Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Michael Sharp?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 03:11:49    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

je ne parle pas d'actions violentes en fait, mais les dénoncers leur fera perdre le pouvoir qu'ils exercent par la fascination sur leurs suivants.

ils prétendent délivrer la vérité et la vérité les fera chuter.

ainsi en soit-il.

et pour débuter je vais être tel le joueur d'échec, je serai patient et je vais observer attentivement me fesant discrèt pour un temps.

jusqu'a-ce qu'arrive le moment ou mon argument sera suffisament étoffé. ce sera ma vérité bien sur et je cesserai désormais de prétendre a toute vérité universelle.

c'est ma vérité, elle ne veut objectivement pas mieux que celle des autres, mais moi je trouve que ces charlatans sont des voleurs et bien plus qu'on pourrai le croire.

la fascination, l'outil des manipulateurs et des illusionnistes.

alors voila désormais cé fini les prétentions les faux habits je suis moi tout simplement moi et je suis comme toi.

tu sais ce qui est ironique? sur le site de dr sharp il est écrit et je cite : the worst of all falsehood is a slightly distorted truth.

le pire des mensonges est une vérité légèrement voilée. mais heureusement on peu apprendre des parcelles de vérités qu'il offre. ce qui lui permet certainement de continuer sans avoir de sérieux ennuis... pour le moment.

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 03:11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation