturellement contre l’autorité, ce qui signifie qu’ils s’opposent naturellement aux décisions ou aux valeurs basées uniquement sur le pouvoir ou la hiérarchie. Ce trait contestataire est présent même lorsqu’ils semblent timides et réservés. C’est relié à l’ essence même de leur mission ici sur la terre.

- Les travailleurs de la lumière se sentent attirés à aider les gens, comme thérapeutes ou enseignants. Ils peuvent être psychologues, guérisseurs, enseignants, infirmiers etc. Même si leur profession ne consiste pas à aider les gens d’ une manière directe, l’intention de contribuer au plus haut bien de l’humanité est clairement présente.

- Leur vision de la vie est colorée par un sens spirituel concernant la façon dont toutes les choses sont reliées ensemble. Consciemment ou inconsciemment ils portent en eux des souvenirs des sphères de lumière non-terrestres. Ils peuvent - de temps à autre - se sentir nostalgiques de ces sphères et comme un étranger sur terre.

- Ils honorent et respectent profondément la vie, ce qui se manifeste souvent par l’ amour des animaux et une inquiétude pour l’environnement. La destruction de parties du royaume végétal et animal sur la terre par l’action de l’homme provoque en eux des sentiments profonds de perte et de chagrin.

- Ils sont gentils, sensibles et déterminés. Ils peuvent avoir un problème pour faire face à comportement agressif et généralement ils connaissent des difficultés pour se défendre. Ils peuvent être rêveurs, naïfs ou extrêmement idéalistes, et aussi pas suffisamment enracinés, c-a-d terre à terre. Parce qu’ils attrapent facilement les sentiments (négatifs) et les humeurs des gens autour d’eux, il est important pour eux de passer régulièrement du temps seuls. Ca leur permet de faire la distinction entre leurs propres sentiments et ceux des autres. Ils ont besoin de temps de solitude pour établir la communication avec eux et avec la Terre Mère.

- Ils ont vécu de nombreuses vies sur terre durant lesquelles ils ont été profondément impliqués dans la spiritualité et-ou la religion. Ils ont été massivement présents dans les vieux ordres religieux de votre passé, en tant que moines, religieuses, ermites, médiums, sorcières, shamans, prêtres, prêtresses, et cetera. Ce sont eux qui établissaient un pont entre le visible et l’invisible, entre le contexte quotidien de la vie terrestre et les royaumes mystérieux de l’au-delà, de Dieu et des esprits du bien et du mal. Pour réaliser ce rôle, ils étaient souvent rejetés et persécutés. Beaucoup d’entre vous ont été condamnés au pilori pour les dons que vous possédiez. Les traumas de persécution ont laissé des traces profondes dans la mémoire de votre âme. Cela peut à présent se manifester comme une peur de vous enraciner complètement, c’est-à-dire une peur d’être vraiment présent, parce que vous vous souvenez d’avoir été sauvagement attaqués en étant qui vous étiez.

5.Se perdre : le piège du travailleur de lumière

Les travailleurs de la lumière peuvent être pris dans les mêmes états d’ignorance et d’illusion que n’importe qui d’autre. Bien qu’ils démarrent à partir d’un point de départ différent, leur capacité pour vaincre la peur et l’illusion afin d’atteindre l’illumination peut être bloquée par nombre de facteurs. (Par illumination nous voulons dire l’état d’être où vous réalisez que vous êtes essentiellement un être de Lumière, que vous êtes capables de choisir la lumière à tout moment).
Un des facteurs bloquant la route de l’illumination pour les travailleurs de la lumière est le fait qu’ils portent un lourd fardeau karmique, ce qui peut les détourner de leur chemin pendant assez longtemps. Comme nous l’avons exposé auparavant, ce fardeau karmique est rattaché aux décisions qu’ils ont prises autrefois en ce qui concerne l’humanité dans ses prémisses. Ces décisions étaient essentiellement irrespectueuses de la vie . Tous les travailleurs de la lumière vivant maintenant souhaitent arranger certaines de leurs fautes passées, restaurer et chérir ce qui a été détruit à cause de ça.

Quand les travailleurs de la lumière auront frayé leur chemin à travers le fardeau karmique, ce qui signifie laisser partir le besoin de pouvoir sous toutes ses formes, ils se rendront compte qu’ils sont essentiellement des êtres de lumière. Cela leur permettra d’aider les autres à trouver leur propre vrai moi. Mais d’abord ils doivent passer eux-mêmes par ce processus. Cela demande généralement une grande détermination et de la persévérance au niveau intérieur. À cause des valeurs et des jugements nourris à leur encontre par la société, ce qui va souvent contre leurs propres impulsions naturelles, beaucoup de travailleurs de la lumière se sont perdus, finissant par douter d’eux-mêmes, dans le déni de soi et même la dépression et le désespoir. C’est parce qu’ils ne peuvent pas s’inscrire dans l’ordre établi et ils en concluent qu’il doit y avoir quelque chose qui va terriblement mal en eux.
Arrivés à ce stade, les travailleurs de la lumière doivent cesser de chercher la validation de l’extérieur, des parents, des amis ou de la société. À un certain moment, vous (qui êtes en train de lire ceci) devrez faire le saut considérable vers la vraie puissance, ce qui veut dire réellement croire en vous, vraiment honorer et agir conformément à vos inclinations naturelles et à votre connaissance intérieure.
Nous vous invitons à agir ainsi et nous vous assurons que nous serons avec vous à chaque pas du chemin – tout comme vous serez là pour d’autres sur leur chemin, dans un futur pas très lointain.

Source: © Pamela Kribbe
www.jeshua.net
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 00:39:00    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

votre honneur, je propose que l'on apporte en lumière les nombreuses et terribles tragédies accomplies au nom du bien.

l'enfers est pavé de bonnes intentions, mais les bonnes intentions servies et détournés au service d'un seul homme et de ses propres ambitions c'est carrément infernal demon .

car un seul homme devrai-il avoir l'arrogance de chercher a imposer sa vision comme l'unique vision? combien de sang a déja été versé au nom de cette absurdité?

tout les points mantionnés plus hauts sur les travaillers de lumières sont exactes, mais voila quand les choses deviennent laides.

certaines personnes sont tout a fais conscient de ce que vous avez mentionnés sur les travailleurs de lumières, mais pour ces personnes sans scrupules ni morale personnel, les travailleurs de lumières sont des ames faibles, rêveuses idéalistes et trop bonnes pour leur propre bien. ils sont donc aisément exploitable avec une doctrine qui semble rejoindre leurs aspirations intérieures. de plus du a leur manque d'assurance du a l'encadrement quasiment innexistant en société lié au dits travailleurs de la lumière ils ont quasiment tous un manque de confiance en eux qui les rend encore plus vulnérables au belles promesses du gourou.

ce gourou lui a une morale réelle totalement a l'inverse de ce qu'il prétend. il prétend apporter la vérité mais il ne donne qu'un mensonge doux et calmant pour appaiser la conscience et s'assurer que les membres ne posent pas trop de questions gènantes. ces gourou se servirons allègrement des règlements mis en place pour limiter les débats et s'assurer de garder le controle sur l'esprit du groupe.

cette notion même de controle, voire l'obscession de controle est responsable pour les erreurs du passé. et les vrai travailleurs de lumière lucides serons horrifiés a l'idée de voir le passé se répéter de nouveau du a des charlatans arrogants imbuts d'eux-mêmes comme par le passé.

ces mêmes travailleurs de lumières désirent éviter a l'humanité a tout prix un autre dramme et alors ils comprendrons que la lutte face a ces charlatans est un impératif planétaire. et que de toute évidence par le passé ils n'ont pas imposé une résistance assez forte pour prévenir les désastres, tel que l'histoire humaine le démontre. eux non plus ne veulent pas voir se répéter les erreurs du passé et se disent que maintenant qu'il faudra investir toute les ressources disponnible pour les arrèters.

c'est dans cette intention que j'ai intenté le procès présentement en cours.

je désire que la cours ne se laisse pas endormir par des notions de relativisme et qu'elle observe avec détachement et objectivité les faits afin de prononcer un jugement impartial.

qu'une personne croient ou non en la dureté du métal n'enlève rien au fait de sa dureté et des impacts provoqués par cette dureté au moment d'un contact rapide et violent avec l'object de metal en question.

les faits peuvent être interprètés a toute les sauces c'est pourquoi la cours se dois d'observer les événements en lumière des consequences réelles des actions de mr sharp et des autres prétendus maitres qui se croient aptes a diriger les autres travailleurs de lumières ne fesant que répéter l'arrogance et les erreurs de leurs prédécesseurs n'ayant pas compris que c'est la cupidité qui est la source de tout nos problèmes ou ne possédant pas l'intégrité nécessaire pour reconnaitre que leurs actions sont motivés par la cupidité et qu'ils sont devenu ce qu'ils prétendent combattre. mais c'est présisément ce que je prétend que nous allons démontrer hors de tout doute a la fin de ce procès.

votre honneur, je termine ainsi mon plaidoyer, je demande simplement que justice soi faite.

Quan Yang 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 01:21:12    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Juge au plaintif: Nous somme dans une cour de Justice, et vous vous conformerez à la procédure
Répondez aux questions qui vous sont posées, appeller vos témoins, et réservez votre plaidoyer jusqu'à ce que tous les arguments aient été entendus .

Je retiens plusieurs points de votre discours:
1.
Citation:
Les bonnes intentions servies et détournés au service d'un seul homme et de ses propres ambitions c'est carrément infernal

Donnez des preuves.

2.
Citation:
Les travailleurs de lumières sont des ames faibles, rêveuses idéalistes et trop bonnes pour leur propre bien
Approchez ce sujet avec précautions, car vous vous permettez de juger, surtout qu'en étudiant la pétition que vous avez amenée devant cette cour, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas si longtemps vous vous proclamiez 'Travailleur de Lumière"

3.
Citation:
ce gourou lui a une morale réelle totalement a l'inverse de ce qu'il prétend
Vous appelez Dr Michael Sharp un gourou, alors que la court n'a encore pas rendu de jugement sur ce point.
Il ne tient qu'à vous d'apporter les preuves qu'il fait l'inverse de ce qu'il enseigne , c'est à dire des exemples concrets

4.
Citation:
Les faits peuvent être interprètés a toute les sauces c'est pourquoi la cours se dois d'observer les événements en lumière des consequences réelles des actions de mr sharp et des autres prétendus maitres qui se croient aptes a diriger les autres travailleurs de lumières

Ceci peut être dit de tous les textes dits "sacrés" et de toutes les religions qui pullulent sur notre planète
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 03:12:39    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Dr Sharp:
J'aimerai présenter à la cour ces messages que j'ai personnellement envoyé à celui qui aujourd'hui m'accuse .0 mes yeux ils sont clairs et honnêtes

Citation:
For the record, their is a prohibition against "teaching" on these boards unless you have read LP Core and are a subscriber (and thus have access to advanced materials). It's not that we don't think you have a valid contribution, it's just that we want the discussions here to proceed with a shared rubric and common nomenclature. this helps us avoid confusion and build a common ground of understanding.

Citation:
Charles,

I recommend you get over yourself and start following the rules on the
forum. Stop trying to be a teacher (it's against the rules), stop trying
to educate us, and (if you want to be a full participant in the forums),
read the books, read the Spiritwiki, become a subscriber, and go over
the advanced materials. I've given you lots of warnings.

you know that all who acted in the name of their own glory fell, lets
not do the same mistake ever.

and quit trying to impugn my character or undermine the integrity of my
board by suggesting we are practicing exclusion or acting for our own
glory or citing some mantra about free speech. Follow the rules or
leave. Is that clear?

En s'inscrivant sur mon groupe de discusion, Quan Yang en acceptait les conditions, et en toutes connaissances de causes. Je ne lure ,ni ne force personne.J'enseigne ce que je pense être la vérité, avec une méthode à laquelle je crois. C'est ce que font les écoles privées, les entraineurs sportifs et les dompteurs .

Ces premiers postes démontrent l'admiration qu'il avait pour mes écrits, mon Tarot et ma personnalité.
parce que j'ai osé lui rappeler que c'était moi l'instructeur et non lui, en enfant capricieux il s'est rebellé et maintenant m'accuse.
De quoi? je ne l'ai encore pas compris euwall surtout que je donne bien ce conseil :

Citation:
Quote from: Michael_Sharp on June 10, 2008, 12:37:54 PM
Don't believe everything you read......

"Ne crois-pas tout ce que tu lis"

Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 05:58:44    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

le fait que j'ai accepté les termes et conditions ne justifient pas le despotisme. et le despotisme n'a rien a voir avec enseigner la vérité. vous observerez d'ailleurs a quel point ces termes sont vagues et interprètables a toute les sauces selon le besoin de mr sharp pour justifier ca censure.

pour ce qui est des preuves a mon avi elle apparaissent d'elle-mêmes a n'importe qui de raisonnable et non biaisé par la fonction de mr sharp.

l'incohérence entre ses paroles et ses actions et son excès d'authoritarisme dans le seul but de préserver son orgeuil n'ont aucune place dans un milieu prétendument dédié a la vérité.

cette incohérence se révèle lorsque j'ai voulu exprimer mes opinions sur le forum de mr sharp. j'ai abordé divers termes qui ont été en quasi totalité cencurés prétendument pour respecter la sensibilité des autres que mr sharp rabaisse au niveau d'enfants qu'il faut protéger du monde ).

avec comme excuse que je compromettais l'intégrité du travail de mr sharp en apportant des arguments différents des siens.

votre honneur, on se dois de distinguer paroles et faits.

en pratiquant la censure et l'authoritarisme michael sharp aide-il réellement les personnes qui frequentent son site ou ne fait-il que leur soutirer de l'argent en les embobinant avec des histoires purement fictives et sans aucun fondement démontrable devant la cours. il n'a quel le témoingnage de personnes qui s'expriment sur le coup de l'émotion du moment mais qu'en est-il a long terme???

le fait que ce soi ou non le cas des religions n'est pas la question madamme l'avocate de la défense

d'une part mr sharp affirme qu'on ne dois pas croire tout ce que l'on dis mais d'un autre coté dans son ouvrage il dis et je cite son ouvrage le  grand éveil :
Citation:
je suis votre dernière chance, le dernier prophète et le seul guide don vous avez besoin pour votre éveil.

votre honneur j'affirme que c'est de la fausse représentation et qu'il s'approprie des concepts qui ne lui appartiennent absolument pas.

mr sharp a prétendu enseigner la vérité en parfaite intégrité, j'affirme que c'est faux et que c'est de la fausse représentation a la lumière des actions du dr sharp lorsque je suis venu débattre de son enseignement et qu'il m'a cencuré sans même se donner la peine de débattre mes arguments. cela s'apelle de la censure votre honneur et n'a rien a voir avec exposer la vérité.

si il n'y a pas de place pour un débat il n'y a pas de place a la vérité et en m'inscrivant sur ce site j'espérais pouvoir discuter de mes idées et apprendre la vérité par le débat.

mr sharp s'attendais a ce que j'accepte aveuglément son enseignement et ses règlements et n'accepte aucune forme de contestation a ses idées. c'est en cela que l'on reconnais l'authoritarisme très présent chez les autres gourou de son genre ( j'accuse mr sharp d,être un gourou et un charlatan )

lorsque vous cité ce passage

Citation:
Les travailleurs de lumières sont des ames faibles, rêveuses idéalistes et trop bonnes pour leur propre bien

je ne parle pas de ma propre position ce qu'une lecture attentive de mon plaidoyer vous aurai révélé mais bien de celle de gourous comme l'accusé ici présent qui mentent consciamment au gens pour leur soutirer la seule chose qui les intéresse réellement, leur argent.

tant qu'a prouver ce fait, vous savez pertinament comme moi que les intentions ne se prouvent pas devant la cours alors ne me demandez pas ce que vous savez parfaitement que je ne peu vous fournir.

je ne peu que souligner l'incohérence entre les paroles et les actions du dr sharp qui démontrent qu'il fais de la fausse représentation et ne révèle rien de la vérité, il n'a d'ailleurs que sa parole pour prouver la validité de son produis qui selon moi n'a pas plus de valeur qu'une pillule de placebo.

finalement je demanderai a une opinion impartial de bien vouloir s'affirmer la dessus.

une personne qui agis en despote éclairé a-t-il réellement le soucis d'apporter la vérité au gens ou n'agit-il que pour ses propres gains personnels et si c'est le cas alors qu'il l'énonce clairement. ainsi il ne se rendra pas coupable de fausse représentation en prétendant agir pour des motifs qui sont faux.

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 08:34:15    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

votre honneur, voici selon moi la stricte vérité.

la vérité est que michael sharp est conscient de nombreux problèmes concernant la société mais il ne se reconnais dans aucun des enseignements traditionnels qui stipulent qu'il y'a des efforts et des sacrifices a commettres pour connaitre la libération définitive de la souffrance et que la libération n'est pas un bon-bon acceccible a tous peu importe son mérite. la notion de mérite en est une d'ailleurs que mr sharp n'accepte pas car il croit que tout devrai nous être du.

prennez ce passage comme exemple

Here is the truth:    
You are not descended from apes.    
You are not souls in training.    
You are not evolving from mud.    
You are not broken angels.    
You are not weak.    
You are not sinful.    
You are not castouts from The Garden.In fact, you are not broken in any way and you are certainly not in any need of salvationvoyez comme il se sert d'un mélange de vérité et de mensonge pour mieux fasciner les gens et les induire en erreur.

comment peut-il affirmer que nous ne sommes pas évolués du singe? ce fait a pourtant été scientifiquement prouvé grace a L'ADN et les tests de carbonne 14.

comment peut-il affirmer que nous ne sommes pas des âmes en entrainement? quel est le sens de notre existance alors et pourquoi s'amiliorer constamment? et les défits eux?

nous n'évoluons pas de la terre mais quel imbécile naif?

nous ne sommes pas des anges déchus? et même si nous le serions... nous serions néanmoins enfants de dieu et nous n'avons qu'a prendre nos responsabilités pour nos tords.

nous ne sommes pas faibles? moi je pense que oui, nous sommes très faibles et vulnérables beaucoup plus qu'on est confortable de l'admettre, dès la naissance nous sommes en perpétuel dépendance de notre environnement. mais nous ne sommes pas toujours faible et au cours de notre vie nous devenons plus forts et plus autonommes, c'est a cela que servent les difficultés de la vie, elles sont des opportunités de croissances personnelles. mais  nous avons tous nos part de faiblesses et nos vulnérabilités et ce n'est pas en les reniants que nous allons les amiliorers.

vous n'êtes pas pécheurs, la il vas directement a l'encontre du message de jésus. oui nous sommes pécheurs nous haissons nos voisins nous les envions nous sommes possédés par l'orgeuil... et nous sommes mêmes assez orgeuilleux pour soi croire que nous pouvons nous passer de dieu ou alors nous le réinventons selon nos désirs. nos péchés sont les imperfections de notre égo mais nous pouvons toujours nous repentir en prenant conscience de nos vices et en fesant les efforts nécessaire pour changer... et dans ce but demander l'aide de dieu est plus qu'appropriée. il ne refuse son pardon a personne si le désir de se repentir est sincère et profond.

vous n'avez pas été chassés du jardin et vous n'avez aucun besoin de redemption.

qu'en sait-il? peut-être essaie-il de couvrir son erreur du passé... et pour le reste la rédemption pour moi c'est la même chose que l'illumination véritable et parfaite. le pardon et le triomphe de l'esprit vainceur de ses vices et maitre de lui même donc possédant la conscience claire et pouvant entendre dieu sans biais de l'égo.

mr le juge je le déclare a nouveau prenant dieu comme témoin.

cet homme est un menteur et un charlatan, que justice soi faite et qu'il cesse de ternir votre saint nom que tout ses pouvoirs de fascination lui soient enlevés et qu'il ne redevienne qu'un inconnu parmis tant d'autres que plus personne n'écoutera. afin qu'il cesse de tirer profit de ce qui n'est rien de moin que blasphème et sacrilège envers vous et vos commandements. nul ne devraient avoir le droit en cette terre de tirer profit matériel du blasphème car c'est la un commerce immoral.

seigneur ( adonai ) qu'il en soi selon votre volonté.

Quan Yang

Dernière édition par Albedo le 04/07/2008 10:12:57; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 09:31:13    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Juge
Je vais donc étudier tous vos arguments, mais au risque d'être accusé de despotisme, comme Dr Sharp,je vous répète encore une fois et pour la dernière fois:"répondez aux questions posées par la cour"

1.Comment avez-vous trouvé le défendant? par hasard? une recommendation?
2.Qu'est-ce qui vous a attiré en lui? en ceux de son forum, qui contient 415 membres?

Il transpire de vos postes sur les forums, que vous l'admiriez et que vous étiez vraiment excité de pouvoir participer à ses enseignements
Quel incident ou incidents vous a fait réaliser que ce n'était pas ce que vous recherchiez

Je prends note que vous lui reprochez de
Citation:
ne pas se reconnaître dans aucun des enseignements traditionnels qui stipulent qu'il y'a des efforts et des sacrifices a commettres pour connaitre la libération définitive de la souffrance et que la libération n'est pas un bon-bon acceccible a tous peu importe son mérite. la notion de mérite en est une d'ailleurs que mr sharp n'accepte pas car il croit que tout devrai nous être du.

Laissez moi vous dire qu'il n'est pas le seul, à penser de même, et que vous même parlez constamment de changer le système d'enseignements traditionnel

Si vous ne répondez pas qu questions qui sont là pour aider à juger votre cas, je me verrai dans l'obligation de terminer la procédure, et de vous demander de payer tous les frais

Huissier faites entrez le deuxième témoin pour la défence True Blue
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 09:48:32    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

True BlueYour honour the plaintif stated his ideas on the hidden curriculum (D Sharp) and our education system
http://en-vrac.vraiforum.com/t1867-the-hidden-curriculum.htm

I found his ideas most ridiculous but he strongly defended them ,so I stop arguing the sujet
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 10:16:21    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Juge au plaignant

Citation:
comment peut-il affirmer que nous ne sommes pas évolués du singe? ce fait a pourtant été scientifiquement prouvé grave a L'ADN et les tests de carbonne 14.

Voici l'opinion des experts sur le sujet

Le carbone 14 permet de dater un nombre considérable d'éléments et d'objets emmanant d'époques très diverses. Mais ces méthodes ont leurs limites, et tout objet n'est pas forcément datable de manière fiable et efficace.

En théorie, tout être vivant (ou l'ayant été pendant un temps) est constitué d'atomes de carbone, en quantité variable selon l'espèce, dans cette masse, il existait un certain nombre d'atomes de carbone 14. Ce nombre augmente toute la vie durant, par l'ingérement de nourriture organique (et par conséquent chargé en carbone 14) et cet accroissement n'est stoppé que lorsque survient la mort. La quantité de carbone cesse alors d'être renouvelée et entre alors dans une phase décroissante selon une proportion bien précise : au bout d'une période de désintégration, la teneur en carbone 14 a diminué de moitié ; deux périodes plus tard, cette quantité a encore été divisée par deux et ainsi de suite (je rappelle que dans le cas de l'istope 14 du carbone, la période de désintégration dure 5730 ans).

C'est sur cette constatation que le physicien Willard Libby initia en 1948 des recherches afin de rendre possible une datation à travers l'étude de la proportion de l'isotope 14 au sein des atomes de carbone.

Sachant que cette technique de datation repose sur l'étude du carbone 14, présent chez tous les êtres vivants animaux comme végétaux, en théorie, on peut donc dater tout objet constitué de matériaux organiques à travers un échantillon de taille variable. Ainsi, il est possible de dater des ossements, des objets de bois, mais aussi des argiles et des poteries, objets à priori minéraux, mais dont la composition recèle souvent des traces de matériaux végétaux (souvent désagrégés).

Il existe d'autre part une contrainte à laquelle les scientifiques et archéologues sont obligés de se plier : la taille de l'échantillon. Celui-ci doit en effet être de taille suffisante afin que l'expérience puisse être réalisable et offre des résultats probants. On est alors contraint de faire appel à des techniques plus pointilleuses, dont la plus performante est le spectromètre de masse. Ce procédé permet ainsi de réaliser les expériences avec une masse d'échantillon divisée parfois par dix, tout en gardant, bien entendu, une fiabilité aussi importante.

Un second facteur qui influe logiquement beaucoup dans la réalisation d'une datation : le temps. En effet, sorti d'une fourchette d'âge, le comptage des isotopes est rendu très difficile. Si l'objet est par exemple très vieux, de l'ordre de 45 000 années, le nombre de désintégrations est alors extrêmement faible, et par conséquent, leur bruit s'en trouve quasiment inaudible aux appareils de mesure traditionnels (compteurs Geiger et Müller). A l'inverse, lors de la datation d'un objet récent (moins de 1 000 ans), le bruit des désintégrations est alors trop faible pour être significatif. Heureusement, dans ce cas, grâce à l'emploi d'appareils récents, tels que le spectromètre de masse à accélérateur, les mesures demeurent tout de même fiables.

L'ADN est un moyen de comparaison, donc pour pouvoir certifié que l'homme a évolué du singe, il est nécessaire d'avoir un échantillon des deux espèces remontant de bien avant le déluge clind
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 10:25:06    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

may i ask true blue what relevance his intervention has other then to try to be funny?

j'ai trouvé le défendant en surfant par hasard sur le web, selon moi cette information n'est d'aucune pertinence. j'ai tapé le mot vérité et son site est apparu l'offrant a tous.

qu'est-ce qui m'a attiré vers lui? son apparente sincèrité a librement divulguer la vérité mais quand j'ai découvert que ce n'était qu'une facon déguisé d'imposer ses idées sur les autres j'ai été dégouté qu'on se serve de la vérité pour faire un coup de publicité.

madamme je rapelle qu'on ne fais pas le procès de toute les personnes qui adèrent a la fausse croyance que tout nous est du mais du dr michael sharp qui n'hésite pas a faire LA PROMOTION DE CETTE IDÉE TU EN SAISIT L'IMPORTANCE?

alors c'est un menteur et un fraudeur qui se fais de l'argent en se servant de la crédulité des gens.

je parlais de réformer le système scolaire public pas chréer ma propre école privé ou les parents paient 3000$ par semestre. je parle de réformer le système publique déja en place

il y'a déja des idées mensongères véhiculée dans le système publique et cela est une évidence a tous. la réforme est innévitable c'est un fait de notre évolution collective.

alors je n'ai rien a voir avec un homme comme michael sharp.

and  true blue next time you call my ideas most ridiculous im gonna get on your case and ur not gonna like it so word of advice bug off, you have the right to dissagree but you have no right to disrespect me.

too hard to understand perhaps?

Quan Yang

Dernière édition par Albedo le 04/07/2008 10:28:31; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 10:27:06    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

bonne nouvelle pour toi teiwas on a des traces de tout nos ancètres dans notre ADN et ca remonte jusquau singe cé déja prouvé.

on remonte même jusqu'a l'homme du néandertal.

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:38:30    Sujet du message: ma vérité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation