Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Michael Sharp?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 15:19:37    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=OW02BWFRnkw

si notre ami a fais un pacte avec le mal ancien, a mon avi ca ressemble symboliquement a ceci. a quoi bon régner sur le monde pour y perdre son âme a dis jésus, et pourtant si peu semblent avoir compris le message.

a quoi bon régner sur un throne de glace sans amour?

pourtant qui se laisse envahir par le désespoir, n'a plus aucun scrupule.

cela dis la seule chose nécessaire au triomphe du mal....

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2008 15:19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 17:35:25    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

la raison pourquoi je pense soudainement ceci du bon docteur est que dans ses ouvrages il ne fais que très peu de place a la préparation morale de l'initié, la longue lutte face au démons intérieurs.

cette lutte est pourtant a mon avi o combien essentiel, car c'est du moment quon cesse d'être vigilant qu'ils s'infiltrent dans notre mental et nous manipulent. et plus la lumière est forte et développée en nous plus l'ombre se fais forte aussi en nous et elle renforci son emprise insidieusement transformant la lumière en fausse lumière.

pour l'initié qui n'est pas prèt, c'est le désespoir ou une attente perpétuelle pour quelque chose qui ne vien jamais. ou pire encore c'est succomber a ses démons intérieurs et en devenir l'esclave.

ca prend des années de préparation et de maturité et lui il nous offre l'éveil en 3 mois comme un fast food spirituel que je commance a trouver très dangereux.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/07/2008 19:43:18    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

Citation:
offre l'éveil en 3 mois

j ai mieux en 12 chapitres , correspondant aux douze leçons d un cour écrit par le docteur frederick w bailes.
L a science de l esprit prospérité santé sérénité d(1954)
a l intention de ses étudiants de Los Angeles afin qu ils puissent méditer chez eux ..

ceci dit il ne suffit pas de vouloir enseigné meme en trois mois , sans connaître la vie et le coeur humain et comment enseigné si il n as pas acquis , expérimenté sur lui même

Comme tu le dit " l'initié qui n'est pas prêt c'est le désespoir ou une attente perpétuelle ""

n est il pas dit c est quand l élève est prêt que se pointe le maître Mr. Green

le principal comme je te l ai dit c est d en avoir pris conscience et d en tiré un enseignement ..

.
Citation:
cette lutte est pourtant a mon avi o combien essentiel, car c'est du moment qu on cesse d'être vigilant qu'ils s'infiltrent dans notre mental et nous manipulent

tout est dans la mesure , tout dépend de l importance que tu lui accorde , ..

et de ne rien emètre , dans sa précipitation , observation d un tout dans le tout "
les trois gouttes d huile " clind

Dernière édition par Mélane le 01/07/2008 20:47:24; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/07/2008 20:45:59    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

A méditer=

pensé quotidienne=

lorsque les choses vont mal, certaines personnes en cherchant la cause , en dehors d elle même l homme sage regarde audedans de lui même...

"j affronte l avenir dans une attente heureuse avec curiosité.
je me demande quelle nouvelle experiances de choses bonnes joyeuses , enrichissantes , m attendent .
Je me demande quelle nouvelles personnes seront attirées dans ma vie , quelles nouvelles profondeurs de la comprehention seront dévoilé en moi

"" L avenir est devant moi.
Il est une page blanche qui n a subi encore aucun dommage .Ma pensée est ma plume, et ce que j ecris est la vie.
Nul autre ne peux ecrire sur cette page par conséquant , je choisis de reconnaitre en ce jour que les experiances devant moi seront les meilleurs que j ai jamais connues..

(W bailes)
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 21:21:01    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

pour moi la cause de tout mes problèmes sans exceptions est mon manque de discernement.

le maitre est venu mais s'est avéré être un gourou, la pire chose sur terre a mon avi, il est préférable a mon avi de mener une existance purement matérialiste que de se faire ainsi berner toute une vie par des gourou qui vous sous tire vos énergies et votre argent.

très sincèrement les gourou me dégoutent. mais leur fermeture d'esprit est bien humaine finalement mais c'est le fait que tant de gens leur font confiance....

pour moi le chemin de la spiritualité authentique ca dure toute une vie très souvent et même plusieurs vies.

michael sharp lui crois qu'il faut éviter de mentionner tout sujet effrayant. belle facon de faire face a ses peurs ca.... oui très belle facon.

la bonne vieille pensée magique, de penser que la source de nos peurs disparaitra comme par magie si on ne se tourne que vers l'aspect positif des choses, mais ca c'est ne vois que ce qui fais notre affaire finalement, ce n'est pas la vérité, c'est la fausse lumière aveuglante.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/07/2008 22:08:01    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

Citation:
la bonne vieille pensée magique, de penser que la source de nos peurs disparaitra comme par magie si on ne se tourne que vers l'aspect positif des choses

Cette vielle "recette" a tout de même fait ces preuves..faut pas tout rejeter et sharp, n est pas le premier ni le dernier a proner cette recette mais tout ceux qui transmette de cette recette ne sont pas tous des " gourous qui trompent leur " monde " pour y faire du commercial..

et le "maitre" comme tu le cite n est pas venu a toi c est toi qui est venu a lui nuance..

tout dépendais de ce que toi tu voulais bien y voir en lui....
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2008 22:17:39    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
pour moi la cause de tout mes problèmes sans exceptions est mon manque de discernement.
Quan Yang

Non Quan Yang, tu agis avec la fougue de la jeunesse, ce qui est tout à fait normal.
Tu cherches....tu trouves....tu étudies...tu analyses...tu digères....tu filtres...tu gardes et tu rejettes.
C'est la disgestion mentale qui a très bien été décrite dans une autre discussion par Kalypsis. kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/07/2008 22:30:15    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

http://en-vrac.vraiforum.com/t1867-the-hidden-curriculum.htm?start=15#p1886…

Citation:
il m'a révélé la fausse lumière, le fait d'avoir pu la discerner, ca fais quoi de moi? alors que son site pululle de suivants?

je vais répondre ici car je ne peux pas répondre en anglais ..

Tu dis il ma révélé la fausse lumière , , c est que tu as bien voulu aller plus loin rien ne t obligeais a prendre pour argent comptant ce qu il disait , le fait de ton questionnement discernement a fait que cela ne te conviens pas en rapport de tes convictions..et de ce que tu en attends

tu dis que son site pullule de suivants, c est de tout mettre ces membres inscrit dans le meme sac , tu ne sait pas leurs motivations , ce qu ils recherchent ,et ce que cela leurs apportera et que pour certain cela va dans leurs sens de pensées et comme toi auront une prise de conscience..

"sa fait quoi de toi ",un acheteur et un membre en moins ... Mr. Green
ainsi que tes réflexion échange sur son forum apporterons de l eau au moulin de certain ..

pas plus que sa fait de moi quoi que se soit qui suit passé lu l ensemble de ces messages vu ces tarots , cela ne ma pas interpellé je poursuit mon chemin .. j ai rien vu de nouveau dans ce qu il veut apporter juste de nouveau mot comme " spirit wiki "et autre..
mais cela ma donner une perception dans tes recherches ,et me faire une idée par moi même , et cela permet que l on puisse échanger ..
ce qui n est pas evident pour moi qui doit tout traduire..et comprendre dans les grandes lignes..

Dernière édition par Mélane le 01/07/2008 22:32:48; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/07/2008 22:30:48    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Quan Yang a écrit:
Quan Yang

Non Quan Yang, tu agis avec la fougue de la jeunesse, ce qui est tout à fait normal.
Tu cherches....tu trouves....tu étudies...tu analyses...tu digères....tu filtres...tu gardes et tu rejettes.
C'est la disgestion mentale qui a très bien été décrite dans une autre discussion par Kalypsis. kiss

pouce
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 00:58:59    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

ce que je dis c'est que je semble le seul mouton noir du forum et je pose pourtant des questions que j'estime tout a fais légetime.

la formule a mon avi melanne cé du placebo de la fausse lumière qui rapidement se dissipe et laisse rapidement de nouveau place a la peur, ce n'est pas un remède durable cé comme du prozak finalement.

mais du prozak qui nous rend plus inconscient de nos démons intérieur et facilite leurs manipulations de par notre subsoncsient qu'on ne s'est pas donné la peine d'explorer en profondeur préférent ne regarder que ce que notre perception concois comme beau et bon. je ne crois pas a ces formule et les dénoncent comme de faux remède comme les charlatans qui se promenaient vendant LE panacé universel. il est évident que leur panacé a ces gens la c'est leur dieu l'argent.

maintenant melanne je m'attendais a des discutions franches sur les vrai sujets et a la place des réponses évasives et de l'authoritarisme.

toi même tu n'y a rien apris de nouveau alors que pouvons nous en déduire? cependant je crois que cet homme mérite d'être surveillé. voyon voir ou ira son affaire comme on dis.

tentera-t-il de s'assoir sur le throne et régner sur le monde comme dans le vidéo en haut imposant SA vision comme L'UNIQUE vision?

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/07/2008 01:25:45    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
ce que je dis c'est que je semble le seul mouton noir du forum et je pose pourtant des questions que j'estime tout a fais légetime.

la formule a mon avi melanne cé du placebo de la fausse lumière qui rapidement se dissipe et laisse rapidement de nouveau place a la peur, ce n'est pas un remède durable cé comme du prozak finalement.

mais du prozak qui nous rend plus inconscient de nos démons intérieur et facilite leurs manipulations de par notre subsoncsient qu'on ne s'est pas donné la peine d'explorer en profondeur préférent ne regarder que ce que notre perception concois comme beau et bon. je ne crois pas a ces formule et les dénoncent comme de faux remède comme les charlatans qui se promenaient vendant LE panacé universel. il est évident que leur panacé a ces gens la c'est leur dieu l'argent.

maintenant melanne je m'attendais a des discutions franches sur les vrai sujets et a la place des réponses évasives et de l'authoritarisme.

toi même tu n'y a rien apris de nouveau alors que pouvons nous en déduire? cependant je crois que cet homme mérite d'être surveillé. voyon voir ou ira son affaire comme on dis.

tentera-t-il de s'assoir sur le throne et régner sur le monde comme dans le vidéo en haut imposant SA vision comme L'UNIQUE vision?

Quan Yang

je l ai lu la première fois sur Ere nouvelle , a propos de l ascension ,2012, cela m avais deja donné un apperçu.., et que dire sur les enfants indigo , arc en ciel..et l équilibre alimentaire , rien que cela , ma fait tiquer..comme si manger sainement impliquais qu une categorie d enfants , certain mériterait il une meilleur attention selon sont potentiel " spirituel "..

c est un peu comme Kryon , qui sollicitait les parent d enfants dit " indigo , de les enlevé des écoles , et que les parents s organisent a leurs éducations, n était ce pas de les mettre en marge de la société...pour etre mieux récupéré..

Ce gars sharp ce sert d un peu de tout , pour attirer l attention ..Il écrit bien édite des livres et fait sa promo , sur le web..

.si il réussie réellement l école qui veut mettre en place , on le retrouvera citer parmi les sectes.....

unique vision , dit tu ? Rolling Eyes laquel , qu apporte t il de nouveau dans ces propos ?

je comprend que tu t attendais a autre chose , mais si tu avais pris du recul des le début tu aurais vu que tu as été pris en charge des ton inscriptions, le principal c est que tu viens de t en apercevoir

Tu n as pas de reproche a te faire ...comme la dit Teiwas"tu cherches....tu trouves....tu étudies...tu analyses...tu digères....tu filtres...tu gardes et tu rejettes.

tu agis avec la fougue de la jeunesse, ce qui est tout à fait normal.
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 01:44:02    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

et pourtant, pour une raison ou une autre, j'ai le sentiment d'avoir finalement compris a quel point j'avais pu être ignorant et prétentieux.

même avec vous ici sur le forum je n'ai pas toujours été comprehensif envers vous...

l'important cé que j'apprend, plus important encore, que les lecons que j'apprend soient durables...

a mon avi melanne tu a bien résummé. finalement on a presque le gout de remercier un certain esprit qui nous pousse a tester la sincérité de la foi de certains.

je n'ai d'ailleurs plus du tout la même vision de cette entitée, je pense même que le diable existe présisément pour des gens comme lui et que comme ils ont l'arrogance de détourner les gens des commandements de dieu, ces âmes un jours tomberons sous la coupe du malin qui fera d'eux ce qu'il désire....

la seule raison pourquoi il est permis de continuer c'est simplement afin de lui donner le temps de creuser plus profondément sa tombe. et  laisser aux autres la chance d'apprendre de ses erreurs.

il est naif, il ne comprend la raison d'être de la dualité universelle et il prétend pouvoir y mettre fin sans même la comprendre.

je suis sur que le concept du yin et du yang cé du chinois pour lui et pourtant la dualité est omniprésente dans l'univers autant physiquement que moralement. si on veu atteindre l'unité il faut d'abord atteindre l'équilibre.

en tout cas.... Rolling Eyes

merci de votre soutient

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 02:05:02    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

dans un de ces livres, la grande explication du plan divin est.... un remède a l'ennuis, tout simplement.

un ennuis que ce pauvre homme attribu a un être qu'il ne peu comprendre.

naif et aveugle est la personne qui prétend parfaitement connaitre les plans de dieu, dangereuse également.

on ne peu qu'en avoir de vagues idées sauf si on prend les commandement a la lettre et même cela ne nous donne qu'une impression de dieu pas sa réelle image.

dieu aurai tout chréer pour fuir l'ennuis? complètement absurde, attribuer l'ennuis a dieu est selon moi le comble. il n'a de toute évidence strictement rien compris a l'ein sof, mais en plus de rien comprendre il prétend avoir compris. l'ein sof est l'inssaissisable.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/07/2008 02:30:13    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
et pourtant, pour une raison ou une autre, j'ai le sentiment d'avoir finalement compris a quel point j'avais pu être ignorant et prétentieux.

même avec vous ici sur le forum je n'ai pas toujours été comprehensif envers vous...

l
merci de votre soutient

Quan Yang

Tu vois bien , nous pouvons toujours apprendre si nous le voulons bien Dans toute situation il y a une lecon ( pardon j'ai perdu mon clavier Francais )

Nous sommes ici pour nous soutenir, si tu te souviens c'est l'essence de ce forum
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 02:53:18    Sujet du message: Michael Sharp? Répondre en citant

Mr. Green c'est bien vrai. et ce forum s'embellis de jours en jours a mes yeux vous savez?

innocent

enfin... je devrai en fait remercier mr sharp, le remercier pour la photo ou on le vois la main sur ses deux enfants avec un sourire ma fois très révélateur quand a sa nature.

le remercier aussi parce que j'était moi-même attiré par la même fausse lumière.

moi aussi je remettais en question le concept de mérite. mais a présent je comprend mieux.

lui il pense qu'on dois se laver le cerveau a croire qu'on est dieu et qu'on est parfais mais sans prendre le temps d'explorer la source des peurs. selon lui tout n'est que question de croyances et changer ses croyances c'est changer de vie...

c'est changer sa perception de la vie mais ni on ne fais pas assez attention qu'on se prene ou non pour dieu la voiture qui nous frappera nous tuera. et notre propriétaire viendra quand même réclammer son loyer.

c'est stupide de penser que tout nous est permis et qu'on ne dois rien a dieu.

selon moi c'est du non sens total la meilleur facon d'égarer les hommes.

il se peu très bien que je fasse de ma carrière personnel le fait de dénoncer ces charlatans. pour moi les souffrances qu'endurent leurs victimes sans même s'en rendre compte du au lavage de cerveau justifie une action. je trouve scandaleux qu'on détourne ainsi une chose qui dois toujours rester pure et sacré, pour son seul profit. qu'a fais jésus avec les marchands du temple? 

je ne suis pas la paix aveugle, je suis l'épée. merci mr sharp de me l'avoir fais réalisers en me montrant mon anti-thèse qui ne peu être éternellement laissé en liberté car a mes yeux les gourou sont des criminels tout autant que les fraudeurs et les voleurs et ils sont parfaitement conscient de leurs actes ce sont souvent des personnes très intelligentes... elles se servent de la liberté de culte pour subsister mais des loi ca peu se débattre sur la place publique... rien n'est écrit dans la pierre.

on est tolérant et c'est une noble vertu mais jusqu'ou devrai-on tolérer les méfaits? accomplis par des gens conscients au fond de leurs actes et qui vivent en permanence dans la peur d'être dénoncé. ils se servent de la faiblesse des plus faibles d'entre nous. c'est innacceptable.

Quan Yang 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:35:49    Sujet du message: Michael Sharp?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation