Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
ma vérité
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 03:22:54    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

les charlatans, l'église chrétienne, un tissu de mensonge tissé pour égarer les hommes.

a quel genre d'avenir s'attendaient ceux qui ont souillé de sang le nom du fils de dieu? yeshoua

n'importe qui qui lis jésus peu comprendre le message de paix de fraternité de juste regard sur soi et sur l'autre mais de difformer ces propos pour justifier des tonnes de meurtres de viols et d'abrutissement des masses c'est carrément dégeulasse.

diabolique même je dirai. demon

une chose est sure leur temps est compté. et ca ils auraient du le comprendre avant de faire le délicat choix de renier dieu. ( en leur coeur pour s'en inventer un qui leur plait davantage très souvent fais a leur image, ils veulent réinventer l'univers a défaut de le comprendre )

je comprend a présent, ils sont les théocrates. ce sont donc eux... hé bien moi j'estime qu'une bonne adversité leur fera du bien et fera surtout du bien a leurs victimes qui se libérerons de la dépendance au gourou.

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 03:22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/07/2008 05:59:42    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Quan Yang tu es blessé et cela se compend, mais laisse tomber, tu joue leur jeu et tu te fais tu mal
D'ailleurs tu as appris quelque chose et tu devrais les en remercier .
Il y a longtemps que Mélane et moi connaissons Michael Sharp, Mélane avant moi, car c'est elle qui me l'a fait connaître pour m'aider dans mes recherches sur religions et groupes.

Si nous t'avions dit ce que nous en pensions nous aurais-tu cru? non, car à plusieurs reprises nous reprenions certains de tes postes te disant que c'étaient des enseignements des Frères de Lumière. Tout comme lorsque tu nous parlais d'Apollo...il a fallu que tu t'en rendes compte par toi-même.

Il en est de même pour les maitres ascendés clind

Tu dis
Citation:
n'importe qui qui lis jésus peu comprendre .......

Si tu crois en Lui pourquoi cherches-tu d'autres guides? un "maitre" qui t'aide à comprendre mieux d'accord ,mais pas un qui te dis que seul son enseignement est le chemin

Il y a tellement de soit-disant maitres qui pensent qu'ils sont les seuls à avoir des connaissances.

En voilà encore un qui prétend avoir trouvé quelque chose que personne ne savait :
Zecharia Sitchin. Je sui sentrain d'étudié son livre "the 12th planet" .
Il dit dans ses notes que la source principale des versets bibliques sont des traductions et des interprétations des textes Hébreux, et ce qui compte pour l'analyse finale, c'est ce que hébreu original dit".

Très bien mais combien de lecteurs sont capables de lire les textes en Hébreu , pour comparer? surtout écrit dans un Hébreu que bien des Juifs de notre siècle ne comprennent même pas?

Bien souvent les lecteurs ne s'intéressent pas aux notes de l'auteur ni ne vérifient les références.

Son livre veut nous faire comprendre que: l
1.L'homme a été créé: rien de nouveau tous les ancient textes sont d'accord sur ce point
2. L'homme est d'essence extra-terrestre :rien de nouveau tous les ancient textes sont d'accord sur ce point
3.Des êtres extra-terrestres ont participés à sa création et son évolution:rien de nouveau tous les ancient textes sont d'accord sur ce point.
4. Chapitre 2 essaie d'expliquer la "civilisation soudaine": pour moi il n'y a rien de soudain ou de surprenant: Adam avait reçu un Livre de Connaissances par l'intermédiaire de Raziel.Lorsqu'il fut "chassé du paradis", pour une courte période il le perdit et Raphael le lui rendit et Adam le transmit
5.Il dit qu'il est temps d'accepter la visite des Nephilim...rien de nouveau pour les Juifs qui le savent depuis toujours.Il y a aussi les Anakim, les Guiborim ...
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 12:00:49    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

moi je trouve que leur affaire cé de la fraude et de la fausse représentation devant la loi.

s'agit que de le prouver et ils sont finito.

seule chose nécessaire au triomphe du mal.... l'innaction des hommes de bien.

ces gens la ont eu la vie facile pendant longtemps... trop longtemps. 

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/07/2008 13:29:53    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Ils ne font absolument rien d'illégal.
Les croyances des gens ne sont pas régies par la légistation laique (heureusement d'ailleurs Laughing )
Tu as acheté le Tarot de Michael Sharp et il t'a donné du plaisir , donc pas de fraude.
Il a des idées, écrits des livres , mais ne force personne à les acheter, donc légal.
Son forum est comme un club , ouvert aux membres qui veulent bien en accepter le règlement, légal.
Si tu joins un club de tennis, tu ne te plains pas que tu ne peux pas y faire du foot Laughing
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 14:11:45    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
moi je trouve que leur affaire cé de la fraude et de la fausse représentation devant la loi.

s'agit que de le prouver et ils sont finito.

seule chose nécessaire au triomphe du mal.... l'innaction des hommes de bien.

ces gens la ont eu la vie facile pendant longtemps... trop longtemps.

Quan Yang

Chaque fois qu'une personne de bien est envoyé en mission il est confronté a une dualité non conventionnel.

Voila le hic !
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 14:25:41    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

une dualité non conventionnelle en effet mon frère. mais ensemble je suis sur qu'on ira beaucoup plus loin que ceux qui voudraient que nous nous entre-déchirions.

teiwas peu tu me définir au niveau légal ce qu'est de la fausse représentation? savais tu qu'il y'a des amandes très sévères liés a ce délit? moi je trouve que de mentir au gens pour leur soutirer de l'argent cé de la fraude. et ca pourrai compter comme de la fausse représentation.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 14:34:34    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Voila comment ça c'est passé pour moi :

Un peut avant que l'on t'envois, les choses sont clair dans ton esprit.

Tu fais partie d'un camp
    Ce camp c'est le bien et forcément le camp adverse c'est le mal.
    Ta mission est limpide !

Alors quand tu es prés, ont t'envoie dans l'autre camp, comme un agneau parmi les loups.
    Tu vois, tu remarque et tu juge, ta foie te protège.
    Ceux que l’on ta dis est exact, tu donne raison a ceux qui t’on envoyé.

Puis ... avec le temps une brèche ce forme,
    Ta vision change peut a peut, ont te démontre que le but que tu chérie n'est pas le bon chemin.
    Le voile d'Isis disparait et tu a du mal a croire que ceux qui sont en face de toi peuvent être "mal"

Et là, le drame, l’énergie qui te poussé ta laisser tombé "Père, pourquoi ma tu abandonné"

---

En règle général ont ce retourne contre celui qui nous a envoyé et quand ont est prés ont va combattre l'autre camp
    La boucle est bouclé !
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 14:51:27    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

pour moi, l'ennemis sont ceux qui manipulent consciamment les autres en se servant de leur ignorance pour gagner du pouvoir sur eux.

si on a été envoyé pour combattre un mal c'est celui la, tout les autres a mon avi sont simplement victimes de leur ignorance et ne méritent pas d'agressivité contre eux.

mais pour ceux qui savent et ont délibérément choisit de défier dieu...

ceux la madarion pourissent la vie des gens sur terre avec leurs manipulations. et en plus ils refusent le pardon offert par dieu.

ces gens la ont choisit consciamment, a quel genre de consequences sont-ils en droit de s'attendre quand on ose défier adonai?

commandement de dieu : tu n'usera point de mon nom a tord et a travers....

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 15:15:31    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

les enseignants des charlatans affaiblissent l'égo pour le rendre plus facile a controler.

ce fesant la personne devien encore PLUS vulnérable qu'avant face a la vie et ses difficultés car son égo est affaiblis par un lavage de cerveau et des doctrines infantilisantes.

il y'a une très grande différence entre éclairer et renforcir.

entre endoctriner et donner les moyens d'être plus fort.

stupide loi des plus forts..... pourquoi pas aider tout le monde a devenir fort?

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 18:55:42    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

ca y'est, c'est commancé. pour moi c'est synonyme de l'armaggedon.

j'ai refusé de me soumettre, je suis une expression du feu de l'esprit, je ne soumetterai a rien ni a personne.

et tout ceux qui tenterons de le faire gouterons le feu de ma colère. on peu m'éduquer mais jamais je ne me soumetterai et jamais je n'obéirai a qui que ce soi par simple soumission.

je lui ai dis par e mail ce que je pense de lui. je lui ai dis toute la vérité. qu'il tente de controler l'esprit et qu'il n'est qu'une vipère qui se fou de tous sauf de lui-même.

ca pour moi ca veu dire on dénonce les anti-christs.

la hache de guerre est déterrée.

le temps de la tolérance envers ces charlatans a assez duré.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 19:48:26    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Les glaces fondent, il est normal que pour toi tu sens l'Armageddon arriver.
Sois patient et ne panique pas.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 22:49:14    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

ce sont les actions arrogantes de mr sharp a mon avi qui rend la bataille finnale innévitable.

il représente une conscience collective des dr sharp il y'en a des millions. et tous sont des fraudeurs parfaitement conscient de leurs gestes.

maintenant que j'ai leur vrai visage je ne peu tolérer sans rien faire leurs agissements. alors c'est l'armaggedon. moi qu'il tente de nous controler du haut de son arrogance ca ne fais pas mon affaire et je me batterai contre ca. je ne laisserai pas un nouveau dictateurs nous égarers et encore moin nous imposer ses 4 volontés.

ca en est fini des manipulations débiles de la conscience collective.

temps de mettre un peu d'ordre dans tout ca.

les humains méritent le bonheur durable et stable, pas de nouveau mensonges.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2008 00:25:19    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

teiwas peu tu me définir au niveau légal ce qu'est de la fausse représentation?

Quan Yang
La fausse représentation c'est de prétendres une chose, alors qu'on sait très bien que c'est un mensonge.Donc, faisons ici le procès de Michael Sharp pour essayer de voir comment un tribunal réagirait.
Tu seras le plaignant, je serai Dr M.Sharp, s'il le veut bien Madarion sera le juge, Roze et Mélane pourraient , bien entendu si elles le veulent bien, être témoins de défence ou d'accusation Laughing
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 00:40:07    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

oui, mais alors, qui sera le procureur de la couronne? je propose que ce soi melanne qui est familière avec ce type de mécréant. elle devra prouver que mr sharp est coupable.

une position bien singulière comme tu le sait bien Mr. Green  et qui sera le ou la juge? madarion? bonne idée

et qui assumera la défense de l'accusé? toi?

je te le dis moi teiwas ca en prendrai pas tant que ca pour que la loi commance a s'en méler et après 4-5 cas médiatisés la on pourra observer un impact collectif très rapide et des prises de consciences collectives fulgurantes. Laughing

alors moi le plaignant je me plaint d'avoir été victime de fraude de la part du dr sharp et j'affirme que celui ci est coupable de fausse représentation et que ses produits ne valent pas mieux que du placebo.

il prétend offrir l'illumination mais il n'offre que des explications vagues et des interprétations sans fondement objectif. ( qu'il prouve devant la cours les fondement objectifs de ses enseignements voir )

de plus je n'ai jamais recu les copies papier des livres ni les cartes que j'ai pourtant commandé sur internet.

en plus sur son site il prétend discuter de la vérité mais n'authorise pas les discutions sur tout sujet polémique quel qu'il soit au nom du respect de l'ambiance du forum, pour moi c'est de la censure déguisé et donc dissimulation de la vérité, j'accuse donc le dr michael sharp d'être un escroc et de faire de la fausse représentation pour abuser de la crédulité des cittoyens.

votre honneur je termine mon plaidoyer.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/07/2008 09:46:41    Sujet du message: ma vérité Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
ca y'est, c'est commancé. pour moi c'est synonyme de l'armaggedon.

j'ai refusé de me soumettre, je suis une expression du feu de l'esprit, je ne soumetterai a rien ni a personne.

et tout ceux qui tenterons de le faire gouterons le feu de ma colère. on peu m'éduquer mais jamais je ne me soumetterai et jamais je n'obéirai a qui que ce soi par simple soumission.

je lui ai dis par e mail ce que je pense de lui. je lui ai dis toute la vérité. qu'il tente de controler l'esprit et qu'il n'est qu'une vipère qui se fou de tous sauf de lui-même.

ca pour moi ca veu dire on dénonce les anti-christs.

la hache de guerre est déterrée.

le temps de la tolérance envers ces charlatans a assez duré.

Quan Yang

A mon humble avis si je puis me permettre ,

je bénirais ce Sharp , si par son " biais " tu en sors enrichi , pour moi ta colère n est que l extortation , et sa fait du bien soit, mais relie toi c est riche de reflexions.. pouce

une belle leçon de vie riche d experience ,d enseignement .sur ton chemin de vie...

regarde bien ce que cela t apporte , , il ne faut pas voir cela comme " negatif " , mais positif .sa va te "Grrrrrrrr" Mr. Green possitive sur cete enseignement , tu en sort grandis .. kiss

Attention la colère est parfois mauvaise conseillère
..presque je dirais que c est lui qui devrait te faire un procés , c est toi qui pars en guerre alors qu il ta ouvert les yeux .. danse

MessagePosté le: 11/12/2016 02:16:19    Sujet du message: ma vérité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation