Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
MAGE OU DEVIN ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2008 00:32:30    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Madarion
Bien que cela ne soit pas facile à admettre par la logique occidentale, l'ethnologie a révélé que dans des sociétés qui entretenaient une relation sociale déterminant une puissante dépendance affective entre ses membres, la télépathie ne se limitait pas au transfert de pensée. Chez les Aborigènes, "pointer l'os" était une technique suggestive mortelle. (Barbara Glowczewski, Du rêve à la loi chez les Aborigènes. PUF, 1991. ) ,qui se pratique toujours dans le Centre de l'Australie)
Lorsqu'il est décidé qu'une personne doit mourir, le plus souvent pour avoir eu un comportement pouvant entraîner la destruction de la communauté, un initié (kurdaitcha man), projette dans le corps du condamné et à son insu la perception morbide d'un organe vital, foie, poumons, coeur, dont les fonctions sont perturbées avant d'être arrêtées définitivement.
          La connaissance et la perception des organes vitaux sont inscrites dans la culture aborigène. Certaines peintures rupestres dites "à rayon X" représentent le squelette et les organes internes. Le téléphone, le fax, les satellites, sont, pour les Aborigènes, analogues à leurs techniques de communication à distance. danse

MessagePosté le: 30/06/2008 00:32:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2008 01:10:32    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas , c'est que les chrétiens sont les plus sceptiques sur ce sujet, alors qu'ils disent qu'ils suivent la voie du Christ puzzled et que, s'ils sont obligés d'accepter qu'une personne a des "dons", ou bien elle est sainte ou elle est possédée puzzled Rolling Eyes est-ce vraiment logique Question
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 05:33:34    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ce que je ne comprends pas , c'est que les chrétiens sont les plus sceptiques sur ce sujet, alors qu'ils disent qu'ils suivent la voie du Christ puzzled et que, s'ils sont obligés d'accepter qu'une personne a des "dons", ou bien elle est sainte ou elle est possédée puzzled Rolling Eyes est-ce vraiment logique Question
non, ca ne l'est pas du tout.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2008 06:54:33    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Un peu plus sur Gustav Rol  d'après la vidéo donnée par Mélane

La découverte de ce mystérieux loi qui lui fait découvrir d'avoir des pouvoirs extraordinaires, mais heureux en même temps déstabiliser: «Je n'ai pas la paix, je ressens un saint et un criminel en même temps.
Je me sens très seul et malheureux.Je suis un fou malheureux, je ne suis pas un homme, je suis une ombre. "

Au début des années 30 Rol arrête le travail dans la banque et décide de se consacrer au commerce des antiquités. . Il s’engage dans les matières civiles, artistiques, humanitairse et scientifiques.Il est en contact avec beaucoup de personnalités telles Einstein, Picasso, D'annunzio, De Gaulle, Mussolini, Hitler, Pie XII.

Après le 8 Septembre, 1943 Rol jouera ses pouvoirs à sauver de nombreuses personnes condamné le meurtre par balle par nazi-fascistes.Il semble que Rol, se servant de son potentiel télékinétiste, a été en mesure d'obtenir la vie de certains partisans en échange de petites expériences demandées par deux généraux Allemands.

Gustavo Rol, a toujours eu l'intention, à travers ses expériences, de mettre les gens à réfléchir sur l'existence d'autres dimensions. Voici ses paroles:
Toutes les choses restent indépendantes et en même temps, Il existe un lien commun entre toutes les choses L'impossible sur terre n'existe pas. " cause kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2008 07:50:57    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Après toutes ces délibérations danse clind pouce et mes réflections intérieures,basées sur ce que nous savons de lui,voici ce que je pense de Gustav Rol:

1.C'est un initié. (L'INITIÉ se distingue du MAÎTRE et du GUIDE (gourou) par le fait qu'il réserve ses activités et ses connaissances qu'à un groupe très réduit de disciples.
Il transmet son enseignement par son vécu et non par des écrits ou des cours structurés. )

2.Peu importe comment ou par qui, ce qui compte ,c'est ce qu'il en a fait.

Il a démontré le potentiel de l'homme dans une vie mondaine et sociale, opposé à la vie mystique de monastère . Il était donc dans son monde (Là ou le sort a voulu l'appelé... clind ) tout en étant dans l'autre monde. Il le montrait très bien par sa méchanceté et sa bonté qu'il équilibrait.

3.Il croyait en Dieu, mais n'a jamais parlé de religions ou autres doctrines, il démontrait laissant les autres libres d'interpréter, de croire ou de rire de lui. Il a ouvert ou aiguisé la curiosité (un style qui me plait énormèment kiss ) aux autres de faire ce qu'ils veulent, car il n' a jamais dit que c'était la seule voie.

Le conte de Paul Coelho "les deux gouttes d'huile" pourrait très bien illustré sa vie et nos réactions
http://en-vrac.vraiforum.com/t1860-Les-deux-gouttes-d-huile.htm

Espérons que ceux qui l'ont connu ne vont pas se dire "maitres".
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 09:16:41    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
vous avez compris? à chaque fois que vous avez ces maux de tête, vous êtes dans une situation dont vous devez vous sortir, car elle est contraire à votre kharma pouce

C'est une histoire terrifiante !
Rolling Eyes
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 09:28:49    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Entre l'hémisphère nord et l'hémisphère sud c'est un peut plus complexe que d'imaginer deux forces opposés.

Nous avons deux hémisphères cérébraux et à cause de cela nous devons percevoir la situation comme ça :

1 hémisphère cérébrale droit nordique (liberté ?)+ hémisphère cérébral gauche nordique (soumission ?)
+ 1 hémisphère cérébrale droit sudique (soumission ?)+ hémisphère cérébral gauche sudique
(liberté ?)

Ce qui fait un jeux de quatre entités.

Dernière édition par Madarion le 30/06/2008 09:43:41; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 10:02:13    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Les personnes qui vivent alors dans la liberté peuvent expérimenter certain domaine.
(Au moins une incarnation dans le même hémisphère, ce qui signifie qu’ils doivent avoir la conscience tranquille)

La prise en charge de l'inconscient des autres (motivé leur partie endormie)
La télépathie (c'est a dire une conscience collective)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2008 10:34:36    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
C'est une histoire terrifiante !
Rolling Eyes
Pourquoi est-elle terrifiante?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2008 10:47:30    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Madarion excuse-moi,je pense que j'ai édité ton poste en voulant citer, je ne suis pas certaine Embarrassed cry

Tu as écrit
Citation:
Nous avons deux hémisphères cérébraux et à cause de cela nous devons percevoir la situation comme ça :

1 hémisphère cérébrale droit nordique (liberté ?)+ hémisphère cérébral gauche nordique (soumission ?)
+ 1 hémisphère cérébrale droit sudique (soumission ?)+ hémisphère cérébral gauche sudique (liberté ?)

Ce qui fait un jeux de quatre entités.

Ok ,mais cela ne répond pas vraiment à mon questionnement sur l'illogisme des chrétiens puzzled :
1.Le Christ est le Fils de Dieu (Dieu incarné)
2.IL est son fils préférré et bien-aîmé, donc , Dieu à d'autres enfants.
3.En général les frères et les soeurs partagent les mêmes attributs ou du moins quelques-uns.
4.Le frère ainé montre le chemin , ce qui signifie que les benjamins peuvent suivre ses pas, mêmes si c'est un peu plus compliqué

On croit ou on ne croit pas ,la foi ne change pas avec les hémisphères ou alors elle était faible et en fait peut-être qu'elle n'existait pas.
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 15:09:50    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Tu n'a donc pas compris qui était Jésus ?

Toutes les églises qui doivent leur existence a la venus de Jésus sont des agrégats.
Ils détiennent tous une partie de la vie de Jésus, mais ils ont brodés autour pour survivrent.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 15:26:23    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

pourquoi cela se jouerai entre liberté et soumission?

partout toute les personnes que j'ai rencontré dans ma vie revendiquent la liberté et en veulent le maximum possible mais leurs craintes devant les obstacles et leur ignorance des possibilités font qu'ils se soumettent mais toujours de facon contrainte et jamais de facon consciente et volontaire.

je n'ai encore jamais rencontré d'être humain pratiquant volontairement la soumission.

c'est souvent plus un lèche botte qui espère recevoir des faveurs d'une plus haute authorité mais pas de la véritable soumission a la volonté d'un maitre... car pour certains ce n'est que dans la véritable soumission qu'on peu trouver l'humilité... hmmmm ca je suis pas prèt a l'admettre toutefois.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 15:54:56    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Voila l'une des grandes différences entre vous et nous !

Voila l'une des grandes différences entre L'Asie et L'Amérique !

Dernière édition par Madarion le 30/06/2008 16:23:38; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/06/2008 16:17:53    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
pourquoi cela se jouerai entre liberté et soumission?

partout toute les personnes que j'ai rencontré dans ma vie revendiquent la liberté et en veulent le maximum possible mais leurs craintes devant les obstacles et leur ignorance des possibilités font qu'ils se soumettent mais toujours de facon contrainte et jamais de facon consciente et volontaire.
je n'ai encore jamais rencontré d'être humain pratiquant volontairement la soumission.

c'est souvent plus un lèche botte qui espère recevoir des faveurs d'une plus haute authorité mais pas de la véritable soumission a la volonté d'un maitre... car pour certains ce n'est que dans la véritable soumission qu'on peu trouver l'humilité... hmmmm ca je suis pas prèt a l'admettre toutefois.

Quan Yang

Oublie tu cela Quan Yang

http://en-vrac.vraiforum.com/t1784-Juillet-1946.htm

Ce ne fut que par le féminisme, qui a des racines humanistes et non bibliques, que la hiérarchie fixée par Dieu fut mise en question

« « Dieu est le chef de Christ, Christ est le chef de tout homme, et l'homme est le chef de la femme.

je croie c est que voulais donneraussi comme message ROL la Liberté.
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 17:06:29    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ? Répondre en citant

oui melanne, excellent point. ca passe aussi avec la liberté des femmes. et surtout, la juste reconnaissance de leurs mérites. on ne pourrai prétendre a une conscience dite évoluée sans passer par la, c'est très bien que tu le souligne ainsi pouce  

madarion américains et européens sont pareilles. nous sommes les occidentaux. souvien toi les américains sont des colons européns, ces colons avaient eux aussi une longue histoire liée a la longue histoire de l'europe.

ici au québec ce sont majoritairement des colons francais... on apellais le québec la nouvelle france a l'époque... je trouve d'ailleurs que c'est un jolis nom.

les européens sont-ils un peuple soumis? avec le nombre de grèves et de révoltes chaque année en france? avec la résistance actuelle de l'irlande? les européens sont un peuple qui tendent vers la raison et ne sont pas soumis a une obéissance aveugle envers une authorité supérieure, du moin, je crois que c'est le cas de la grande majorité des européens. le pape a beau être allemand son authorité réelle est bien faible dans les rues...

pour ce qui est des américains, ils se sont révoltés et une gagné leur indépendance de l'angleterre, la soumission ne fais pas parti de leur culture et pourtant depuis l'origine même des états unis il existe une sorte de dualité entre une sorte de fondamentalisme religieux concervateur et un esprit éclairé qui désire promouvoir la liberté. la lutte entre ces deux esprits peuvent être observés si on compare al gore et george w bush par exemple.

la quète de liberté est forte, mais il y'a résistance car cette liberté étant universelle elle signifierai la fin du règne des classes sociales règnantes...

et finalement ici au québec nous avons maintenu notre culture francophonne catholique malgré le fait que nous avons été une colonie britannique pendant 300 ans. malgré cela nous avons pu préserver notre langue par la transmission de notre culture. le québec n'est pas terre d'un peuple soumis contrairement a l'image qu'il a malheureusement de lui-même, c'est un avant gardiste intelligent qui ne crois pas a la violence. la confiance n soi et le courage d'innover sont les seules choses qui manquent au peuple québecois riche de ses racines européennes.

l'innovation par contre ca l'europe est très forte la dedant on ne peu que le constater.

prennons par exemple la suède le danemark la norvège pour ne citer qu'eux et toute les inventions sociales et écologiques qu'ils ont experimentés.

bref, on pourrai tous bénéficier de plus d'ouverture, tant qu'au moyen orient et a l'asie. le jours ou ils voudrons gouter les joies de la libertés ils ferons comme les européens et américains ont fais quand ils se sont lassés de la monarchie et de l'authorité de l'église.

Quan Yang  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:40:00    Sujet du message: MAGE OU DEVIN ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation