Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
MAGE OU DEVIN ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2008 11:06:03    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Mr. Green pouce bravo teiwas

interessant a savoir que Gustavo Rol a étudier les mahematique , les chiffres. i(l) Laughing

on n as deja une petite idée sur la couleur verte , la quinte musical que Le chiffre 5 a aussi une interprétation aussi musicale

que peut donc etre cette loi " effrayante "

j ai quand meme trouvé cela de Raphael dans l archeometre ..je savais bien qu il avait parler de quinte Mr. Green Laughing
, mais je vais aussi allée voir dans le topic labyrinthe mais c est surment cela ,dans la discussion "Baphomet" pouce

Citation:
Maintenant, si je poursuis mon raisonnement de compositeur, je constate qu'entre un violet et un orange, il y a un rapport de 2/3, ce qui équivaut à un rapport harmonique de quinte (exemple : DO-SOL), consonance parfaite en musique depuis l'antiquité, et rapport présent dans le spectre dès les premiers formants de tout son naturel...

MessagePosté le: 24/06/2008 11:06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2008 12:18:35    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Kalypsis n'a pas mis le message en entier Laughing
Citation:
While in Marseille during 1925-1926, he encountered a personage who showed him some card tricks, triggering an interest in magical and paranormal phenomena. He pursued deeper spiritual studies and had an experience in Paris of which he wrote in his diary: "I discovered a terrible law that links the color green, the musical fifth, and heat. I have lost my will to live. I am frightened by its power. I shall write no more!" As a result of this crisis, he briefly retreated to a convent.

Aurait-il été mis en contact avec le groupe qui étudiait l'Archeomètre? Fait intéressant il est né l'année de la création de cette oeuvre qui me donne des frissons et me fait monter les cheveux sur la tête , seulement en écrivant sur le sujet

Citation:
En 1903, le Français Alexandre Saint-Yves d’Alveydre (1842-1902) publie un énorme ouvrage intitulé L’Archéomètre, qui prétend être une clef universelle permettant de jauger l’Antiquité et de déterminer la véritable valeur de chaque système philosophique, scientifique ou religieux, afin de l’intégrer à l’arbre universel de la science ou de la tradition. Le mot même d’« archéomètre » vient du grec et signifie textuellement ”mesure de l’ancien”.Le système repose sur une série de symboles et de significations qui ont trait à l’Arche d’Alliance..

J'ai une vision du livre Matthias et le Diable...à chaque fois Embarrassed puzzled serait-ce un autre Faust?
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 12:24:45    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

J'étudis actuellement l'univers des Quarks

d'aprés ce que je comprend c'est en étroite relation avec le " Pakua "

Dernière édition par Madarion le 24/06/2008 12:26:54; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2008 12:26:44    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

fessait il allusion a la transmutation du poison de la jalousie, la couleur verte et l'agrégat de la volonté.

j ai suivie quelques piste de ce qui etait ecrit sur Gustavo Rol
il aurait dit (ceci est ecrit dans le livre de Lumières sur la sorcellerie et le satanisme De Michèle Brocard) que j ai trouver de piste en piste)

l auteur dit "< que rol a démontrer les possiblités , comme il appelais ses pouvoirs qui corresponde au Siddhis de la traduction hindoue possibilité pouvant etrtre excecuté par tout être humain>"

je suis allée donc cherché de ce coté voila ce que j ai trouver qui pour etre une piste de reflexion

Amoghasiddhi——
—Energie Karma—
Il occupe le quartier nord du mandala, de couleur verte
— Son nom signifie « Succès Infaillible » ou « Accomplissement Sans Entraves ». « Conquérant Tout-Puissant » ou « Celui qui accomplit invariablement son But ». — Le bouddha Amoghasiddhi enlace sa parèdre Damtsik Dreulma (en tibétain), Tara (en sanscrit) Son nom signifie « Celle qui Aide à Traverser ». Elle aide à traverser la rivière de la naissance et de la mort, la rivière du samsara. Tara représente l'attitude consistant à aider les autres à s'aider eux-mêmes. — Il règne sur l'élément de l'air... lié au vent et à l'été, lorque toute activité est efficace. "Des millions d'actions interconnectées prennent place : les choses vivantes se développent et tout est accompli au moment juste."
— Sa couleur est le vert, signifiant le soleil à minuit. Son heure est le crépuscule, la fin du jour et le début de la nuit.
Sa couleur est aussi le vert des légumes et des herbes, de l'énergie de la croissance.
La lumière irradiante verte est l'aspect pur de l'élément Air, et la manifestation de la sagesse toute accomplissante.
— Amoghasiddhi est l'aspect pur du skhanda de la volition (samskara) , appelé également le skandha des phénomènes mentaux ou des tendances et dispositions karmiques ... ou activités formatrices ou encore formations mentales
— La sagesse d'Amoghasiddhi est la Sagesse toute accomplissante, ou la Sagesse de l'Action perfectionnée, elle agit comme antidote du poison de l'envie et de la jalousie. Cette sagesse confère la persévérance, un jugement et une action infaillibles.
Cette disposition particulière de la conscience des Bouddhas, qu'on appelle aussi "connaissance pratique", voit les choses sous l'aspect de leurs compositions et de leurs effets. Amoghasiddhi représente la réalisation pratique des sagesses des autres Bouddhas Dhyani. Il connait la Félicité que rien ne peut tenir. On le dépeint comme le Bouddha Dhyana de la réalisation du Sentier du Bodhisattva. Un Bodhisattva est quelqu'un qui a renoncé au bonheur suprême du nirvana en faisant le vœu de libérer d'abord tous les êtres.
Par la force de la jalousie accumulée, la lumière verte apparaît comme effrayante, et l'être du bardo est attiré par une lumière rouge terne (royaume des asuras*)

Amoghasiddhi :
C'est l'un des cinq Bouddhas Patriarches, le Seigneur de la famille du Bouddha du Karma. Il est associé au nord de la terre de Bouddha Prakuta que l'on appelle aussi Karmasampat, "succès dans l'évolution". Dans la libération naturelle, il représente la sagesse qui accomplit tout, la transmutation du poison de la jalousie, la couleur verte et l'agrégat de la volonté.

Dernière édition par Mélane le 24/06/2008 12:51:05; édité 5 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2008 12:28:45    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Citation:
J'ai une vision du livre Matthias et le Diable...à chaque fois serait-ce un autre Faust?

c est incroyable que certaine pensée se rejoigne.. Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2008 12:31:52    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Madarion a écrit:

super Madarion tu sais que le cercle du milieu est souvent remplacé par un miroir?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2008 12:35:45    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:

super Madarion tu sais que le cercle du milieu est souvent remplacé par un miroir?

voici encore l occassion pour framboise de s y reflfeter
Mr. Green

Oups not here
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2008 12:39:20    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Si ce poste est à sa place, car le Pakua et le système chinois des 5 éléments de l'univers tout comme les quarks le sont pour les astrophysicistes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2008 12:42:32    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Biensur tout a fait teiwas

je parlais de mon propos en rapport au miroir, l envie de decompressé Embarrassed
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2008 12:44:02    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

funny super love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2008 12:56:56    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Mélane a écrit:
fessait il allusion a la transmutation du poison de la jalousie, la couleur verte et l'agrégat de la volonté.

j ai suivie quelques piste de ce qui etait ecrit sur Gustavo Rol
il aurait dit (ceci est ecrit dans le livre de Lumières sur la sorcellerie et le satanisme De Michèle Brocard) que j ai trouver de piste en piste)

l auteur dit "< que rol a démontrer les possiblités , comme il appelais ses pouvoirs qui corresponde au Siddhis de la traduction hindoue possibilité pouvant etrtre excecuté par tout être humain>"

je suis allée donc cherché de ce coté voila ce que j ai trouver qui pour etre une piste de reflexion

é.

j ai oublier d y mettre le lien, ayant poster qu une partie

http://users.skynet.be/okko/bardo/5bouddha6.htm
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2008 13:20:35    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Je viens de rechercher le Conte de Saint Germain à qui Gustave Rol me fait penser pour ce que je peux en lire, car hélas mon Italien n'est pas assez bon pour pouvoir lire ses oeuvres.

Il démontre des pouvoirs auxquels je crois fermement,, même la dématérialisation, mais il ne s'en ait pas servi,pour le bien de l'humanité et ne fréquentait que les grands de ce monde.

http://numeriphot.chez-alice.fr/stgermain.htm

Tout comme Faust , et Matthias (personnages supposés fictifs) il ne s'est pas servi de ses dons, à d'autres fins que celles de son égo... et comme eux avait très certainement un charisme très puissant

Il a prouvé que tout est possible à l'homme, pouce pouce mais il n'a nullement enseigné comment trouver la voie
Donc ce n'est pas un "maitre"

Dernière édition par Teiwas le 24/06/2008 13:26:46; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2008 13:26:36    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

j ai vu aussi qu il etait souvent comparer au Comte de Gagliostro

mon traducteur a bien bossé dans ces grandes lignes )sauf pour les vidéos Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2008 13:29:21    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

J'aimerais bien trouvé qui il a rencontré à Paris , il était très jeune donc très influençable
Comme Dan Millman at-il rencontré un "Socrate" Question
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2008 13:33:24    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

la seul chose que j ai trouver sur son passage a paris avant de retourner a Turin
c est qu il aurait été initié au cartes..

mais il est dit aussi qu il était en meme tant dans trois ville.

je vais te retrouver cela..

Dernière édition par Mélane le 24/06/2008 19:10:18; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:39:09    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation