Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Je vous présente Luna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2008 00:38:11    Sujet du message: Je vous présente Luna Répondre en citant

Luna m'est arrivée le soir de la pleine lune, affamée et terrifiée.

Elle cherchait sur le sol toutes les vieilles croquettes de chat que je jette à terre pour les oiseaux.
Elle s'est sauvée dès que je me suis approchée, mais elle n'est pas allée très loin, me surveillant du coin de l'oeil
Je lui a mis une assiette et je me suis cachée......elle est venue manger, mais elle prenait une bouchée et se sauvait.
Petit à petit elle s'est habituée à moi , elle vient lorsque je l'appelle, et j'ai réussi à la prendre dans mes bras:
Elle n'a pas plus de 6 mois et elle a des châtons.
Elle a aussi des mycoses, bien qu'elle soit très propre .

Ele vient maintenant en plein jour, toujours vers la même heure,et j'essaie de la suivre lorsqu'elle repart pour voir où sont ses bébés, mais elle a vraiment l'instinct sauvage, qui fait qu'elle sait que je la suis et fait des détours pour me faire perdre sa trace.
J'espère que je vais y arriver ou qu'ils finiront par la suivre et viendont chez nous.
(J'ai réussi hier à mettre de la pommade sur ces mycoses de cou)

MessagePosté le: 24/06/2008 00:38:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2008 07:41:23    Sujet du message: Je vous présente Luna Répondre en citant

Laughing

Une pommade..est-ce une de tes concoctions ? Laughing  
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 26/06/2008 10:35:07    Sujet du message: Je vous présente Luna Répondre en citant

amour elle est vraiment jolie.
Tu l'as revu depuis?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/06/2008 10:52:01    Sujet du message: Je vous présente Luna Répondre en citant

Oui, elle vient tous les jours et jusqu'à la porte où elle attire mon attention. Je l'ai suivie... excercice de pistage d'animal sauvage..elle m'a entrainée...perdue...:
elle vit de l'autre côté de la rue, dans une maison qui a l'air d'être vide pour l'instant ....je sais où sont ses châtons ...un vieille buandrie qui a un trou sous la porte. Elle me surveillait , assise sous un arbuste et lorsque j'ai touchée la porte, elle m'a attaquée en vraie tigresse.Je l'ai donc laissée,car je ne veux pas qu'elle les cache ailleurs, car c'est près d'un large étang-park, et je ne veux pas qu'elle tue les animaux qui y vivent.

Chez-nous elle est très docile (nous la caressons et je l'ai brossée), même avec le chiot ,dernier ajoût à la maisonnée.
Aujourd'hui elle est montée sur la table de jardin s'est fait dorer au soleil, à bien manger et bien bu , puis elle est repartie vers sa nichée.
Nous la chouchoutons : aliments variés et lait tiède, et elle sait où nous laissons ses assiettes.
Elle a de plus en plus de lait donc ses bébés sont nourris. Je pense que lorsqu'elle est venue chez-nous, ils étaient juste nés.

Je surveille et si personne ne vient dans cette maison, j'alerterai le représentant de la RSPCA, qui lui a le droit de rentrer dans les propriétés où il y a des animaux négligés.

je pense que lorsque ses châtons seront partis elle deviendra notre. kiss

Dernière édition par Teiwas le 26/06/2008 11:20:07; édité 1 fois
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 26/06/2008 11:03:37    Sujet du message: Je vous présente Luna Répondre en citant

Elle a du te faire bien peur !
Mais c'est claire qu'elle pensait qu'à protéger ces petits, c'est une bonne mère.
Dommage que tu puisse pas t'en approcher, sinon tu aurait pu les sociabiliser.

En tout cas, elle ta adopté on dirait danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/06/2008 11:25:24    Sujet du message: Je vous présente Luna Répondre en citant

Non , je n'ai pas eu peur,  je suis habituée aux animaux sauvages, donc je me sers de mon instinct comme elle se sert du sien ..de plus je suis une panthère noire (mon totem africain clind clind )
 Nos lois me défendent d'entrer dans un bâtiment...j'ai le droit d'aller jusqu'aux portes, tant que j'annonce ma présence. Laughing

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:57    Sujet du message: Je vous présente Luna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation