Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
MAGE OU DEVIN ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 17:12:28    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

fait a noter par exemple j'ai vu beaucoup d'immigrants arriver ici en amérique de l'asie ou du moyen orient et après un certain temps leur perceptions des choses n'étaient plus du tout la même.

le fait de prendre conscience des possibilités qu'offrent la liberté et le fait qu'il n'y ai pas d'authorité répressive présente semble aider énormément.

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 17:12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 21:05:06    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2008 23:17:18    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
Tu n'a donc pas compris qui était Jésus ?

Toutes les églises qui doivent leur existence a la venus de Jésus sont des agrégats.
Ils détiennent tous une partie de la vie de Jésus, mais ils ont brodés autour pour survivrent.

Je ne parlais pas de ma compréhension,car je ne fais pas partie de ceux que j'appelle "chrétiens".
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 08:56:19    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Les chréiens sont une branche parmis d'autres.
tu peut d'appeler autrement est ètre en étroite relation avec le venu de Jésus.
Ce n'est pas important.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2008 09:23:01    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

clind Mais Jésus ou le Christ? innocent
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 13:00:16    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Regarde la situation de plus haut.

Vois " Jésus Christ " en une seule personne
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/07/2008 20:32:47    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
clind Mais Jésus ou le Christ? innocent

Madarion a écrit:
Regarde la situation de plus haut.

Vois " Jésus Christ " en une seule personne

Jesus est devenu le Christ par son appelation = jesus le Christos , jesus le christu
et francisé par Jesus christ
pour dire que jesus l incarnation du Christos .., le christos n est pas une personne signifiant sagesse , il est une lumiere interieure , il est cette "lumiere qui eclaire tout homme venant au monde (jean 1,9)

j en reviens a Gustavo Rol on peut l appeler , Gustavo le christ... reconnu comme Jésus que sa vie fut une force "surhumaine "
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 20:41:17    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Moi je l'apelle le petit Bouddha !
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 23/07/2008 06:30:23    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Juste pour vous dire que la personne qui devait nous éclairer sur notre mystérieux mage n'a rien pu me dire de plus que ce que nous ne savions déjà sur le sujet qui nous intéressait.  puzzled  

Le mystère reste donc entier furie

Désolée...

Mais je continue de chercher euwall
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/07/2008 06:41:45    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Une question? Qu'est-ce qui est le plus important: le mystère? être partie du mystère? ou trouver la réponse qui fera disparaître le mystère ? Laughing
Invité

MessagePosté le: 23/07/2008 08:27:11    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Tu sais très bien quelle sera ma réponse  siffle  Elle sera toute aussi mystérieuse...

Ce qui compte ( pour moi) c'est de "chercher" et quand je pense avoir trouvé: "chercher encore". Chaque clef déverrouillant une partie d'un mystère nous place devant une autre porte avec une autre serrure dont il faut trouver la bonne clef danse Ca s'appelle "prendre la porte dans le nez"  euwall

Un mystère par pure définition Laughing  se doit de rester "mystérieux".

kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/07/2008 17:36:55    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Laughing

En parlant de mystère, vous avez entendu parler du '' mystère de la Foi ''? 
Et combien à ces 2 mots, nous vient des images en tête, faisant référence à des émotions en nous.

C'est là que je me rends compte d'un certain bring washing fait, dans mes fibres incarnatoires.

(Téiwas rien ne vaut d'en faire un dossier spécial, ce n'est qu'une réflexion !)  Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/07/2008 23:08:17    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Avoir la Foi en effet est un grand mystère , et la Foi de Quoi Question un plus grand Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/07/2008 09:58:21    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Citation:
Avoir la Foi en effet est un grand mystère , et la Foi de Quoi Question un plus grand Laughing

Laughing

En effet avoir la foi c'est bien mais en qui ou en quoi avons-nous la foi, et comment et pourquoi y a t'il eu mystère à ce propos ?

Avoir une conviction, une confiance et croire est en mon sens ce qu'est la foi.

On pourrait montrer du doigt plusieurs responsable de ce mystère, mais à quoi bon lorsque l'on sait que c'est nous-même qui leur en avons permit, tout comme aujourd'hui.

Je sais que nous avons été éduqué de telle sorte, à trouver à l'extérieur de nous des explications, de donner notre confiance également à l'extérieur de nous-mêmes, voir à ce que l'on considère plus grand que nous, pensant probablement nous dégager d'une certaine responsabilisation de nos actions, mais en est-il vraiment ainsi ? clind

En agissant ainsi en avons-nous pas perdu davantage au niveau de notre conscientisation Question
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/07/2008 10:30:10    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

La Foi ne peut venir que de l'intérieur.L'enseignement est extérieur ce que nous en faisons et une affaire de FOI ou non

MessagePosté le: 07/12/2016 10:38:08    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation